14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 23:15:48
Pages: 1 ... 991 992 [993] 994 995 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 716179 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14880 le: 19 Septembre 2009 à 17:43:38 »

Petit coucou rapide depuis la maison.
Hier soir, repas chez ma collègue, on est rentré à minuit, j'ai bien discuté avec mon chef, de tout et rien, pas de boulot. Ca m'a fait plaisir, il est très sympa mais vu l'ambiance en ce moment au bureau, on n'a plus trop la possibilité de se parler "normalement" comme avant.
Ce matin, les bb ont dormi tard : 7H45 pour Rachel, 8H15 pour Rémi. Je ne me souviens plus la dernière fois qu'ils ont dormi si tard !!! Mais bon, j'étais réveillée à 7h  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ensuite, Chaussland pour les bb : 2 paires de chaussons (1 pour nous, 1 pour nounou), 1 paire de chaussures fermées en 22 et une paire de bottes en 23 (pour pouvoir mettre des petits chaussons souples. Le tout pour 70 euros, ça va  Sourire Sourire Sourire
Et ce midi, gde première : on a mangé tous les 4 en meme temps. Ca s'est bien passé pr le plat chaud (il a fallu les aider quand meme un peu et Rémi n'a mangé que les 2/3 de son assiette). Pour le dessert, ça a été + folklo. Ce soir, on les fera manger avant nous  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
La sieste a duré 1h30  A 14h45, tout le monde était réveillé. Je vous raconte pas depuis, ça gueule pour un rien, ils font plein de bétises, donc je n'arrete pas de gronder et à mon avis, Rémi ne va pas finir la journée sans une claque sur les fesses car il est infernal 
Voila les news Sourire Sourire Sourire
J'ai lu en diagonale... Juste vu que Gabin a eu un accident  Triste Triste Triste Triste Pauvre loulou !! J'espère qu'il va vite s'en remettre  Bisou Bisou Bisou
Bonne soirée et à lundi  Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14881 le: 19 Septembre 2009 à 21:07:05 »

Ah, j'avais mis plein de photos à télécharger mais zimagez buggue, grrr.... j'espère que ça va revenir dans la soirée !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14882 le: 19 Septembre 2009 à 22:17:47 »

Ah, ça a l'air de marcher à nouveau....

Alors, gabinou prenant sa douche comme un grand !

Gabinou le cabossé....

Ca y est, on mange à table et tous seuls !

Bon, la compote dégouline un peu quand même....

Gabinou prend ses aises :

Lila la coquine :

C'est la fête !

Dur dur de s'habituer à porter un fichu !

Gabinou et sa brouette

Maman et Lila :
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #14883 le: 19 Septembre 2009 à 22:33:08 »

Coucou les marsiennes !

Et nous revoilà après notre semaine en Toscane en amoureux !  Cool Super voyage, avec tout de même quelques péripéties qui nous ont amenés à partir en catimini de notre chambre d'hôte un matin aux aurores, et finalement à atterrir dans un superbe hotel de luxe pour nos derniers jours (il nous ont fait une énorme réduction, gros coup de bol alors que tout était presque complet...  Tire la langue). Les payasages sont vraiment magnifiques, les villes très bien préservées (avec un gros coup de coeur pour Sienne, un vrai bijou), et on a tellement bien mangé...  Cool Cool Cool (je me souviendrais longtemps du carpaccio de cèpes aux truffes dégusté lors de notre premier dîner là-bas, MIAM MIAM MIAM !!!!!!!!!!!).

On est rentrés hier soir tard, les filles étaient couchées, j'ai mis une heure à m'endormir tellement j'étais pressée d'être à ce matin pour les revoir...  Tire la langue Les retrouvailles étaient extra, après une seconde d'hésitation elles se sont jetées dans nos bras puis sont reparties jouer. Elles ont pas voulu dormir cet après-midi et ont un peu pleuré au coucher, mais bon c'est bien normal c'était une journée riche en émotions pour tout le monde !  Souriant

Je les trouve tellement grandies... comme si j'avais laissé de grands bébés et que je retrouvais des petites filles ! C'est sûr qu'elles ont fait des progrès cette semaine, mais c'est aussi mon regard sur elles qui a changé, je les sent maintenant mûres pour essayer le pot, pour dormir dans des lits de grands, etc.. ce genre de choses qui me paraissaient bien loin il y a encore 10 jours !

Elles savent maintenant monter et descendre les escaliers debout sans appui, manger les feuilles des artichauds ( ), aller cueillir les tomates cerises... Et elles se font des câlins en se prenant dans les bras, trop chou... Bon tout à l'heure ça a tourné au placage, elles ont fini toutes les 2 par terre ! 

Bref, bilan très positif de cette première longue séparation, mais je trouve ça bien qu'on enchaîne sur une semaine tous les 4, on va coocooner à fond nos pupuces !

J'ai rattrappé mon retard, alors en vrac :

Cécé et Maëlle, qu'ils sont grands vos bibous ! (pour Arthur et Margaux, pas trop d'hésitations pour savoir de qui ils tiennent ça !  Clin d'oeil )

Super pour les places en garderie Do et Cécé !  Souriant Do, tu vas voir, une journée complète ça va te changer la vie, je trouve ça top pour avoir le temps de faire l'intendance + quelque chose pour soi.

Delphine, super pour ta soeur ! Et super pour Paulo, ça a l'air de bien marcher !  Souriant (je veux bien le lien en MP stp)

Coucou Jadelle !

LN, superbes photos !  Souriant J'adore celle de Rachel qui court sur l'herbe.

Morgane, quelle semaine !  Tire la langue J'espère que tu vas recharger tes batteries ce WE...  Bisou

Aude et Cécé, je me rappelle que le passage à une seule sieste avait été délicat ici aussi, mais une fois le rythme pris, c'est trop bon de les coucher à 13h sans un bruit et d'être quasi sûre d'avoir au moins 2h devant soi...
Pendant la période de transition, j'hésitais pas à les mettre à table très tôt (11h15/11h30).

Maëlle, quelle frayeur pour Gabin !   Comment ça va aujourd'hui ?

Valou, tout va bien ?  Bisou

Sinon ici :
-lavage des mains après les repas et en rentrant à la maison après une sortie (c'est à dire souvent avant un repas), je les "coince" entre moi et le lavabo, elles commencent à piger le truc pour frotter les mains avec le savon toutes seules.
- brossage des dents (avec dentifrice adapté) recommandé par le pédiatre à partir de 18 mois, on a déjà fait des essais, je compte mettre ça bien en place la semaine prochaine.
- apport en lait : bib de 270 matin et soir + 1 laitage au goûter. Je donne du lait de croissance pour être sûre de ne pas être en excès de protéines. On va réintroduire le solide le soir bientôt, on l'avait déjà fait l'hiver dernier mais cet été je trouvais que le bib passait mieux par temps chaud.
- vaccin : on fait prevenar et infanrix hexa (avec hépatite B). Dans l'immédiat, je ne pense pas faire la vaccin contre la méningite, j'en ai parlé au pédiatre de néonat qui m'a dit que le vaccin ne protége que contre un type de méningite, que les risques étaient très très faibles actuellement dans notre région, qu'on pouvait très bien être porteur "sain", et que le fait de développer la forme grave de la maladie dépendait aussi du terrain génétique.

Ah, Maëlle, je vois que tu as mis des photos, elles sont super.  Souriant Souriant Gabin dans la douche fait grand, c'est fou !

Bonne soirée à toutes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #14884 le: 19 Septembre 2009 à 22:34:00 »

Oh les filles vous abusez!!! Hier personne et là, 2 pages à rattraper!!! Je devais me coucher tôt car demain réveil!
Bon, je vois que ça va à peu près chez tout le monde! Ici, comme l'a deviné Cécé, c'était bagages hier et chargement ajd. J'ai réussi à aspirer ma voiture qui est toute belle (sauf la portière conducteur que Séb a enfoncée Triste Triste On peut même plus descendre la vitre! Pleurs Pleurs Ma toute belle voiture Pleurs Pleurs D'ailleurs je vous raconte même pas pour les péages demain!)
Oui, j'adore avoir une voiture propre! J'aime ça! J'aime les voitures et je suis dingues de MES voitures!!! Donc j'aspire car Séb ne le fait pas assez bien à mon goût Roulement des yeux Roulement des yeux Là, elle est comme sortie de chez le concessionnaire qd on l'a achetée!!
J'ai presque fini de charger, restent plus que les trucs de dernière minute que je ferai demain matin. Et on part dès que possible!
Je vous fais de gros bibi, vous allez me manquez!!!
A bientôt, Do

PS: belles photos Maelle!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14885 le: 20 Septembre 2009 à 08:20:46 »

Coucou !

Ariane, ravie de te retrouver ! tu nous raconteras les péripéties de ton voyage qui vous ont fait arriver dans un hôtel de luxe ? je connais moi aussi sienne, florence, san giminiano.... tu toruves que les filles sont prêtes pour le lit de grand, wha !! ici, je n'ose même pas imaginer ; gabinou va s'échapper, c'est sûr ! les filles montent et descendent les escaliers sans appui , comme nous en fait ? ici, ce n'est pas le cas du tout, mais ils ont de petites jambes, vu que je n'arrive pas à les habiller en 18 mois en bas.

Do, bon voyage !! bon courage pour la route, je suis sûre que tu vas assurer comme une chef ! d'ailleurs, j'ai pensé à toi hier ; pendant que zom faisait les courses, avec les petits, je lui ai aspiré sa voiture et on est allés la laver au karsher !!! sa voiture est une poubelle, il mange dedans, laisse trainer les vieux papiers, les papiers de bonbons... bref, là, elle est vraiment bien par rapport à d'habitude. d'ailleurs, je crois bien que j'ai attrapé froid en la lavant, j'étais en plein courant d'air, il a fait froid d'un coup et jee n'avais qu'un tee shirt... Roulement des yeux

Sinon, grande nouvelle ! je vous écris et.... pas un bruit !!!! les bb dorment !!!!!!! incroyable pour gabin !!! il faudra qu'il prenne des coups sur la tête plus souvent si c'est ça !!! non, n'appeler pas la ddass, je rigole ; il faut dire que depuis avant hier soir, je leur ai remis les turbulettes d'hiver et depuis hier matin, il dort tard, ça doit être lié.
Pour la photo dans la douche, elle me fait bien rire !! je ne sais plus pour quelle raison j'avais voulu leur donner une douche rapide et pas un bain, et une fois que j'avais sorti Lila de la douche, gabin avait continué tout seul, et il prenait bien soin de se mettre l'eau chaude sur lui ! sinon, j'adore la photo où il est cabossé, je trouve qu'il a une tête de grand très sérieux. ET Lila fait de plus en plus chipie.
Bonne journée !
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14886 le: 20 Septembre 2009 à 10:36:50 »

Bonjour!

Ariane : contente de te relire! Profite bien de ton dimanche avec tes pepettes!

Maelle : sympa les photos, Gabin a l'air tres concentré dans la douche! Et Lila est tres marrante avec son fichu!

Cécé : j'imagine l'ambiance à sauter sur des tapis de gym 

Do : bonne route!

Bon nous on a passé une soirée AU TOP! Les filles ont été adorables, ont joué super gentiment, et le pire, ont absolument voulu aller jouer DANS LE PARC  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bref on était tres content, et surtout elles ont tenu jusqu'à minuit sans broncher!! Ce matin réveil 8h et je les ais recouchées à 10h et ca dors! Ce midi on va chez les BP donc elles pourront faire une bonne sieste au calme dans un endroit connu, et hop c'est reparti 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14887 le: 20 Septembre 2009 à 12:27:31 »

Delph, j'ai vu le site de paulo, il y a de très belles photos !

Aude, je n'en reviens pas comme tes filles sont faciles pour les sorties ; tu en as de la chance !
les bb mangent avec application en silence, les grandes jouent en haut et vincent finit sa blanquette de veau, ça va être bon !

Ariane, on attend les photos de florence !
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14888 le: 20 Septembre 2009 à 19:02:23 »

Ariane  Souriant ça fait vraiment plaisir de te relire et en plus avec une super pêche c'est cool  Clin d'oeil Je suis sure que vous allez profiter un max de vos vacances tous les 4 maintenant. Quelle bonne idée d'avoir fait les choses dans cet ordre, Clémence et Coline vont avoir des parents tout dispos et reposés  Souriant
Chez nous on est loin de monter les escaliers tout seul sans appui Tire la langue et pourtant ça me faciliterait la tâche !

Maelle en effet on voit que Gabin est bien "cabossé" sur les photos  Tire la langue Très jolie série en tout cas comme toujours et les cheveux de Lila ont beaucoup poussé je trouve, quelle chance  Souriant

Do j'espère que tu es bien arrivée  Clin d'oeil

Aude super la soirée d'hier avec les filles et du coup aujourd'hui la sieste a été bonne Huh?

Delph je t'ai envoyé un mp  Clin d'oeil

Dimanche tranquille par ici avec quelques visites en fin de journée histoire de découvrir le patrimoine avignonais. Encore une petite sieste riquiqui d'Arthur et Margaux (1h30) mais bon ils sont plutôt aimables depuis alors rien à dire, à part que je regrette d'avoir dit il y a peu que je m'ennuyais pendant les siestes  Roulement des yeux en fait c'était bien ... Jamais contente moi  Huh?
Demain on va à Ikea à Montpellier et j'espère pouvoir voir ma s?ur sur l'heure du déjeuner.
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14889 le: 20 Septembre 2009 à 20:46:32 »

Maelle : ca ne sa passe pas toujours aussi bien, on a parfois été obligés de plier bagage super tot car elles ne tenaient plus. Mais il faut bien dire qu'hier elles ont été exemplaires et j'étais pas peu fiere!

Cécé : elles ont peu redormi ce matin (je pense une demi heure), mais tres bien cet aprem. On a remangé chez mes BP ce soir, mais à 20h30 elles ne tenaient plus je suis rentrée les coucher.

Bon demain ou mardi au plus tard il faut d'urgence que j'aille m'acheter un jean... je n'en avais que deux : un "correct" et un "pour trainer", mais samedi soir je sui tombée dans la cour chez les copains (avec Charlotte et le sac à langer  ) j'ai ratrappé la gamine qui n'a rien eu, mais je me suis bien amoché le genoux, et tout troué mon pantalon.......
J'ai horreur de faire les magasins, mais là pas le choix.....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #14890 le: 20 Septembre 2009 à 21:19:07 »

Bonsoir les filles !

Bravo à Charlotte et Laurine pour cette super soirée !  Souriant
Aude, si faire du shopping ça te passionne pas, commandes ton jean sur internet...  Clin d'oeil

Ariane, ravie de te retrouver ! tu nous raconteras les péripéties de ton voyage qui vous ont fait arriver dans un hôtel de luxe ? je connais moi aussi sienne, florence, san giminiano.... tu toruves que les filles sont prêtes pour le lit de grand, wha !! ici, je n'ose même pas imaginer ; gabinou va s'échapper, c'est sûr ! les filles montent et descendent les escaliers sans appui , comme nous en fait ? ici, ce n'est pas le cas du tout, mais ils ont de petites jambes, vu que je n'arrive pas à les habiller en 18 mois en bas.
Pendant nos vacances, on s'est baladé entre Florence, Sienne, San Giminiano, le Chianti, et on terminé par Pise et sa célèbre tour !
Oui les filles montent et descendent comme des grandes (mais sans alterner les pieds je crois...  Roulement des yeux) quand il n'y a que 3/4 marches. Si l'escalier est grand, elles gardent une main sur la rampe...  Tire la langue Mais elles ont toujours été très portées sur les escaliers, qu'elles savaient monter bien avant de savoir marcher. En fait il y a quelques marches bien larges chez mes parents entre le salon et la salle à manger, impossible d'y mettre une barrière, c'est donc un terrain de jeu idéal pour des bébés !

Une grosse pensée pour Do qui a certainement mené à destination tout son petit monde aujourd'hui !  Souriant Bonnes retrouvailles avec Seb.  Clin d'oeil

Super Cécé l'ambiance "gymnase" pour tes oursons !  Souriant Cool

On a vendu notre Twin Club aujourd'hui, à une novembrette du forum ayant accouché la semaine dernière. Du coup je lui ai prêté des petits vêtement en taille préma, ça dure pas longtemps, mais ça fait toujours du bien d'habiller nos petites crevettes comme de "vrais" bébés...

On repart demain vers 13h pour Center Parcs, j'ai hâte d'y être !  Cool

Bonne soirée !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14891 le: 20 Septembre 2009 à 21:50:26 »

Bon séjour ariane !

Aude, bon shopping pour ton jean !

Encore des photos prises aujourd'hui :

Gabinou et Lila jouent dans la couette :

Gabinou a mis les chaussons de papa, dur dur de se déplacer !

le coin jeux du salon, avec la cuisinière que l'on a ressortie aujourd'hui du garage : (appartenant à une grande soeur)

levé le premier de la sieste, Gabin découvre le nouveau jeu, quelle joie !

C'est pratique, on peut jouer chacun d'un côté, ça évite lse disputes !
« Dernière édition: 20 Septembre 2009 à 21:55:38 par maelle29 » Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14892 le: 21 Septembre 2009 à 08:44:26 »

Première !

Bon, une semaine qui recommence.... j'ai l'impression que c'est sans fin... on comence, on attend le we et on recommence... ça vous fait ça aussi ?
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14893 le: 21 Septembre 2009 à 09:25:59 »

LN, ça va être l'heure ! au rapport ! Clin d'oeil
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14894 le: 21 Septembre 2009 à 10:00:50 »

Salut à toutes,

Et bien, il y a plein de photos à voir ce matin  Sourire Sourire Sourire Ca en fait moins à lire... Quoique...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ariane, quelle chance d'etre partis en amoureux !!! Y'a pas à dire, je suis jalouse  Ah la la, si seulement on avait une mamie dans le coin (et pas à 950 km  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ) , ça serait le paradis  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux On veut voir les photos !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour l'escalier, on n'en est pas là : ils montent et descendent debout mais il faut leur tenir la main. Rachel alterne les pieds (pas à tous les coups) sur la montée uniquement. Rémi sait descendre seul en se cramponnant (le mot est faible !) à la rampe mais comme notre escalier est grand, il n'y arrive que sur qq marches puis appelle à l'aide. Rachel descend en marche arrière et à genoux. Pour la montée, ils montent aussi à 4 pattes, c'est plus rapide quand ils sont seuls. Enfin, on est tjs derrière eux quand ils montent. Ils savent qu'ils n'ont pas le droit de monter sans la présence d'un adulte et c'est bien respecté ! L'escalier est grand et s'ils tombent, c'est très dangereux.

Aude, j'hallucine sur l'heure du coucher de tes filles !!  Jamais je n'aurais osé coucher les miens si tard sans crainte de "représailles"  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Attention, je ne critique pas, hein  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil tu as bcp de chance que ça se passe bien. Et si elles ne semblent pas perturbées, c'est tout bon.

Maelle, j'adore la photo de Gabin dans la douche  Ici, ils ont peur de la douche  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Et comme on a une douche ouverte, on peut meme pas les enfermer dedans    Tire la langue Tire la langue La petite cuisine, c'est super cool aussi, il y en avait une en vacances chez Mouman et ils adoraient. Mais j'ai pas envie d'avoir une merde de plus dans le salon, on est plutot en politique de "restriction" de jouet en bas, en ce moment  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Marre d'avoir plein de bazar ds le salon !! Ils adorent aussi mettre nos chaussures pour marcher, j'ai d'ailleurs une vidéo sur Youtube avec Rémi qui a mis les chaussures d'Eric  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon, grande nouvelle, on a viré le parc !!! Enfin, presque... On en a fait une barrière qui condamne le salon afin que les bébés n'aillent pas sauter sur le canapé  C'est une mauvaise habitude que je tiens à leur faire passer car j'ai le souvenir d'enfants d'amis de mes parents qui le faisaient alors qu'ils étaient en visite chez nous, et ça faisait très mal élevé. Donc ils auront accès au canapé quand ils auront imprimé que le canapé, c'est fait pour s'asseoir et rester tranquille. Rachel a un peu compris mais si Rémi arrive et saute partout, forcément, elle le suit  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
A la place du parc, on a mis le coffre à jouets que mon BP a fabriqué. Ainsi, on fourre tout le bazar dedans et la pièce est dégagée de tout matos à bébé (sauf chaises hautes)
Et puis la barrière servira aussi à les garantir du poêle en fonctionnement (dans pas longtemps si le temps de m qu'on a eu tout le week end perdure  ) car ils ont pour habitude de toucher la vitre  Ca risque de pas etre pareil quand elle sera chaude  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Hier, il a encore plu toute la journée (comme vendredi, comme samedi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ). C'est simple, en à peine 24h, on a rempli notre tonneau de pluie de 100L qui collecte la cabane de jardin (4m²)  Alors en fin d'aprem, quand il y a eu une éclaircie (comprenez : il ne pleuvait presque plus), on a mis les kway aux bébés, les bottes et un gilet par dessous et ils sont allés au jardin avec Eric 15-20 min pour prendre l'air car ils n'en pouvaient plus d'etre enfermés (ils montraient le jardin par la fenetre sans arret). Ils sont rentrés un peu humides mais moins agités  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Hier aprèm, Rémi n'a encore dormi qu'1h30  Rachel a fait une sieste normale, 13h15-15h45. Je ne sais pas pourquoi Rémi dort si peu alors qu'il y a encore qq jours, il lui fallait 3h de sieste et il s'endormait à table le midi quand ma mère les gardait  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ce matin je suis arrivée en retard au boulot, y'avait des travaux. 35 min pour faire 15 km    D'habitude, je mets 20 min, je trouve déjà que c'est énorme. C'est bouché sur la 1/2 de la route : je mets 5 min pour faire la nounou-sortie de Morlaas. Et 15 min pour faire Morlaas-Pau (distance de 5-6 km environ). Demain, je passe ailleurs. Y'a que le mercredi et le vendredi où cette route va bien. Les autres jours,  c'est le bazar !!! 

Bon, j'ai des photos, je vous mets cela plus tard. Faut que je bosse  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Et ce midi, piscine !!
Et ce soir, Eric va au ciné, je garde les bébés. J'irai mercredi : on a des places à 4 euros  Sourire Sourire Sourire

A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 991 992 [993] 994 995 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: