23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 21:54:13
Pages: 1 ... 951 952 [953] 954 955 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 734685 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14280 le: 26 Août 2009 à 10:44:30 »

Do :  Bisou Bisou Bisou
Tu es enceinte... Vive la cogitation intense, les angoises, et les réaction d'"émotion au moindre truc! 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sandrine14
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14281 le: 26 Août 2009 à 11:03:01 »

coucou

pour ma part , les garçons dorment très mal car ça fait deux nuits ou toutes les heures ils se réveil et je ne sais pas pourquoi .j'ai vu que les canines sortaient est ce que c'est ça , impossible de savoir .

aude, je te comprend car j'aimerais bien aussi qu'on me les prend pendant deux jours car la maison , quelle foutoir!!!

Journalisée

garçons nés le 5 fevrier 2008 , les parents les plus heureux du monde Sourire
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14282 le: 26 Août 2009 à 11:11:34 »

Ah oui, les dents, on est dedans aussi !!! 
Rachel nous sort 1 prémolaire (en haut) et Rémi une canine + une prémolaire (en haut aussi) alors qu'il n'a meme pas sorti toutes les incisives...
M'enfin, ça les fatigue, chez nous, ils dorment +  Sourire Sourire Sourire

C'est clair : me retrouver chez moi, dans une maison calme et rangée, ça ne m'est pas arrivé depuis.......... en fait, ça n'est jamais arrivé !!!!! Depuis qu'on a la maison, on a les bébés, donc...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14283 le: 26 Août 2009 à 11:24:57 »

Je dois bien avouer que je suis plutot "faignante" pour le ménage et compagnie et qu'au final c'était catastrophique, ca m'énerve, je n'y arrive pas..
Du cou là j'ai fait un grand cou de vide/rangement/ménage et j'espere repartir sur de bonnes bases avec de bonnes résolution (que j'avais avant mais qui ne parvenait pas à bou de mon foutoir)......

A midi : boeuf braisé/pates et crumble pommes/mures en dessert

Mon prochain objectif : établir des menus à l'avance pour m'organiser (sortir la viande surgelée par exemple) et faire des courses "cohérentes".....
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14284 le: 26 Août 2009 à 11:32:52 »

Coucou les filles,

Mon père et ma s?ur sont là depuis dimanche alors je suis bien occupée c'est cool  Cool On est allé à la piscine,Margaux adore, c'est vraiment génial comme elle s'y amuse  Souriant Arthur lui préfère patouiller juste avec les fesses dans l'eau  Roulement des yeux Ma s?ur leur a offert un vélo et une trottinette c'est trop drôle on ne peut plus décrocher Arthur de son petit vélo   et il est trop sérieux dessus  
Il fait un peu moins chaud depuis 2 jours, ouf mais bon il fait encore 28° le matin dans la chambre des schtroumphs  Tire la langue

Aude trop bien tes 2 jours toute seule, bon retour à la maison de tes puces  Clin d'oeil

LN sympa les photos de vos vacances, ça avait l'air top

Nadège tant mieux si la reprise se passe bien  Souriant

Mo, tu bosses un peu aujourd'hui Huh? Tu auras quel niveau cette année ?

Do, plein de bonnes ondes à toi, je me souviens super bien du coeur qui bat à tout rompre dans la poitrine  Tire la langue Vivement lundi  Clin d'oeil Bisou

Et au fait Aurélie ne vient plus Huh?

Maelle bon mercredi chez toi  Souriant

Allez devant la pression des marsiennes et autres, hein Banane  Clin d'oeil, je vous met quelques photos. Jeff les a toutes mises en ligne donc si quelques petites curieuses veulent le lien dites le moi et je vous envoie ça en mp  Clin d'oeil

Retrouvailles devant la mairie

Avec mon papa

le bisou

Pose officielle

Arthur et Margaux

« Dernière édition: 26 Août 2009 à 11:35:19 par cécé » Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14285 le: 26 Août 2009 à 11:36:08 »

Ouhaou Cécé! Super les photos, vous étiez vraiment tres beaux! Je renouvelle toutes mes félicitations!
Journalisée

Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #14286 le: 26 Août 2009 à 12:11:11 »

Aaaaaaaaahhhhhhhh !!! Merci Cécé !!

Vous êtes très beaux tous les 2 !
Je veux bien le lien en MP (je cherche des idées pour notre mariage) ... Merci !!!

Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
sandrine14
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14287 le: 26 Août 2009 à 12:49:35 »

superbes photos !!!
félicitations aussi pour vous deux!!
Journalisée

garçons nés le 5 fevrier 2008 , les parents les plus heureux du monde Sourire
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #14288 le: 26 Août 2009 à 13:01:35 »

wouaaaaah, ma cécé, ce que vous etes beaux!!!!!!
j'adore ta robe: originale et soft a la fois!
moi aussi je veux le lien, steupl! (je t'ai trouvé un peu radine de photos sur ce coup là!!!! Clin d'oeil)
encore félicitation!!!!! Bisou

Do, et ben alors ma poulette?!
apparement c'est normal?!
me souviens pas de tout ca moi!!!!
mais preserve toi ma copine, je dirais bien "ne stresse pas" mais ca n'aurait aucun sens!
p'tet que des que l'echo sera faite, tu seras fixée et plus rassurée?! (en tous les cas, je te le souhaite!)
et y'a t-il quelque chose qui t'angoisse vraiment ou c'est un tout, la peur de "l'inconnu"?
si t'as besoin de jacter, t'hesites pas, d'accord?
je t'embrasse fort fort fooooooooort!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #14289 le: 26 Août 2009 à 13:13:09 »

Je veux bien le lien en MP (je cherche des idées pour notre mariage) ...

petite cachottiere.... (gazette or not gazette...)

Cécé vous êtes superbes!
Bisou
Journalisée
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14290 le: 26 Août 2009 à 13:34:48 »

coucou,

Me revoila au boulot, faut bien taffer un peu !
Cécé : comme tu es belle, vous etes vraiment bien tt les deux, ca respire le bonheur.
Moi aussi je veux bien le mdp, stp !!!

Do : pleins de bonnes ondes positives. Je pense que l'écho va te rassurer.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14291 le: 26 Août 2009 à 13:44:22 »

Cécé, vous êtes superbes ! la robe est très originale ! moi aussi, je veux le lien en MP !

Do, et bien, je crois que ce dont tu souffres s'appelle la grossesse ! pour les doses d'euphy.. tu peux prendre la dose normale. Je suis sûre que tout ira mieux lundi, j'ai hâte que tu viennes nous dire combien il y en a !! parle nous des filles, elles vont bien, dorment bien ?

Pour les dents, gabin a ses 8 incisives, 4 prémolaires et 2 canines. Lila a 8 incisives et 1 prémolaire qui lui a pris une nuit à sortir.. Roulement des yeux

Ce matin, gabinou n'a pas voulu faire de sieste, je suis allée les rechercher et on est partis au magasin de chaussures pour acheter des chaussures pour la rentrée à la fille de zom. Elle a encore pris une pointure pendant l'été, du 33 à 7 ans ! je pense que ça ne vous dit rien mais c'est bcp. j'en ai profité pour mesurer le pied de gabinou car ses chaussures achetées début juillet me paraissaient serrées en 22 ; résultat.... un bon 23 !!! et hop, achat d'une paire pour lui aussi... puis, je fais mesurer le pied de Lila, je lui ai acheté il y a 3 semaines une paire en 21 et son pied est boudiné sur le dessus, résultat.... 22 et demi !!! et une 3ème paire... en 23 aussi pour la demoiselle.... je ne vous raconte même pas la note finale... juste que ça commence par un 2.... hum hum hum... et en plus apolline en aura aussi besoin... faites des gosses après ça ! Clin d'oeil
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14292 le: 26 Août 2009 à 14:25:10 »

Cécé, je veux bien le lien aussi  Sourire Sourire Sourire

Do, bon courage !!! Bon, ton état me conforte dans ma décision (meme si j'en avais pas + besoin que cela  ). C'est pas moi qui te rabâcherai "repos et zen" car c'est gonflant, mais si tu as des craintes, meme qui te paraissent débiles, parles en. Ca t'aidera à les surmonter. On est toutes là pour t'écouter  Sourire Sourire Sourire
Au fait, tu es la 1ere d'entre nous à refaire un bébé après les jumeaux. Qui est la suivante ??  Les pronostics sont lancés  Moi je vote pour Aude  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil (pas trop difficile, vu que y'a pas grand monde qui veut rempiler !!)

Dis donc Maelle, ils sont très "dentus"... ou plutot, les miens sont à la bourre... Rémi n'a que 6 incisives  Et Rachel 8  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ca me démoralise ton histoire de chaussures. Heureusement, il fait encore beau ici donc on mise à fond sur les nu-pieds : ça ne se voit pas si le pied touche le bout... vu qu'il n'y a pas de bout 
Je vais attendre au maximum pour acheter une nouvelle paire, sans doute du 22, quand l'automne sera là et qu'on ne pourra plus mettre les nu-pieds (meme avec chaussettes, très glamour  )

Sinon, j'ai fait 1200m de brasse coulée à la piscine en 30 min. Je suis HS  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Et je me suis encore faite remarquée sur un autre fil (morsures entre jumeaux). Ca m'épate comment les gens sont prompts à juger et à faire culpabiliser les autres sans connaitre la situation ni les personnes. Surtout que je ne demandais rien à personne, je racontais juste notre situation. Décidément, on est bien sur notre fil !!! Je sens que je vais encore moins m'en écarter qu'avant  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

LN
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14293 le: 26 Août 2009 à 14:30:53 »

Cool j'ai un vote pour moi 
Heu moi j'attend l'accord de mon homme, j'espere que ca sera au printemps....
Apres pas de souci vous pouvez passer avant moi! 

LN : bravo pour la piscine, je ne suis certainement pas aussi courageuse (pis en plus je sais pas nager  )!

Pour les chaussures ici on est au 20, je pense qu'on passera au 21 à l'automne et j'espere que ca durera un moment car il me faudra des chaussures fermées "propres", des chaussures fermées "d'écurie" et une paire de bottes, soit un total de 9 paires 
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14294 le: 26 Août 2009 à 14:40:02 »

Pour les chaussures ici on est au 20, je pense qu'on passera au 21 à l'automne et j'espere que ca durera un moment car il me faudra des chaussures fermées "propres", des chaussures fermées "d'écurie" et une paire de bottes, soit un total de 9 paires  

Elles ont 3 pieds, tes filles ??   Ah non meme pas, ça fait pas 9 paires...
Ou alors tu comptes déjà le 3e  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 951 952 [953] 954 955 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: