24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 10:47:34
Pages: 1 ... 957 958 [959] 960 961 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 734978 fois)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #14370 le: 29 Août 2009 à 20:36:06 »

Bonsoir les Marsiennes, je m'incruste 30 secondes!!
Aude, je serais curieuse de savoir où tu as eu les combinaisons de tes filles!!
Do, merci encore pour hier; c'etait très chouette Bisou mais par contre la ralc Cool Cool c'est la maman de monozigotes qui te parle
Maêlle, tu as retiré ta barrière d'escalier?
Allez, bonne soirée à toutes!!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14371 le: 29 Août 2009 à 20:53:45 »

Coco, tu viens quand tu veux chez les marsiennes ! pourquoi me demandes-tu si j'ai retiré la barrière d'escalier ? la réponse est non, mais ils savent très bien monter, soit à 4 pattes, soit en s'aidant de la rampe ; et ils savent aussi descendre seuls sur les fesses, même si bien sûr on est toujours là au cas où.

Aude, superbes tes filles !

Delphine, ça doit te faire bizarre d'avoir tes règles, mais c'est bon signe, ça veut dire que la prolactine a bien diminué ! enzo a l'air d'être une tornade, bon courage... je crois que nous sommes toutes dans le non, non, non et non... mais c'est normal, c'est l'âge !

cécé, pour vincent sans moi, ça a été très bien mercredi mais il était avec sa fille et sa grand-mère ; et j'ai changé et habillé les petits avant de partir, j'ai réussi à rentrer le midi et à nouveau je les ai changé, débarbouillés. Il m'a dit quand je suis rentrée que c'était du boulot de s'en occuper !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #14372 le: 29 Août 2009 à 22:37:32 »

Un rapide bonsoir, pour dire à Delph' que c'est une super nouvelle!!! Faudra le fêter Souriant ! Sans déc', c'est vraiment une bonne chose!!!

Ma Coco! Toute la journée j'ai voulu t'envoyer un MP et j'ai jamais eu le temps (j'ai posté sous les cris, les piétinements et/ou les pleurs!!)... Tu sais combien de temps on a parlé? 1h40!!! Truc de ouf!!! Et je me suis couchée de suite après
J'ai adoré et faudrait qu'on se fasse ça régulièrement!!!

Maelle, bonne journée pour Vincent donc!!

Aude, après ce qu'a écrit Coco, j'ai vraiment honte d'avoir posé cette question stupide... Dsl!!!!!

Bonne nuit les marsiennes (et autres Clin d'oeil ), Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14373 le: 30 Août 2009 à 09:16:39 »

Bonjour!

Do : pas de souci pour ta question, parce que objectivement je sais qu'elles se ressemblent énormément, et il m'arrive parfois d'hésiter, donc je sais parfaitement qu'en ne voyant que quelques photos de temps en temps il est impossible de les différencier!  Bisou

Courage avec tes voisins, ca doit etre bien galere..

Coconut : je t'envoie un MP avec le lien

Delphine : pas cool sur le moment, mais ca veut dire que des choses se normalisent c'est super!
Bon courage pour les bétises!

Nous on a passé une SUPER soirée hier! Nous sommes allés voir un spectacle en plein air (on s'est fortement caillé, il faisais 8°, bienvenue en franche-comté  ). C'est une troupe amateur locale qui a monté un spectacle equestre, ben franchement chapeau, c'est top, une super histoire, une mise en scene super sympa, des décors, 20 chevaux, 60 artistes.... Du tres beau boulot...
Si vous en entendez parler vers chez vous n'hésitez pas : Le spectacle s'appelle "Anachronisme" et la troupe "Les comtois en folie"
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #14374 le: 30 Août 2009 à 10:23:42 »

Coucou! Malade au petit matin... J'ai passé 45 min aux toilettes... C'est pas la 1ère fois que ça m'arrive depuis que je suis enceinte: j'ai des coliques et j'ai de la diarrhée (dsl pour les détails... ). J'avais été malade la nuit du mariage de la cousine de zhom, on avait dû quitter la fête + tôt que prévu... Et là, ça m'a pris à 4h45 jusqu'à 5h35... Et après j'étais gelée, impossible de dormir avant 6h15... Du coup, j'ai pas entendu les filles de suite, je me suis réveillée en sursaut, en pleine crise d'angoisse parce qu'il fallait que je me presse... Bref, heureusement que le dimanche zhom commence à 9h, il a pu m'aider un peu pour que j'aie le temps de me doucher avant qu'il parte bosser!

Ici aussi ça caille, Aude  Triste Triste On a un grand soleil, je crève de chaud dans la maison mais dès que j'ouvre la fenêtre, aglagla!!! Je crois que décidément on est plus dans le cantal que dans le sud, météorologiquement parlant!!! Moi qui voulait de la chaleur!!

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14375 le: 30 Août 2009 à 11:27:33 »

Do : ce genre de truc m'est arrivé aussi pendant que j'attendais les filles.... PAs glop, comme tout le reste, ca va passer mais c'est pas sympa sur le moment....
Meme topo ici : soleil mais fond d'air super froid, ce matin il faisais 6..............................
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14376 le: 30 Août 2009 à 11:40:18 »

coucou,

Do : pas cool tout ca. J'espere que ca va vite passé ! Comment te sens tu?

Ici réveil à 10 h des loustics, bon grasse mat mais ils se sont réveillés cette nuit et on mis plus d'une heure à se rendormir ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14377 le: 30 Août 2009 à 16:54:21 »

Et bien, c'est calme !
Do, ça va mieux ?
ce matin, réveil à 9h (rarissime) puis piscine ; ils ont adoré après un mois et de mi de plage ; ils ont même été avec nous dans le toboggan géant ; lila a eu un peu peur dans le tunnel mais pas gabin qui criait de joie. Et ils ont passé leur temps dans le petit bassin à monter au toboggan de bb et à dégringoler à toute vitesse ; gabin en haut du toboggan est même tombé en arrière, avec galipette arrière, mais pas de bobo, même pas mal !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14378 le: 30 Août 2009 à 21:13:12 »

Voici quelques photos :

Lila :

Gabinou essaie le pot de sa soeur pour voir s'il "marche"mieux !

Dimanche dernier dans le jardin :

Gabinou :

Gabinou et le chat :

gabinou et Lila :

Le nouveau coin jeux des petits à la maison (nouveautés, les dalles par terre et la bibliothèque reçue hier (la même que saralila  Clin d'oeil)) :

Vu par derrière, du coin salle à manger

Vu de côté :

La bibliothèque et le tipi :

La bibliothèque :

Je suis vraiment contente de cet achat, qui est arrivé en quelques jours.
« Dernière édition: 30 Août 2009 à 21:48:08 par maelle29 » Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14379 le: 30 Août 2009 à 21:18:49 »

Maelle : qu'es ce qu'ils font grands avec leurs maillots de bains!!
Super ton coin c'est vraiment joli et bien aménagé et j'admire l'ordre impeccable! 

Bon nous sommes rentrés d'une grande journée en repas de famille, ca c'est bien passé, les filles ont été tres gentilles et on fait la sieste dans des grands lits, j'avais un peu la trouille (surtout qu'elles se levent et fassent le cirque dans les chambres...), mais pas du tout!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14380 le: 30 Août 2009 à 21:32:59 »

Merci aude ! oui, ça fait grand en maillot, ça pousse !
Merci pour l'ordre, c'est vrai que c'est comme ça tous les jours (quand ils dorment Clin d'oeil).
Oui, je ne me lasse pas, je trouve cette bibliothèque vraiment bien conçue ; ils se sont précipités dessus ce matin pour la découvrir, et nouveauté, ils rangent (un peu) leurs livres maintenant dans l'étagère !

Je n'en reviens pas que tes filles aient dormi sagement dans un grand lit, bravo ! Lila en serait capable je pense, mais pas mon canaillou de fils.
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14381 le: 30 Août 2009 à 21:39:43 »

Oui c'est vraiment sympa ces petits meubles. Moi je n'achete rien pour le moment, je prefere economiser et comme ca on pourra vraiment faire quelque chose de sympa dans notre nouvelle maison. Elles auront pas loin de 3 ans quand on enmenagera donc on pourra leur demander leur avis pour pas mal de choses (notamment chambre séparée ou pas)...

Pour la sieste dans le grand lit, franchement je n'y croyais pas, je voulais enmener les lits pliants et c'est mon mari qui a insisté pour qu'on essaie sans.. Je ne dis pas que ca va marcher à chaque fois (et hors de question de changer leur lits à la maison!) mais on les as couchées tres fatiguées en expliquant bien qu'elles étaient dans le lit de C... et de A... (leurs petit cousins) et ca c'est tres bien passé!

Bon allez faut vraiment que je me décide à aller au lit, je suis plutot naze ces jours ci et demain c'est lundi, une nouvelle semaine pendant laquelle j'ai bien l'intention de continuer mes bonnes résolutions!

A demain!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14382 le: 31 Août 2009 à 08:59:19 »

Coucou !

Vous allez bien ?
Lila qui avait le nez qui coulait hier toute la journée a appelé vers 23h, ce qu'elle ne fait jamais ; on l'a prise, elle avait le nez très pris et dans sa voix, quand elle sanglotait, c'était une toux de laryngite ; on lui a donné de la cortisone et pris la température car je la trouvais gelée (alors qu'en temps normal, elle transpire en dormant, elle a toujours les cheveux mouillés) ; résultat, 35° seulement ! ce qui en sens inverse est aussi grave qu'une fièvre ! bizarre...
ce matin, elle va bien, juste le nez pris... j'espère que ça va aller pour la journée !
Ils ont prévu 29° cet après-midi, mais là, j'avais la chair de poule en voiture, seulement 11° dehors... pas facile d'habiller les petits avec de tels écarts de température !
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14383 le: 31 Août 2009 à 09:38:59 »

LN, c'est l'heure !
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #14384 le: 31 Août 2009 à 09:58:26 »

salut les belles,

Bon déjà, cécé tu avais raison, j'ai passé un excellent WE...
une fois là bas, j'ai zappé mari/enfants!
un délicieux et fou moment, j'y serais meme restée plus longtemps!
bref...

sinon, encore cécé, merci pour le lien et le partages de toutes ces photos et de ce moment magique!
écoutes, moi qui ne suis pas mariage (contrairement a mon zhom), j'ai regardé tes photos une a une, et plus j'avancais, plus j'etais émue... il a fallu que je me reprenne en me disant "nan mais oh, tu vas pas chialer quand meme!" (trop sensible!)
Comme le disent si bien les filles, ça déborde d'amour, de joie et d'émotions... tres joli moment, meme en photo! Clin d'oeil

dis donc, c'etait ou?
l'idée du chapiteau est tres bonne!
quant a ce tunnel, c'est quoi?
et les pancartes "oui" "non"?

Vous avez tous l'air d'en profitez un max et de vous éclater!

Aude, A-DO-RA-BLES ces photos!!!!
particulierement, celles des seaux d'eau et des combis/bottes!
tes filles sont vraiment tres jolies!

Delph, cela semble etre quand meme une bonne nouvelle que tu es tes regles (meme si doit faire etrangement bizarre apres 2ans et demi de "non regles"!

Ma do, quelle galere quand meme!
ca ne doit pas etre evident tout de meme de t'occuper des filles dans cet etat?!
Tu dois accumuler de la fatigue en plus!
et la gerbe, elle vient n'importe quand? ca n'est pas suite a quelque chose de particulier, un moment bien précis qui pourrait etre controlable ou résolvable?
(ex: lorsque j'etais enceinte, j'avais la gerbe au réveil et j'avais trouvé une astuce)
courage louloute, c'est pour la bonne cause!
 Bisou Bisou Bisou

coco, la prochaine fois accordes toi plus de 30 sec pour venir nous voir!
c'est un plaisir! Clin d'oeil

Alors, je suis treeeees fiere, ca fait des mois que je me casse la tete a essayer de faire dire a mes tchoupis "MER-CI"
IMPOSSIBLE!
les ""da da da...."pour "donne", et "cor' cor' cor'..." pour "encore", à répétition!!!!
mais pas de MERCI!
et ce matin, les 2!
timo ça donne: "Er-RRRi"
et mel: "ci"
voilà, tres fiere je suis!

et timo a 16 dents!
4 en haut, 4 en bas, les 4 pré-molaires, et les 4 canines que l'on commence a bien voir!

par contre mel a bien les 4 du haut, les 4 pré molaires et les canines qui sont presque sorties, mais il lui en manque toujours 2 en bas, c'est bizarre! Huh?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Pages: 1 ... 957 958 [959] 960 961 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: