22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 16:48:59
Pages: 1 ... 935 936 [937] 938 939 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 733971 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #14040 le: 10 Août 2009 à 08:20:39 »

Bonne reprise Maelle  Bisou Bisou Bisou

Aude p'tite question si c'est pas indiscret donc tu réponds si tu veux  Clin d'oeil le troisième, voire n°3 & n°4  tu mets en route quand  Huh?

Bon une nuit complète faite avec réveil à 7h30   Cool Cool Cool voilà; tout va rentrer dans l'ordre  Clin d'oeil Clin d'oeil du coup cela me fait du bien, et suis un peu plus zen, car en ce moment elles se mettent à hurler sans raison et impossible de les calmer, cela me pompe toute mon énergie  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Pleurs Pleurs

Bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14041 le: 10 Août 2009 à 09:58:28 »

Merci nadège ! ça fait du bien une bonne nuit complète de sommeil.

Ici, pas facile le réveil, alors que je n'avais à m'occuper que de moi ; je sens que ça va être dur dur la vraie reprise avec les bb à gérer le matin, le soir, la garderie, les devoirs;;. enfin, on n'y est pas encore alors autant profiter !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14042 le: 10 Août 2009 à 10:45:31 »

Bonjour!
Lundi matin sur les chapeaux de roues, j'ai tout rangé, aspirateur, récurage, évier... plus de traces de la présence de 16 personnes hier dont deux bébés! 

Nadège : super pour ta bonne nuit, ca fait du bien à tout le monde!
Pour bébé 3 (heu... s'il pouvait éviter d'enmener le suivant avec ca m'arrange  ), rien n'est décidé, on sais qu'on aura d'autres enfants mais pas dans l'immédiat.. Déja on va faire la maison, et on envisagera la question apres..
Personnellement j'envisage de le faire avant les 3 ans des filles pour prolonger mon congé parental, par contre mon mari pour l'instant ne se projete pas du tout avec un autre bébé, il a besoin de temps alors que ca vient tout juste de se calmer avec les filles...

Maelle : profite de ta semaine, tu as bien le temps de reprendre le rythme quand les bébés seront là!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14043 le: 10 Août 2009 à 11:43:09 »

Ah, bb3 (et 4 )... vaste question ! il me semble que ton mari ne participe pas vraiment concernant les petites, d'après ce dont je me souviens d'un précédent fil... ça va un peu mieux de ce côté là ?

Hier, je parlais de vendre les chaises hautes vu que j'ai acheté des réhausseurs, et voilà que zom me dit "oui, mais si on a un autre enfant ?" ; je n'en revenais pas qu'il envisage ne serait-ce qu'un instant cette possibilité, quand on sait comment s'est passé la grossesse"... spontanément, je dis "non, impossible, ça ne va pas la tête ?" mais en fait, au fond de moi... Roulement des yeux... j'adore les nourrissons, zom me dit que je suis faite pour "mettre bas" Roulement des yeux ; j'ai eu mes 2ème et 3ème enfants juste avant mes 29 ans, je suis encore jeune et c'est vrai que dans 5 ou 6 ans, j'aurai encore l'âge pour pouvoir avoir d'autres enfants, mais serait-ce bien raisonnable, surtout s'il y en a 2 ? là, on a déjà 4 enfants et pas assez de chambres.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14044 le: 10 Août 2009 à 14:05:28 »

Salut les filles,

Avant dernier jour à Amboise, on commence à avoir envie de rentrer chez nous. Les vacances, c'est sympa, mais etre chez soi, c'est bien aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bref, la durée nous a bien convenu, 10 jours c'est très bien. On a eu le tps de faire tout ce qu'on voulait, en plus.

Maelle, je crois que nos enfants sont des quadruplés !! Je reconnais bien Rémi et Rachel dans ce que tu décris : on jette tout, on pique des colères pour un rien, on tape son frère/sa soeur pour rien également, on mange comme des porcs et j'en passe...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bref, c'est de pire en pire. Je sais pas si c'est le changement d'air...
Rachel est de + en + colérique, elle passe des 1/2 h à hurler dans sa chambre (car marre de l'avoir dans les oreilles !! ) sans se calmer et elle se met en colère pour rien : qq chose qu'on lui refuse, son frère qui lui pique un jouet, etc... Je ne sais plus quoi faire. Elle en ressort transpirante et écarlate, elle ne sait pas se calmer. Sans compter qu'elle fait aussi le bazar à table, elle refuse de manger certaines choses et c'est reparti pour des cris  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Rémi n'écoute rien, quant à lui et mange comme un cochon (bon, ça, je tolère, c'est les débuts). Il tape très souvent Rachel et les punitions le laissent indifférent.
J'appréhende ma semaine de desperate housewife  Et encore + la semaine où ils seront avec ma mère, qui est une mamie donc + "laxiste". Ca va etre folklo après. Nounou va etre contente de sa rentrée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Mes parents sont là du 22 au 31 aout (ou 1er septembre)
La seule chose positive : ils adorent marcher. On peut visiter des choses avec eux, en leur tenant la main. Hormis les crises subites à se rouler par terre, ils suivent bien. Là, on les met de force (le mot est faible!!) dans la poussette et on s'écarte sous le regard mécontent des retraités 

Et sinon, bonne mémoire Maelle, Rachel et Rémi se fetent le meme jour, le 15 janvier (jour de l'anniv de ma mère  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil )

Et pour bb3, vous savez ce que j'en pense, hein 

Allez, zou, je file !! Eric veut l'ordi mais je crois qu'il s'est endormi 

A bientot  Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14045 le: 10 Août 2009 à 15:59:01 »

Contente de te lire LN !!
Bon courage pour le voyage de retour et ta vie de femme au foyer après. Je compatis pour les colères. Pas facile de leur faire lâcher prise ! vendredi après-midi, gabinou hurlait dans son lit et j'hésitais à y aller car c'est souvent pire quand j'y vais. Bon, j'y vais, me disant que doudou était par terre ; effectivement, c'est le cas ; quand il me voit, il se met debout et essaie d'ouvrir sa turbulette, comme il fait quand je vais le chercher d'habitude. Je lui dis que non, que c'est l'heure de dormir, qu'il est fatigué, je lui redonne doudou et il le jette de colère ! je le prends dans mes bras, lui donne encore doudou, je lui parle tout doucement, en chuchottant, je le berce et miracle ! mon porcelet se tait, m'écoute, pose sa tête sur mon épaule, s'abandonne... puis étape difficile, le reposer dans le lit, et bien, monsieur n'a rien dit, n'a pas pleuré, a tété sagement son doudou et hop, il a dormi ! pendant ce temps, demoiselle Lila dans la même chambre était bien sûr réveillée par son frère et a babillé gentiment pendant une heure.
Je ne sais pas à quoi ça tient que parfois ça se désamorce et parfois non.
Mes parents s'en sortent très bien, ils les emmènent à la plage ; gabin a peur des algues, il ne veut pas en avoir sur le pied ; Lila s'en fiche, elle va loin dans la mer (comme dans le lac, seule différence 10° de moins dans l'eau...). Ils sont indépendants pour jouer, mais de temps en temps, comme elle ne voit pas gabin, elle l'appelle avec une voix énorme (on ne dirait pas qu'elle vient d'un bb fille ) : GABBINNN!! GABBINNN !!! c'est trop drôle... parfois, elle parle d'un ton super autoritaire, on ne sait pas ce qu'elle dit mais ça a l'air de barder !
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14046 le: 10 Août 2009 à 20:00:25 »

LN : bon retour chez vous!

Ben moi vous savez ce que je pense des vacances! 

Maelle : non mon mari ne participe en rien à l'organisation "matérielle", mais tant pis pour lui il loupe plein de trucs et moi je me suis habituée et je suis plutot fière de moi!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14047 le: 11 Août 2009 à 08:39:19 »

Quel calme sur notre fil !!
Comme d'habitude, sommeil hâché et perturbé, j'en ai vraiment marre ; ça fait bien deux mois que ça dure !
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14048 le: 11 Août 2009 à 10:30:01 »

Bonjour!

Oui c'est vraiment super calme ici... (heu, enfin je veut dire sur le forupm parce que chez moi    )

Maelle : tu as des soucis particuliers en ce moment ?
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14049 le: 11 Août 2009 à 10:39:18 »

Non, pas particulièrement, mais j'ai des pbs de sommeil ; difficile de s'endormir, réveils la nuit avec difficultés à se rendormir et puis surtout toujours mauvais rêves où je galère, où je ne m'en sors pas et d'où je sors épuisée !
Il faudrait qu'on se rencontre un jour, à nous deux, on a des quadruplés (nés le même jour !)
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14050 le: 11 Août 2009 à 11:08:21 »

Sinon, Do, si tu nous lis, viens nous faire un ptit coucou !
j'espère que tu te sens mieux dans ton nouvel appart, que les filles sont sages et que seb peut être là à l'heure des bains et des repas. Bisou Bisou
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14051 le: 11 Août 2009 à 11:19:16 »

Galère les soucis de sommeils...

Pour la rencontre pas de soucis mais ca fait quand meme un paquet de kilometres 

Bon mon mari m'énerve.. Il rentre dans la matinée, arrive comme un cheveu sur le soupe, fou le bordel et repart... J'adore...
Les filles ne veulent pas dormir ce matin, j'espere que ca va aller jusqu'à minimum 13h (sinon elles se reveillent trop tot de la sieste et c'est galere..)
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14052 le: 11 Août 2009 à 11:23:44 »

A midi :
Reste de poulet froid et tarte aux carottes et en dessert un clafoutis aux peches
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #14053 le: 11 Août 2009 à 11:44:33 »

Coucou les filles

nuit pourrie  Pleurs Pleurs Pleurs alors en plus je stress donc angoisse et je n'arrive pas à trouver le sommeil, et puis Leeloo me "pète" des crises telles que je suis obligée de la prendre avec moi aulit sinon c'est réveil de Juliette aussi  y en a marre  Pleurs Pleurs Pleurs

bon j y cours, ça hurle.....@++++
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14054 le: 11 Août 2009 à 11:46:30 »

Nadège : plein de soutien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 935 936 [937] 938 939 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: