18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 07:52:59
Pages: 1 ... 852 853 [854] 855 856 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 731187 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #12795 le: 31 Mai 2009 à 13:53:03 »

http://www.youtube.com/watch?v=ZJwY_1OZDBc

juste une tite video et des que j'ai le temps, je vous mets les photos!
 Bisou

ps: faut que j'aille peindre les clostras! Clin d'oeil
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12796 le: 31 Mai 2009 à 13:57:16 »

Valou : bon courage pour les travaux!!

EXCELLENTE la vidéo, je suis morte de rire..... Timo a pris des cours?  Et mélina, prete pour aller en boite! 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #12797 le: 31 Mai 2009 à 14:07:52 »

ptdr...super la vidéo  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil dommage je n'ai pas le cable pour tranférer mes vidéo mais Leeloo fait pareil sur lady gaga  Souriant Souriant Souriant et le must les 2 sur pep's  Clin d'oeil Clin d'oeil

Aude oui ma Juliette à toujours de la fièvre donc suppo ce matin, pipette à 12h j'en redonnerai à 16h et ce soir suppo  Clin d'oeil
Leeloo n'a rien après contrôle  Clin d'oeil

Elles sont encore à la sieste c'est  Cool Cool, j'ai une amie qui vient cet après midi  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12798 le: 31 Mai 2009 à 14:15:23 »

Nadege : cool que tu es un peu d'aide pour l'aprem !!! et puis tu vas aussi pouvoir profiter de ton amie. bonne aprem.

Valou : j'étais mdr pour la  vidéo. J'ai hallucine, car j'ai trouvé Mélina changé depuis la semaine derniere. Je vois qu'il fait beau à Paris, vu que les petites jambes sont à l'air.

Aude : cool que tu es une aprem pour toi, ton homme pas la, et tes petits à garder, tu vas pouvoir profiter pour toi.

Apres 1h de piscine, j'ai mis les petits à la sieste. Au moins ca les a bien fatigués. Ma mere est en train de s'occuper de mon jardin ... Moi  je vais faire un peu de ménage.

Bon dimanche.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12799 le: 31 Mai 2009 à 14:17:46 »

Coucou !

Je file voir ta vidéo, valou, avec vincent...

Ici, réveil à 8h45 !! et sans pleurs en plus, incroyable.... vincent avec le jour a été réveillé dès 5h30 dans la tente hihi !

ce matin, les petites et les grandes ont pataugé dans la piscine que vincent a achetée hier ! gabin n'a pas aimé tant que ça tandis que lila a adoré, elle s'est fait éclaboussé et avait les cheveux trempés ; elle adore les grandes en général ; à la garderie, quand je vais à l'école, elle se fait embarquer par de grandes filles inconnues pour elle et elle part avec elles en leur donnant la main, sans complexes ! tandis que gabin est plus dans mes jambes ; là, dans la piscine, elle est restée au moins une heure ! du coup, pas de sieste ce matin, et là ça dort bien ; tout à l'heure nous partons tous les 6 en vélo pour prendre la gouetr au bord du canal.

je ne trouve pas que lila me ressemble énormément par rapport à maintenant, mais vous devez avoir raison, je ne suis pas objective ; par contre, c'est vrai que j'ai des photos de moi à son âge et c'est vraiment ressemblant !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12800 le: 31 Mai 2009 à 14:18:14 »

Pfff! Ici c'est le bordel complet
Elles dorment pas ou peu (alors qu'elles sont nazes... c'est la chambre commune?), Camille a mal aux gencives ou ailleurs mais elle a mal qq part, Anaïs est méga ch***, elle hurle dès qu'elle me voit plus, elle réclame les bras sans cesse et vire sa soeur si elle ose s'approcher de moi... C'est crevant, surtout qu'elles ont été très matinales ces derniers jours, donc avec en plus jamais + d'une heure pour souffler en journée, c'est hard!!
Là, j'avoue que j'en peux plus!
Couchées à 12h15 (car n'y tenant plus, Anaïs avait dormi 45 min ce matin et Camille 0!!), Camille réveillée à 13h15 a réveillé sa soeur... J'y suis allée 3 fois pour donner gel + poudre sur les gencives. A la fin, je me suis énervée car elles s'y mettaient à 2!! J'ai dit que je reviendrai plus, j'ai mis la boîte à musique et de la musique (les comptines) et je me suis barrée!! M***! j'en ai marre, j'ai besoin de souffler!!!

Dsl de m'épancher comme ça, je sais qu'elles vont bien et sont enfin en bonne santé mais j'en peux plus là, après la semaine que j'ai passée Pleurs Pleurs

Valou, sympa la vidéo!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12801 le: 31 Mai 2009 à 14:23:16 »

Bon, et sinon, j'ai ZE bisou en photo!!! Ca date d'hier aprèm' dans la cour!!

Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12802 le: 31 Mai 2009 à 14:25:40 »

Do : je te comprend tout à fait....  Bisou Bisou Bisou
Essaie de raisonner objectivement : elles ne sont pas malade, n'ont mal nul part et sont fatiguées?...... Laisse les dans leurs lits un bon moment sans y retourner, elles finiront bien par dormir...
Je sais que ce n'est pas facile, je suis dans le meme genre de situation.... Je pense qu'à l'age de nos bébés la fermeté est nécéssaire, sinon tout le monde pete un plomb.....
Ici au début j'ai decreté des "heures de siestes", c'est à dire qu'à 10h le matin et à 14h l'apres midi je les couchais, et je les laissais, ca a fini par marcher. Maitenant je suis plus "souple" sur les horaires mais elles savent que quand je les couche je n'y retourne pas et que de toute façon elles dormiront... Bien sur ca ne marche pas tout le temps, mais il y a quand meme des nets progres....

Super le bisous! 
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12803 le: 31 Mai 2009 à 14:31:35 »

DO : je comprend tout à fait ta fatigue.
Je suis du meme avis que Aude, qd tu les met au lit, tu leur explique que si elles n'ont pas sommeil elles peuvent jouer dans leur lit, mais que elles ont besoin d'un moment de calme pour se reposer, et finissent par s'endormir.
Sinon, c'est usant, ici, j'ai Emma miss pot de colle qui me suit partout, n'arrete pas de m'appeler et me colle, et Enzo qui fait que des betises et à qui je repete sans fois les memes choses. Alors qd je les met à la sieste, c'est le seul moment ou on peut se poser enfin, alors essaye de te détendre pendant ce moment la, quitte à faire une petite sieste.
Je pense qu'Anais, au vu de ces derniers jours a bcp besoin de toi, et que Camille qui n'a pas bcp vu sa maman aussi, réclame. Mais il est normal que tu sois fatiguée, et que tu es besoin de repos.
Trop mignon le bisou ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12804 le: 31 Mai 2009 à 14:35:47 »

Super le bisou !!

Do, on est avec toi ! seb n'est pas là ?laisse-les pleurer un peu et vois ce qui se passe !
J'ai re regardé la vidéo de timo dansant la salsa et à la fin, c'est drôle, la vidéo que l'on propose de voir aprs est la rétrospective de la première anné de camille et anais, que je viens de re regarder !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12805 le: 31 Mai 2009 à 14:44:10 »

Cécé
Pour tes cartons essaies dans le supermarché du coin et c'est ZERO ? 
oui c'est ce qu'on fait d'habitude mais bon en général il faut y aller plusieurs fois et là franchement la flemme  Tire la langue du coup un petit stock de cartons neufs ça ne peut pas faire trop de mal  Clin d'oeil

Valou super la vidéo  

Delph c'est cool que ça se passe si bien pour Paulo, pourvu que ça dure  Souriant.

Aude profites bien de ton chez toi tout tranquille  Souriant c'est une super idée de laisser les filles avec des personnes différentes, comme ça tout le monde en profite car c'est moins speed que d'avoir les deux en même temps. Comment ça tu n'as jamais déménagé Huh? tu es passé direct de chez tes parents à chez ton homme ?

Do, trop bien le bisou  Souriant Sinon je suis d'acc avec les filles, Camille et Anaïs peuvent se reposer dans leur chambre sans forcément dormir mais il faut qu'elles comprennent que de telle heure à telle heure maman fait autre chose et elles elles vivent leur vie dans leur lit.
Nous les siestes c'est à 10h puis 15h, en général si ça varie c'est d'une demi heure max et en ce moment tous les dodos sont nickel, c'est vrai que ça ça change la vie  Souriant  Là on est chez mes BP et ils se sont endormis sans un bruit  Souriant
La route s'est bien passé, on a même roulé un peu + que prévu pour les laisser dormir + longtemps  Roulement des yeux C'était les trombes d'eau sur la route, je plains les gens venus passer le week end dans le sud.

Allez je retourne à ma recherche d'appart/maison. Mon dilemme c'est soit être en ville en appart avec terrasse et tous les commerces à proximité ou bien être excentrée mais avec une maison et un jardin   Roulement des yeux
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12806 le: 31 Mai 2009 à 14:48:49 »

Cécé : oui je suis passée de chez mes parents à notre appart actuel!  Clin d'oeil
J'aime bien donner un seul bébé à garder, je trouve que c'est sympa ^pour elles d'avoir un adulte pour elle toute seule, et c'est plus facile de garder un bébé que deux! Par exemple je n'aurais jamais donné les deux à mon frere et sa copine, mais que Laurine pas de souci!
Pour le choix de logement je peux pas t'aider... Moi je suis tres "campagne, maison".. mais en meme temps je n'ai jamais habité à proximité des commerces, ca doit etre bien aussi......
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12807 le: 31 Mai 2009 à 14:52:03 »

Cécé : gros dilemne ton choix.
C'est propre à chacun, nous on a réussi à etre en maison avec jardin, dans une zone pavillonaire, mais en 10 minutes de poussettes t'es au village et y a tout les commerces.

Aude : cool de les donner à garder à 2 personnes différentes, ca doit aussi leur faire du bien.
« Dernière édition: 31 Mai 2009 à 15:10:04 par delphine47 » Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12808 le: 31 Mai 2009 à 14:58:37 »

Cécé, je dirais maison et jardin et pas loin des commerces... c'est possible ?

Oui, bonne idée de faire garder les deux bb séparément;... je ne l'ai jamais fait et même ça ne me serait jamais venu à l'idée !! idée à creuser...

L'eau chauffe dans la piscine, les 4 enfants y retourneront en fin d'apèrs midi ; pour se baigner, je leur mets les tee shirts anti uv achetés hier, un bleu et un rose pour changer ! Clin d'oeil
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12809 le: 31 Mai 2009 à 15:26:47 »

Maelle : je les donne tres régulierement à garder seule, et ca depuis le début. Ca me permet de passer du temps seul avec un bébé je trouve ca important...
Journalisée

Pages: 1 ... 852 853 [854] 855 856 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: