22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 14:38:42
Pages: 1 ... 934 935 [936] 937 938 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 733896 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #14025 le: 06 Août 2009 à 17:59:36 »

Cela me rassure de lire que chez vous aussi cela hurle comme si on les égorgés, icic aussi à ne rien n'y comprendre les raisons Huh? ben aucune  ::)et les nuits c'est comme chez LN plusieurs réveils et elles alternent comme ça c'est plus sympa pour moi, vive les vacances  et le pire les 2 dernière nuits de 1h à 5 h sans vouloir redormir  du jamais vu  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bref ici c'est galère même si j'adore passer du temps avec elles quand tout est calme, les progrés sont fulgurant chaque jour une évolution  Cool Cool Cool
Et p'tit moral sinon pour moi, j'sais pas trop pourquoi  Triste 

Pleins de  Bisou Bisou Bisou à toutes je vous lis tous les jours mais j'ai pas trop envie de poster...   
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14026 le: 07 Août 2009 à 09:32:31 »

oulala  en deuxième page, notre fil 

Nuit pas trop mauvaise, seulement 4 réveils, 2 chacunes  Triste j'ai l'impression que les vacances c'est que quand je bosse, j'vais p't ete appeler mon chef pour reprendre  au moins j'aurai des nuits moins pourries 
j'espère que vous allez toutes bien  Bisou Bisou Bisou bonne journée
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14027 le: 07 Août 2009 à 14:14:54 »

Nadège : plein de soutien pour ces nuits difficiles...

Ici ca va, on est retournés à la piscine hier soir, laurine y est allé directement (elle avait eu quelques réticences la veille)..

Ca chouinne j'y vais..
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #14028 le: 07 Août 2009 à 15:31:00 »

Coucou les filles,

Je passe vous faire un dernier coucou avant les vacances. Je suis chez mes parents avec les filles en ce moment, Aurélien est parti rejoindre des copains dans les Alpes pour un grand WE, je pense que ça va lui faire beaucoup de bien après des mois de boulot intensif.

Mes parents, les puces et moi partons dans le Limousin dimanche. En attendant, on profite du jardin et de la famille. Hier après-midi, séance petite piscine à l'ombre du cerisier, ce matin on a été voir les animaux d'une ferme pédagogique, les filles ont adoré, elles courent après les chèvres et les moutons !  Dire qu'il y a quelques mois Coline avait peur des chats, ça a bien changé...  Roulement des yeux

Plein de bonnes ondes à toutes celles qui en ont besoin, bonnes vacances à toutes !!!  Bisou Bisou Bisou

Je me mets en "vacances d'internet" dès aujourd'hui, je vous retrouve dans une bonne semaine !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14029 le: 08 Août 2009 à 07:38:06 »

Bonjour!

Bonnes vacances Ariane, profite bien!!

Bon ici on est toujours en mode "petit dodo" malgré mes efforts d'épuisement physique.. Au final j'ai deux bébés crevés mais qui dorment pas plus.. Je vais attendre, ca va bien finir par passer..
En général c'est toujours dans ces moments là que je croise des gens avec des remarques genre "j'aurais jamais pu rester chez moi, tu dois trop t'ennuyer pendant les siestes"... je répond que ca passe super vite vu ce que j'ai à faire, et là elle précise que le gamin (2 ans) dors de 13h à 17h..  Roulement des yeux Roulement des yeux  Y'a pas de justice.... 

Aujoud'hui il fait mauvais, je sais pas trop ce qu'on va faire...

Bonne journée!
Journalisée

Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #14030 le: 08 Août 2009 à 13:08:35 »

Quel écart entre tes enfants !! ça doit redonner une belle jeunesse de repouponner 23 ans après l'ainée ! (attention, je n'ai pas dit que tu étais vieille ! Clin d'oeil) ; j'ai une copine qui était enceinte en même temps que sa mère (son 10ème enfant pour la maman) et il n'y a que quelques mois entre la tante et la nièce.
Ben je me sentais pas vieille  

Oui, j'ai fait le grand écart !!! Mais c'est de famille : j'ai 2 ans de moins que ma tante, la soeur de ma mère, et ma grand-mère paternelle a eu sa dernière à 48 ans (bon, elle a eu 14 enfants, quand même  Tire la langue Tire la langue Tire la langue !!

Mes grands adorent leurs petites s?urs, ils avaient déjà 2 frères et 1 s?ur du côté de leur père. C'est génial de les voir avec les bébés...
Bénéfice secondaire : c'est une façon aussi de transmettre mon maternage  Souriant

Ce que j'adore, c'est de retrouver les sensations de maman : l'odeur de mes bébés, les gazouillis, les rires, et le fait de consoler un  bébé qui pleure. Hmmmmmmmmmmmmmmm !!! Et c'est même pas de l'ironie !! Bon, le plus dur, mais quel que soit l'âge de la mère, c'est la frustration de ne pouvoir satisfaire les besoins deux bébés à la fois, moi qui n'ai jamais laissé mes bébés pleurer, ben c'est pas glop pas glop  Triste
« Dernière édition: 08 Août 2009 à 13:10:32 par Sandrine and Co » Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14031 le: 08 Août 2009 à 15:32:34 »

Coucou c'est encore moi !!! C'est très calme ici !!
Des news d'Amboise : Rachel est un peu calmée, elle a compris que faire des colères ne lui apportait que des ennuis. Ouf !!
On a fait plein de choses : visites de chateaux (y'a ce qu'il faut par ici !!), les bébés en poussette ou marchant avec nous. Rémi a bien fait 2km ce matin à Chenonceaux !!  Petit parc d'attraction dans la semaine (piscine et piscine à balles, ils se sont éclatés  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Et Eric aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ) Visite de la ville, le parc des minis chateaux (où ils ont marché d'un bout à l'autre, presque : 1h30 de visite quand meme !!).
Après la sieste, qq courses. Puis il ne restera plus que dimanche et lundi à occuper pleinement. Mardi, veille du départ, on va devoir ranger et laver. C'est la caverne d'ali baba pour les enfants ici : y'a des quantités de jouets    Donc je vous dis pas le souk. Je sais pas comment Mouman fait pour avoir une maison nickel et bien rangée tout le temps avec un gamin de plus que nous  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Et dans une surface plus petite...
Pour le retour, on fera un petit crochet par Brantome. Eric y était passé y'a 2 ans quand il a fait Pau Paris en roller, et il avait trouvé le coin super joli.
Sinon, on a beau temps, un peu plus frais depuis 2 jours mais c'est pas plus mal !
Et à partir de jeudi, j'endosse mon role de mère au foyer pour 10 jours  Eric reprend le 17.
Mes parents arrivent le samedi suivant (22/08) 2 jours avant ma reprise.
Voilà vous savez tout  Les bb se réveillent, je vous laisse.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14032 le: 08 Août 2009 à 20:16:47 »

LN : sympa ces vacances, profites en bien!
Et pour tes 10 jours "au foyer" essaie de garder un rythme vacances, prend du temps pour toi (lecture..) pendant les siestes!

Bon ici rien de bien neuf, j'ai eu du monde hier soir (11) et demain on fait la St Laurine (c'est lundi), donc on est 14....

Quelques menus :
courgettes rondes farcies au poisson et au chevre
gratin de chouxfleurs et poisson au four
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14033 le: 09 Août 2009 à 08:10:56 »

Bonne fête Laurine  Souriant bon courage Aude pour la réception  Clin d'oeil

nuit enfin correct réveil à 6h30  quand même mais bon au moins c'était du non-stop  Roulement des yeux là elles sont ensemble dans un m^me lit et jouent rigolent se calinent papotent....c'est trop mignon  Cool Cool Cool

1 semaine de vacances déjà écoulée c'est fou à la vitesse que cela passe  Tire la langue Tire la langue  aujourd'hui nous allons chez mamy et papy les filles vont s'éclater dans le jardin  Souriant Souriant Souriant

allez j'me sauve prendre ma douche temps que c'est encore calme  Clin d'oeil Bon dimanche  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14034 le: 09 Août 2009 à 10:58:37 »

Coucou, me revoilà!
Je suis rentrée hier de mes vacances dans le sud avec Valou; LE TOP! on refait la meme l'an prochain! On a fait pleins de trucs, chacun de son côté ou tous les 8, voire plus avec ses potes! Et leurs enfants sont au top, ça bouge mais qu'est-ce qu'ils font grands!!!
Les miennes ont fait quelques progres, mais c'est jamais fulgurant!
Je repars demain en bretagne seule avec les filles et mon meilleur ami (vous savez...;-))
Donc c'était juste un petit coucou...

Bonnes vacances Ariane, LN profite bien, quel chouette programme, Aude toujours des recettes qui mettent l'eau à la bouche, Nadège bon courage ici aussi ça hurle! Maelle tout va bien? (pas eu le temps de lire, faut que je vide les valises et les reremplisse en passant par la machine a laver), Cécé: on a été cons avec Val, on a pensé le dernier soir qu'on aurait pu passer te voir à Avignon...Pffffffffff Tout va bien?

Delph, si tu passes par là  Bisou
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14035 le: 09 Août 2009 à 11:58:17 »

Coucou !

Je suis rentrée hier après avoir déposé mes poussins chez mes parents. On est allés au cinéma en amoureux, sans baby sitter, le rêve ! et je me suis réveillée à 10h, je ne croyais plus en être capable !
demain, je reprends le travail pour une semaine, et vendredi soir après le travail, je fais en vitesse mes 250 km pour retrouver mes petits. J'ai alors une nouvelle semaine de vacances.

LN, très contente de te lire ! bon courage pour ton rôle de mère au foyer du 17 au 24 ! tes parents restent combien de temps ?

Saralila, dommage que tu nous quittes une semaine, j'aime toujours autant tes interventions.

nadège, ma pauvre... la galère les nuits, surtout seule sans personne d'autre sur qui compter ! tu es en vacances combien de temps ?

Aude, toujours de bonnes idées pour les recettes ; bons préparatifs pour la sainte Laurine. Tu fais des grands repas comme cela à chaque fête ? chez moi, ce n'est pas important, on se dit juste vaguement "bonne fête" et voilà.

Mo, super contente de te lire !! tu pars où en Bretagne ? je te rappelle que j'y suis ! ce ne serait pas dans le 22 ? au fait, les filles marchent ?

Je plains mes parents, les petits sont très très fatigants en ce moment, je ne sais pas pour les vôtres. Ils sont sans arrêt en mouvement, ouvrent toutes les portes, escaladent tout ce qu'ils peuvent... et le NOn qui marchait bien sur gabin avant ne fonctionne plus du tout ! il s'en fiche (tout comme Lila, mais ça ce n'est pas nouveau). En plus, sa nouvelle mode est de tout jeter, déjà quand il est en colère ou pas d'accord mais aussi, dès qu'il n'en a plus usage ; bing, la tasse par terre, bing la cuillère par terre... on a beau lui dire non, si on lui redonne, il rejette aussitôt. En plus, c'est de pire en pire niveau repas, ils regressent au lieu de progresser en propreté et efficacité pour manger seuls. Je ne sais plus comment les nettoyer, si je commence par les mains, par enlever le bavoir géant...
Hier, ils sentaient bien que je partais, ils étaient tout le temps à me solliciter, à vouloir tous les deux les bras en même temps d'où hurlements car ils n'acceptent pas de partager. bref, j'avoue que ce matin, je suis contente d'avoir pris mon petit déjeuner tranquille, car j'ai oublié de vous dire que le pire est qu'ils réclament de la nourriture en permanence, impossible de manger sereinement, ils se pressent, ouvrent la bouche en grand, disent 'ahhhh" avec la langue pendante, jusqu'à ce qu'ils aient eu quelque chose, et ils recommencent dès qu'ils ont avalé la bouchée ; c'est très fatigant et très difficile de revenir en arrière ; ils ont tout le temps un quignon de pain en bouche qu'ils trouvent sur la table ou par terre depuis la dernière fois qu'ils l'ont jeté, ils mangent les pommes tombées à terre, ils ont souvent une pomme dans chaque main, avec une morsure sur chaque... je crois que la reprise en main à la rentrée va être sévère pour tout le monde. Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14036 le: 09 Août 2009 à 21:26:26 »

Oula, on va sur la fin de la page !!!! allez, ne me laissez pas seule sur notre fil !
je reprends le travail demain, après trois semaines de vacances.. Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14037 le: 09 Août 2009 à 21:39:26 »

Bonne reprise Maelle!! et bon courage avec les deux affamés!

Nadege : bonn journée chez tes parents??

Ici grosse journée, 14 à manger à midi et idem ce soir...

Et pour répondre à Maelle : on adore ce genre de repas et c'est tres souvent et à toute occasion, meme à l'improviste...
Par contre pour les filles je tiens à leur faire leur fete un dimanche avec parains maraines, etc.. pour leur permettre d'avoir chacune LEUR jour et non pas de toujours partager avec la soeur. Je trouve important d'apprendre que les cadeaux ne vont pas systématiquement par deux et de connaitre le plaisir d'etre la star de sa journée!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14038 le: 09 Août 2009 à 21:42:57 »

Merci aude ! pas de souci avec les petits, ils sont chez mes parents pour la semaine ; on part pour une semaine en amoureux (tout en travalillant).
Pour la fête, je pense qu'on fera attention à bien leur souhaiter (chacun son jour donc) mais sans plus, peut-être un petit cadeau rien qu'au bb à l'honneur ? je ne sais pas. je crois me souvenir que LN a dit que pour rémi et rachel c'était le même jour leur fête, pas de chance !

Nadège, ça va mieux ? tu as pu dormir ?
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14039 le: 09 Août 2009 à 21:51:58 »

Cool profitez bien de votre semaine alors! Excuse j'avais pas tout saisi..

Et sinon pour les autres fetes (celles des adultes) on ne se fait pas de cadeaux! Par contre je me dis que comme je l'ai fait pour les filles, je continuerai surement pour les autres enfants..
Journalisée

Pages: 1 ... 934 935 [936] 937 938 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: