18-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.603 Membres
Dernier membre: Rubbersmv

18 Février 2025 à 01:07:35
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 370457 fois)
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 04 Janvier 2012 à 13:29:29 »

Ona encore un peu de temps devant nous pour regarder, comparer et se décider !
Moi aussi pour l'instant c'est la peg perego duette qui me fait de l'oeil  Clin d'oeil
Je l'ai essayé en magasin, elle est très maniable malgré qu'elle soit assez imposante, très pratique, et on peut mettre les bébés face à face qui pour moi est un plus !
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1276 le: 04 Janvier 2012 à 13:30:13 »

Pour nous on penche plutot pour la looping. Comme j'ai un petit coffre, le choix est plus restreint. D'ailleurs nous allons en repérage cet aprèm. Sinon les achats se feront au fur et à mesure des bonnes occasions d'ailleurs avec les soldes on risque de pas tarder à acheter. J'ai juste pré lister ce je pense avoir besoin et bingo ca rentre dans le budget. Je pense que je vais me faire plaisir.
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1277 le: 04 Janvier 2012 à 17:24:24 »

Coucou les filles!

Je n'ai pas encore eu le temps de lire tout ce que vous avez écrit ce jour!

Je voulais vous faire mon compte rendu d'écho d'hier car je suis un peu dans le stress et dans l'angoisse avec quelques trucs que l'échographe a trouvé mais m'a dit que c'est normal! Mais ça m'angoisse tout de même...

Donc je vous fait un petit résumé vite fait

Jumeau A = le garçon
Diamètre bipariétal: 43.3 mm
Périmètre céphalique: 146mm
Diamètre abdomen moyen: 40mm
Longueur du fémur:26.8mm
Nuque: d'épaisseur normal 2.7mm

Jumeau B= La princesse
Diamètre bipariétal: 42.7mm
Périmètre céphalique: 148mm
Diamètre abdomen moyen: 40.5mm
Longueur du fémur: 26.8mm
Nuque: d'épaisseur normale 2.6mm

Conclusion de JA et JB

1/ Bonne croissance des jumeaux; pas de différence dans les biométries actuellement
Dopplers ombilicaux normaux
Dopplers utérins normaux

2/ On note
- Pour JA : - des pieds en léger varus
- 1 image échogène sur un cordage de la mitrale et 1 image échogène sur un cordage de la tricuspide
- des bassinets mesurants 3.6 et 3.5 mm de diamètre antéro-postérieur
- une légère brachymésophalangie du 5ème doigt au niveau de la main droite

-Pour JB : - 2 kystes du plexus choroïde gauche
- une légère brachymésophalangie bilatérale des 5èmes doigts

Mon dossier sera présenté en réunion de diagnostic prénatal le 9/01

3/ Bonnes activités foetales

Voilà le résumé!
Donc cette nuit j'ai assez mal dormi... J'ai peur que mes bébés aient quelques choses... c'est assez stressant mais je me dis que ça va aller... à 12 SA, il n'y avait rien du tout... Mais une petite montée d'angoisse.

Car ça fait quand même 16 SG que j'ai mes bébés dans le bidon, le lien se tisse au fil des jours et depuis que je l'ai sent bougé de plus en plus... c'est si magique, je leur parle des heures même s'ils ne m'entendent pas forcément...

Je voulais vous en faire part! 
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1278 le: 04 Janvier 2012 à 17:37:46 »

je suis sure que ce n est rien du tout même si je ne connai rien à tou ces termes!!
ils te l'auraient dit sinon
et souviens toi d'essayer  de garder la tête froide e de ne pas trop t'inquieter c'est important pour tes bouts de chou
bises
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 04 Janvier 2012 à 18:01:50 »

J'ai acheté la Duette de peg Perego et j'en suis contente!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1280 le: 04 Janvier 2012 à 18:24:52 »

je suis sure que ce n est rien du tout même si je ne connai rien à tou ces termes!!
ils te l'auraient dit sinon
et souviens toi d'essayer  de garder la tête froide e de ne pas trop t'inquieter c'est important pour tes bouts de chou
bises

C'est ce que j'essai de faire! Je me dis y'a pas de raison que mes loulous aillent mal... Ils se développent bien.. Quelques petits trucs mais rien d'alarmant à priori par rapport à l'échographe...

Donc je reste la zen attitude et je profite de mes biboux en train de gigoter! Sourire
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1281 le: 04 Janvier 2012 à 18:37:27 »

Est-ce qu'ils t'ont proposer une écho de contrôle ? Ta prochaine écho est prévue quand ?
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 04 Janvier 2012 à 18:38:29 »

Misscrysos, moi non plus je comprends rien à ces termes et je comprends tout à fait que ça te stresse.
Mais comme Cheyenne, je pense que s'il y avait un problème l'échographie t'en aurais parlé !

Alors zeeeeen !!! (Ouais, je sais, plus facile à écrire qu'à faire... ).
Journalisée

Juinette 2011
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 04 Janvier 2012 à 18:45:05 »

Est-ce qu'ils t'ont proposer une écho de contrôle ? Ta prochaine écho est prévue quand ?

prochaine écho en février pour l'écho morpho pas d'écho entre temps... donc je pense que c'est pas si grave..
mais il présente mon dossier en réunion... mais l'échographe me dit je pense pas qu'il propose l'amio maintenant, ils vont dire faut attendre la prochaine écho...
mais quand tu entends des termes bizarres, tu te  stresses d'un coup!

Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #1284 le: 04 Janvier 2012 à 18:49:10 »

Coucou
Misscrysos, je ne suis pas capable non plus d'analyser ton CR. Mais je pense que s'il y avait un réel souci il t'en aurait parlé clairement.Ils relèvent parfois des trucs à surveiller qui sont des particularités mais pas des soucis de développement.

Concernant la poussette, la duette de Peg nous plait , elle est super maniable (on l'a testé en magasin) mais elle est énorme et très chère !!! dans le coup on va essayer de louer une poussette pour les 6-8premiers mois à l'assos Jumeaux et plus et on achètera ensuite une poussette plus maniable qu'on pourra garder plus longtemps. Aujourd'hui on a reçu notre carte d'adhérent à l'association Jumeaux et plus. Avec l'autocollant "multiples à bord"

Sinon aujourd'hui rdv esthéticienne... et ben ça fait un bien fou ! J'ai acheté un beau petit carnet pour écrire mes impressions au cours de cette grossesse. Mercredi prochain rdv gygy pour début 5ème mois et la semaine suivante......... roulement de tambour....................
Je vais en institut pour un soin spécial "femme enceinte" offert par mon Dragon à Noël: 75 min à me faire chouchouter... que du bonheur!
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 04 Janvier 2012 à 20:02:33 »

misscrysos s'ils attendent la prochaine écho sans écho dees deux, il ne doit rien y avoir d'alarmant
peut -être des choses à surveiller mais qui peuvent se résorber naturellement avec le temps !?
allez profite de tes bijoux comme tu dis respire et tout ira bien Clin d'oeil

nous pour la pousette on a des copains qui nous prêtent leur poussete jane powertin pro (je crois que c'est ça le nom !?!) on a de la chance en plus elle est bien pas trop lourde, ni trop grosse le roulettes arrières se clipsent en 2 secondes donc c'est cool !
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
EloQues
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 04 Janvier 2012 à 20:24:44 »

J'ai repéré (sur le net) une poussette que je trouve pas mal! Je vais essayé de la tester en magasin demain car j'ai trouvé 2 bonnes occasions (toujours sur le net) et le prix beaucoup abordable du coup. Vous pensez que c'est pas trop tôt pour acheter la poussette?

misscrysos l'échographe n'a pas pu t'expliquer ce que voulait dire le compte rendu? sinon je pense pas non plus que ce soit bien grave sinon il aurai été plus clair je pense.....

Dragonne tu as bien de la chance tu me donne envie, j'ai lu ton message a haute voix on sait jamais si des fois par un miracle  Clin d'oeil ça donne des idées à mon homme  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 04 Janvier 2012 à 20:38:45 »

misscrysos essaie de restez zen je pense que si il y avait eu gros soucis il t'en aurais parlé. En attendant, repose toi et concentre toi sur tes crevettes. Profite du moment présent. Tu aviseras au moment voulu. Courage la miss. Biz
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 04 Janvier 2012 à 23:53:45 »

Bonsoir. J'ose enfin venir, sur le forum... Je suis enceinte de jumeaux, prévu pour le 25 juin. Grossesse mono-bi, et déjà maman d'une princesse de 4 ans!!!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 05 Janvier 2012 à 00:04:45 »

J'ai acheté la Duette de peg Perego et j'en suis contente!
Ah ben on a la même poussette ma belle  Clin d'oeil
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: