18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 03:38:53
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 356847 fois)
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2955 le: 02 Mars 2012 à 22:38:29 »

ah j'ai trouvé.. c'est 90' enquete.....
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2956 le: 03 Mars 2012 à 08:07:42 »

Oui MrsB c'était enquête exclusive, j'espère que tu vas trouver!
Bon retour chez toi et chez nous Misscrysos, je suis d'accord, on est tellement bien chez soi!

Chez moi, mauvaise nuit pour cause de mal de dos, et pourtant j'ai eu kiné hier! Et ce matin, mes garçons trouvent sympas de venir montrer leur jeu DS dans mon lit! Dans ce genre de situation je suis complètement larguée..
Maintenant ils jouent avec leur père! Et dire qu'on va en avoir 2 autres ( des garçons)!
Je me sens un peu seule là! Lol
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2957 le: 03 Mars 2012 à 08:12:06 »

Oups désolée, j'avais pas du lire jusqu'au bout, tu avais rrouvé!
Sinon jolis poids Dofa, c'est bizarre quand même qu'il n'ait rien dit pour les contractions, bon, tant que ton col est bon, ça va!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2958 le: 03 Mars 2012 à 10:10:41 »

Ah les filles.. C'est avec joie que je vous annonce avoir passé une excellente nuit et SANS contraction... Comme quoi le matelas joue!!

Je fais des bisous spéciaux à annelise.. Ne t'inquiète pas, une sortie sera sûrement envisageable dans pas longtemps..
Es tu bien installé? As tu des coussins / coussin d'allaitement pour te caler? Et arrivés tu a te concentrer sur d'autres choses que les contractions? Te font ils beaucoup de molitoring ( moi ça me déclenchait carrément des salves de contractions)?
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2959 le: 03 Mars 2012 à 10:31:36 »

coucou les filles,

MrsB super pour ta nuit sans contractions....comme quoi d'être à la maison y joue aussi, sans doute une part de psy la encore Sourire

Hé bien vous êtes quelques unes à avoir des bas de contentions, oui effectivement pour l'alitement...mais je pensai qu'il y avait peut être autre chose c'est pour çà que je posai la question 

De beaux tour de ventre finalement on se tien toutes plus ou moins entre la prise de poids et le tour de ventre....

Ici soirée très sympa en amoureux rien d'extraordinaire mais çà fait du bien  Souriant.....en revanche nuit pas terrible!!! (on peut pas tout avoir  ) je dois avouer que le plus dur pour moi à gérer pendant la grossesse ( ca va vous paraitre stupide mais) c'est de ne pas pouvoir dormir sur le ventre ca me MANQUE!!! enfin pas le choix mais un vrai problème pour moi, je me réveille à chaque fois que je change de positions....plus beaucoup de cauchemar cette nuit  Pleurs du coup jme réveille un peut perturbée  Huh?
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2960 le: 03 Mars 2012 à 10:31:46 »

Coucou les filles!

Je vois que nous avons a peut près toutes le même tour de taille et une prise de poids similaire. C'est rassurant! Souriant Souriant

Je suis contente pour toi Dofadofa, que des bonnes nouvelles!!
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2961 le: 03 Mars 2012 à 10:47:34 »

Mes collants de contention ne sont pas pour cause d'alitement mais parce que mes jambes enflet si je suis trop longtemps debout, que je piétine... de plu ma mère a fait des phlébites donc... faut faire attention !!!
jai aussi des médocs pour la circulation veineuse.

voilivoilou
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2962 le: 03 Mars 2012 à 11:10:52 »

Dites les filles, j'aimerais offrir un cadeau de futur papa à mon mari. Je trouve qu'il est très courageux et très attentionné, je suis fière de lui et j'aimerais lui faire un petit cadeau à la naissance de nos amours. Est ce que vous avez des idées?
Journalisée

chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2963 le: 03 Mars 2012 à 11:20:27 »

Dites les filles, j'ai une autre question, vos listes de naissance vous les avez fait sur quel site?
Journalisée

Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2964 le: 03 Mars 2012 à 11:23:37 »

Eloques, je suis tellement d'accord avec toi!!! Vivement qu'on puisse redormir sur le ventre! Y a que comme ça qu'on dort bien!

Cht'i jumeaux, très bonne idée le cadeau de futur papa. Bon moi je peux pas trop t'aider, parceque j'ai un vrai geek à la maison et que pour lui faire plaisir, il suffit que je tape dans un jeu vidéo, un accessoire PC ou une BD de ses collections et je suis sûre de faire plaisir! En tout cas, je pense que pour le mien, il faut surtout éviter les cadeaux en relation avec nos bb d'amour! Même si il les adore, il faut penser qu'il reste un homme!
OU alors, prévoir un petit week end en tête à tête avant ou après l'accouchement (mais pour ça, il faut des futures mamans très zen, capables de laisser leur petits bouts et çà c'est très dur!)
Journalisée

annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2965 le: 03 Mars 2012 à 11:29:28 »

Ah les filles.. C'est avec joie que je vous annonce avoir passé une excellente nuit et SANS contraction... Comme quoi le matelas joue!!

Je fais des bisous spéciaux à annelise.. Ne t'inquiète pas, une sortie sera sûrement envisageable dans pas longtemps..
Es tu bien installé? As tu des coussins / coussin d'allaitement pour te caler? Et arrivés tu a te concentrer sur d'autres choses que les contractions? Te font ils beaucoup de molitoring ( moi ça me déclenchait carrément des salves de contractions)?

Coucou MrsB. Heureuse pour toi que ta première nuit depuis ton hospit se soit bien passée !

Je ne peux pas dire que je sois hyper bien installée... Surtout qu'avec mon chéri, nous venions d'investir dans un grand lit avec matelas à mémoire de forme dans lequel je passais des nuits extra (12h de dodo) Ici, petit lit, matelas pas confortable qui me donne mal au dos...
Arnaud m'a ramené mon oreiller perso, j'ai en plus 2 orteillers d'ici + mon coussin d'allaitement et avec ça j'essaie de me caler pr calmer les douleurs lombaires !
En plus depuis cette nuit j'ai des remontées acides qui me font hyper mal, la sage-femme vient de me donner un inexium...
Les SF ne me font pas de monito, d'ailleurs j'en ai pas eu depuis celui que j'ai eu à mon arrivée, elles ne veulent pas stimuler encore plus mon utérus déjà très contractile !!! Elles écoutent tous les jours les coeurs de mes bébés avec un petit doppler  Clin d'oeil
Sinon depuis hier j'ai l'impression que mon utérus est bcp plus souple, j'espre qu'on pourra baisser l'adalate semaine prochaine...
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2966 le: 03 Mars 2012 à 11:32:58 »

Dites les filles, j'ai une autre question, vos listes de naissance vous les avez fait sur quel site?

Moi je pense que je vais la faire sur le site Autour de bébé
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2967 le: 03 Mars 2012 à 11:33:23 »

les monitos réguliers déclenchent des contractions...

moi pour mon 1er, j'ai été hospitalisée... monito tous les jours... malgré le traitement.... j'avais des tas de contractions à chaque monito
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2968 le: 03 Mars 2012 à 12:26:13 »

coucou , alors bon repos aux futures mamans  alités ou en mode canapé ;

tres peu de contractions de mon côtés , tant mieux , j'en ai surtout si je reste trop longtemps debout , à pietiner .
Mais quand j'en ai c'est comme des douleurs de règles aussi et de reins , et ventre dur.

super les photos des bidous  Sourire
bon week end à toutes 
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2969 le: 03 Mars 2012 à 14:00:40 »

coucou les filles,

MrsB super pour ta nuit sans contractions....comme quoi d'être à la maison y joue aussi, sans doute une part de psy la encore Sourire

je dois avouer que le plus dur pour moi à gérer pendant la grossesse ( ca va vous paraitre stupide mais) c'est de ne pas pouvoir dormir sur le ventre ca me MANQUE!!!

Oh que oui.. le coté psy est tres important!!! quand je suis contrariée je contrace...CQFD ...
et mon petit mari semble enfin avoir compris l'equation  Clin d'oeil

pour ce qui est du sommeil, je te comprends Eloques!!!! pas facile..... mine de rien.. le manque de sommeil est un sujet recurrent.... et je sens qu'on en a pas fini........
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: