Je suis certainement un peu psychorigide là-dessus, mais je ne veux pas les séparer tout de suite. Quand je vois à quel point elles se sont manquées l'une l'autre, qd Anaïs était à l'hôpital, je ne veux pas leur imposer ça "par plaisir" (dans le sens "pas par obligation").
Cécé, moi je rêverais (et Séb aussi je pense) de retourner en centre-ville (mais un centre-ville sympa, hein, pas Rosny-93!!)! Pour nous, c'est pas le choix! Forcément en rase-campagne, ou presque... Donc je pencherais pour l'appart'
D'autant qu'on a grandi en appart' zhom et moi, donc même pas peur!!
Bon, je sais pas à quelle heure j'ai posté mon mécontentement, mais je suis allée les chercher à 14h45, horaire qui me semble convenable pour un réveil de sieste. Je me suis assoupie devant le tennis et je ne sais pas combien de temps mais Nadal a perdu le 1er set et le CD des filles était fini...
Je ne sais pas si elles ont redormi mais elles ont l'air en forme donc...
Pour le coup de les laisser pleurer, en temps normal c'est oui sans aucun soucis. MAIS Anaïs sort de ses vomissements et Camille a mal aux gencives (j'en doute de + en +
elle se tient un peu l'oreille qd elle est allongée...
) et a fait de la fièvre hier donc je veux pas la laisser souffrir seule non plus. Et puis, bien sûr il y a le fait qu'elles soient ensemble et mon naturel revient au galop "elle va réveiller sa soeur!" ou "elle va l'empêcher de s'endormir!"...
C'est bien, ça fait que depuis hier qu'elles dorment ensemble (avant décalées car Anaïs dormait beaucoup beaucoup) et je m'en rends compte dès aujd!! Je fais des progrès
Et je vous le donne en mille: c'est Anaïs qui embête Camille!!! Le temps que Camille s'endorme, ce qui est long, Anaïs a fait un 1er cycle de sommeil, ouvre les yeux et voit sa soeur. Elle se met à rigoler et entraine Camille avec elle, qui oublie instantanément qu'elle était fatiguée!!
Donc là, c'est ce qui s'est passé en gros (parce que Camille a dormi mais s'est réveillée en pleurs) mais j'ai recouché tout le monde et ça a dû fonctionner!
Maintenant, ce qui serait bien, c'est qu'elles comprennent que même si il y a la soeurette, faut quand même encore dormir...
Parce qu'elles sont crevées... Je les couche à maxi 18h45 le soir, vous imaginez ça!?
Normalement c'est 1h plus tard...
Enfin voilà, c'est encore et toujours de pb de sommeil dont je vous parle... Ne saurais-je pas y faire avec mes filles? C'est toujours le même pb en fait, à force de vouloir qu'elles soient bien et l'une et l'autre, c'est moi qui trinque...
Delph', c'est vrai que je te l'ai pas dit, mais c'est super pour Paulo que ça marche son truc de photographe pro!! Et du coup, comment ça se passe pour lui, il est quoi là? Toujours au chômage, en CP, créateur d'entreprise? Parce qu'il devait en créer une, non, d'entreprise?
J'ai hâte de pouvoir reprendre le boulot mais en ayant réussi ma reconversion!! Et en même temps, je ne suis pas prête à laisser mes filles encore en garde exclusive!!
Pas contradictoire hein?
Qu'est-ce que je vous envie avec vos piscines!! Ici il fait super beau mais avec un vent
Le parasol ne tient pas!! Et en plus, j'ai toujours pas acheté de crème solaire... Donc là, je peux même pas les faire sortir comme hier, parce qu'elles sont en manches courtes et que ça tape dehors...
Chuis nulle!!!
Bon je vous laisse, mes glues repartent à l'attaque
@ +, Do