18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 00:43:19
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 356721 fois)
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2970 le: 03 Mars 2012 à 14:01:55 »

Dites les filles, j'aimerais offrir un cadeau de futur papa à mon mari. Je trouve qu'il est très courageux et très attentionné, je suis fière de lui et j'aimerais lui faire un petit cadeau à la naissance de nos amours. Est ce que vous avez des idées?

je trouve que c'est une excellente idée... que je risque de copier d'ailleurs  Tire la langue
ma
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2971 le: 03 Mars 2012 à 14:04:04 »

Dites les filles, j'aimerais offrir un cadeau de futur papa à mon mari. Je trouve qu'il est très courageux et très attentionné, je suis fière de lui et j'aimerais lui faire un petit cadeau à la naissance de nos amours. Est ce que vous avez des idées?

je trouve que c'est une excellente idée... que je risque de copier d'ailleurs  Tire la langue
mais je pense aussi que le mieux c'est d'offrir qq chose sans rapport avec les bébés..
mais quoi??? Huh?
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2972 le: 03 Mars 2012 à 14:05:22 »

Dites les filles, j'ai une autre question, vos listes de naissance vous les avez fait sur quel site?

je pense la faire chez vert baudet... car beaucoup de vetements possibles...
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2973 le: 03 Mars 2012 à 14:10:11 »

annelise:
moi aussi ils limitaient les monito...
mais comme j'avais saigné... ils ont controlé tout de meme ....
(et un avant la sortie) ce qui fait 3 en 6 jours...
mais les sangles me faisaient aussi contracter a mort!!

j'espere que tu vas trouver des positions qui soulagent le dos...
et que vous allez pouvoir arreter l'adalate bientot!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2974 le: 03 Mars 2012 à 15:17:56 »

houuuu c mignon l'idée cadeau pour le papa je pense que je vais te copier aussi. mais quoi.... Huh?
Moi je pense pas faire de liste de naissance, on aura beaucoup de chose....voir tout.... mais j'aime beaucoup l'idée de chèque cadeau comme ca les gens mettent le montant qu'ils veulent et nous ça nous permettra d’acheter des choses nécessaire en temps voulu comme des sièges autos ou pour les chambres quand on les fera....
Ce midi jsuis allé mangé chez mes parents a 4km bha j'suis bien contente d'avoir retrouvée mon canapé....quelques petites contactions mais surtout une douleur dans le bas ventre comme quand on va avoir ses règles  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2975 le: 03 Mars 2012 à 15:24:26 »

Je ne sais pas quoi offrir à mon homme!! Il y a différentes choses de proposée sur internet mais j'ai peur que cela ne lui plaise pas. Je vais continuer à chercher et je vous dirais quoi!!

Repose toi bien Eloques!!

Je penses que je vais faire ma liste de naissance chez aubert!!
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2976 le: 03 Mars 2012 à 15:41:55 »

Coucou les filles,

J'ai encore eu beaucoup de choses à lire Tire la langue je prends du retard lol Souriant
C'est bien MrsB si tu as passé une bonne nuit, tu devais être contente de rentrer chez toi!!
Moi pareil que toi eloques, j'ai hate de pouvoir redormir sur le ventre, ça me manque!!!!!!! du coup je dors pas bien, lorsque je me mets sur le côté et que mon ventre s'écrase bien, ça ne plaît pas aux loulous, ils gigotent d'un air de dire: hé oh, tu nous écrases

Moi je traîne toujours ma rhino!!!

Courages à vous les filles qui êtes allitées!!!!!!!! Bisou Bisou
Pour l'instant, je dois avoir une ou deux contractions mais c'est tout!
c'est une bonne idée pour le cadeau du papa, mais quoi?Huh?? Huh?

Pour les bas de contention, j'en ai aussi, mais ça va ils sont beaux, comme des bas que tu trouves dans le commerce. J'en ai choisi des noirs un peu transparents à motifs losanges Tire la langue ça me soulage de les porter lorsque je suis trop longtemps debout, sinon j'ai les jambes qui gonflent!

Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2977 le: 03 Mars 2012 à 15:42:04 »

Coucou les filles,

Je vois que ça parle liste de naissance...nous on en avait fait une chez @ubert.

Je comprends tout à fait celles qui trouvent délicat le fait d'en parler...

De notre côté, on l'a fait parce que c'était nos premiers et qu'il nous fallait beaucoup de choses et je ne pensais pas spécialement en parler mais l'intérêt était d'avoir un chèque cadeau intéressant à la clôture de la liste. Car,même si c'est vous qui payez  ça compte pour le cumul pour obtenir le bon d'achat (attention, tout ce qui est en promo ne compte pas dans le calcul).
Les personnes qui demandaient ce qu'on voulait je leur disais qu'on avait une liste de naissance dans le fameux magasin.
Ce qui est pas mal également, c'est que les personnes peuvent acheter des choses de la liste ou laisser une contribution du montant de leur choix (pour exemple à notre boulot une caisse avait circuler et les fonds récoltés avaient été versés sur notre liste).

J'ai continué de faire enregistrer toutes les petites choses qu'on achetait jusqu'à très récemment (brosse, ciseaux bb, recharge poubelle sangenic...) et on a clôturé notre liste il y a peu de temps.
Au bilan, c'était un peu contraignant de chercher essentiellement dans le même magasin mais le chèque fidélité de clôture nous a permis de financer la chaise haute de chez trip tr@pp!!!!

Sinon, j'ai un collègue qui a fait une liste de naissance sur un hébergeur internet où il a pu mettre les liens vers les articles qui les intéressaient de differentes provenances...je n'ai plus le non en tête mais ça doit se trouver facilement...

Ce serait à refaire, je pense que je ferai les 2 d'autant qu'on peut faire évoluer les listes à l'infini et qu'il n'y a aucune obligation d'achat...

En plus si vous avez la carte J+, il me semble que @ubert fait -15% et -20% sur 2 articles identiques...à Paris, c'était comme ça, à vérifier ailleurs...

Chez certains @utour de bb, ils font -15% uniquement sur présentation d'un certificat de grossesse gémellaire (j'ai pu en profiter à Troyes par exemple)

N'hésitez pas à demander s'il y a des réductions... Ça ne coûte rien...

Et enfin, pour les parisiennes, le magasin s@uvel natal dans le 15eme est très intéressant (environ -15-20% sur les grandes marques : red c@stle, m@c laren, b@bycook...)
Quand je sais ce que je veux, je les appelle pour connaître le prix, savoir s'ils ont en stock dans le colorie voulu et je fais mettre de côté , on peut même commander parfois s'il n'y a pas
Ce qu'on cherche...

Voilà, je vous souhaite le meilleur pour la suite de vos grossesses!!!

Bisou

Désolée pour les fautes et l'expression pas top mais j'écris de mon tel et ce n'est vraiment pas pratique  
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2978 le: 03 Mars 2012 à 16:31:15 »

Oui c ca, avec la carte jumeaux et + ils font 15p.cent chez aubert et 20p.cent si 2 achats identiques ! Mais attention cela ne marche pas pour les listes de naissance !
Moi aussi je pensais la faire chez aubert mais j'ai fais plusieurs magasins autour de chez moi, et à chaque fois, je suis tombée sur des vendeuses hyper désagréables et pas disponibles...
Du coup chez autour de bébé j'ai trouvé une vendeuse très agréable, souriante et professionnelle, du coup j'irai faire ma liste chez elle  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2979 le: 03 Mars 2012 à 17:22:17 »

Bien d'accord, chez Aube*t les vendeuses ne sont vraiment pas commerçantes! Alors nous on va chez Ne* Bab*, là, les vendeuses peuvent passer 1h avec vous alors que vous n'achetez rien, c'est juste la politique de la maison d'être commerçant! Bon ils ne font que 10% avec la carte J+ mais je trouve que compte tenu du relationnel, ça vaut le coup. En plus, elles nous ont pistonné sur des articles internet et préviennent, par ex, quand on a acheté la poussette, elle nous a dit qu'on devrait mieux l'acheter en février parcequ'ils faisaient des promo plus intéressantes et pour les sièges autos, on hésitait, alors elle nous a mis de côté 2 sièges autos à 20% le temps qu'on puisse les essayer dans la voiture. AU final on ne les a mm pas acheté parcequ'on a trouvé mieux, mais avouez que c'est plutôt super sympa!

On vient de se faire une bonne balade avec mon chéri et mon petit bonhomme, c'est tout de même super agréable de prendre l'air et le soleil! Bon du coup chéri m'a dit maintenant repos jusque ce soir (et oui on sort à la boum de l'école!), mais j'adore vriament pouvoir sortir!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2980 le: 03 Mars 2012 à 18:00:18 »

Annelise courage, j'espère que tu vas mieux réussir à t'installer  Bisou

MrsB super pour la nuit.
Une question pour toi : tu sais combien tu as payé de fdp pour le berceau ? J'en ai trouvé un d'occasion mais il est quand même assez cher donc j'essaie de comparer le prix total  Clin d'oeil

Super idée le cadeau au papa, ça me plait bien, je vais y réfléchir.

Pour la liste, ici ça ne sera pas dans une boutique mais sur un blog avec des liens, idées et photos Clin d'oeil
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2981 le: 03 Mars 2012 à 18:15:02 »

mais je pense aussi que le mieux c'est d'offrir qq chose sans rapport avec les bébés..
mais quoi??? Huh?

Alors pas pour la naissance mais pour sa 1ere fête des pères je lui ai offert un bracelet cordon sur lequel j'ai fait gravé les prénoms des loulous ....
Journalisée

J & S - 2010
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2982 le: 03 Mars 2012 à 18:34:56 »

Citation de: *Audrey*

Alors pas pour la naissance mais pour sa 1ere fête des pères je lui ai offert un bracelet cordon sur lequel j'ai fait gravé les prénoms des loulous ....
[/quote

j'aime bcp l'idée!!!! Souriant
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2983 le: 03 Mars 2012 à 18:48:50 »

mais quoi??? Huh?

ah oui c'est une bonne idée Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2984 le: 03 Mars 2012 à 18:58:06 »

Je crois que je suis atteinte du syndrome du neurone unique... 1er signe: je confond les mots ( dentifrice à la place d'antibio, hélicoptère pour ascenseur...)
2ème signe: Il y a une 15aine de jours j'avais du monde à dîner  je me dis je vais faire simple, une raclette. J'ai fais tellement simple que j'ai oublié les pomme de terre...
3ème signe: ce matin, pour faire plaisir à mon homme qui se décarcasse pour moi je fais une brioche avec mon super robot sauf que j'ai mis les œufs entiers ds le robot en marche, entier ça veut dire avec la coquille!!! Ben elle est craquante la brioche!!!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: