Coucou les filles,
Je vois que ça parle liste de naissance...nous on en avait fait une chez @ubert.
Je comprends tout à fait celles qui trouvent délicat le fait d'en parler...
De notre côté, on l'a fait parce que c'était nos premiers et qu'il nous fallait beaucoup de choses et je ne pensais pas spécialement en parler mais l'intérêt était d'avoir un chèque cadeau intéressant à la clôture de la liste. Car,même si c'est vous qui payez ça compte pour le cumul pour obtenir le bon d'achat (attention, tout ce qui est en promo ne compte pas dans le calcul).
Les personnes qui demandaient ce qu'on voulait je leur disais qu'on avait une liste de naissance dans le fameux magasin.
Ce qui est pas mal également, c'est que les personnes peuvent acheter des choses de la liste ou laisser une contribution du montant de leur choix (pour exemple à notre boulot une caisse avait circuler et les fonds récoltés avaient été versés sur notre liste).
J'ai continué de faire enregistrer toutes les petites choses qu'on achetait jusqu'à très récemment (brosse, ciseaux bb, recharge poubelle sangenic...) et on a clôturé notre liste il y a peu de temps.
Au bilan, c'était un peu contraignant de chercher essentiellement dans le même magasin mais le chèque fidélité de clôture nous a permis de financer la chaise haute de chez trip tr@pp!!!!
Sinon, j'ai un collègue qui a fait une liste de naissance sur un hébergeur internet où il a pu mettre les liens vers les articles qui les intéressaient de differentes provenances...je n'ai plus le non en tête mais ça doit se trouver facilement...
Ce serait à refaire, je pense que je ferai les 2 d'autant qu'on peut faire évoluer les listes à l'infini et qu'il n'y a aucune obligation d'achat...
En plus si vous avez la carte J+, il me semble que @ubert fait -15% et -20% sur 2 articles identiques...à Paris, c'était comme ça, à vérifier ailleurs...
Chez certains @utour de bb, ils font -15% uniquement sur présentation d'un certificat de grossesse gémellaire (j'ai pu en profiter à Troyes par exemple)
N'hésitez pas à demander s'il y a des réductions... Ça ne coûte rien...
Et enfin, pour les parisiennes, le magasin s@uvel natal dans le 15eme est très intéressant (environ -15-20% sur les grandes marques : red c@stle, m@c laren, b@bycook...)
Quand je sais ce que je veux, je les appelle pour connaître le prix, savoir s'ils ont en stock dans le colorie voulu et je fais mettre de côté , on peut même commander parfois s'il n'y a pas
Ce qu'on cherche...
Voilà, je vous souhaite le meilleur pour la suite de vos grossesses!!!
Désolée pour les fautes et l'expression pas top mais j'écris de mon tel et ce n'est vraiment pas pratique