21-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

21 Janvier 2025 à 02:32:18
Pages: 1 ... 917 918 [919] 920 921 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 733140 fois)
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13770 le: 11 Juillet 2009 à 08:58:28 »

bonjour,
pour nous les promenades sans poussettes c'est pas pour toute de suite!!! Jade s'est lachée pour la première fois hier!!!

Cette nuit elles ont mal dormi, elles ont pleuré à plusieurs reprises, pas des hurlement qui sortent papa et maman du lit mais plutot des plaintes, donc je m'attends d'une minute à l'autre à les lever avec de la température le choc thermique est trop grand je m'y attendais.... mercredi on est parti de là bas avec 24° à 8 h,  on est arrivé ici avec 18° à midi!!!  elles dormaient sans rien et ici on a du remettre les turbulettes d'hiver...

j'sens bien que ma journée va consister à courir les docteurs...

ah oui au fait, pendant ces vacances il s'est produit une sorte de lien entre elles, un truc de fou!!! j'pense que c'est la crainte de tout ce "trop de nouveaux", du coup on ne peut plus les séparer. par exemple dès que Jade est réveillée elle montre du doigt la chambre de sa soeur et elle dit "yaelle" et elle pleure si on ne va pas lever Yaelle!!!!!!!! idem dès qu'on change de pièce avec l'une !

voilou!! Bisou
Journalisée

maman de Jade et Yaelle nées le 15 mars 2008
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #13771 le: 11 Juillet 2009 à 09:33:09 »

Moi aussi vanessa !

Aude, ils mangent plus tôt que nuos car en général, dès 19h, ils sont pénible donc je décide de passer au repas et vincent est rarement là avant 19h30. Le soir, pas de fruits, mais il faudrait voir. Lila est une cochonne ; elle en met plein partout, mâchonne, retire le contenu de sa bouche au doigt, crachouille, en a plein les mains et le pyjama propre, se fait un shampooing avec ses mains pleine de cracotte baveuse ; recrache l'eau qu'elle boit (merci le bavoir en plastique ave rebord) ; quand je lmave leurs bavoirs en plastique, il y en a un avec quelques miettes, quasi propre, et l'autre dégoulinant, plein de petits morceaux de pommes, pain, cracotte... c'est bizarre, je croyais que les filles étaient toutes distinguées et propres et les garçons crotteux...

J'ai les mêmes aussi à la maison, sauf que ce sont les 2 qui sont des cochons ... A se demander comment ils font à la creche pour me les rendre tout propres 

J'ai apprécié ces derniers jours de chaleur, ils mangeaient en couche et c'était plus facile pour les nettoyer...

Ils ramassent toute la nourriture qu'ils peuvent et quémandent à chaque fois qu'on mange...D'ailleurs on essaye de manger que quand ils dorment...Sinon c'est l'enfer... Et quand on est invités qq part ils vont manger dans toutes les assiettes... Roulement des yeux Comme si je ne les nourrissait pas.

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13772 le: 11 Juillet 2009 à 09:44:44 »

C'est vrai que c'est un peu la honte des fois. 
Ils me le font aussi quand on va acheter le pain. 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13773 le: 11 Juillet 2009 à 09:47:59 »

Salut à toutes,

Ravie de te revoir parmi nous Jadelle. Pour les vacances, effectivement c'est jamais évident avec 2 petits en bas age de tout organiser et de tout mettre en place. Je me doute que ca a été difficile pour vous, et pas pour le moins reposant.

Cécé : plus qu'une semaine avant le jour J. Pas trop stressée?

Mo : alors ca y est on part en amoureux adj? passe une bonne semaine et profite bien. Gros  Bisou Bisou

Pour le pot de départ de ma DRH, c'était soirée faux cul attitude, ca m'a soulé à moi et ma collegue donc on est pas resté 10 ans. Par contre, quand on est parti, on est parti boire un verre en ville, à 3. On a bien rigolé, et au retour crise de rire puisque j'étais garée en face de la rue ou ma DRH habitait et qu'il fallait que personne nous voit. Ma collegue m'a pris avec elle ds la voiture, mais on a du faire le tour plusieurs fois, à se baisser, se cacher, parce qu'on tombait sur quelqu'un du boulot...

Je suis seule avec les petits, Paulo est parti bosser, il revient pour 12H, puis repart. La ils jouent tt les deux tranquilles. En espérant que ca dure.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13774 le: 11 Juillet 2009 à 10:21:26 »

Bonjour!

MIRACLE!! J'ai enfin réussi à faire des yaourts... Apres de multiples essais dans la yaourtiere (différents laits, yaourts, temps...) ca a marché! Je les ais fait dans la cocotte minute et ce matin ils sont impeccable!

Sinon reveil matinal : à 5h Laurine avait de la fievre, je lui ai donné son doliprane et recouchée, à 6h elle hurlait, elle était encore bouillante.. Je l'ai pris avec moi elle a fini par se rendormir jusqu'à 8h. J'ai croisé les doigts pour que Charlotte ne se reveille pas plus tot car je ne voulais pas laisser Laurine toute seule dans mon lit...

Delphine : au final elle a bien fini cette soirée!

Cécé : une semaine avant le grand jour!

Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #13775 le: 11 Juillet 2009 à 10:25:07 »

Coucou! Ca y est je suis dispo!!! La honte hier soir, je vous dis bonjour puis au revoir de suite Roulement des yeux Roulement des yeux
Alors donc, je voulais réagir sur plein de sujets.

Maelle, j'ai été un peu choquée que les petits aillent qd même chez la nounou le jeudi et vendredi alors que Vincent est à la maison... Pourquoi il ne peut pas les garder tout seul pour une fois? Ca leur ferait du bien à tous. Et puis, il verrait ce que sont tes journées quand t'es à la maison...
Tu disais qu'Apolline te donne du souci, elle est toujours ch***? Ou ça va mieux qd même? Et le bulletin de fin d'année? Comment est-il?
Pour la bouffe, (ça vaut aussi pour LN), je pensais te dire comme Ariane. Ici j'installe les filles sur les chaises hautes avec un bout de pain le temps que la purée chauffe. Je leur donne des crudités en même temps que la purée et tout se passe à merveille! Vous vous souvenez que certaines m'ont dit qu'on entendait pas mes filles à l'heure du repas? C'est parce qu'on leur donne de quoi patienter et donc pas un bruit! Je pense que s'il n'y avait pas ce bout de pain magique, ça serait comme chez vous...

LN, merci pour le lien! Je pense que je vais le garder sous le coude pour quand on pourra faire un jardin, parce que là où on va, personne n'en fait et je sais même pas s'il y a la place...

Delph', tu lm'as fait rire avec ton jeu du cache-cache!!!

Je dois vous laissr les filles vont se réveiller mais je repaase j'ai pas fini de parler!!!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13776 le: 11 Juillet 2009 à 13:42:09 »

Menu de ce midi :
Entrée : Melon
Plat : flan d'épinards/chevre et steak
Fromage
Dessert : yaourt

Bon Laurine a encore de la fievre... Pff c'est chiant ce vaccin....
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #13777 le: 11 Juillet 2009 à 14:41:32 »

Ma pauvre Aude, je compatis...
Ici c'est encore et toujours galère pour les siestes, les endormissements je parle, sauf quand c'est mamie qui les couche! Ce matin, j'étais pas là, partie de bonne heure faire 2-3 courses avec que la route soit bloquée à cause du tour de france (à celles et ceux qui suivent, je suis à Ax les Thermes), et ma BM les a couchées à 9h20, en oubliant même la musique. A 9h35, elles dormaient!!! Alors que là, ça fait 50 min qu'elles sont couchées et toujours pas de dodo 

Bon, sinon, les filles s'éclatent!! On était venus en juin et elles se souvenaient de leur mamie et papi et de la maison!! Donc c'est super parce qu'elles sont presque jetées dans leurs bras avant-hier à notre arrivée!!  Souriant Souriant Ca fait vraiment plaisir de voir de la famille et qu'elles s'en souviennent! Du coup, on revient début août pour des vraies vacances en famille et on doit laisser les filles à ma BM dès notre arrivée à cause d'un mariage, eh bien on n'est vachement moins stressés (elle comme nous) à cette idée puisque les minouchettes se plaisent tout à fait!!!

J'espère que vous passez un bon samedi...
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13778 le: 11 Juillet 2009 à 14:53:42 »

Do : meme galere que toi pour la sieste..... Elles ont reclamé pour aller au lit à 13h30 et depuis ca chouine, pleure, hurle, rigole........
C'est cool qu'elles se plaisent chez les BP! Ca fait plaisir à tout le monde, tu peux prendre du temps pour toi, je suppose que les BP sont ravis de s'occuper de leurs petites filles!
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #13779 le: 11 Juillet 2009 à 14:57:59 »

Oh que oui!!! Tout le monde est ravi! La mamie (qui était triste à midi car elle partait bosser et ne les verra pas avant le coucher...), la papi, la maman (moi en l'occurence  Tire la langue )!!! Et puis, pour me rassurer un peu qd même, Anaïs est toujours pot de colle et Camille vient me réclamer des câlins qd même... Roulement des yeux Roulement des yeux
Je trouve ça cool qu'on arrive à avoir des vraies relations de famille, si tu vois ce que je veux dire... Jusqu'à maintenant, on n'a jamais vu qqun suffisament longtemps pour qu'elles soient si à l'aise, comme ça!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13780 le: 11 Juillet 2009 à 15:20:20 »

Ouahou..... 1h30 pour arriver enfin au silence..  Roulement des yeux Roulement des yeux  Reste à voir combien de temps ca va durer....

Ben pour etre franche j'ai du mal à m'imaginer car nous on habites tous les uns vers les autres (mon mari et moi on a quesi toute notre famille dans un rayon de moins de 50km), donc on se voit vraiment souvent.
J'imagine que pour vous ca doit etre vraiment sympa!! Et ne te fais aucun souci, tes filles savent tres bien qui est leur maman! 
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #13781 le: 11 Juillet 2009 à 17:13:48 »

Alors moi, quand j'écvrivais mon dernier post, il y avait enfin plus de bruit! Et réveil à 16h pile pour l'heure du gouter!!
Je leur donne des fruites dès que je peux et ajd, les cerises (déjà goutées mais là, vraiment très bonnes) et les groseilles ont fait un tabac!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #13782 le: 11 Juillet 2009 à 17:48:24 »

Un petit coucou de chez mes BP à Nantes...  Clin d'oeil

Do, super votre séjour chez les GP !  Souriant Souriant Souriant Tout le monde en profite, c'est top !  Cool

Bravo Aude pour les yaourts !  Clin d'oeil

Jadelle, j'espère que tes puces vont vite se remettre...   

Vanessa, Caribou, sympa de passer nous voir !  Clin d'oeil Bisou Ici aussi c'est tout crado après les repas...  Et si j'ai le malheur d'oublier le pain dans le panier de la poussette, il  y toujours des petites mains prêtes à le subtiliser...  Roulement des yeux

Pour nous tout va bien, nous sommes arrivés ce matin vers 8h30 après une route sans aucun bouchon (mais trafic déjà dense quand on est partis à 5h ce matin...  ). Donc aujourd'hui les siestes étaient collectives, Coline, Clémence, papa, maman, tout le monde au lit ! 

Les puces ont eu l'heureuse surprise de découvrir une petite maison dans le jardin, elles s'amusent beaucoup avec.  Souriant Et le toboggan a toujours son petit succès...

Tout irait pour le mieux si Aurélien n'était pas malade (donc sur le point de mourrir si on l'écoute...  Tire la langue ), j'espère que ça n'est qu'un gros coup de pompe après des semaines éprouvantes et qu'il sera vite en forme pour bien profiter de ses puces ce WE ! Demain si tout va bien visite dans une ferme pédagogique...

Bon WE à toutes !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13783 le: 11 Juillet 2009 à 17:58:11 »

Un petit coucou avant de mettre les voiles 
J'ai eu des nouvelles des filles, tout va bien, elles dorment bien, mangent bien, rigolent bien! Hier on a fait semblant de partir devant elles au moment du coucher, pour qu'elles ne se réveillent aps en nous cherchant partout, elles nous ont dit au revoir, n'ont pas moufté, ça a dû pleurer 30s à tout casser  Cool
Alors nous voilà prêts pour découvrir de beaux paysages en amoureux, je vous dis à lundi prochain!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13784 le: 11 Juillet 2009 à 19:00:01 »

Mo, bon we !!

Aude, ça va mieux la fièvre ?

Do, je ne suis pas du tout choquée que les bb aillent chez la nounou jeudi et vendredi ; il faut bien qu'il soit un peu tranquille, ça ne lui arrive jamais ! et il aura sa fille déjà. Et après on est 15 jours tous ensemble en camping.
Apolline est partie depuis le premier juillet avec mes parents et là, elle est dans le train pour paris ; je la revois pour 15 jours le 18 juillet à Chambéry. Elle a eu sinon de bonnes évaluations de fin d'année, j'ai rencontré la maitresse pendant une heure l'autre jour. Tout va bien. Elle m'a appelé il y a deux jours pour me dire qu'elle avait perdu sa deuxième dent (en bas, comme la première) et que la petite souris a su où elle habitait, elle est allée carrément déposer le cadeau sous la tente !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 917 918 [919] 920 921 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: