23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 10:38:25
Pages: 1 ... 946 947 [948] 949 950 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 734490 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #14205 le: 22 Août 2009 à 16:58:01 »

Oh les filles!!! Vous avez bien bavardé dites donc!!!
Valou tes photos sont trop belles!!! C'est dingue ce qu'ils font grands tes bibous!!! Avec leurs brassards surtout!!! Ici, les filles font encore "bébé" à côté des vôtres! Et puis j'ai pas la piscine à côté de chez moi, alors ce sera pas pour tout de suite les bouées...

Pour mes photos, bah j'ai toujours pas trouvé le câble de l'appareil... Ca commence à m'inquiéter d'ailleurs en y pensant...

Les buchettes de ce matin, c'était pour m'enfumer avec le bbq!!! Et pour les voisins bruyants?! Pfff je trouve ça hallucinant qd on habite en immeuble de n'avoir aucun respect pour les gens avec lesquels on cohabite!!! J'ai passé plus de la moitié de ma vie en appart' et je n'ai jamais été dérangée à ce point par mes voisins!!! Les gamins dévalaient les escaliers hier soir à 20h30 Et ça résonnait à plein régime bien sûr!!! Qd zhom va rembaucher, il en touchera 2 mots au papa, histoire de demander à faire un peu moins de bruit...

Bon, je suis complètement nase cet aprèm' J'ai dormi un peu mais pas assez et je suis capout... Vivement ce soir que je couche les filles, pour que je me couche aussi!

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #14206 le: 22 Août 2009 à 18:49:50 »

Comme je te comprends ma pauv'Do  ici les voisins sont spéciaux aussi mais je ne dis rien, j'ai pas envie d'avoir des soucis  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux du coup je ferme les fenêtres dès que j'entends le ton monter  Triste

Bon après midi mitigée, nous sommes allé nous promener au frais enfin pour les filles car pousser la poussette double me muscle de + en +  tant mieux mais j'suis naze  et pour couronner le tout ces demoiselles avaient décidé de râler du coup j'ai donné le goùter et zou... nous sommes rentrées, j'avais bien les boules  Pleurs Pleurs sans compter sur le fait que les vacances sont finies et je vais reprendre mon rythme infernal  Pleurs Pleurs

Ce soir encore alone  y en a marre 
Je repasserai peut être...j'vais préparer le souper  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14207 le: 22 Août 2009 à 19:56:47 »

Salut les filles.

Paulo fait un mariage ajd, les petits sont couchés, donc j'ai la soirée pour moi ...
je vais me faire un plateau tv.

Valou : super les photos... Mel et Timo ont bien grandi. Dès que je vois des photos de vos bébés, je vois trop de changement, alors que sur les miens comme je les vois tt les jours, je les vois pas changer.
18 mois deja, ca passe vite.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #14208 le: 22 Août 2009 à 21:25:23 »

Je suis allée faire un tour dans Grossesse, pour voir s'il y avait un fil des avrilettes 2010, mais rien n'est ouvert encore. Et je me suis dit que toutes les nanas qui vont parler sur ce fil prochainement ouvert, ne savent pas encore qu'elles vont avoir 2 bibous! Ca m'a fait bizarre de me dire ça!
Et de me dire qu'elles ne l'imaginent pas le moins du monde alors que nous, on sera qd même un peu déçu de n'en avoir qu'un! (non, non, on n'est pas des fous!)

Delph', moi aussi plateau tv, zhom rentre dans la nuit du déménagement de sa cousine. Ca fait 3 repas au moins que je mange chinois!!! Y a que ça qui me donne envie, qui passe et que je garde!!!

...heu, je vous rassure, un, deux ou trois, on aimera ce qui se trame dans mon bidon!!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14209 le: 22 Août 2009 à 21:29:16 »

Coucou !

Je viens de lire toutes les pages en retard, vous avez bien papotté finalement !

Que dire...

Tout d'abord, félicitations à Do pour cette grande nouvelle ; j'en suis toute émue pour toi...
Maëlle's zhom : Félicitations à Seb !

Félicitations à jade pour ses premiers pas.

LN, ça va mieux ces boutons d'araignée ?

Nadège, c'est bien si tu passes quelques bonnes nuits.

Cécé, merci pour les compliments pour les photos ; j'attend impatiemment les tiennes, surtout celles du mariage !

Valou, belles photos ; tu as mis combien de temps à les mettre en ligne ?

delphine, bon courage pour le travail, moi je reprends lundi et je n'ai pas envie !

Aude, je vais aller voir ton fil de ceux qui construisent, ma pauvre...

Ariane, toujours un bonheur de lire tes interventions.

Je fais un petit résumé ; ici, les petits sont très mignons, ils ont appris bcp pendant leurs vacances ; ils comprennent très bien ce que l'on dit, et gabin parle un petit peu ; il dit papa, maman, dodo, doudou, avion, gateau, bateau, seau, oiseau (il le dit très bien, c'est très mignon) et il tente d'autres mots encore ; il est accro aux chaussures qu'il appelle "gorron". Pour manger seuls, c'est toujours la galère, et quand Lila se salit, elle dit "olala, rrrhhh....".
je vous mettrai des photos plus tard.

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14210 le: 23 Août 2009 à 10:22:35 »

coucou  Souriant et bien première à l'appel  il est pourtant tard  Clin d'oeil
Bon nuit bien pourrie....comme d'hab je crois que je vais finir par aller pointer au club dédié  mais y en a marre  Tire la langue Tire la langue Tire la langue en plus d'être naze j'ai des douleurs partout du talon à la poitrine  Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez haut les coeurs comme vous dites  Clin d'oeil aujourd'hui dernier jour de vacances alors j'compte bien qu'il soit bien, déjà sûr une sieste après on verra  Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon dimanche à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14211 le: 23 Août 2009 à 11:14:42 »

Pauvre nadège.... c'est quoi toutes ces douleurs ?

Ah, j'ai oublié, gabin dit aussi pelle et balle. Bon, un inconnu ne comprendrait pas je pense mais moi, je comprends très bien !
J'ai lu que vous parliez des morsures ; gabin et lila mordent parfois, mais toujours par amour, lors d'un gros câlin ; hier, gabin a mordu mon père, qu'il adore.
Ils se sont vraiment éclatés avec mes parents au bord de la mer, je pense qu'on ne peut pas être plus heureux que ça ! ils étaient aux petits soins, toujours à les éveiller, leur faire particper à la vie courante : ramassage de pommes, écossage de petits pois, équeutage de haricots verts, lavage des pommes de terre... je trouve que c'est la meilleure façon de s'éveiller, c'est vraiment super.
le gros point noir, c'est qu'ils réclament à table, c'est une horreur qui nous gâche vraiment la vie ; ils hurlent, réclament ; il va falloir reprendre les choses en main, vraiment...
Zom a besoin de l'ordinateur, je mettrai des photos plus tard ! gabinou est hyper bronzé malgré la crème solaire (notamment les jambes), c'est encore plus craquant de voir un blond aux yeux bleus avec la peau mordorée.
On a eu pas mal d'antiRALCs, des gens qui s'émerveillaient sur gabin (pas sur Lila...) ; une voiture s'est même arrêtée sur la route pour descendre dire à mon père qui les promenait que gabin était beau à tomber à la renverse !! je suis très fière de mon fils, mais lila n'est pas mal non plus, elle a un de ces airs de chipie !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14212 le: 23 Août 2009 à 11:32:43 »

Coucou,

Ben qu'est ce que vous avez papoté pour un weekend!!!

Valou: j'ai pas de photos de nous ensemble non, j'ai juste vous 4 à Saint Ghilem...C'est Dommage! On a bombardé les bibous, on s'en est oubliés...enfin sauf côté apéro  Clin d'oeil

Delph, cool pour ton 80%, ça va te changer la vie!

Maelle bon retour parmi nous,ces vacances avaient l'air excellentes. Une petite question au doc: Jade a des boutons à pointe blanche sur les cuisses et les jambes, de gros sur les genoux...La pédiatre n'a aucune idée de ce que ça peut être (grosse nulle) et c'est parti pendant les vacances, et là ça revient en force...est-ce dû à la marche à 4 pattes???

Ici on est au chômage technique, on a laissé les filles chez ma 2e maman après y avoir passé l'aprem. Donc en repartant on est allés direct se faire un ciné puis un resto dans le marais. Aujourd'hui j'aimerais aller me balader au pont des arts, et finir à la villette au cinéma en plein air; faut que je voie le programme.
Lundi je vois une copine et on se fait un pique nique dans un parc parisien s'il fait beau...
J'adore Paris au mois d'Août, y a personne!

Et après, ben, je flâne, je flâne et je bosse un tout ti peu
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14213 le: 23 Août 2009 à 11:39:36 »

Bon ben c'est raté pour la Villette ça s'arretait le 19/08...le temps que j'atterrisse moi! 

Valou, vous avez prévu quelque chose aujourd'hui? Vous nous manquez déjà!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14214 le: 23 Août 2009 à 12:15:45 »

Coucou

Maelle, j'ai pensé à toi hier et surtout à Lila et Gabin car Arthur et Margaux ont mangé des curly  Clin d'oeil On faisait un apéro chez un co-équipier de Jeff et il n'y avait pas d'autres enfants. Bon dans l'ensemble ils ont été super sympa mais dès qu'ils ont vu les gateaux apéro exit le biberon ! Moi non plus je ne tiens plus mes monstres dès qu'il y a à manger  Tire la langue surtout Arthur qui devient quasi hystérique   . Bref pour plus de tranquillité on mange avec eux tous les midis maintenant  Souriant
Arthur mange tout seul depuis quelques temps et il refuse systématiquement qu'on lui tienne la cuillère. Margaux ne réclame pas trop de tenir la cuillère mais c'est un peu compliqué avec la nourriture, elle ne veut rien gouter de nouveau et quand elle ne veut plus manger elle est capable de garder sa bouchée 10 minutes dans la bouche  Bref on ne s'inquiète pas trop car c'est surtout le midi qu'elle ne mange pas beaucoup et je me dis que c'est surement aussi à cause de la chaleur 

Super Valou ton reportage photo, de vraies vacances on dirait. C'est super d'avoir fait plein de visites et de baignades comme ça il y en a pour tout le monde.

Nadège les filles se réveillent toujours en se moment la nuit c'est ça Huh? Plein de courage pour ta reprise demain  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Profitez bien de votre week end sans enfant Mo  Souriant

Je galère carrément pour télécharger les photos bref en voici quelques une
Arthur et Margaux à la montagne les mains dans la fontaine fraiche

Vive la piscine

Un peu de réconfort ...

Je n'arrive pas à en avoir plus.
Pour le mariage promis je mets à mes petites curieuses préférées  Clin d'oeil des photos la semaine prochaine
« Dernière édition: 23 Août 2009 à 12:20:03 par cécé » Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #14215 le: 23 Août 2009 à 13:57:54 »

Je n'arrive pas à en avoir plus.
Pour le mariage promis je mets à mes petites curieuses préférées  Clin d'oeil des photos la semaine prochaine
rrrrrooooohhh, la chipiiiie, comme elle nous fait languire!!!!

supers sympas les photos, c'etait ou?

Mo, aujourd'hui c'est "repos"...
hier, nous sommes allez chez le cousin de sylvain pour son anniv, j'y ai rencontré des gens troooop sympa, et du coup nous sommes rentrés a 6h du mat!
je vous dis pas ce matin au réveil des louous!!!!
la tete dans l'fion!
et un peu mal aux cheveux, il faut le dire! Cool

mais saches que vous aussi vous nous manquez! Clin d'oeil
ca nous a fait vide quand vous etes partis!
d'ailleurs en allant a la piscine, on regardait si y'a vait vot'voiture! mais elle etait plus là! Roulement des yeux

Maelle, j'ai mis plus de 2 jours pour mettre les photos, ainsi qu'une partie de la nuit!

ici, aussi les curly sont les meilleurs amis de mes enfants!

bon je vais coucher les bébés, je reviendrais! Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14216 le: 23 Août 2009 à 14:35:07 »

Cécé, j'ai hâte de te voir en mariée !!

Valou, et bien, tu as l'air d'avoir passé une super soirée !

Alors, quelques photos ;

Lila à la plage, je trouve qu'elle fait grande fille là-dessus.

le gabinou à la plage :

Les poussins :

On apprend à faire des pâtés ; Lila fait "tap tap" dessus :

Lila et son papa au réveil :

Gabin lave les pommes de terre :

Lila et gabin cueillent les pommes :

Gabin ramasse les pommes tombées de bon matin :

Sur le trampoline :

Ma photo préférée de Lila, j'adore !!

Lila à 3 heures du matin, la première fois qu'elle appelle la nuit (maudite prémolaire !)

Gabin tente de téléphoner avec une caisse enregistreuse !
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14217 le: 23 Août 2009 à 14:46:58 »

A croire qu'il n'y a que la sieste de bonne...j'ai dormi mes 30 minutes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil cela requinque  

Super Cécé les photos...mais il est vrai que nous avons hâte de voir celles du mariage  

Valou...alors c'est quoi cette histoire  Huh? vous avez fait la bringue  Huh?  Clin d'oeil Clin d'oeil p'tites canailles  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil j'adore l'excuse de la rencontre de gens super  

Mo bon week end en z'amoureux cela va vous faire du bien de profiter  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Maelle et ta semaine reposante au moins  Huh?
Ici aussi cela hurle pendant le repas quand je mange chez mes parents, puisqu'elles mangent avant et après c'est mais sous leurs cris   donc un morceau de pain...un peu de si ou de là bref moi aussi cela me gonfle
A la maison pas de souci je mange quand elles sont couchées  Clin d'oeil et un peu plus au calme du coup  Clin d'oeil
Pour ce qui est des différences que les gens font entre les deux, je l'ai vécu à une pèriode les gens regardais soit l'une soit l'autre...en disant qu'est ce qu'elle est belle...nyanyanya....bref moi aussi cela m'enervé maintenant c'est le jeux des différences   celle ci est comme ci et celle là comme ça...elles se ressemblent mais sont différentes   je me retiens car parfois j'ai vraiment envie de les envoyer bouler  

pours les douleurs je pense que cela est lié à mon accumulation de fatigue et de stress...je réfléchissais tout à l'heure à quand remonte le début du chaos dans les nuits plus de 2 mois   ceci explique cela   vivement que cela passe...en ce moment je leur donne matin et soir 1 dose de quiétude mais je vois pas de réel changement  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je crois que la sieste touche à sa fin...cela rigole....papote...et crie comme 2 p'tites folles alors avant l'énervement collectif super maman va intervenir et aller promener ce beau p'tit monde  Clin d'oeil
@+  Bisou Bisou Bisou

Ps j'allais poster quand je fus prise par une raffale de photos  très sympa somme toutes  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14218 le: 23 Août 2009 à 15:58:34 »

je crois que nous avons toutes les memes bébés, qui quémandent pendant que l'on mange quelque chose.
Ici aussi c'est monnaie courante.

Nadege : cool que tu es pu te reposer pendant la sieste...
Maelle : sympa toutes ces photos.

Allez moi je vais faire des machines, et nettoyer un peu, Paulo est parti faire un tour de poussette
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14219 le: 23 Août 2009 à 16:34:45 »

coucou  Souriant

Je rentre juste d'une promenade au parx toutes les trois à pieds (et oui sans la poussette) allez retour + visite du parc et goûter, j'étais mdr elles se sont donné la main et sont allées se promener toutes les deux, elles étaient super fières  Souriant Souriant Souriant
là repos bien mérité, elles sont ko 
Journalisée

Pages: 1 ... 946 947 [948] 949 950 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: