Coucou les pipelettes
Ca y est, les petits sont malades
Rachel avait de la fièvre hier soir, le nez qui coule et bouché, elle n'a rien mangé et s'est endormie à table
Elle a pleuré 1h après le coucher, elle a descendu un biberon d'eau puis s'est rendormie. Ce matin, elle n'avait plus de fièvre mais pour le nez, c'est tjs pareil. J'ai remis le mouche bébé en service, c'est un combat de catch pour arriver à s'en servir
Et je vous dis pas les hurlements
Quant à Rémi, il suit sa soeur avec 24h d'écart. Ce matin, il avait le nez qui coulait clair, donc on peut s'attendre à ce que ce soir, il soit dans le meme état que Rachel hier
Par contre, il a pris de l'avance pour la manque d'appétit : il n'a rien avalé non plus hier, quand il a vu que Rachel ne mangeait pas
Et du coup, à 22h, il nous a emm... bêté à hurler pdt 1h. On y est allé 2 fois chacun mais pas question de lui donner à manger à 22h30 !!!
Y'a une heure pour tout !!! Moralité, à 23h, on se couchait juste, j'ai fait un cauchemar cette nuit, j'ai crié (vers 1h) et j'ai réveillé Eric. Et à 6h, Rachel était réveillée... La nuit de merde, quoi...
Hier, je ne suis pas allée au ciné comme prévu voir l'affaire Farewell car Eric voudrait voir ce film aussi, donc on ira tous les 2 prochainement, le temps de trouver à faire garder les bébés et qu'ils ne soient plus malades... A la place, j'ai fait un tour en ville (j'ai mes places pour le concert de Calogéro en décembre
) et je suis rentrée avec des pizza (là où on allait quand on habitait en ville, à 10 min à pied de chez nous, elles sont trop bonnes !!). Eric a donc géré les bébés seuls et il était tendu et fatigué. Pourtant quand j'ai appelé vers 18h en sortant du travail, tout allait bien. Et en 1h de temps, tout a basculé
Ajd, je sors à l'heure et je vais m'occuper des malades
Demain, je pense que ça sera mon tour car je commence à éternuer
En plus, avec le brouillard actuel, j'ai du mal à respirer et je tousse. L'automne commence bien !!!
Nadège, fais toi violence et prends une baby sitter, ça te fera trop de bien !!! Tu en profites pour faire ce que tu as envie. Si tu as envie d'etre seule chez toi pour prendre un bain, la baby sitter peut emmener les filles en balade 1h et tu restes à la maison. Sinon, tu te paies un soin en institut, ça fait trop de bien. Ou qq longueurs à la piscine. Bref, il y a moult choses à faire sans enfant !!
Une fois que tu auras (re)gouté à la liberté, tu ne pourras plus t'en passer
Bonne idée aussi de changer d'enseigne
Tu peux meme faire du chantage à ton chef : soit il te mute où ça t'arrange, soit tu passes à la concurrence !! Ca va ptet le faire réfléchir
Allez, je vous quitte, au boulot !!
LN