salut les belles,
Bon déjà, cécé tu avais raison, j'ai passé un excellent WE...
une fois là bas, j'ai zappé mari/enfants!
un délicieux et fou moment, j'y serais meme restée plus longtemps!
bref...
sinon, encore cécé, merci pour le lien et le partages de toutes ces photos et de ce moment magique!
écoutes, moi qui ne suis pas mariage (contrairement a mon zhom), j'ai regardé tes photos une a une, et plus j'avancais, plus j'etais émue... il a fallu que je me reprenne en me disant "nan mais oh, tu vas pas chialer quand meme!" (trop sensible!)
Comme le disent si bien les filles, ça déborde d'amour, de joie et d'émotions... tres joli moment, meme en photo!
dis donc, c'etait ou?
l'idée du chapiteau est tres bonne!
quant a ce tunnel, c'est quoi?
et les pancartes "oui" "non"?
Vous avez tous l'air d'en profitez un max et de vous éclater!
Aude, A-DO-RA-BLES ces photos!!!!
particulierement, celles des seaux d'eau et des combis/bottes!
tes filles sont vraiment tres jolies!
Delph, cela semble etre quand meme une bonne nouvelle que tu es tes regles (meme si doit faire etrangement bizarre apres 2ans et demi de "non regles"!
Ma do, quelle galere quand meme!
ca ne doit pas etre evident tout de meme de t'occuper des filles dans cet etat?!
Tu dois accumuler de la fatigue en plus!
et la gerbe, elle vient n'importe quand? ca n'est pas suite a quelque chose de particulier, un moment bien précis qui pourrait etre controlable ou résolvable?
(ex: lorsque j'etais enceinte, j'avais la gerbe au réveil et j'avais trouvé une astuce)
courage louloute, c'est pour la bonne cause!
coco, la prochaine fois accordes toi plus de 30 sec pour venir nous voir!
c'est un plaisir!
Alors, je suis treeeees fiere, ca fait des mois que je me casse la tete a essayer de faire dire a mes tchoupis "MER-CI"
IMPOSSIBLE!
les ""da da da...."pour "donne", et "cor' cor' cor'..." pour "encore", à répétition!!!!
mais pas de MERCI!
et ce matin, les 2!
timo ça donne: "Er-RRRi"
et mel: "ci"
voilà, tres fiere je suis!
et timo a 16 dents!
4 en haut, 4 en bas, les 4 pré-molaires, et les 4 canines que l'on commence a bien voir!
par contre mel a bien les 4 du haut, les 4 pré molaires et les canines qui sont presque sorties, mais il lui en manque toujours 2 en bas, c'est bizarre!