19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 21:51:45
Pages: 1 ... 904 905 [906] 907 908 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 732612 fois)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #13575 le: 02 Juillet 2009 à 15:27:02 »

Delphine...!!!
Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13576 le: 02 Juillet 2009 à 15:37:42 »

Bon anniversaire Delphine!!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #13577 le: 02 Juillet 2009 à 16:01:42 »

Joyeux anni Delphine !!!  Cool Cool Cool

Wahou Mary tu m'impressionnes, tu es bien renseignée !  Bisou

Aude, je suis désolée pour ton mari et toi, c'est tellement dur...  Pleurs Ton mari sait que tu es là, il t'en parlera quand il se sentira prêt... Son ami a-t-il laissé une lettre d'explication à son geste ?
Je t'envoie tout mon soutien pour ces moments difficiles...  Bisou Bisou Bisou

Alors Nadège, cette looongue journée...  Roulement des yeux Bisou

J'ai oublié de vous dire, mais hier on a fait la première ballade sans poussette !  Souriant Bon évidemment, on a pas été très loin, surtout que les filles s'arrêtaient devant chaque fleur, chaque feuille morte...  Tire la langue Elles poussaient des cris de joie de se sentir si libres et moi je me sentais bien légère avec juste mon sac à main !  Clin d'oeil Le plus drôle c'était de les voir s'éclater dans l'ascenseur, puis elles ont filé jusqu'à notre porte d'entrée et se sont essuyé les pieds sur le paillasson en attendant que j'ouvre la porte ! 
En tout cas ça les a bien fatiguées de trottiner dehors, elles étaient couchées à 19h !

Cécé et Do, j'espère que les emménagement/déménagement se passe bien !  Clin d'oeil

Delphine, comment va Enzo ?

Valou, Morgane, comment ça va ?

Jadelle, bientôt le départ pour les vacances ?  Roulement des yeux

Je vous mets une photo de ma robe ce soir !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13578 le: 02 Juillet 2009 à 16:27:19 »

merci Mary d'y avoir pensé.  Clin d'oeil
merci les filles.

Je viens ce soir ! trop de boulot la.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #13579 le: 02 Juillet 2009 à 20:03:27 »

Bon annif Delphine  Bisou Bisou Bisou Bisou
Je viens de rentrer et je ne vous dit pas dans quel état j'suis 
 Bisou Bisou Bisou à toutes et merci de votre soutien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13580 le: 02 Juillet 2009 à 20:26:07 »

me voila enfin posée 2 minutes.
Alors adj c'était mes 28 ans.
Ce matin livraison de roses à mon boulot par mon homme, il avait laissé un bouquet de 28 roses rouges à l'accueil. Comme je faisais trop la belle...
A 12h resto avec ma mere et Paulo.
Et ce soir, un cadeau un appareil photo numérique plat, j'en voulais un pour mon sac à main...
Trop mignon mon homme, ca m'a fait tres plaisir ces attentions.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #13581 le: 02 Juillet 2009 à 20:43:34 »

Bon Anniv' Delphine ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #13582 le: 02 Juillet 2009 à 20:46:01 »

Cool Cool Cool Delphine, quel homme ce Paulo  Souriant Souriant Souriant mais tu le mérite tu es une super maman et une super épouse  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Grande nouvelle...Juliette continue gaiement ses progrès sur le pot...elle a même réclamé ce soir  Clin d'oeil Clin d'oeil trop top la couche de cette après midi même pas mouillée  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil j'suis super fière de ma princesse  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13583 le: 02 Juillet 2009 à 21:41:52 »

Bon anniversaire delph !! et paulo, quel homme ! il a bien assuré !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #13584 le: 02 Juillet 2009 à 22:24:38 »

Petit coucou rapide! Je vous plein de gros  Bisou Bisou Bisou et tout particulièrement à.... Delphine!!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE!!!!!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13585 le: 02 Juillet 2009 à 23:30:53 »

Moi aussi petit passage éclair pour souhaiter un SUPER ANNIVERSAIRE à notre Delph  Bisou Bisou Bisou

Merci à Banane et Mary de venir soutenir notre fil de pipelettes Clin d'oeil

Mes journées sont bien remplies, promis je passe demain matin vous faire un petit compte rendu.

Des  Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13586 le: 03 Juillet 2009 à 09:12:56 »

Bonjour

Delphine : sympa les cadeaux!

Nadege : félicitations à Juliette pour le pot!

Ariane : non il n'a rien laissé du tout et absolument rien ne pouvais faire penser à cette issue.. Mon homme n'a toujours rien dit, mais j'ai l'impression que l'enterrement lui a permis de se "rendre compte".. On verra..
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13587 le: 03 Juillet 2009 à 09:45:25 »

Salut les filles,

Aude, désolée pour le copain de ton mari. J'imagine que ça doit etre difficile pour lui, d'où son silence. Il n'est sans doute pas habitué à exprimer ses sentiments. Laisse lui du temps.

Delphine, bon anniversaire en retard !!  Sourire Sourire Sourire Et bravo à Paulo pour ces gentilles attentions !! Un mari formidable !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Maelle, oui, c'est cela : pas de nounou car elle devait aller inscrire son fils au lycée, en internat vers Mimizan. Elle était partie toute la matinée et revenait en début d'aprem.

Retour au bureau ce matin, tout le monde est gentil avec moi  Sourire Sourire Ca a fait du bien, cette petite mise au point, je crois... Maintenant, je passe ptet pour une parano aux yeux de ceux qui étaient étrangers à l'affaire mais au moins, on sait que je ne suis pas du genre à me laisser faire  La prochaine fois, ils seront sans doute plus discrets... Mais je sais à quoi m'en tenir pour ces personnes et je n'aurai plus avec eux que des rapports strictement professionnels.
Hier il parait que le réseau de marchait pas et qu'il n'y avait pas de chef, donc c'était les vacances avant l'heure. J'aurais su, je serais venue avec les bébés (ils auraient fait la sieste ds la salle des archives, sans fenêtre) et ils auraient joué dans les bureaux, à galoper partout. Y'aurait tjs eu qq'un pour les surveiller et ça aurait amusé tout le monde. Et moi, ca m'aurait évité de poser ma journée 

Sinon, hier, ça s'est bien passé dans l'ensemble. Y'a eu qq bêtises, qq interdits transgressés mais si je grondais, tout rentrait dans l'ordre... enfin pour Rachel qui obéit largement mieux meme si après, il est possible qu'elle se roule par terre en hurlant. Au moins, elle a fait ce que je demandais (poser la télécommande par ex). Rémi, c'est plus compliqué : il me regarde avec un air bete et n'exécute pas l'ordre. Alors que je sais qu'il comprends très bien !!! Du coup, il est plus souvent puni mais ça le laisse froid. Il ne pleure pas (rarement) et ne fait pas de colère (rare aussi).
Hier matin, ils ont finalement dormi jusque 11h45 pour Rémi et 12h pour Rachel. Du coup, pour la sieste de l'aprem, je les ai couché comme d'hab (à 14h) mais j'ai entendu discuter/râler jusque 14h45  Et réveil à 16h30 pour Rémi et 16h45 pour Rachel. J'ai donc donné un peu moins à gouter mais ils sont aller "voler" les gâteaux qu'Eric avait laissé sur la table basse du salon (normalement interdite d'accès...). Donc double bêtise !! Je n'étais pas là quand cela s'est produit (j'étais partie chez le psy) et quand je suis rentrée, Eric m'a raconté et montré les 2 pépitos grignotés  Quand il les a trouvé attablés, il a dit "oh, qu'est ce que c'est que ça ??" mais pas méchamment, les bébés ont filé et Rachel recrachait le gâteau et venait le donner à Eric      Il a rangé les gâteaux ensuite car il était 18h30 et ce n'est plus l'heure de gouter, le repas arrivait 1h après. Le matin, ils avaient déjà voulu un quartier de pomme pdt que je préparais la compote. Ils sont gourmands !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon, tout le monde est au café, je vais en profiter pour bosser au calme. Je vous raconte ma séance psy plus tard, elle a été riche en enseignement.

Bonne journée !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13588 le: 03 Juillet 2009 à 10:22:44 »

Coucou !

LN, tant mieux si ta séance psy a été constructive !

Nadège, félicitations à ta puce pour le pot !! moi, je n'y pense pas encore, mais je sais bien que ma mère va me mettre la pression pendant les vacances avec ça, car elle est de l'ancienne école ; je les trouve un peu jeunes, ils n'auront 18 mois que fin aout, mais c'est vrai que l'étét est propice au pot ; plus facile d'être fesses à l'air que de tremper collant et pantalon l'hiver...

Bon, je suis à moitié malade comme prévu, j'ai très mal à la gorge, la voix éraillée et cette après-midi, je suis sensée présenter un diaporama à une réunion importante ; je n'ai pas l'habitude du tout de m'exprimer en public, donc ça me stresse alors si en plus, je n'ai pas de voix... Roulement des yeux

Moi aussi, les petits sont hyper gourmands, on dirait qu'on a oublié de leur mettre le gène de la satiété ! jamais je ne les ai vus rechigner, ils réclament à manger tout le temps, c'est pénible !
A partir de ce soir, on est en amoureux avec vincent (et les bb) ; quand on a que les petits, je trouve ça hyper reposant et calme. demain, les petits dorment chez les grands-parents et nous on va au restau avec son frère et son cousin (et leurs femmes). On les laisse dormir là et nous on rentre en amoureux dormir seuls à la maison !!! le rêve de se réveiller tranquillement le dimanche matin !!! quoi que, je dis ça, mais je parie que je vais être réveillée tôt,; je ne sais plus dormir tard (j'entends 8h30).
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #13589 le: 03 Juillet 2009 à 10:26:33 »

Coucou,

Delphine, quelle belle journée d'anniversaire !!!  Cool Cool Cool

Nadège, tu es de repos aujourd'hui ? Bravo à Juliette !  Souriant

Cécé, merci de passer nous faire un petit coucou, bon courage !  Bisou

Maëlle, joli programme pour le WE !  Souriant Cool

Journée un peu speed pour moi : ce WE les filles seront chez mes parents et nous à un mariage en Corrèze. Donc aujourd'hui préparation des affaires pour tout le monde, quelques courses histoire de ne pas trouver le frigo vide dimanche soir et après la garderie j'emmène les filles chez mes parents, bain et coucher puis je retourne chez nous. Demain on décolle vers 7h30...  Tire la langue

Bonne journée à toutes !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 904 905 [906] 907 908 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: