23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 23:36:06
Pages: 1 ... 952 953 [954] 955 956 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 734744 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14295 le: 26 Août 2009 à 14:44:37 »

Bonne remarque LN, ca fait 6 paires...... ouahou, ca fait mal aux neurones de rester à la maison, meme pas capable de faire 6*2 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #14296 le: 26 Août 2009 à 14:49:50 »

Aude, du coup, j'etais en train de compter! merci d'avoir eclairé nos lanternes rapidemant, car ca commencait a fumer de mon coté!  Tire la langue

et oui, aude, je vote pour toi aussi!

d'ailleurs qui souhaite en avoir d'autres a part Do et Aude?

Ln, t'as encore foutu la merde et lancé des polémiques?!!!!
ou ca?
chui morte de rire!
j'adooooore le jugement des gens....
alleeeeer, reste avec nous, tu seras bien mieux! Clin d'oeil
personne ne juge ici (ou presque!)

vive les marsiennes!!!!!

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14297 le: 26 Août 2009 à 14:50:52 »

Aude, je dirais plutôt 3 fois 2 !
LN, félicitations pour la piscine, tu m'épates ! moi, il faudrait que je m'accroche au badminton pour faire un minimum de sport autre que du porter de bb. je vais aller voir sur le fil des morsures, mais j'imagine déjà ce que l'on t'a dit...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14298 le: 26 Août 2009 à 15:01:24 »

LN, j'ai lu le fil en question... c'est bien ce à quoi je m'attendais... mais bon, ça reste respectueux quand même ! est-ce que rachel mord quand elle est  gardée par tes parents ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14299 le: 26 Août 2009 à 15:12:01 »

Oui, tu m'avais dit la meme chose... mais d'une façon différente  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Enfin bref, je n'y vais plus, je fais à ma sauce et voilà tout. De toutes façons, il n'y a pas une seule méthode pour éduquer les enfants, il y en a plein, en fonction des enfants et des parents !!
On voit bien à l'age adulte : dans la fratrie, on peut penser que les enfants ont été élevés pareil. Or les résultats sont parfois très différents... Pour preuve, ma soeur et moi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Toujours est il que si on n'a pas sa conscience pour soi, on peut etre vite déstabilisé par des personnes qui se permettent de juger.
Les méthodes "gnan gnan", très peu pour moi, mais chacun son truc après tout. Si chez certains ça marche... Chez nous, ça ne fonctionne pas et je trouve que je rabâche déjà assez à longueur de temps la meme chose. Donc à un moment donné, la sanction tombe. C'est comme cela dans la vie, en vrai !! Autant le savoir le plus tot possible.

Et non, avec ma mère, elle se tient à carreaux !!! Elle obéit au doigt et à l'oeil. Y'a qu'avec moi qui sont intenables, qu'ils se battent, me font tourner en bourrique et qu'il faut que je punisse et rabâche. Moralité, moins ils me voient et mieux ils se portent  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Ca fait tjs plaisir... Au moins, y'a une leçon à tirer : faut plus que j'hésite à les faire garder !! A moi le temps libre !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #14300 le: 26 Août 2009 à 15:18:40 »

Coucou,

Je passe rapido depuis chez mes BP (pas toujours facile de trouver le temps pour l'ordi mais j'arrive pas à ma passer de vous...  Roulement des yeux Bisou).

Cécé, merci pour les photos, vous êtes superbes tous les 4, tu es super jolie en mariée !!!  Cool Cool Cool (et moi aussi je suis une petite curieuse, je veux bien le lien  Clin d'oeil).

d'ailleurs qui souhaite en avoir d'autres a part Do et Aude?
MOI !!!
D'ailleurs j'ai lancé des messages subliminaux à Aurélien quand on est allés voir le petit bébé de copains lundi soir (trop chou le bébé d'ailleurs, un mois, 4 kg, j'ai tellement de mal à réaliser que mes deux puces réunies ne pesaient pas autant à leur naissance...  Roulement des yeux).
Sérieusement, j'ai pas envie de me lancer tout de suite dans une nouvelle grossesse. Les filles vont maintenant aller 1 journée par semaine à la garderie et je veux profiter de cette liberté pour moi, pour passer du temps avec mes copines un peu délaissées ces derniers mois, me chouchouter, et trouver une organisation qui roule vraiment bien pour la maison. Mais l'envie d'un autre bébé reste pour moi une évidence...
Ensuite ça dépendra d'Aurélien...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je crois qu'il en train de réaliser que ce qu'on a vécu c'est pas rien(grossesse très angoissante et difficile, arrivées de 2 bébés prématurés, la malformation de Clémence avec kiné + hôpital non stop les premiers mois, etc...), et que c'est très éloigné d'une naissance "normale". Il garde des souvenirs très forts de tout ça, encore pas mal d'angoisses... En parler avec des jeunes parents qui viennent d'avoir un bébé permet aussi de mesurer le chemin parcouru, de constater que malgré tout on a tenu bon et que justement l'arrivée d'un 3ème serait sans doute beacoup plus facile.

On est en train de réserver une chambre d'hôte avec piscine dans la campagne près de Florence pour nos vacances en septembre, COOL !  Cool Cool Cool

Je dois vous laisser,  Bisou Bisou Bisou à toutes !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14301 le: 26 Août 2009 à 16:15:03 »

Houuuuuuuuuuuu !!!!! Je suis en train de corriger un document fait par le stagiaire et c'est ni fait, ni à faire !!!!  Ca fait plusieurs fois que je lui fais la meme remarque et les memes erreurs reviennent sans arret. Moralité, je dois tout recommencer  Je suis énervée !!!
Et bien sur, ça doit etre fini avant que je parte, donc à moi les heures sup 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #14302 le: 26 Août 2009 à 17:46:46 »

Cécé trop canons tout les 2  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil môa aussi j'veux bien le lien    Clin d'oeil Clin d'oeil c'est trop beau cela me fait rêver et là j'peux c'est pas prèt de m'arriver   ;Dset si cela m'arrive  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bon j'essai de reprendre le fil de la conversation y'a un truc que j'ai du rater...je reviens ensuite 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14303 le: 26 Août 2009 à 18:12:19 »

LN, j'espère que tu es déjà partie, que tu as fini le rapport. C'est vrai que je t'avais lit la même chose pour le mordeur, mais entre marsiennes, ça passe mieux ! Clin d'oeil

Ariane, je suis sûre qu'aurélien sera prêt en temps voulu pour le 3ème et vous allez savourer une grossesse normale et un accouchement à terme de rêve !
Pour ce qui est de BB4, pour moi aussi, j'en ai envie mais la raison me dit qu'il n'en est pas question... j'espère que je vais réussir à rester raisonnable encore 10 ans au moins, le temps de me dire que je suis trop vieille ! j'ai eu mes 3 enfants pour mes 28 ans, et c'est vrai que ça va surement me travailler pas mal encore.... Roulement des yeux et j'ai une revanche à prendre moi aussi sur la grossesse surtout mais il ne faut pas passer sa vie à essayer de revivre les choses de la bonne façon, on n'en finit pas sinon... Roulement des yeux
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #14304 le: 26 Août 2009 à 19:24:24 »

a yest j'ai lu  Tire la langue Tire la langue Tire la langue et bien Ln tu as frappé fort  comme d'hab  Clin d'oeil Clin d'oeil je plaisante biensûr nous te connaissons ici et savons comment tu expose les choses ...à priori c'est pas le cas pour tout le monde...
Si je peux me permettre juste une parenthèse car je ne suis pas intervenue sur la discussion des morsures. Ici, nous l'avons vécu avec J qui a mordu "fort" sa soeur .Ma réaction, dans l'impulsion j'avoue, a été de la mordre  très légèrement en retour biensûr et de lui expliquer que de mordre comme maman vient de le faire est mal...que sa soeur avait mal ect... et j'ai sentie qu'elle regrettait son geste puisque les larmes qui coulaient encore sur les joues elle est allé consoler sa soeur   Clin d'oeil Et depuis, hasard ou pas plus aucune morsure  Tire la langue Tire la langue

Pour le thème "un autre enfant"...et bien je serais sur la liste si ma situation était différente. Je pense même que je serais comme Do Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil enfin !!! nous verrons bien, je me donne jusque 38 ans pour réaliser cela, si c'est possible  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Vous avez lu je suis positive 

Allez je vais lire l'histoire du soir et zou au lit demain levé tôt  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14305 le: 26 Août 2009 à 19:25:33 »

bon les petits sont couchés, Paulo est en RDV donc je profite un peu  ...
Pour BB3, ici aussi nous en avons discuté.
Il en ressort que je ne ferai pas une insimination artificielle pour en avoir un, mais que si dame nature fait son travail et bien nous l'acceuillerons sans pbs. Je prend plus de pilule depuis que j'ai accouché, j'ai plus de règles non plus, et vu qu'en 4 ans on a jamais réussi, y a peu de chance....
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #14306 le: 26 Août 2009 à 20:44:17 »

Sait-on jamais Delph'! Des fois, d'un coup, sans s'y attendre (parce que là, vous avez déjà des enfants), ça arrive!!! Ce serait le plus grand bonheur qui pourrait vous arriver!!! Souriant Souriant

Ici, ça va... J'ai un peu dormi cet aprèm' mais pas dans le lit, sinon j'attends de m'endormir, en angoissant de peur que les filles se réveillent et que je n'ai pas le temps de me reposer... Donc là, j'ai regardé l'odyssée de la vie (encore, je l'avais vu quand j'attendais les filles mais je savais pas encore qu'elles étaient deux!) et je me suis tranquillement endormie Sourire Mais j'ai été réveillée par mes jeunes voisins qui hurlaient dehors au bout de 30 min!!!
Je suis mieux physiquement qu'il y a ne serait-ce que 3 jours. C'est un bon début! Mais bon, vivement lundi!!! J'en peux plus d'être dans l'incertitude!
De revoir l'odyssée..., ça m'a donné des idées et remis en tête une sorte de projet de naissance, chose que je n'avais pas pu faire pour les filles. Donc je réfléchis à ce que je souhaite, on verra. Apparemment l'hôpital où j'accoucherai est bien, avec unité mère-enfant et pro-allaitement, donc pour l'instant, ça a l'air d'être bon...

Les filles vont très bien!!! Merci de me le demander! On parlait des dents: ici ça pousse, ça pousse LN, il y a pas longtemps, j'étais un peu comme toi (les filles "bloquées" à 6 dents) et tout est sorti d'un coup: Camille 2 incisives et 2 prémolaires, Anaïs 1 incisive et 2 prémolaires aussi! Mais le hic: Camille a cassé son collier d'ambre et là, elle douille C'est là que je me dis que ça marche qd même cette bêtise! Donc je vais vite en racheter un parce que la pauvre tourne à l'advil tous les soirs en  ce moment...
Sinon, elles sont encore super demandeuses... et jouent très peu... Pb de jouets? Ou juste le fait d'avoir passé les vacances sans jouer et donc elles ont perdu l'habitude (on était toujours derrière elles, car on vivait dans la cuisine (vous savez les vieilles maisons...))? Je sais pas... Mais bon, là, zhom a repris le boulot et je pense que seules avec moi, elles vont s'y remettre!

Sinon, bonne nouvelle pour nous: on a un mariage le 26 septembre et normalement zhom est en stage le 28 au matin (donc arrivée le 27 au soir) pendant 1 mois (pendant lequel ma mère va venir me voir). Et on a appris qu'il pouvait n'arriver que le 28 au soir et commencera le 29 (pour permettre à tous les participants d'arriver car toute la France va à Rochefort pour ce stage!!). Donc on a pris un gîte pour une semaine, juste à côté du mariage (le gîte du chateau où aura lieu la fête, du coup, le babyphone fonctionnera!!!)!!! Une semaine à 4 et en amoureux tous les soirs pour nous Roulement des yeux Roulement des yeux Souriant Souriant Le rêve!!! Ca nous arrive presque jamais de partir rien que nous, sans aller dans la famille!!!
Mais par contre, je sais pas comment m'habiller... Je serai pas assez grosse pour mettre un vrai truc de grossesse (j'aurais voulu mettre une robe de grossesse), mais déjà trop grosse de partout (j'ai encore repris des seins ) pour mettre un vêtement "normal" Une suggestion???

Allez, je vous laisse, je file au canap'!!!
 Bisou Bisou Bisou Do

Au fait!!! CECE VOUS ÊTES TROP BEAUX!!!!!!! Et je veux bien le lien me too, steup'!!! Bisou Bisou Clin d'oeil
« Dernière édition: 26 Août 2009 à 20:46:44 par sébetdo » Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14307 le: 26 Août 2009 à 20:51:45 »

Do : pour le mariage un style "calecon et tunique"  Huh?
Super pour le gite, profitez un max!!

Bon.... je pense que Charlotte n'a pas QUE une otite... Ca fait comme de petites plaques rouge sun peu partout, je pense que demain matin elle sera couverte de boutons... A priori la varicelle mais j'en sais trop rien, on aura la surprise demain matin  Huh?
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14308 le: 26 Août 2009 à 21:03:02 »

DO : oui une tunique et un calecon comme dis Aude, ou une petite robe qui met ton ventre qui devient rond en avant...

Emma et Enzo ont été trop mignons ce soir, Emma me fait pleins de calins,elle essaye de discuter avec moi à répéter tt ce que j'ai dit, Enzo a fait une crise qd papa est parti, il était en larmes donc gros calins, mais apres il avait la connerie, il monte sur les canapés, se met debout et fait le fou, il me fait peur.

Pour les morsures, j'avoue que je n'ai pas ce souci à la maison, donc je ne peux pas dire comment je ferai. Ma BM a utilisé la méthode de tu mords je te mords et à l'époque c'était le medecin qui lui avait conseillé. Comme quoi ce change tt le temps.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14309 le: 26 Août 2009 à 21:05:12 »

Aude, peut-être la roséole ? peut-être une allergie à l'antibio ?

Do, oui, un legging avec une belle robe-tunique, ça passera très bien pour ton mini ventre !

Nadège, j'espère de tout coeur que tu pourras avoir d'autres enfants avant 38 ans.

Bon, les petits sont couchés ; Lila pleurniche facilement, s'énerve.. je lui ai donné dolip en préventif pour la nuit, j'ai l'impression que les prémolaires la chatouillent et la rendent grognon. Quand je vois la nuit qu'elle a eu pour la première, j'appréhende les autres ! gabin par contre n'a jamais eu le moindre souci avec ses dents, on les découvre au fur et à mesure, comme c'était le cas pour apolline ; Lila, elle, sur 9 dents, a eu quelques soucis pour 2. Tu sais Do, peut-être que si camille a mal, ce n'est pas parce qu'elle n'a pas de collier d'ambre, c'est aussi que c'est plus dur de sortir une prémolaire qu'une incisive.
Demain, zom garde les bb, il va aller chercher sa grand-mère pour qu'elle passe la journée avec les bb ; j'ai ha^te de voir dans quel état il sera le soir, car c'est moi qui gère énormément les bb, et il n'a pas l'habitude d'être avec les bb mais sans moi ; je lui souhaite bon courage notamment pour les repas, et les débarbouillages après les repas ; ça me prend du temps entre les mains, le visage, enlever la tablette qui est d'une saleté repoussante, enlever le bavoir avec bec qui est plein à ras bord, et nettoyer aussi le bavoir intégral qu'ils ont en dessous. Laver le tout...

Delph, c'est mignon quand les petits répètent !
Journalisée

Pages: 1 ... 952 953 [954] 955 956 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: