17-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

17 Janvier 2025 à 16:19:44
Pages: 1 ... 875 876 [877] 878 879 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 730702 fois)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13140 le: 12 Juin 2009 à 13:17:51 »

coucou,
alors les vacances, on est parti 15 jours : 8 hotels ou chambres d'hotes differents.
on est alle a banja luka (d'ailleurs legere galere : championnat du monde de rafting : tout complet : on a loger chez un monsieur tres sympathique mais une nuit ca suffisait...) superbes gorges
sarajevo : tres interessant et super hotel
mostar : on connaissait deja : super touristique mais bien sympa et super babysitter (mieux qu'a sarajevo ou melody lui a dit que la prochaine fois, ce ne serait pas elle qui viendrait  bon elle n'avait pas tord...)
ferry
puis korcula : ou sasha et solal ont ete pique vraiment beaucoup beaucoup par des moustiques : tout le monde pensait qu'ils avaient la varicelle... surtout les touristes francais que l'on croisait : en meme temps plus personne ne les tripotait donc moins de risque pour eux d'etre malades 
ferry, ferry
brac
ferry split et le parc national de krka
zadar
ferry
dugi otok : super beau ! on s''est meme fait prendre en stop a 5 + la poussette double par des rangers.
ferry
kuterevo et les ours...
donc ca c'est bien passe : on se faisait applaudir a chaque fois que l'on finissait de charger la voiture : certains l'ont meme compare a un kinder surprise  Roulement des yeux... c'est toujours une 307 et on avait une poussette double + 1 simple, deux lits pliants, un sac de jouets, deux sacs de petits pots, les masques et le tuba (faut pas dec..) et beaucoup beaucoup d'autres choses essentielles !
sasha, solal et melody ont bien suivi. sasha et solal courent bien maintenant... les ferrys etaient un peu galere quand meem.... on est un chouilla fatigue...
hier on est alle a trieste pour acheter une poussette cane (inglesina) on n'est pas maniaques mais on en a... 5 (poussettes... pas que des cannes hein  Clin d'oeil) et on a trouve ...... un picard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon c'est pas comme en france ya pas de purees pour les bebes mais il y a des steaks d'argentines et autres... du coup a 1h du mat, on etait entrain de faire du tetris dans notre congel qui est plus petit que les bacs picard quand on regarde de plus pret
pour les photos.. un peu de patience : l'inconvenient du numerique est que du coup il y en a beaucoupppppppppppppp c'est plus du tri , c'est de l'elagage que je dois foire......

sinon, je vous ai lu en diagonale
saralila, valou et delph, courage !

maelle merci pour le resume  Sourire

a plus tard
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13141 le: 12 Juin 2009 à 13:28:11 »

et bien ca avait l'air sportif comme vacances. Je me dis que tu fais ca avec tes petits qui ont le meme age que les miens, et que t'as l'air de maitriser... moi sérieux, j'en serai incapable ...
On attend les photos ...

Je suis rentrée à la maison pour la pause dejeuner, je vais pas tarder à repartir bosser. Allez bientot le week end 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13142 le: 12 Juin 2009 à 13:34:03 »

Qq news en vrac avant d'y retourner :
- J'ai eu 17/20 au test  Sourire Sourire Sourire
- Rémi a 38.2° depuis ce matin, il ne lache pas Eric d'une semelle
- Rachel avait fait un caca débordant au moment où j'ai appelé, du coup la conversation a été écourtée 

Voilà !!!

Je retourne en cours puis RER puis avion puis Pau...

A lundi !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13143 le: 12 Juin 2009 à 14:42:37 »

Bravo LN t'as masterisé!!!! ça valait le coup de pas nous voir!!! Je plaisante!

Aurélie, tu m'impressionnes, je suis comme Delph, je n'oserais jamais faire ça moi!

J'hésite déjà à aller diner chez ma 2e maman jeudi à cause du coucher des filles.... Roulement des yeux Ils comprenennt pas les gens, y a toujours des contraintes de leur côté et nous on doit s'adapter! Mon frère est chez elle pour le weekend (il habite à Montpeul maintenant) et part pour 6 mois aux States, mon cousin est là pour quelques jours (il habite en Israël puis aux States), alors selon elle c'est le moment ou jamais! Sauf que attendre que Jeff rentre du taf (19h30 au mieux) puis tout embarquer, les filles fatiguées avec (c'est l'heure de leur coucher normalement), tout installer là-bas à 21h, avec les filles qui crient car elles veulent dormir, manger et reveiller tout ce petit monde 3h après pour repartir, décharger, se taper les 3 étages...franchement ça donne pas envie! Tout ça après une journée de boulot bien sûr, et la veille de ma kermesse et de ma soirée concert....
j'hésite fortement et je n'ose même pas en parler à Jeff
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #13144 le: 12 Juin 2009 à 14:50:56 »

Aurélie, chui epuisée rien qu'en te lisant! pffff.... vive le sport (et les vacances! Clin d'oeil)

Mo, oui oui marie est suivi par  un medecin a villejuif qui ne fait que ca (femme enceinte qui ont un cancer)

pour le moment tout va bien, elle se fait opérer la semaine pro et fera de la chimio 3 semaines plus tard!
apparemment aucun risque pour le bébé, et il va, a priori, treeeees bien (ce qui est une excellente nouvelle et c'est ce qui les fait tenir moralement!)

delph, ca veut dire quoi tes resultats? c'est le truc-bidule-machin-chose?

Ln, 17/20??... bieeeeeen!
bon retour et a lundi!
fais de gros bisous a tes schtroumphs des bois! Bisou

Maelle, pour ta patiente, c'est dur quand meme!!!!

cécé, viens nous raconter ton petit nid d'amour!

Ariane, ca va? Huh?

nadege, Aude, vous etes ou?

d'ailleurs, nadege, merci pour ton MP, je t'ai repondu ma bichette! Bisou

pour la coupe, je suis au boulot, mais ce soir je vous fais une photo!

au fait, "zimagez" ne fonctionne plus chez moi!
il me dit "veuillez patienter", et je patiente parfois toute une journée, et rien (toujours ce : veuillez patienter"!)
comprends pô! Huh?

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13145 le: 12 Juin 2009 à 15:15:39 »

Val l'opération de Marie, c'est l'ablation du sein ou ils ont pu réduire la zone? Excuse ma curiosité mais ça me touche trop!

Et oui Maelle, j'avis oublié de réagir sur ta patiente, ça m'a aussi pas mal retournée... Allez vivement la semaine prochaine que tout le monde soit rassuré et qu'on parle de nos joyeux projets comme le WEM!

A y est j'ai commandé des babyphone pas trop cher chez Naturabéb*, j'en ai profité pour prendre des lits pop up (marre des 3 étages avec les lits parapluie) et une tente UV pour la plage car on en avait toujours pas...j'annoncerai la facture à Jeff quand on aura tout reçu 
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13146 le: 12 Juin 2009 à 15:23:16 »

Paulo aurait aimé revenir ou on était l'an dernier, mais le pb c'est que c'est limité ...

Oui semaine prochaine, on aura toutes nos résultats, croisons les doigts !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13147 le: 12 Juin 2009 à 15:25:13 »

Val l'opération de Marie, c'est l'ablation du sein ou ils ont pu réduire la zone? Excuse ma curiosité mais ça me touche trop!
non non, on en est pas a l'ablation (enfin, je ne crois pas! )
juste retirer les mauvaises choses et  mieux voir (ce qui s'y passe) si j'ai bien compris?!
mais j'en saurais plus ce soir, ils viennent a la maison!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13148 le: 12 Juin 2009 à 15:36:52 »

Paulo aurait aimé revenir ou on était l'an dernier, mais le pb c'est que c'est limité ...
4 couples c'est faisable là bas, c'est ca?

voyons qui serait partant pour septembre?

et on fera en fonction!
on trouvera peut etre quelque chose de mieux! Clin d'oeil
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13149 le: 12 Juin 2009 à 15:47:18 »

je me fais chier!
plus les jours passent et moins y'a d'eleves, donc moins de taf!
je crois que je vais partir plus tot!!!!

au fait Mo, j'ai tel a Robert hier!
et ils m'ont dit d'aller voir ma pediatre pour qu'elle fasse une lettre et ensuite de prendre rdv avec eux!
rdv pediatre demain 10h!
...
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13150 le: 12 Juin 2009 à 15:51:50 »

Valou, ma cousine a vécu la même chose, accouchement en juillet et boule bizarre au sein en décembre. Les examens étaient rassurants apparemment c'était lié à l'allaitement   Roulement des yeux je te souhaite tout pareil  Clin d'oeil

tes cheveux alors c'est court court ou aux épaules  Huh? Huh? Huh?

Aurélie moi aussi je suis impressionnée par votre rythme vacances, bravo de partir comme ça à l'aventure avec vos enfants, + trouver l'hébergement et les baby-sitters au fur et à mesure ... je suis épatée  Souriant

Cécé : pour les chaussons, pas de soucis pour l'envoi. je veux pas de cheque.
déjà que j'avais honte de t'ennuyer avec mes oublis et ben en plus je ne peux pas te rembourser, j'ai doublement honte    Bisou

Pour un WEM en septembre c'est mort pour nous vu que Jeff n'aura sans doute déjà plus de week end à cette période. S'il a un week end en plus ce sera seulement samedi dimanche donc carrément trop court pour aller sur la côte ouest  Pleurs

Mo t'as qu'à offrir les lits pop up à Jeff pour la fête des père  

Alors on a trouvé une maison de ville  Souriant, donc bon compromis à mes dilemmes  Roulement des yeux car on a une cour pour que les loulous puissent se défouler/jouer/s'aérer/patauger et on est en plein c?ur d'Avignon, à l'intérieur des remparts  Souriant Commerces tout proche, jardins publics aussi, 120m² sur 2 niveaux et une super déco, y'a juste à poser nos meubles  Souriant La chambre parentale c'est carrément la classe avec sdb et baignoire et balcon ensoleillé. 2 chambres en plus et un séjour immense bref  Cool Cool Cool Petit hic quand même : pas de garage et dispo seulement au 1er aout donc on va être sdf en juillet  Tire la langue mais bon avec le mariage on va être beaucoup en Bourgogne en juillet donc ça va passer vite et on peut laisser nos meubles cartons dans un hangar à Avignon chez des amis.
Voilà voilà, on a visité pas mal de trucs pour trouver ça, pas mal de choses très moyennes et chères, on a même eu quelques lapins d'agences immobilières, enfin on n'a pas chômé  Tire la langue On prenait avec nous soit Arthur soit Margaux et l'autre restait avec la mère de Jeff, c'était facile de prendre Margaux mais beaucoup plus sportif avec Arthur, ah ces petits bonhommes  Roulement des yeux
Après le goûter on file à la plage j'espère qu'il fera toujours aussi beau, promis on en profitera pour vous  Clin d'oeil
« Dernière édition: 12 Juin 2009 à 15:54:40 par cécé » Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13151 le: 12 Juin 2009 à 15:58:27 »

4 couples c'est faisable là bas, c'est ca?

oui 4 couples max, y a 4 chambres.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13152 le: 12 Juin 2009 à 15:58:40 »

waouh, cécé, ca a l'air super sympa!
et y'a une chambre d'amis?
personne, lorsqu'on allait se balader a Avignon, je trouvais ca trop mignon!
mais a y vivre, je ne sais pas ce que ca vaut?!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13153 le: 12 Juin 2009 à 16:02:41 »

ca a l'air super cécé au vue de ceux que tu racontes ... c'est cool !!
J'espere que vous allez vous y plaire.

Pour l'envoi, y a aucun soucis ... ca ne nous gene pas.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13154 le: 12 Juin 2009 à 16:02:56 »

Valou, ma cousine a vécu la même chose, accouchement en juillet et boule bizarre au sein en décembre. Les examens étaient rassurants apparemment c'était lié à l'allaitement   Roulement des yeux je te souhaite tout pareil  Clin d'oeil

tes cheveux alors c'est court court ou aux épaules  Huh? Huh? Huh?

oui, merci cécé, moi aussi je me souhaite pareil!

pour ma coupe, c'est un carré court plongeant!
pour le moment, tout le monde aime bien, sauf ceux qui aiment les cheveux long! Tire la langue
mais m'en fous!!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 875 876 [877] 878 879 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: