Salut les filles,
Avant dernier jour à Amboise, on commence à avoir envie de rentrer chez nous. Les vacances, c'est sympa, mais etre chez soi, c'est bien aussi
Bref, la durée nous a bien convenu, 10 jours c'est très bien. On a eu le tps de faire tout ce qu'on voulait, en plus.
Maelle, je crois que nos enfants sont des quadruplés !! Je reconnais bien Rémi et Rachel dans ce que tu décris : on jette tout, on pique des colères pour un rien, on tape son frère/sa soeur pour rien également, on mange comme des porcs et j'en passe...
Bref, c'est de pire en pire. Je sais pas si c'est le changement d'air...
Rachel est de + en + colérique, elle passe des 1/2 h à hurler dans sa chambre (car marre de l'avoir dans les oreilles !! ) sans se calmer et elle se met en colère pour rien : qq chose qu'on lui refuse, son frère qui lui pique un jouet, etc... Je ne sais plus quoi faire. Elle en ressort transpirante et écarlate, elle ne sait pas se calmer. Sans compter qu'elle fait aussi le bazar à table, elle refuse de manger certaines choses et c'est reparti pour des cris
Rémi n'écoute rien, quant à lui et mange comme un cochon (bon, ça, je tolère, c'est les débuts). Il tape très souvent Rachel et les punitions le laissent indifférent.
J'appréhende ma semaine de desperate housewife
Et encore + la semaine où ils seront avec ma mère, qui est une mamie donc + "laxiste". Ca va etre folklo après. Nounou va etre contente de sa rentrée
Mes parents sont là du 22 au 31 aout (ou 1er septembre)
La seule chose positive : ils adorent marcher. On peut visiter des choses avec eux, en leur tenant la main. Hormis les crises subites à se rouler par terre, ils suivent bien. Là, on les met de force (le mot est faible!!) dans la poussette et on s'écarte sous le regard mécontent des retraités
Et sinon, bonne mémoire Maelle, Rachel et Rémi se fetent le meme jour, le 15 janvier (jour de l'anniv de ma mère
)
Et pour bb3, vous savez ce que j'en pense, hein
Allez, zou, je file !! Eric veut l'ordi mais je crois qu'il s'est endormi
A bientot
LN