20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 04:34:50
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 358603 fois)
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2100 le: 05 Février 2012 à 12:27:00 »

annelise... cool pour ton anni et l'effet emotion a l'annonce des sexes!!! Souriant
Pour ce qui est des insomnies.... peut etre que c'est une facon de la nature à nous habituer à moins dormir?? Huh?

fouinette: joli ventre!! je vois que les préparations en vue de l'arrivée des bébés avancent chez tout le monde... 

on attaque toutes la phase de notre grossesse ou les bébés sont considérés "viables"... ca me fait bizarre.. pas vous?
et sur les dernieres images 3D.. leurs petites tetes m'ont surpris.. fini les aliens.... ce sont de vrais enfants!!!! d'ailleurs on voit bien qu'un des 2 bébés me ressemble et l'autre ressemble plus à son papa! rien qu'en voyant l'echo on a la confirmation qu'ils sont dizygotes! (de par leur non ressemblance.. je n'ai rien dit sur les sexes  Tire la langue) c'est dingue la technologie!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2101 le: 05 Février 2012 à 16:13:18 »

ici pas de transats de prévu, ni rien à la place. Je pratique la motricité libre donc soit porter (à bras, écharpes) soit posé à plat dos, jamais assis ou semi-assis avant qu'ils ne sachent le faire seuls  Clin d'oeil

C'est ce que j'ai fait pour mes loulous ...
Dans mon entourage, pas mal de questions plutôt pénibles parce que je ne voulais pas de transat...

merci de ton témoignage. Bisou Pour les commentaires et questions pénibles de l'entourage, j'ose croire que j'en aurais peu vu que j'ai déjà eu "ma dose" pour ma seconde  les gens vont surement se dire que je suis irrécupérable  donc ils diront plus grand chose j'espère 

bon anniversaire anne-lise (en retard)

misscryssos: courage pour l'alitement, chouette pour le PC portable.

eloques: ici je le sens bouger depuis longtemps (mais c'est pas ma première grossesse) mais ça ne fait pas de vague ni rien et mon homme ne les a senti qu'une ou 2 fois depuis 2/3 jours et à peine  Clin d'oeil

Pour la chambre, ils seront dans notre chambre les premiers mois. Ensuite, ils seront ensemble dans la même chambre sur, pour les lits proches ou pas, voire même lits, nous verrons en fonction d'eux. Mais ils resteront probablement dans la même chambre pendant longtemps car avec 4 enfants, ça serait trop cher le logement sinon. Donc on aura 2 chambres enfants avec 2 enfants par chambre. Ça a des avantages (mes grandes, pas jumelles mais dans la même chambre) y gagnent en complicité c'est visible, elles choisissent souvent de dormir dans le même lit mais ça a des inconvénients : l'une empêche l'autre de s'endormir assez souvent par exemple. On fait avec  Clin d'oeil

Piou, donnes nous des news de ton echo Bisou

Jacquie chouette pour ton écho

pour les achats : on prévoit la voiture pour avril car nous n'aurons pas le budget avant. On pense commander bientôt le berceau (merci beaucoup de tes précisions Mrs B, j'ai une question : on voudrait pouvoir le mettre dans plusieurs pièces : il nous faut un crochet ou plusieurs ?)

Sinon on avance dans le désencombrement et l'amélioration de l'organisation de la maison pour nous faciliter au maxi la vie d'ici qu'on soit 6
Journalisée
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2102 le: 05 Février 2012 à 17:52:11 »

dofa: il te faudra plusieurs crochets. Attention ils ne vont que dans les plafonds en beton ou en bois plein. c'est 6€ le crochet.. mais ca a l'air solide!
d'apres leur livre d'or y'a plusieurs personnes qui ont mis plusieurs crochets ce qui permet de rentabiliser la durée d'utilisation du becerau (Jour+ nuit)

nous n'allons mettre que le crochet dans la chambre car on n'est pas proprio et je crois qu'il risquerai de criser s'il voit plusieurs trous dans son plafond  Roulement des yeux
du coup en journée on le posera sur pieds dans le salon. (il ne bercera pas.) Roulement des yeux
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2103 le: 05 Février 2012 à 18:53:57 »

Coucou les fille et merci pour vos réponses!
Joyeux anniversaire annelyse désolé pour le retard mais hier nous avons enfin déménagé!!!!
Nous avons fini de nous installé dans notre nouvelle et grande maison en plus de la neige aujourd'hui à fini de comblé mon mari Clin d'oeil. Je vais enfin pouvoir me reposer.....enfin avec les insomnies Triste
Piou il doit te tarder d'y être et moi hâte de te lire.
Courage à celles qui ont mycoses et varisses.
Très beau bidon fouinette!
Pas encore le net donc j'essayerai de pas trop prendre de retard dans vos lectures (vive l'iPhone Sourire )
Pleins de bisous à vous toutes
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2104 le: 05 Février 2012 à 19:34:37 »

les filles = j'aurais aimé savoir quel crème visage utilisé vous? j'ai la peau sèche avec des sortes de plaque rouge par moment!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2105 le: 05 Février 2012 à 19:56:52 »

les filles = j'aurais aimé savoir quel crème visage utilisé vous? j'ai la peau sèche avec des sortes de plaque rouge par moment!

Je ne suis pas tres originale: n'importe quelle crème hydratante que je trouve dans mes tiroirs ( je finis tous mes tubes)... Par contre en ce moment j'ai le nez irrité à cause des mouchoirs du coup je mets de la crème réparatrice

Mais peut-être devrais tu juste mettre du dexeryl, LA référence crème hydratante.
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2106 le: 05 Février 2012 à 20:01:08 »

dexeryl c un maxi tube blanc non
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2107 le: 05 Février 2012 à 20:18:17 »

Oui  Clin d'oeil
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2108 le: 05 Février 2012 à 20:22:13 »

ok  Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2109 le: 06 Février 2012 à 02:24:45 »

oui dexeryl bonne idée  Clin d'oeil
pour nous nos deux p'tits mecs dormiront ensemble dans la même chambre les lits en angle l'un a 90° de l'autre comme ça ils seront proches !

allez photo bidou 21sa (semaine dernière)
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2110 le: 06 Février 2012 à 07:07:32 »

dofa: il te faudra plusieurs crochets. Attention ils ne vont que dans les plafonds en beton ou en bois plein. c'est 6€ le crochet.. mais ca a l'air solide!
d'apres leur livre d'or y'a plusieurs personnes qui ont mis plusieurs crochets ce qui permet de rentabiliser la durée d'utilisation du becerau (Jour+ nuit)

nous n'allons mettre que le crochet dans la chambre car on n'est pas proprio et je crois qu'il risquerai de criser s'il voit plusieurs trous dans son plafond  Roulement des yeux
du coup en journée on le posera sur pieds dans le salon. (il ne bercera pas.) Roulement des yeux

merci. Le plafond est en béton, aucun soucis pour ça  Clin d'oeil

nous sommes aussi locataires mais on s'est dit que c'était pas grave ... sais pas.
Journalisée
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2111 le: 06 Février 2012 à 07:10:44 »

pour la crème, je mets une crème hydratante weleda et de temps en temps une sorte de baume épais à l'huile d'olive. J'ai la peau très sèche ces temps ci, c'est pas agréable.

Ici aussi insomnies pfff c'est usant. Pour l'instant, je continue de bosser car je me sens mieux qu'il y a quelques semaines et col nickel. A suivre. De toute façon au plus tard, j'arrête le 24 février c'est dans pas longtemps  Clin d'oeil
Journalisée
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #2112 le: 06 Février 2012 à 11:02:25 »

Coucou les filles, je vous ai lues mais j'avais de la famille ce week end donc j'ai pas eu trop le temps de poster.
En plus hier au réveil, on avait 5-10 cm de neige !!

Misscrysos: Moi je mets de la crème hydratante classique (Nivé*) et ma BM m'a acheté un tube de crème Embryolis*e pour le ventre: c'est très bien (sans aluminium qui serait apparemment toxique)
Eloques: cool pour ton déménagement
Anne-lise bon anniv en retard, c'est cool si ta soirée s'est bien passée
Cheyenne et Fouinette : jolis bidous
Mrs B: chouette que tes hémorroïdes aient disparu !

Pour les bébés, nous on va sans doute être muté dans le département, on va donc attendre de savoir le lieu exact mi-juin pour louer un truc plus grand.
Pour le moment , on mettra un lit dans notre chambre où les bébés dormiront ensemble la nuit et dans la petite chambre on mettra le deuxième lit et les 2 tables à langer. Si cette organisation ne nous convient pas, on modifiera à l'usage. De toute façon ça ne sera que transitoire mi-juillet max on sera dans un autre logement !

Je ne sais pas si vous vous souvenez d'un papa canadien qui nous avit annoncé la grossesse quintuple de sa femme, j'ai vu sur un autre fil que ça serait un troll.... je ne comprend vraiment pas l'intérêt d'annoncer ce genre de truc sur un fofo de parents de multiples.... enfin !

Dernière chose, Impa tu es une véritable star du net ! Hier on regardé des photos de ventre  sur le net avec Dragon, quand on tape femme enceinte triplé dans Googl* t'es la 9ème photo !!!
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2113 le: 06 Février 2012 à 11:10:51 »

Encore merci à toutes pour mon birthday ! vous êtes adorables  Souriant

Fouinette et cheyenne : jolis ventres !
cheyenne, on croirait que tu arrives à terme là... hihi

Eloques : super pour ton déménagement, une nouvelle vie commence pour vous !

Misscrysos : moi pour les crèmes visage, je les achète en parapharmacie et je me fais conseiller par les vendeuses (qui ont tjs répondu à mes besoin). elles sont certes plus chères qu'en grande surface par exemple mais elles sont nettement plus hydratantes et moins irritantes pour les peaux sensibles ! et en général je change régulièrement de marques car j'aime diversifier les textures et les odeurs  Clin d'oeil

Piou, c'est ton écho aujourd'hui ! je pense fort à toi et donnes nous des news  Clin d'oeil

En ce qui me concerne, j'ai fais une très bonne nuit, couchée à 01h du mat, et réveillée à 10h30 ! rha ça fait du bien  Souriant
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2114 le: 06 Février 2012 à 14:02:03 »

Coucou les filles, je vous ai lues mais j'avais de la famille ce week end donc j'ai pas eu trop le temps de poster.
En plus hier au réveil, on avait 5-10 cm de neige !!

Misscrysos: Moi je mets de la crème hydratante classique (Nivé*) et ma BM m'a acheté un tube de crème Embryolis*e pour le ventre: c'est très bien (sans aluminium qui serait apparemment toxique)
Eloques: cool pour ton déménagement
Anne-lise bon anniv en retard, c'est cool si ta soirée s'est bien passée
Cheyenne et Fouinette : jolis bidous
Mrs B: chouette que tes hémorroïdes aient disparu !

Pour les bébés, nous on va sans doute être muté dans le département, on va donc attendre de savoir le lieu exact mi-juin pour louer un truc plus grand.
Pour le moment , on mettra un lit dans notre chambre où les bébés dormiront ensemble la nuit et dans la petite chambre on mettra le deuxième lit et les 2 tables à langer. Si cette organisation ne nous convient pas, on modifiera à l'usage. De toute façon ça ne sera que transitoire mi-juillet max on sera dans un autre logement !

Je ne sais pas si vous vous souvenez d'un papa canadien qui nous avit annoncé la grossesse quintuple de sa femme, j'ai vu sur un autre fil que ça serait un troll.... je ne comprend vraiment pas l'intérêt d'annoncer ce genre de truc sur un fofo de parents de multiples.... enfin !

Dernière chose, Impa tu es une véritable star du net ! Hier on regardé des photos de ventre  sur le net avec Dragon, quand on tape femme enceinte triplé dans Googl* t'es la 9ème photo !!!

enfin, je sais pas vraiment si je dois en etre contente lol
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: