18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 04:50:38
Pages: 1 ... 854 855 [856] 857 858 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 731057 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12825 le: 01 Juin 2009 à 08:37:34 »

Oh, je suis la première !!
Réveil des bb en chantonnant à 8h15, très bien, zom travaille et a emmené les grandes chez ses parents... je vais les récupérer après la sieste.
Tout à l'heure, j'ai raté une photo, les deux se disputaient le même fauteuil club et Lila s'est retrouvée assise sur les genoux de gabin !
Banane, merci !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12826 le: 01 Juin 2009 à 09:29:21 »

ET bien, toujours personne ! ici, c'est le bain et la mère indigne que je sui a amené le PC portable !
J'étais là-haut à trier leurs vêtements mais ça a dégénéré en pleurs donc on est partis au bain... j'ai une grosse armoire mais malgré ça, je peine à ranger (et j'ai un énorme dressing où se trouvent les vêtements trop petits (pour braderie) et les encore un peu grands). Il y a tout un côté penderie, je vais dire à vincent de me faire des étagères, car je ne mets rien de ce côté là ! et là, entre les tee shirts manches courtes, manches longues, les pantalons encore mi saison, les shorts, pantacourts, robes, salopettes longues et courtes, ça déborde !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12827 le: 01 Juin 2009 à 09:56:30 »

Coucou!!
Réveil à 5h50   J'en ai trop marre!!! Je me suis levée de trèèèèès mauvais poil, Séb s'est levé aussi du coup (il commence + tard les jours fériés et en plus il avait bossé la nuit de samedi à dimanche donc pas beaucoup de sommeil ). Arrivés en bas, je ne supportais personne donc j'ai dit que je remontais, il me fallait encore un peu de dodo parce que j'aurais pas tenu sinon... J'en pleurais Pleurs Pleurs
Rendormie 35 min (bien profondément, rien entendu en bas!!) et ça m'a vraiment fait du bien!!
Donc je suis redescendue, fraiche et dispose (bon, pas encore lavée mais ça va, je pue pas  ), une maman toute neuve!!! Souriant Souriant
Et ce matin, grande 1ère: le bib des 2 en même temps!! Vous m'avez donné envie d'essayer (surtout toi, Aude, avec ta photo Clin d'oeil ). Et c'était trop bien!! Même pour moi, de donner à manger aux 2 en même temps, alors que d'hab', il y en a une qui doit attendre, et d'avoir mes 2 amours collées à moi et tranquilles, toutes cool Cool Cool C'est trop bon!!
Je les ai recouchées à 9h20, crevées, et là, j'entends discuter... encore! De toute façon, j'ai dit que je ne remonterai pas, et je n'irai que vers 11h! Il faut qu'elles dorment, elles en ont besoin et le temps que ça se fasse, il sera tard, donc j'irai tard aussi!

Bon sinon, on a définitivement perdu notre logiciel pour faire les comptes... Triste Triste C'est nul et je sais pas comment faire pour trouver la même chose... Ca me stresse, ces histoires d'argent! Et puis, zhom est vachement à cheval et avec le logiciel qu'on avait il pouvait voir nos dépenses sur plusieurs mois, évaluer les futures dépenses, voir là où il fallait faire des économies... Bref, c'était super pour gérer notre argent!! Là, juste avec les comptes c'est moyen
Bref, je suis pas là pour parler de ça hein!?

Je me suis pesée hier soir, comme tous les dimanches, normalement (sauf dim dernier bien sûr ). Et bien malgré 2 semaines de  j'ai perdu 700g!! Je suis plutôt contente parce que je pensais avoir repris du poids!! Donc c'est moins que d'hab' mais c'est toujours ça en moins!! Souriant Souriant

Aude, je vais aller voir ton fil... Je suis désolée pour toi... Par contre, cool pour la journée des filles hier Souriant Souriant Et toi, du coup, t'as fait quoi?
Pour la HG, réessaie! Moi, ça fait partie des rares trucs que je vais regretter... Apparemment là où on va, la HG n'est ouverte que le jeudi... Chuis mal barrée!!

Allez, je vais faire un tit tour sur le fofo!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12828 le: 01 Juin 2009 à 10:15:20 »

Do : désolée pour ton réveil matinal..... Ici aussi le matin j'ai instauré une heure minimum : 7h, je ne me leve jamais avant cette heure... PAs évident au début, mais au final elles ont compris...
Pour la HG oui il faut que je retente.... Je ne suis pas plus motivée que ca car contrairement à beaucoup d'entre vous je n'ai pas de souci pour les faire garder, donc c'est juste dans l'idée qu'elles fassent une autre activité.
Hier aprem je suis restée tranquille, je voulais faire du nettoyage, pis je me suis dit "zut c'est dimanche pour tout le monde!" et du cou j'ai glander, canapé, internet..... Ca fait du bien!
Félicitation pour ta perte de poids, c'est vraiment impressionnant comme ca marche! Moi je n'ai pas la volonté...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12829 le: 01 Juin 2009 à 10:26:15 »

Et bien, do, quel réveil matinal !! je comprends que tu n'en pouvais plus ! et pauvre seb qui n'a pas bcp de sommeil non plus ces temps ci et qui bosse...
Pour les biberons un par un, jamais tenté, ni pour les repas à la cuillère ; c'est toujours les deux ensemble, et là, ça m'avnace bien que gabin sache enfin le boire seul, c'est moisn stressant de les installer tous les deux sous les hurlements !
Bon, je suis dans la salle de bains, je vais prendre ma douche ! mes cheveux sont hyper moches, trop longs, ternes,... mais samedi quand j'ai appelé la coiffeuse, elle était débordée ; donc deux solutions, soit y aller demain midi ou jeudi midi mais pas sûr de trouver un coiffeur ouvert le midi dans la petite ville où je travaille ; soit y aller mercredi avec 4 enfants... ça me dit moyennement car pour moi c'est un moment de détente, un moment pour soi, alors si la tête pleine de champoong, je dois me faire escalader par gabin, doit élever le ton pour calmer les disputes et les pleurs, ça sera du sport ! mais je veux vraiment y aller parce que vendredi, j'ai l'assemblée générale au travail avec super restau et tralala, donc il faut que je soigne un peu la présentation !

Aude elle se sont réveillées à quelle heure les filles ?
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12830 le: 01 Juin 2009 à 11:15:49 »

Grr, je voulais imprimer des photos pour l'abum car j'ai deux mois de retard mais je suis tombée en panne d'encre, dommage !
Lila qui a facilement de l'eczéma derrière le genou se grattait pas mal hier soir par dessus son pyjama ; là, ce matin, elle s'est bien grattée dans le bain, au niveau du torse en fait, c'était tout rouge à force et elle a même été jusqu'au sang ! je me demandais si ce n'était pas comme rachel la dermite des prés.... je l'ai enrobée de crème hydratante pour que la peau tire moins et là, je vais lui donner un anti histaminique.
Vous profitez bien du we prolongé à ce que je vois !!
Il y en a qui travaillent aujourd'hui comme vincent ?
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #12831 le: 01 Juin 2009 à 11:34:27 »

Jolie Maêlle, mon zhom est au travail aussi!!

Do, j'ai lu hier que tes puces étaient au lit de trèèès bonne heure, donc c'est normal qu'elles se lèvent tôt!!
Par rapport à topn problème de sommeil, je pense que tu devrais les mettre à la sieste après le goûter, m^me si les signes de fatigue ne seront pas évidents, tu verra qu'elles vont dormir un peu, ce qui ensuite leur permettra de tenir jusqu'au repas du soir, et toi de les coucher vers 19h45! enfin, c'est mon conseil, moi ici tu te rappelles j'avais des reveils très matinaux aussi..j'ai instauré une sieste après le goûter, et m^me si c'est pas l'idéal, au moins je respecte la fatigue de mes bbs, je prend juste un peu d'avance sur leur état d'epuisement...! Par exemple le matin, ils se lèvent à 7h00,( je suis comme Aude, d'ailleurs,,je ne me lève pas avant, tant pis pour eux Tire la langue), je les remet au lit à 9h, alors qu'ils pourraient tres bien tenir jusqu'à 10h30, mais cela me ferait tout decaler....puis je les recouchent apres le repas de midi, et la suite je l'ai dit plus haut!Ils dorment 1h à chaque sieste env.

POur le bib du matin, elles savent pas boire seules? Moi je les mets dans leur chaise hautes et ils sirotent pendant que moi je prend mon petit dèj. 

aux autres marsiennes Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12832 le: 01 Juin 2009 à 11:42:58 »

Moi aussi, hors de question avant 7 h  quoi que là, je ne me plains pas, c'est de mieux en mieux, pas avant 8h je n'en reviens pas ! pourvu que ça dure !
mais quoi qu'il en soit, je les couche 2 h après le lever, fatigués ou pas ; et trèsvite ils redorment ; pour le soir, je les recouche de moins en moins mais si ça pleurniche hop au lit ! ils ne dorment pas plus mal le soir, au contraire ; je leur explique qu'ils ne sont pas obligés de dormir, qu'ils doivent juste se poser un peu et que ça fait du bien à tout le monde !
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12833 le: 01 Juin 2009 à 12:02:48 »

Coucou!

pas grand chose de neuf ici; les filles ne boivent toujours pas leur bib seules donc c'est les deux en meme temps dans la chaise haute (sinon je me prends des coups dans le ventre)...C'est pas qu'elles savent pas c'est qu'elles aiment se faire servir!

Je suis un peu bloquée aujourd'hui car Jeff a mis la voiture au garage mais a oublié d'en sortir la poussette GRRRR Donc journée cocooning...

Jade a appris à dire "chat" ce weekend et elle lui court après toute la journée en répétant chat 20 fois, il n'en peut plus le pauvre... Tire la langue Je l'ai retrouvé sur la table à langer, seul endroit où il a pu dormir tranquille Souriant

Grand ménage hier, à la place de la plage, il ne faisait pas assez chaud. Mais je suis contente quand emme car on l'a fait à fond + 4 machines + rangement...ça faisait un bail!
Et Jeff devant le boulot insurmontable, et le repassage que je refuse de faire (Hortense s'en chargeait jusque-là) m'a dit qu'on prendrai une femme de ménage en septembre  Cool Cool Cool

Valou, j'ai adoré ta vidéo  et je vosi que votre intérieur a bien changé! Très beau parquet!

Do, contente que le sommeil se passe mieux et la photo: tip top!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12834 le: 01 Juin 2009 à 13:09:19 »

Merci ma Coco de venir me répondre ici Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
En fait, en ce moment on est toutes décalées (enfin les filles) à cause de ce qui est arrivé à Anaïs la semaine dernnière. Normalement le coucher est à 19h45. Mais il y a eu plein de trucs nouveaux qui se sont greffés... D'abord les 2 premiers jours de la semaine, Anaïs était à l'hôpital et avec les A/R de Séb et Camille, Camille n'a pas fait beaucoup de siestes. Ensuite, qd on est rentrées à la maison, Anaïs était tellement nase que, malgré la chambre commune (qui date du WEM), elle dormait seule car au lit dès que Camille était réveillée. Ce n'est que depuis jeudi qu'elles font enfin les siestes ensemble. Et du coup, comme pas l'habitude, c'est plus la fête que la sieste!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Ce qui fait que, le matin elles dorment pas, du coup je les fais manger à 11h30 et à 12h elles sont couchées car n'y tiennent plus! Et l'aprèm, après 1h de sieste, Anaïs ouvre les yeux et au lieu de se rendormir (comme elle le ferait d'hab') elle voit sa soeur et l'appelle! Du coup, petite sieste car c'est trop la foire là haut et ça finit en pleurs. Et du coup, le soir bah... elles sont nases et se couchent très tôt! Et rebelotte le lendemain Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Là, hier aprèm', j'ai réussi, non sans m'énerver, à les faire rester au lit jusqu'à une heure que je trouve raisonnable pour se lever (15h45). Et ce matin, je les ai couchées à 9h20 et sorties du lit à 11h! Elles ont dormi, je suis sure, même si j'ai passé du temps dans la sdb et que je ne pouvais pas les entendre, parce qu'elles étaient reposées pour une fois!! Du coup, j'espère bien reprendre un rythme normal!

Bon, pause de presque une heure car l'ordi a bugué et s'est éteint... Puis après c'était l'heure du repas des filles!
Mais ouf! J'ai rien perdu!!!

Donc voilà, elles ont mangé à une heure normale et iront à la sieste à une heure normale aussi! Là, elles sont fatiguées, j'ai bon espoir pour le dodo Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez je vous laisse, je suis sure que ça a posté en plus... Tire la langue Tire la langue
@ +, Do
« Dernière édition: 01 Juin 2009 à 13:11:11 par sébetdo » Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #12835 le: 01 Juin 2009 à 13:19:12 »

Mais justement Do, si elles dorment pas assez le midi, il faut que tu les recouchent après le goûter!!
Bon, c'est sûr qu'avec tout ça, elles ont dû etre assez perturbées les pauvres :-\mais soit ferme, c'est toi qui décide, pas elles!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #12836 le: 01 Juin 2009 à 13:30:13 »

Coucou vite fait je rentre du travail  Tire la langue et j'ai super mal dormi Juliette est malade 

Do pour te donner une idée des siestes ici, alors levé 6h45 quand je bosse sinon je les laisse trainer  Clin d'oeil ensuite sieste de 12h à 14h30 mini et coucher 20h40 quand je travail et 20h sinon Clin d'oeil voilà mais elles ne font plus qu'une sieste, peut être devrais tu essayer  Clin d'oeil Clin d'oeil à voir  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12837 le: 01 Juin 2009 à 13:34:17 »

Oui, oui!!!
Non, sans rire, c'est vrai que ce rythme que l'on a eu ces derniers jours, j'en ai pas l'habitude, du coup, peut-être que j'aurais dû les recoucher en effet. Mais je te dis, ajd, j'ai bon espoir qu'on arrive à redécaler tout ce petit monde! Là, je viens de les coucher: 13h30 heure de d'habitude!! Croisons les doigts!!!
Pour ce qui est de les laisser jusqu'à l'heure du lever le matin, ben, je peux pas parce que je supporte pas les pleurs de Camille... Non pas que je me dise "oh ma pauvre chérie Pleurs Pleurs" mais plutôt " j'en peux plus, j'vais me la faire " donc je me lève parce que sinon je suis encore plus de mauvais poil!!! D'ailleurs ce matin, on essayé qu'elles se rendorment pendant 30 min (et donc Camille a pleuré pendant tout ce temps) et qd on s'est levé, j'ai dit bonjour à personne et je suis remontée illico me recoucher Roulement des yeux Roulement des yeux

Merci Nadège!! Dsl de litre que Juliette est malade   Qu'est-ce qu'elle a?
Pour la sieste, non! Elles en ont besoin toutes les 2!! C'est bien pour ça que c'est le bazar en ce moment, c'est qu'elles ne dorment pas assez le matin...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12838 le: 01 Juin 2009 à 14:07:57 »

Nadège, repose toi bien ! qu'est-ce qu'elle a ta puce ?
Do, les petites dorment ?
Les miens ont dormi de 20h15 à 8h ; puis de 10h à 11h45 ; là, on a été prendre l'air dans le jardin (à l'ombre) et ils sont recouchés ; pas de pleurs pour l'instant de mister gabinou. selon leur sommeil, on ira avant ou après les gouter chez les BP chercher les grandes. j'espère qu'il n'y aura pas trop d'embouteillages en fin d'après midi, car la route st malo -rennes est très fréquentée, surtout s'il fait beau et que c'est la fin d'un we de 3 jours.

Exploration de la tente au fond du jardin par gabinou

Tiens, Lila y est déjà !

Un vrai petit baroudeur !

Ca y est, j'ai fait le tour du propriétaire, je file explorer le reste du jardin ! Clin d'oeil
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12839 le: 01 Juin 2009 à 14:12:18 »

Oui, les petites dorment... Enfin réveil de Camille mais comme souvent en milieu de sieste Reste plus qu'à espérer qu'elle se rendorme et Anaïs aussi, car je l'ai vue les yeux ouverts... Et là, je l'entends discuter alors si elle empêche sa soeur de dormir
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 854 855 [856] 857 858 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: