21-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

21 Janvier 2025 à 04:31:50
Pages: 1 ... 919 920 [921] 922 923 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 733216 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13800 le: 14 Juillet 2009 à 13:52:55 »

Bon courage LN!

Bon ici ca "semble" s'arranger, pour la premiere fois depuis jeudi Laurine est redescendue au dessous de 38! Je la shoote à la vitamine C et Charlotte aussi!

Sinon jour férié ou pas ici c'est pareil, mon homme n'est pas là... C'est hallucinant il trouve toujours un truc à faire autre que rester chez nous (ou il n'y a rien à faire à part etre avec nous tout simplement..)...
Le pire c'est que c'est toujours des trucs de boulot ou autre, difficile de faire des remarques..
Exemple ce matin : il rentre à 10h, joue un peu avec les filles, puis on regarde les devis de la maison.
11h30 il pars donner l'eau à ses vaches et pour une raison indéterminée pârt à 11h50 ramasser des bottes de foin dans les champs...  Roulement des yeux Roulement des yeux
Et cet aprem il va voir un copain pour lui montrer nos plans et nos devis de maison..
Rien que du justifié..... Mais le résultat est le meme je suis encore clouée à la maison avec un bébé malade et une survoltée....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13801 le: 14 Juillet 2009 à 14:44:37 »

Au fait les menus :

Hier : Filet de poisson et petits pois carotte (surgelés!)

Ce midi :
Entrée : tomates
Plat : steak frites
Dessert : fruit au choix
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #13802 le: 14 Juillet 2009 à 17:11:51 »

Coucou les marsiennes !

Nous voici rentrés à Paris, le trajet s'est très bien passé, les filles ont été cool (départ 10h30 arrivée 14h45). WE reposant pour nous, c'est cool de n'avoir rien à gérer, on a pu dormir/lire pendant les siestes des filles. Et on a "profité" des mes BP pour se faire une petite soirée en amoureux : ciné (on a été voir "Tellement proches", je vous recommande +++, c'est très drôle, tendre, un film très juste sur les relations familiales) + resto vietnamien... miam... Cool Cool Cool

Les filles elles ont profité du jardin et des animaux (visite d'une ferme animalière + découverte des poules/pigeons chez la GM d'Aurélien). Elles ont encore été gâtées : de nouvelles petites tenues pour les coquettes !  Souriant

Bon courage aux bébés malades (et aux parents !  Clin d'oeil)

Niveau lecture ces derniers temps j'étais plongée dans Benacquista (tous ses romans sont de vrais petits bijoux d'humour) et Douglas Kennedy (Rien ne va plus).

Et sinon j'ai profité du WE pour lire un bouquin sur l'autorité (au sens large), hyper intéressant, je vous le recommande vivement. Bien écrit, bien construit, très clair et contenant de très nombreux conseils pratiques, j'ai beaucoup appris en le lisant, je le relirai certainement d'ailleurs. J'ai l'impression d'avoir trouvé dans ce bouquin exactement la voie que j'aimerai suivre pour éduquer mes enfants, je vais le refiler à Aurélien !  Clin d'oeil
Si ça vous intéresse, voici les références : L'autorité, pourquoi, comment ? Anne Bacus, éditions Marabout
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13803 le: 15 Juillet 2009 à 07:36:45 »

que c'est calme par ici ... ca se voit que les vacances sont la ...
Je suis au boulot, permanence oblige, dans 10 jours c'est les vacances...
Qu'est ce qu'il me tarde.

Hier, ca a fait trop du bien d'avoir une journée, et oui je n'ai pas fait le pont donc je me suis contenrée d'une journée. Même si les petits étaient completement survoltés, ils avaient des piles mais elles ne s'usaient jamais. Hier soir au coucher, ils sont tombés comme des masses.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13804 le: 15 Juillet 2009 à 07:41:49 »

sinon emma avait fair ses 1ers pas il y a 15 jours, depuis elle se relache plus toute seule, elle veut la main de maman. Et Enzo aussi, donc souvent je me promene ds la maison avec mes 2 suiveurs ...
C'est épuisant.

Sinon pour le langage, je trouve qu'ils commencent à évoluer vite. Certains mots sont répétés et ca n'arrete pas de discuter, meme si parfois leur jargon est incompréhensible.

Et vous les filles, ca va?

Cécé : J - 2
Je ne sais pas si tu vas passer par la avant samedi, mais je te souhaite une belle journée riche en émotion. Profite un maximum de chaque instant.  Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13805 le: 15 Juillet 2009 à 08:17:57 »

Coucou !

Bon courage Delphine !  Bisou

Voici quelques photos des puces jouant dans la petite maison dans le jardin ce WE :

Coline :

Clémence :

Il y a même le téléphone dans cette maison !  Souriant

Bonne journée à toutes !  Cool Bisou
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13806 le: 15 Juillet 2009 à 08:20:17 »

Et félicitations à Emma !!!  Souriant Souriant Souriant
Elle attend peut-être que Enzo se lâche aussi, solidarité oblige...  Roulement des yeux

(Chez nous Coline a fait ses 1ers pas à 13 mois mais a attendu ensuite 1 mois sans plus rien tenter, puis Clémence s'est lâchée et Coline s'y est mise pour de bon...  Clin d'oeil)
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #13807 le: 15 Juillet 2009 à 08:51:36 »

Ariane très jolies les poupées...tenues catimini  Huh?  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13808 le: 15 Juillet 2009 à 09:06:00 »

Bonjour!

Ariane : super la maison! ici elles en on une aussi et elles aiment beaucoup!

Cécé : profite bien de VOTRE journée et savoure chaque instant, ca passe à une vitesse folle!

Delphine : courage avec tes petits suiveurs, bientot c'est toi qui les suivra! 

Ici ca va mieux, Laurine n'a plus de fievre et semble aller beaucoup mieux. Elle est tres fatiguée (fievre non-stop depuis jeudi  Tire la langue ), et Charlotte aussi (elle se bouche les oreilles quand sa soeur pleure  )....

Hier "sauvetage de lapin" : ma cousine qui a 11 ans arrive toute paniquée dans ma cuisine avec un seau et dedans un tout petit lapin (il avait encore les yeux fermés).... Elle l'a trouvé par terre, tout seul  Huh?
Elle est super stressée, il faut le sauver, etc... Mouais mais un petit lapin au bib faut le nourrir à la pipette toute les heures, franchement je le sens tres moyen ce cou là....
Heureusement je lui ai demandé de me montrer ou elle l'a trouvé, et en fait il était tombé d'un clapier, je l'ai donc simplement remis avec sa maman et tout c'est bien passé!
La petite était super soulagée, elle a perdu deux cochons d'inde en 1 an (le dernier récement) et elle est tres marquée....
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13809 le: 15 Juillet 2009 à 09:17:23 »

Ariane : trop belles tes puces ...
je trouve que Clémence te ressemble de plus en plus et Coline ressemble à Aurélien
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #13810 le: 15 Juillet 2009 à 09:46:11 »

Aude, la pauvre petite... Heureusement que tu as pu "sauver" le lapineau! Ca fait du bien si Laurine commence enfin à aller mieux! Plein de  Bisou pour la suite de la guérison!!

Cécé, j'avais presque oublié!! Bientôt votre grand jour!! Souriant Souriant
Les filles, pourquoi vous dites J-2? C'est pas samedi le mariage??

Delph': ici, Anaïs commence enfin à se lacher, à faire 2-3-4 pas d'affilés. Mais elle a peu de confiance en elle, bizarre d'ailleurs... Et du coup, elle veut pas lacher les doigts, et qd elle marche seule et qu'elle se renhd compte qu'on la tient pas, elle rattrape vite un doigt!! Ca fait comme qd on apprend à un enfant à faire du vélo: il arrive à rouler seul et dès qu'il voit qu'en fait on le tenait plus, hop! il perd l'équilibre! Eh bien, Anaïs fait pareil!!
Mais bon, ça l'intéresse vraiment beaucoup de suivre sa soeur et d'être plus en hauteur, donc ça vient vraiment de + en +!

Bon ici, tout va bien! Les filles sont super heureuses, mamie est à l'honneur (au lever de la sieste hier Camille n'a pas voulu que je la sorte du lit, c'était mamie ou rien!), le mari de mamie, un gentil papi par alliance, est fou des filles et elles, elles l'adorent, manque plus que papa d'amour... Qu'est-ce qu'il leur manque!!  Elles ne font que le réclamer à chaque lever... Dur, dur pour moi de voir ça... Mais bon, on l'appelle et elles ont enfin compris à quoi sert un téléphone! Pas qu'à faire "allo"  Leurs visages s'illuminent dès qu'elles l'entendent, c'est magique!!
Tiens je vais vous mettre des photos pour illustrer mon propos:

C'est tout juste si elles font pas un calin au tél!! D'ailleurs Anaïs lui fait un bisou baveu pour dire au revoir à son papa!!

En voici une du 1er bain ici:

Z'avez vu la bouille de Camillou?!

Hier c'était sa fête à ma Camillouchouchou! Patriote ma fille, moi je vous le dis!!

Allez, je vous quitte les filles, @ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13811 le: 15 Juillet 2009 à 09:50:12 »

Do : ca a l'air de se passer super bien c'est cool!! Les GP sont en général completement gateux...
Mon BP passe son temps à dire "j'aurais jamais laissé faire ca à mes gosses" mais les petites elles, ont le droit  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #13812 le: 15 Juillet 2009 à 09:57:13 »

Ben en fait, on est assez d'accord sur les principes d'éducation. Ils trouvent que je les éduque bien, sévère comme il faut, pas trop pas assez, et surtout ça les change de la fille du papi qui est extrêmement laxiste avec le petit-fils... Quand il est seul ça se passe nickel mais dès qu'il est ici avec sa mère/ses parents, c'est la m*** Et là, que je sois là ou pas, les filles sont égales à elles-même. Donc tout baigne!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13813 le: 15 Juillet 2009 à 10:01:51 »

DO : tes écrits respirent la bonne humeur, ca fait trop de bien !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #13814 le: 15 Juillet 2009 à 10:03:53 »

Bisou Bisou Bisou Merci ma Delph'!!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 919 920 [921] 922 923 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: