18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 11:02:10
Pages: 1 ... 851 852 [853] 854 855 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 731306 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12780 le: 30 Mai 2009 à 19:05:34 »

Ouf ... ca y est, les petits sont couchés. J'avais perdu l'habitude de les garder une journée entiere toute seule. Ca m'a épuisé, entre Emma miss pot de colle qui ne m'a pas laché de la journée, et Enzo mister Connerie, a qui il faut répéter 20 fois les memes choses...
A 17h, je les ai mis dans la piscine, ils se sont éclatés et ca leur a fait du bien. Hop apres repas et au dodo.
Je suis morte, je vais me poser tranquille, me faire un plateau tele, et sans doute un peu bosser pour l"asso.
Demain Paulo retourne faire des photos du mariage d'adj, ils font demain un mariage traditionnel, elle est sénégalaise elle, et lui je sais plus. Mais demain c'est pas toute la journée, et ma mere vient m'aider.
En plus mon ménage n'est pas fait... j'ai pleins de retard.

pas grand monde par ici, ca se voit que c'est le week end et qu'il fait beau.
Bisous
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12781 le: 30 Mai 2009 à 21:02:51 »

Coucou, passage éclair avant de manger mes aubergines farcies Mmh
 On est finalement allés au parc pendant 3 bonnes heures c'était super! Et demain on va à la plge d'un parc pas loin...ça fait du bien 3 jours en famille!!

Moi aussi j'achète les turbulettes demain.

Profitez bien de votre soirée!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12782 le: 30 Mai 2009 à 21:10:47 »

Bonne soirée les copines!!!
Et dire qu'il y a une semaine c'était notre dernière soirée... Vivement qu'il y en ait d'autres, pour que je ne termine pas sur cette fausse note

Cécé, le site pour les cartons c'est celui là: http://www.cartondemenagement.com/
Et je t'envoie un mp à propos d'un truc que Jeff a demandé à Séb Clin d'oeil

Je devais acheter les turbulettes cet aprèm' mais avec Anaïs super-glue (et super chi***) pas fastoche! Surtout avec une Camillou complètement HS qui avait encore 39° au coucher...
Donc je vais peut-être dépenser des sous ce soir... et aussi je dois bosser pour l'assoc', finir mon taf vu que je vais bientôt plus faire partie de cette formidable assoc' qu'est le 49... Pleurs Pleurs
En plus, on a regardé: pas d'assoc' dans le cantal (le + proche de chez nous) et une très très loin dans l'aveyron...

Bonne journée demain Mo!!

Delph', je t'envoie mon adresse mais c'est pas pressé, j'ai un chargeur en double Clin d'oeil (heu par contre avant mi-juillet steup'!! )

Valou, ça va mieux? T'as dormi un peu ajd? Et Timo alors... qu'est-ce qu'il le p'tit chou? C'est toujours la même chose?

Bonne soirée à toutes!!
(n'hésitez pas demain si vous avez rien à faire Roulement des yeux Roulement des yeux zhom bosse Tire la langue Tire la langue )
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12783 le: 30 Mai 2009 à 22:03:17 »

Coucou !

Pas grand monde effectivement...
Nous sommes allés à décalthlon comme prévu et nous avons réussi à trouver les nus-pieds, les tee-shirts anti UV, une petite piscine pour patauger.... c'est pénible à trouver, c'est tellement grand et il y des chaussures dans plein de rayons, il faut courir dans tous les sens.

Voici les photos nouvelles..

Gabinou le séducteur fait un clin d'oeil (ce matin devant la télé avec ses 3 soeurs)

Gabinou dans l'herbe examine un morceau de bois... mieux que tous les jouets high-tech en plastique !

Lila très sérieuse dans son jeu d'empilement :

L'alimentation selon Lila, on mastique bien, on fait des petits morceaux et on recrache tout dans le bavoir !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12784 le: 30 Mai 2009 à 22:11:34 »

Mignons tout plein
C'est Zoé derrière Gabin?

Bon j'ai passé ma commande Sucre d'orge... Chuis dég', y avait déjà plus ce que je voulais...

Je vous mettrai des photos soit ce soir, soit demain... J'ai un super bisou des filles cet aprèm' Souriant Souriant
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12785 le: 30 Mai 2009 à 22:21:52 »

Oui, do, c'est cela même !
Gabinou a été très très sage aujourd'hui, un amour de bb, ça change des cris ! il est tout mignon, va mettre sa couche lui même à la poubelle, ferme les tiroirs et le lave vaisselle pour m'aider ; quand apolline a pleuré car elle avait mal aux yeux (allergie), il est venu la voir et lui a caressé les cheveux... adorable !
Lila  est plus pénible, elle veut marcher mais avec le doigt et est très en colère si on lui la^che le doigt pour cause d'autres occupations !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12786 le: 30 Mai 2009 à 23:04:19 »

Bon, et bien voilà ! on a passé notre soirée à se demander comment gérer la nuit en tente des grandes.. résultat des courses, apolline a tellement imploré qu'elle est repartie dormir dans son lit et zoé voulait tellement y dormir que zom est parti dormir dans la tente avec elle ; je me retrouve seule sans lui, ça me fat bizarre... au moins, je vais pouvoir lire dans lampe de poche !
Bonne nuit !! Bisou Bisou
Une pensée pour saralila qui doit profiter d'une soirée en amoureux pendant que les BP gardent les filles.
Journalisée

Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #12787 le: 30 Mai 2009 à 23:34:55 »

Trop mignons tes 2 p'tits bouts Maelle !!!
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12788 le: 31 Mai 2009 à 07:25:53 »

Coucou!! Nuit moyenne avec beaucoup de bruits et un réveil de Camille à 2h45... Un peu fiévreuse et mal aux gencives...
Et enfin un réveil plus normal: 6h35!!! J'en suis ravie (si si Maelle, je te jure )
@+, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12789 le: 31 Mai 2009 à 09:11:02 »

Réveil à 6h40 et je ne suis pas ravie  C'est Arthur qui a appelé et je crois qu'il avait trop chaud, bref pas eu moyen de les rendormir. Du coup les bagages sont prêts et on part dans la foulée. Ils sont crevés, j'espère qu'ils vont bien dormir dans la voiture. Galère en ce moment on jongle avec les turbulettes hiver et celle sété mais j'ai pas encore trouvé la bonne combinaison soit ils ont trop chaud soit trop froid  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Merci Do pour l'adresse des cartons je regarderai ça en rentrant Clin d'oeil

Mo désolée pour ton départ en week end raté mais je vois que vous profitez un max quand même de ce long week end en étant tous les 4, c'est  Cool Cool Cool

Nadège c'est quoi qui te fait stresser dans ce nouveau taff  Huh? En tout cas moi je suis sure que tu vas assurer comme d'hab  Souriant

Maelle, Lila te ressemble énormément sur la photo où elle joue je trouve  Clin d'oeil

Allez on file, je passerai vous voir  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #12790 le: 31 Mai 2009 à 10:09:26 »

coucou  Souriant Souriant

Do plein de bonnes ondes pour que les endormissements et les nuits se rétablissent rapidement  Bisou Bisou Bisou As tu eu mes textos  Huh? j'ai un doute que cela ai fonctionné 

Cécé bonne route, vue le réveil hyper matinal ils devraient dormir sur la route  Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour tes cartons essaies dans le supermarché du coin et c'est ZERO € 
Pour le stress et bien tu dois te souvenir de la période ^ù je disais que j'avais beaucoup de taf, de stress...mi mars et une semaine quasi non stop  et bien là je recommence où je vais (changement d'enseigne  Clin d'oeil) voilà le pourquoi du comment 

Maelle très mimi les photos, je suis du m^me avis que Cécé...Lila qui joue a la même atitude que toi, elle te ressemble beaucoup  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Delph ça va le moral  Huh? Huh? et ta nuit  Huh? as tu récupéré de ta journée  Huh?

Ici réveil à 6h00  enfin je ne suis pas intervenue mais bon quand je les entends impossible de se rendormir, et ma Juliette a de la fièvre depuis hier 39.5° et ce matin 38.5°  Triste Triste Triste
  Donc doliprane 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12791 le: 31 Mai 2009 à 10:22:12 »

Do plein de bonnes ondes pour que les endormissements et les nuits se rétablissent rapidement  Bisou Bisou Bisou As tu eu mes textos  Huh? j'ai un doute que cela ai fonctionné 

Merci! Désormais je sais que c'est juste un passage, plus de soucis et de stress comme il y a 2-3 mois!!!
Pour les sms, je n'en ai reçu qu'un... Désolée avec tout ça je t'ai même pas remercié...

Pour tes cartons essaies dans le supermarché du coin et c'est ZERO ? 

Franchement, pour un déménagement, ça suffit pas...

@+, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12792 le: 31 Mai 2009 à 10:27:47 »

Bonjour!

Bon c'est mouvementé ici depuis quelques jours, pas mal d'allées et venues, de visiteurs, d'invitations... Et hier un mal de crane carabiné (j'ai rarement mal à la tete mais là c'était plutot fort et dès le réveil  )..... Les filels sont sages, il y a des nuit avec et des nuits sans, et idem pour les siestes mais dans l'ensemble ca se passe bien.. Le seul truc qui me gene un peu c'est de les coucher en meme temps alors qu'une n'est pas trop fatiguée mais bon il va bien falloir qu'elles apprennent à patienter dans leur lit...

Nadege : bonne chance pour ton nouveau boulot!

Et les filles : bon courage pour les demenagements.... Je n'ai jamais déménagé, mais ca doit etre un enorme boulot...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12793 le: 31 Mai 2009 à 11:19:52 »

un rapide coucou à tout le monde.
Paulo vient de repartir pour couvrir le lendemain du mariage des mariés. Les petits viennent de se réveiller de la sieste.
J'ai vu quelques photos du mariage d'hier, les photos sont ravissantes. D'ailleurs, les mariés tellement contents, ont demandé à Paulo si il pouvait faire les photos pour leur mariage religieux au Sénégal en décembre. Avec le voyage offert. C'est plutot bien, reste à voir la date, le prix et si c'est possible.
Ma mere arrive pour 12h, ca va me faire du bien d'avoir un peu d'aide. Et Paulo rentre ^pour 18h à peu pres.

Nadege : courage pour le boulot. Je me doute que ca te stresse. Mais tu vas gérer.

Do : Camille fait ses dents? elle a tjs de la fievre...

Cécé : bon week end ...

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12794 le: 31 Mai 2009 à 13:51:21 »

Bon... suis toute seule....
On devais aller faire du canoe avec des copains, et au moment de partir.... le truc mensuel super chiant qui débarque...... Du cou mon mari y est allé tout seul...
Pour la premiere fois on a donné les filles à garder à d'autres personnes que les GP, ca fait bizarre...
Ma BS est venue chercher Charlotte a midi, et Laurine est partie avec mon frère à 12h30.... Ma BS a l'habitude (elle s'en occupe souvent), mais mon frere pas trop... J'ai fourni à chacun un sac complet et j'ai fais un méga effort pour résumer au maximum les consignes (j'ai juste répété les consignes de sécurité pas évidente quand on a pas d'enfants...)..... Je ne stresse pas pour leur sécurité (sinon je les auraient pas laissées!) mais j'espere que ca va bien se passer pour tout le monde et que Laurine ne reclamera rien (ils vont visiter un parc de maisons anciennes), car mon frere va tout lui acheter...!!

Nadege : elles ont encore de la fievre?

Do : Camille va mieux?

Cécé : ici aussi c'est galere pour la "tenue" de nuit, on tatonne tout les soirs, surtout qu'il peut faire chaud le soir et tres frais sur le matin....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: 1 ... 851 852 [853] 854 855 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: