Valou, ma cousine a vécu la même chose, accouchement en juillet et boule bizarre au sein en décembre. Les examens étaient rassurants apparemment c'était lié à l'allaitement
je te souhaite tout pareil
tes cheveux alors c'est court court ou aux épaules
Aurélie moi aussi je suis impressionnée par votre rythme vacances, bravo de partir comme ça à l'aventure avec vos enfants, + trouver l'hébergement et les baby-sitters au fur et à mesure ... je suis épatée
Cécé : pour les chaussons, pas de soucis pour l'envoi. je veux pas de cheque.
déjà que j'avais honte de t'ennuyer avec mes oublis et ben en plus je ne peux pas te rembourser, j'ai doublement honte
Pour un WEM en septembre c'est mort pour nous vu que Jeff n'aura sans doute déjà plus de week end à cette période. S'il a un week end en plus ce sera seulement samedi dimanche donc carrément trop court pour aller sur la côte ouest
Mo t'as qu'à offrir les lits pop up à Jeff pour la fête des père
Alors on a trouvé une maison de ville
, donc bon compromis à mes dilemmes
car on a une cour pour que les loulous puissent se défouler/jouer/s'aérer/patauger et on est en plein c?ur d'Avignon, à l'intérieur des remparts
Commerces tout proche, jardins publics aussi, 120m² sur 2 niveaux et une super déco, y'a juste à poser nos meubles
La chambre parentale c'est carrément la classe avec sdb et baignoire et balcon ensoleillé. 2 chambres en plus et un séjour immense bref
Petit hic quand même : pas de garage et dispo seulement au 1er aout donc on va être sdf en juillet
mais bon avec le mariage on va être beaucoup en Bourgogne en juillet donc ça va passer vite et on peut laisser nos meubles cartons dans un hangar à Avignon chez des amis.
Voilà voilà, on a visité pas mal de trucs pour trouver ça, pas mal de choses très moyennes et chères, on a même eu quelques lapins d'agences immobilières, enfin on n'a pas chômé
On prenait avec nous soit Arthur soit Margaux et l'autre restait avec la mère de Jeff, c'était facile de prendre Margaux mais beaucoup plus sportif avec Arthur, ah ces petits bonhommes
Après le goûter on file à la plage j'espère qu'il fera toujours aussi beau, promis on en profitera pour vous