18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 09:06:38
Pages: 1 ... 885 886 [887] 888 889 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 731227 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13290 le: 16 Juin 2009 à 19:32:00 »

http://www.domainelabatiere.com/index.htm
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13291 le: 16 Juin 2009 à 19:46:55 »

http://www.gites-garreau.com/gites-ruraux-vendee.htm

celui la je trouve vraiment bien : peche (pour Jeff Clin d'oeil) sauna et piscine, et baby sitter sur demande  Souriant faudrait par contre louer 2 gites.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13292 le: 16 Juin 2009 à 19:50:25 »

Très absorbée par la lecture pour notre WEM et la découverte des sites de gites, ça m'a valu 2 grosses betises de Jade:
-je l'ai retrouvée en train de manger consciencieusement les croquettes du chat... j'avais un peu oublié de fermer la barrière de la cuisine! et quelle crise quand j'ai voulu lui faire cracher!!!
- remise de ça, je me remets à ma lecture en attendant que le bib chauffe, et je la vois arriver vers moi, venant de ma chambre, avec un truc dans la main (un jouet pensais-je): je trouvais qu'elle sentais méga bon d'un coup! NON!!! Elle tenait le bouchon de mon huile de massage Lancôme   y'en avait partout! le parquet est lustré!!! Jeff a du le laisser sur sa table de nuit (on est grillés ) J'étais dégoutée! Et je vous dis pas pour essuyer ça avec un bébé qui a fait du 4 pattes dans la maison enduite d'huile... Et nous qui avions fait le ménage ... Roulement des yeux
Bref, je viens de coucher un bébé qui pue de la gueule et qui sent bon de partout ailleurs!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13293 le: 16 Juin 2009 à 19:52:31 »

http://www.gites-garreau.com/gites-ruraux-vendee.htm
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13294 le: 16 Juin 2009 à 19:54:32 »

Très absorbée par la lecture pour notre WEM et la découverte des sites de gites, ça m'a valu 2 grosses betises de Jade:
-je l'ai retrouvée en train de manger consciencieusement les croquettes du chat... j'avais un peu oublié de fermer la barrière de la cuisine! et quelle crise quand j'ai voulu lui faire cracher!!!
- remise de ça, je me remets à ma lecture en attendant que le bib chauffe, et je la vois arriver vers moi, venant de ma chambre, avec un truc dans la main (un jouet pensais-je): je trouvais qu'elle sentais méga bon d'un coup! NON!!! Elle tenait le bouchon de mon huile de massage Lancôme   y'en avait partout! le parquet est lustré!!! Jeff a du le laisser sur sa table de nuit (on est grillés ) J'étais dégoutée! Et je vous dis pas pour essuyer ça avec un bébé qui a fait du 4 pattes dans la maison enduite d'huile... Et nous qui avions fait le ménage ... Roulement des yeux
Bref, je viens de coucher un bébé qui pue de la gueule et qui sent bon de partout ailleurs!

trop fort le coup de l'huile de massage ... bande de coquins :!! tout ca aux yeux de 2 petites filles innocentes ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13295 le: 16 Juin 2009 à 19:56:00 »

http://www.domaineduvieuxchene.com/index.htm
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13296 le: 16 Juin 2009 à 20:06:42 »

http://www.gitesbienetre.com/index.php
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #13297 le: 16 Juin 2009 à 20:32:57 »

j'ai ri toute seule!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13298 le: 16 Juin 2009 à 20:38:33 »

LN, par contre, sans jouer ma RE-LOU, tu disais tout a l'heure que si nous allions a AVIGNON, Maelle ne viendrait pas! certes!!  
cependant, Si nous n'allons pas a AVIGNON c'est cécé qui ne vient pas!
...... (un ange passe!!! )
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13299 le: 16 Juin 2009 à 20:39:33 »

LN, par contre, sans jouer ma RE-LOU, tu disais tout a l'heure que si nous allions a AVIGNON, Maelle ne viendrait pas! certes!!  
cependant, Si nous n'allons pas a AVIGNON c'est cécé qui ne vient pas!
...... (un ange passe!!! )
c'est pas contre toi Maelle, mais je trouve cela un peu injuste!
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13300 le: 16 Juin 2009 à 20:45:39 »

Au fait, je vous ai pas dit!!!!!
ce soir, il y avait notre 1er spectacle des enfants par la creche, a la mairie, avec le maire Cool
c'etait génial!
Timo et mélina on joué le jeu!
tout le monde applaudissait les enfants, et les miens et beeeeen, ils cranaient graaaaave!
Je suis toute folle, j'adore!!
j'suis trop fiere!
apres y'avait un buffet et des activités dehors, super!
plus des poneys gratis!
ils ont adorés tous les 2, naaaaan, que dis je, on a adoré tous les 4!
je suis encore toute emoustillée!
mon 1er PESTACLE!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13301 le: 16 Juin 2009 à 20:47:11 »

Au fait, je vous ai pas dit!!!!!
ce soir, il y avait notre 1er spectacle des enfants par la creche, a la mairie, avec le maire Cool
c'etait génial!
Timo et mélina on joué le jeu!
tout le monde applaudissait les enfants, et les miens et beeeeen, ils cranaient graaaaave!
Je suis toute folle, j'adore!!
j'suis trop fiere!
apres y'avait un buffet et des activités dehors, super!
plus des poneys gratis!
ils ont adorés tous les 2, naaaaan, que dis je, on a adoré tous les !
je suis encore toute emoustillée!
mon 1er PESTACLE!

oh ca devait etre trop bien ... j'imangine trop Timo et Melina... t'as des photos?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13302 le: 16 Juin 2009 à 20:48:20 »

oh valou c'est trop bien ça! qu'est-ce que je donnerais pas pour vivre ça!
Au fait demain, tu peux me dire ça au dernier moment aps de soucis, meme si je me doute qu'avec ton emploi dut emps meubles, ce sera difficile!
Pour Avignon moi pas trop ok car trop loin pour 3 jour (un sur place quoi!)...Après c'est vrai qu'il faut trouver un compromis ou tout le monde fait à peu près le meme nb de kms!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13303 le: 16 Juin 2009 à 20:52:30 »

moi Avignon ou Vendée, comme vous voulez ... je viendrai vous voir au bout du monde  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
mais il faut trouver un compromis pour que tout le monde soit satisfait.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #13304 le: 16 Juin 2009 à 21:17:09 »

PTDR 

COUCOU

merci pour vos messages de soutien je suis super contente  Bisou Bisou Bisou les filles vont mieux, moi j'suis fatiguée...normal je crois  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil brf demain repos enfin j'crois  le tout c'est que la nuit soit bonne  Clin d'oeil Clin d'oeil
Je ne vous ai pas parlé du taf...et bien cela se passe bien et à priori comme ils commencent à penser que je risque de leur manquer ils souhaitent rallonger mon interim jusque septembre  Cool Cool Cool enfin cela reste à confirmer car il faut que mon "ancien" directeur accepte le deal  et là pas évident alors du coup ils se battent à coups de mails 
Pour les beaux mecs celib, ben j'ai pas eu le temps de bien regarder  mais pour l'instant rien en vue  en tout cas j'vous tient au courant    Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil vous aurez la une  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour le WEM.... je regarderai...selon où  Huh? d'ailleur je regarde  Clin d'oeil moi aussi j'aimerai bien vous revoir  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Pages: 1 ... 885 886 [887] 888 889 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: