Aude, la pauvre petite... Heureusement que tu as pu "sauver" le lapineau! Ca fait du bien si Laurine commence enfin à aller mieux! Plein de
pour la suite de la guérison!!
Cécé, j'avais presque oublié!! Bientôt
votre grand jour!!
Les filles, pourquoi vous dites J-2? C'est pas samedi le mariage??
Delph': ici, Anaïs commence enfin à se lacher, à faire 2-3-4 pas d'affilés. Mais elle a peu de confiance en elle, bizarre d'ailleurs... Et du coup, elle veut pas lacher les doigts, et qd elle marche seule et qu'elle se renhd compte qu'on la tient pas, elle rattrape vite un doigt!! Ca fait comme qd on apprend à un enfant à faire du vélo: il arrive à rouler seul et dès qu'il voit qu'en fait on le tenait plus, hop! il perd l'équilibre! Eh bien, Anaïs fait pareil!!
Mais bon, ça l'intéresse vraiment beaucoup de suivre sa soeur et d'être plus en hauteur, donc ça vient vraiment de + en +!
Bon ici, tout va bien! Les filles sont super heureuses, mamie est à l'honneur (au lever de la sieste hier Camille n'a pas voulu que je la sorte du lit, c'était mamie ou rien!), le mari de mamie, un gentil papi par alliance, est fou des filles et elles, elles l'adorent, manque plus que papa d'amour... Qu'est-ce qu'il leur manque!!
Elles ne font que le réclamer à chaque lever... Dur, dur pour moi de voir ça... Mais bon, on l'appelle et elles ont enfin compris à quoi sert un téléphone! Pas qu'à faire "allo"
Leurs visages s'illuminent dès qu'elles l'entendent, c'est magique!!
Tiens je vais vous mettre des photos pour illustrer mon propos:
C'est tout juste si elles font pas un calin au tél!! D'ailleurs Anaïs lui fait un bisou baveu pour dire au revoir à son papa!!
En voici une du 1er bain ici:
Z'avez vu la bouille de Camillou?!
Hier c'était sa fête à ma Camillouchouchou! Patriote ma fille, moi je vous le dis!!
Allez, je vous quitte les filles, @ +, Do