24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 00:19:48
Pages: 1 ... 953 954 [955] 956 957 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 734761 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14310 le: 27 Août 2009 à 07:58:54 »

Bonjour!

Bon ca dors toujours, j'ai hate de voir la tete de Charlotte..... J'ose pas appeler le medecin, si ca se trouve elle a rien  Huh?

Pour le dents je donne des dosettes de camilia (ca s'achete en pharmacie), je trouve ca plutot efficace, meme si effectivement elles ont plus douillé pour les derniere dents sorties ("molaires") que pour les premieres..
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14311 le: 27 Août 2009 à 09:01:18 »

Coucou les filles !!!

Bon, j'ai fini à peu près dans les temps hier soir, donc je suis rentrée à une heure raisonnable. J'ai mis un gros coup de bourre !!! Eric m'ayant ajouté sur ma liste de passer acheter qq bricoles avant de rentrer (alors que mes parents étaient allés en course le matin meme...), je suis rentrée vers 17h45. On est allé au jardin (Eric et ma mère y étaient déjà avec les bébés, ils cueillaient les haricots), j'ai enfin pu changer Crispie (3 jours que je repoussais). Les petits imitent son cri dès qu'ils la voient, c'est trop mignon  Sourire Sourire Sourire Ils lui apportent des trucs à manger.

Ensuite, on a avancé le bain pour cause de gros caca chez Rémi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Et ces imbéciles ont vidé l'eau avant la fin du bain  Du coup, le temps que je sorte le 1er, le 2e est resté à se cailler dans la baignoire vide    Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ils ont été moins pénibles hier soir, je pense qu'ils reprennent le rythme "travail" où on se voit peu dans la journée. Cette semaine de transition est très appréciable. Mais lundi, c'est chez nounou et je pense que les séparations du matin vont etre difficiles. Rémi a encore pleuré ce matin à mon départ. Cela dit, il était d'une humeur  et a pleuré 2-3 fois avant. D'après Eric il s'est réveillé tot ce matin. Sans doute les dents qui le travaillent...

Ce matin, j'ai fait une répétition générale de mon organisation pour voir si je peux combiner le Wii Fit avec la reprise du rythme normal (nounou). Ca roule nickel !! Donc 15 min de sport le matin et quand je serai bien motivée, je me lèverai encore + tot pour en faire 30 min comme préconisé. Ce matin, 10 min de step et 5 min d'abdos  Sourire Sourire Sourire
Et sinon, grande nouvelle !!! J'ai pas pris de cachet pour dormir hier soir... et j'ai bien dormi  Sourire Sourire Sourire A suivre.... Je croise les doigts...

Allez, j'arrete de raconter ma life, je vais bosser...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14312 le: 27 Août 2009 à 09:39:33 »

Bon, Charlotte s'est levée et...................................... elle n'a rien du tout  Huh? Huh?
A suivre 

LN : super pour la nuit sans cachet, j'espere que tu pourras continuer sur ta lancée!
Super organisation en tout cas et surtout super volonté pour caser 15 à 30 minutes de sport!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14313 le: 27 Août 2009 à 12:05:40 »

Coucou, je vous avait posté un message super long hier mais je ne le vois pas, ça a du bugger...
Tant pis! la flemme! Juste un résumé de ma journée; donc en gros, coiffeur durant 4h ( ) puis gospel à Saint Germain des prés, super! j'étais à fond!!

Et du soutien pour Do, l'echo va te rassurer, c'est bien normal de flipper

Et une question pour Valou (que je n'arrive aps à joindre, vilaine): peux-tu me donner le nom du magasin de chaussures à Rosny2, on y va samedi.
J'aurais aussi une question pro de la part de mon meilleur ami, alors si tu pouvais me rappeler... Bisou

Y avait d'autres messages pour d'autres gens mais je sais plus, alors  Bisou aux autres

J'ai récupéré les filles hier soir et tout s'est bien passé, elles ont été adorables, monosieste sans chouiner, bla bla bla. Faut dire qu'il y avait en permanence 3 personne minimum pour répondre à toutes leurs demandes. Du coup, je morfle! Depuis le lever Lou pleure pour que je la fasse marcher ou que je la prenne dans mes bras, c'est l'horreur. La dernière fois c'était Jade, bizarre.
Enfin, je viens de les recoucher sous les hurlements tellement j'en pouvais plus et plus un bruit! Du coup ça décale tous les repas mais je m'en fous, je veux du calme!

Même au toilettes il a fallu que je les prenne toutes les 2 sur les genoux, on rêve

BB3 ici? HORS DE QUESTION! 

LN je vais aller lire les réactions sur l'autre fil pour suivre un peu mieux! En tous cas ici personne ne te juge!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14314 le: 27 Août 2009 à 13:25:59 »

Rémi est vraiment très fatigué : il s'est encore endormi à table  Du coup, ma mère l'a couché mais il a fallu qu'elle le change avant et il ne s'est meme pas réveillé !!!

Je pense que demain matin, je vais lui dire de le faire dormir un peu, meme juste 30 min. Il ne semble pas fatigué dans la matinée car il est occupé. Mais dès qu'il est assis sur sa chaise, donc + calme, il tombe de suite.

J'ai fait un tour sur le site IKEA, on y va samedi (à Toulouse). On va dépenser des sous !!! Un lit pour nous, un canapé BZ pour le coin bureau, des chaises pour le séjour et un peu de luminaires et de déco pour le séjour et les chambres. Ca va chiffrer rapidement  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Morgane, je vois ce que tu veux dire pour tes filles. Après 15 jours non stop à 2 pour s'en occuper, je me suis retrouvée seule la semaine dernière et ça n'a pas été de tout repos !! Ca hurlait sans arret, ils n'écoutaient rien et je pétais un cable pourtant, on n'est pas du genre à etre tout le temps sur eux meme quand on est présent tous les 2. Mais faut croire qu'on l'a encore trop été  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Là, avec mamie, je pense qu'ils mangent leur pain blanc car chez nounou lundi, ça ne va plus etre la meme chanson : elle a 3 enfants à garder + sa fille qui sera encore à la maison.
Et pour les toilettes, je m'enferme à clé !!! On a quand meme le droit d'etre tranquille à ce moment là. Alors c'est tout, ça gueule derrière la porte mais je m'en fiche.

LN
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #14315 le: 27 Août 2009 à 13:34:12 »

oh ouiiiii, Morgane, c'est diiiingue, j'ai oublié de te rappeler! alors que j'etais sure de l'avaoir fait!
faut que j'arrete la drogue dure et l'alcool (l'un apres l'autre, pas les 2 en meme temps!) (précision, just'au cas où! C'est une blague!!! Roulement des yeux )

le magasin, je ne sais pas le nom ma poulette, la nana nous a juste dit que c'etait la bas!!!
mais t'inquiete, y'a  que 300 magasins et 2 étages, ca va aller!
faut qu'on y aille aussi!!!! (ooooh, et si on y allait ensemble?  )
il va commencer a pleuvoir et pas de chaussures fermées! (pour les enfants bien entendu!)

4h de coiffeur?!!! t'as fait quoi?
et le gospel?

Ln, je suis allée voir les dire des nanas sur le fil des "morsures", mais sincerement je ne trouve pas cela méchant!
elles expriment leurs points de vue, mais pas de manque de respect et de jugement (je trouve!)

leur as tu vraiment expliqué tous les tenants et aboutissants?
bref, ca va, j'ai vu pire! Clin d'oeil

cécé, toujours en attente du lien!!! Tire la langue

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #14316 le: 27 Août 2009 à 13:51:41 »

Coucou les filles!!!
Grande nouvelle: Anaïs a descendu les marches debout toute seule ce matin Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Je suis super fière! C'est la 1ère fois qu'elle est la prem's niveau moteur!!! En fait, je partais chez le médecin (enfin! mère indigne!!), j'avais pris Camille dans les bras (elle est trop longue à descendre à mon goût) et alors que je fermais la porte, je vois Anaïs qui se met à descendre la 1ère marche Je me précipite (d'habitude elle le fait mais en me donnant la main) pour lui prendre la main mais je m'arrête car elle enchaine très bien la 2è... Je lui prends doudou de sa main droite, elle a pu prendre la rampe avec les 2 mains et elle a descendu les 8-9 marches toute seule comme une grande!!! Souriant Souriant Souriant J'étais super fière!!!
Bon, après donc j'ai filé chez le doc, la salle d'attente était blindée, j'ai pas pu rentrer et j'ai attendu dans le couloir que ça se vide Tire la langue Tire la langue On a attendu 1h30 A la fin, dur dur d'occuper les filles... Il faisait super chaud et elles en pouvaient plus... J'avais un peu les boules car elles qui se tiennent bien d'habitude, là c'était plus que limite... Camille me fait de + en + de "mini" colères (rien à voir avec LN, d'où le "mini") et c'est lourd-dingue Roulement des yeux Roulement des yeux
Bref, Anaïs est de nouveau sous fer pendant 3 mois. En fait, c'est moins grave que ce qu'on pensait, elle n'a pas encore refait son stock de fer en quantité suffisante, même si elle n'est pas anémiée. Donc on refera une pds vers la fin de l'année.
J'ai de nv des médocs pour les 2 car elles ont tjs la diarrhée (depuis la gastro, c'est jamais parti Huh? Huh? ) et elle m'a filé de l'homéo pour mes angoisses. Elle m'a dit de bien me reposer, surtout que j'ai les petites à m'occuper en plus, et m'a laissé entendre que je pourrais avoir une travailleuse familiale à la maison pour m'aider (ménage ou fille?), que j'avais qu'à lui demander si je voulais... Je verrai, mais je pensais attendre la déclaration de grossesse, pour que ça soit officiel et ne pas avoir à quémander... Je verrai!

Merci pour vos avis pour ma tenue! C'est ce que je voulais prendre mais je fais plus "grosse" qu'enceinte alors j'ai peur que ça ne donne pas le même effet que sur les photos de chez Vertb*udet... Et je sais pas si je vous l'ai dit, mais j'ai repris des seins Moi qui n'avais rien perdu et faisais encore du E, je vous laisse imaginer

Mo, Valou: Rosny 2 Roulement des yeux Roulement des yeux Ah!!! que de souvenirs!!! Toute mon enfance et mon 1er vrai taf!!! Vous voulez un magasin de chosur pour adultes ou bb??? A mon époque, y en avait un super pour enfant, au 2è étage, au milieu (vers l'ascenseur) mais je sais pas s'il existe tjs...

Allez je vais me reposer un peu (et qui sait? peut-être dormir un peu).
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14317 le: 27 Août 2009 à 14:03:53 »

Mo, Valou: Rosny 2 Roulement des yeux Roulement des yeux Ah!!! que de souvenirs!!! Toute mon enfance et mon 1er vrai taf!!! Vous voulez un magasin de chosur pour adultes ou bb??? A mon époque, y en avait un super pour enfant, au 2è étage, au milieu (vers l'ascenseur) mais je sais pas s'il existe tjs...

viens avec nous, tu nous montreras! Clin d'oeil
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #14318 le: 27 Août 2009 à 14:12:43 »

Heu, ouais... Bah pas avant novembre ou décembre... Mais je pense qu'il aura déjà plu chez vous!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14319 le: 27 Août 2009 à 14:42:06 »

Heu, ouais... Bah pas avant novembre ou décembre... Mais je pense qu'il aura déjà plu chez vous!!!

chipie! 
mais chez toi aussi, va! Cool
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14320 le: 27 Août 2009 à 15:03:25 »

Do : cool toutes ces bonnes nouvelles et félicitations à anais!
Le stock de fer met un moment à se reconstituer, j'ai mis longtemps à refaire le mien.
Pour la diahrée tes filles mangent t'elles des bananes? Ca aide bien dans ce cas là..
Et zen jusqu'à lundi!

LN : sympa la virée à Ikéa, la déco de ta maison prend forme?

Bon aujourd'hui est une journée sans sieste apparement.... Tant pis elles sont au lit, moi j'ai du boulot (et un forum à suivre non mais  )...

Ah au fait j'ai oublié : ma BM est toujours interdite de boulot avec son pied, et hier soir je suis allée faire son boulot AVEC les filles, je suis super contente ca c'est bien passé, elles n'ont pas trop fait de bétises! du cou je suis "embauchée" tout les soirs pour donner à boire aux veaux jusqu'à ce que ma BM soit rétablie!
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #14321 le: 27 Août 2009 à 15:11:52 »

Aude, c'est cool ça!!! Souriant C'est super, ça te fait du boulot pour te changer un peu!!
Ici  les gamins ont joué au gendarme et au voleur dans les sous-sols, comme d'hab', et ont fait claqué la porte du sous-sol, comme d'hab', et m'ont réveillé les filles après même pas 2 heures de siestes Et moi, j'ai pas dormi encore Et elles, elles étaient plus que nases après la matinée chez le médecin Marre!!!!! Mais cette fois, leur mère s'y est mis et les a engueulés! J'espère qu'ils vont se rendre compte que leurs gamins font un bruit d'enfer!!!

Bon, j'ai commencé à faire le tour des boutiques en ligne (Vertb*udet, K*abi) et j'ai vu des trucs sympas. C'est pas super habillé pour un mariage mais bon, on peut difficilement faire mieux...

Allez, j'y vais elles pleurent bien sûr!
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14322 le: 27 Août 2009 à 15:45:34 »

LN : sympa la virée à Ikéa, la déco de ta maison prend forme?

Euh, on a les idées, manque plus que les sous !!!   Et aussi du courage pour les peintures  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Si on trouve toutes nos babioles (rideaux, suspension), les chambres des petits seront terminées... hormis les placards à ajouter (car les commodes sont blindées de fringues !!!)

Au programme de l'automne/l'hiver, à l'intérieur :
- peindre notre chambre (elle sera alors terminée, peinture faite et meublée décemment, avec des luminaires autre que l'ampoule qui pend du plafond  Tire la langue Tire la langue )
- aménager le coin de la TV avec un meuble sur mesure que mon BP va nous faire (c'est un ancien menuisier) et du coup, changer la TV (on a une cathodique...)
- faire les placards chez les bébés (et un autre sur le palier pour y ranger les couvertures/draps et cie) soit 3 placards "mansardés".
- faire le placard de l'entrée (penderie + étagères pour manteaux et chaussures)

A l'extérieur :
- ramasser les cailloux  Tire la langue Tire la langue Tire la langue on en a pour des années, alors un peu de temps en temps...
- creuser la citerne d'eau
- creuser les pieds de la terrasse (et y mettre le béton). On posera la terrasse au printemps.

Bref, si vous savez pas quoi faire chez vous, y'a du taf chez nous, on vous invite volontiers  
Enfin, c'est pas pire que l'hiver dernier avec l'aménagement des combles. Là, c'est peanuts !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je vous montrerai les photos quand ça sera fait...

LN
« Dernière édition: 27 Août 2009 à 15:54:05 par ericLN » Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14323 le: 27 Août 2009 à 16:34:26 »

Bref, si vous savez pas quoi faire chez vous, y'a du taf chez nous, on vous invite volontiers  
Enfin, c'est pas pire que l'hiver dernier avec l'aménagement des combles. Là, c'est peanuts !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

heuuuu, on viendra vous aider, mais quand on aura fini les notres! ok?
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14324 le: 27 Août 2009 à 16:37:45 »

LN : sympa tout ces projets, ca va etre drolement bien quand tout sera fini!
(sans vouloir te démoraliser, les cailloux c'est jamais fini, ca "remonte" et il y en a toujours, meme s'il y en a moins....)
OK pour l'aide mais apres faut nous aider à construire la notre 

Ici on est loin de choisir la peinture et les rideaux, mais j'ai pris des résolutions toutes simples, et ca marche!
- ranger les choses dès qu'on a fini de s'en servir,
- ne plus laisser trainer la vaisselle (lave-vaisselle ou la laver)
- nettoyage rapide mais quotidien pour éviter le "grand nettoyage" épuisant et desesperant
- ne plus se laisser déborder par des tonnes de linge, etc....

Je suis partie sur de bonnes bases en ayant tout nettoyé et rangé en début de semaine, et je m'apperçois que mes résolutions sont tres betes (ne rigolez pas....) mais ca marche et je suis tres fiere de moi!  
Au final je crois que je gagne du temps car je met pas longtemps à chaque fois, mais pares c'est propre et rangé!
Exemple : les jouets qui trainent : j'avais tendance à les laisser en vrac en me disans que de toute façon elles allaient recommencer. En fait si je les ramasse régulierement elles n'en éparpillent finalement pas tant que ca....
Journalisée

Pages: 1 ... 953 954 [955] 956 957 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: