18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 10:04:32
Pages: 1 ... 850 851 [852] 853 854 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 731277 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #12765 le: 29 Mai 2009 à 20:54:40 »

Coucou, ben j'suis là....hihihi....avec mes allergies c'est la m*rde...on dirai un lapin les yeux rouges le nez en choux fleur   

Oui Delph, pour la photo j'suis entièrement d'accord avec toi....c'est fou comme nos 2 poupées se ressemblent  je comprends pourquoi j'ai toujours été fan d'Emma  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Suis désolée de ce qui t'arrive ma pauvre  , mais gardes le moral, et surtout ton sourire et ta bonne humeur, en toute circonstance  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Anaïs, c'est bien ma puce continues  Souriant Souriant Souriant

J'ai pas tout suivi avec Rachel  plein de  Bisou Bisou Bisou

Ici, je ne travaille que demain jusqu'à 14h  Roulement des yeux Roulement des yeux et grande nouvelle...ils viennent de me proposer d'aller donner un coup de main près de chez moi, au départ c'était pour 4 semaines et c'est déjà passé à 6 semaines  Clin d'oeil Souriant Souriant, c'est du provisoire pour le moment mais j'suis contente cela prouve que l''on me fait confiance et qui sait si la place se libère  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil, 15 minutes grand max de route pour y aller  Cool Cool j'suis contente  Souriant Souriant
Bon par contre y a du boulot  Tire la langue mais je vais y arriver  Clin d'oeil
Voilà, sinon les filles ne marchent toujours pas, Juliette n'en ai vraiment pas loin mais elle ne veut pas se lacher 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12766 le: 29 Mai 2009 à 21:38:34 »

Coucou les filles !

Delph, super pour ton possible temps partiel ! as-tu déjà le rdv avec l'endocrino dès que tu as le résultat de l'irm, histoire de ne pas perdre de temps ?
Pour la photo de sylvain, moi je trouve qu'on dirait un mannequin.

Nadège, ça va te changer la vie de travailler près de chez toi pendant 6 semaines ! ce serait génial que tu aies la place près de chez toi.

Do, je pense que maintenant tout ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.

Je crois que j'ai fait une bêtise ! je disais donc que je n'avais aucune nouvelle pour les turbulettes, donc je les ai recommandées ; mais voilà que je vais prendre le courrier, et il y a un colissimo à prendre... je pense que ce sont les turbulettes commandées mercredi qui sont arrivées ! donc j'ai commandé deux fois au lieu d'une...

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12767 le: 29 Mai 2009 à 22:13:14 »

Ah oui Maelle alors il va falloir annuler une des deux commandes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue J'espère que ce sera possible.

Do je suis super contente de lire toutes ces bonnes nouvelles  Souriant C'est super qu'Anaïs retrouve l'appétit et garde ce qu'elle a ingurgité  Souriant Est ce qu'elle dort encore beaucoup ? Et la cohabitation des filles dans la même chambre alors ça se passe toujours bien Huh?
Coucou Seb  Clin d'oeil, tu as repris le boulot ?

Ma Delph, plein de  Bisou Bisou Bisou  Qu'a dit le médecin à propos de l'après traitement ou de l'après opération, tu perdras les symptômes que tu as maintenant et tu retrouveras ta vie et ton corps d'avant la grossesse ? En tout cas je t'envoie une cargaison de bonnes ondes et surtout n'hésites pas à venir nous parler de tes états d'âme. Bonne journée avec tes deux petits amours demain, c'est cool on peut imaginer sans problème Emma et Enzo dans la piscine, j'imagine qu'ils doivent apprécier de n'être que 2 dedans  

Valou je te souhaite un week end super reposant  Bisou et Mo un week end aussi dense que prévu  Clin d'oeil

Verena, la honte les voleurs de poussette   Comment ça se passe avec belle maman ?

Ariane, chez nous aussi on vient de découvrir la compote en gourde alors grand succès chez Arthur. En plus il boudait la compote ces derniers temps mais le fait de manger tout seul le remotive  Souriant Margaux n'a pas du tout aimé elle, c'était comme si elle n'avait jamais mangé de compote de sa vie  Roulement des yeux. Elle m'a fait une crise en cours de route, du coup j'ai donné sa compote à Arthur qui a profite de mon inattention pour en mettre plein le tapis  Tire la langue bilan : la prochaine fois ce sera dans les chaises hautes la compote  Roulement des yeux
A part ça bon courage pour le week end à venir, j'espère que tout va bien se passer  Bisou

Nadège, trop bien ces 6 semaines à venir avec moins de route. J'espère que tu vas te rendre indispensable auprès de tes collègues  Souriant

Aude alors c'est pour ce week end les poissons ?

Les journées filent à toute vitesse, entre la recherche d'un appart/maison sur Avignon, les préparatifs du mariage et les pioux pioux on est bien occupé  Tire la langue Et on n'a pas encore commencé les cartons, faudrait déjà trouver des cartons vides  Tire la langue D'ailleurs Do je veux bien le site où tu as commandé les tiens, merci  Souriant
On passe aussi pas mal de fins de journées à la plage, c'est génial. On a enfin un temps digne du sud et on se régale. Tout à l'heure Arthur et Margaux se jetaient carrément dans les vagues, je peux vous dire qu'ils ont bien goûté l'eau de mer  
Ce week end on part à Avignon chez les parents de Jeff et ensuite direction la Bourgogne pour goûter le repas que l'on a choisi pour le mariage. On devrait rentrer en fin de semaine prochaine et j'espère que le dossier mariage sera presque clos  Roulement des yeux

Mes loulous ont l'air super heureux en ce moment, ça fait plaisir à voir  Souriant Arthur escalade tout ce qu'il peut, il adore s'asseoir sur les canapé, lit, fauteuil et il envoie les bisous avec la main, je craque. Margaux chante "bateau sur l'eau", on croirait presque qu'elle parle, et elle danse en même temps  Souriant
Hier dans le bain Arthur n'arrêtait pas de tirer son zizi en rigolant comme un fou, Margaux cherchait le sien puis essayait de tirer celui de son frère, ils étaient morts de rire et nous aussi   Bref de petites tranches de bonheur  Sourire Sourire Sourire

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #12768 le: 29 Mai 2009 à 22:24:47 »

Je crois que j'ai fait une bêtise ! je disais donc que je n'avais aucune nouvelle pour les turbulettes, donc je les ai recommandées ; mais voilà que je vais prendre le courrier, et il y a un colissimo à prendre... je pense que ce sont les turbulettes commandées mercredi qui sont arrivées ! donc j'ai commandé deux fois au lieu d'une...

Bonsoir les marsiennes!!!
Maêlle Bisou, il me semble que Do etait super intéressée, peut etre peux tu voir avec elle? Tout dépend des coloris! Roulement des yeux allez,,je suis déjà partie Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12769 le: 29 Mai 2009 à 23:31:05 »

Bonsoir les filles,

Do et Seb, ça fait vraiment plaisir d'avoir de bonnes nouvelles d'Anaïs, je crois qu'on a tous été très affectés par ce qui est arrivé à votre petite puce...  En début de semaine, Aurélien m'appelait même du boulot pour prendre de ses nouvelles dans la journée. Plein de  Bisou pour Anaïs, et une bonne dose pour Camille aussi, ça a pas du être évident pour elle de voir sa soeur toute patraque.

Sinon pour le fait qu'Anaïs ai préféré la purée "industrielle", t'inquiète pas, j'ai remarqué que Clémence a tendance à préférer les petits pots quand elle est malade, je pense que c'est dû à leur texteure très fine + peut-être les exhausteurs de goût qu'ils mettent dedans ?  Roulement des yeux L'essentiel pour le moment, c'est qu'elle mange bien !  Clin d'oeil

Morgane, bon week-end à la campagne ! Repose-toi bien, tu dois en avoir besoin après ta semaine... et tes soirées bien remplies !!!  Cool Cool Cool J'espère que tout se passe bien avec ton ami...

Delphine, bonne nouvelle ton temps partiel en bonne voie...  Souriant Souriant Souriant Bon courage pour demain, avec la piscine Emma et Enzo doivent être aux anges !  Cool

Super Nadège pour ton nouveau lieu de travail !  Souriant Même si c'est temporaire, c'est toujours ça de pris... et puis ils vont te trouver tellement bien qu'ils vont s'arranger pour te garder !

Merci pour les nouvelles Cécé, ça respire le bonheur chez vous : plage, bisous, fous rire...  Cool Bon courage pour la recherche d'appart ou de maison (trop cool, j'en rêve en ce moment  Roulement des yeux).

Pour les gourdes de compote, Clémence aggripe la sienne comme de la glu, elle refuse complètement qu'on l'aide. Coline elle aime bien se faire servir, donc il faut lui mettre ses petites mains dessus pour qu'elle la tienne, et ensuite c'est parti... D'ailleurs depuis 2-3 jours Clémence ne veut plus qu'on l'aide pour le bib, elle veut le prendre toute seule, et pas dans les bras (sauf le matin où elle est trop affamée !  ).

J'essaierai de me connecter ce WE pour prendre de vos nouvelles, bon WE à toutes !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12770 le: 30 Mai 2009 à 01:47:18 »

coucou, me revoilou!
soirée super avec mon pote! Oui Delph, c'est bien lui dont je vous avais parlé. Et non Maelle, Jeff n'est pas jaloux: d'une il est homo, et on se connait depuis 30 ans, alors s'il avait du se passer quelque chose...

Cécé trop bien vos journée, ça fait rever! J'ai oublié de te dire que Jeff m'a beaucoup parlé d'Arthur, il a completement craqué depuis que môssieur etait venu s'asseoir sur ses genoux...

Delph, je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre peu à peu, et très contente que ce temps partiel soit envisageable par ta direction!

Nadege, ça va te faire du bien de bosser plus pres, c'est cool Cool

Maelle, pour les gigoteuses si tu n'arrives pas a annuler la commande, y a toujours moyen de s'arranger avec Do ou avec moi, j'allais en commander; quelles couleurs avais-tu prises?

Pour mon WE campagne c'est loupé! On a eu un soucis de voiture mais le garage ne l'a pas acceptée il fallait repasser lundi...du coup on avait envisagé une loc' pour 145? le WE + les réparations, ça faisait chero mais bon on en avait tellement envie!! Et les amis chez qui on devait aller ont appelé, ils avaient "un peu" zappé Roulement des yeux Ils repeignent une chambre pour l'arrivée de leur 2e enfant...
Bref, on part pas mais on fait des économies

Je serai donc là demain, bonne nuit mes marsiennes préférées Bisou
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12771 le: 30 Mai 2009 à 06:17:46 »

Cécé, rapidement, pour les cartons....tu as certainement un supermarché près de chez toi, demandes leur, il est fort probable, qu'ils en aient  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Merci les filles, je suis contente aussi, le seul p'tit hic, c'est que j'ai un gros boulot, j'en stress déjà la nuit  bref j'peux pas en écrire plus 
Du coup insomnie cette nuit, puisque réveillée par un vacarme  , j'ai supposé que les rudgbymen clermontois avaient gagné la demi finale, d'ailleur je vais vite vérifier 

A + tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12772 le: 30 Mai 2009 à 06:21:23 »

ils ont gagné  Cool Cool Cool, donc il n y a pas que le stress qui m'a empéché de dormir 
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12773 le: 30 Mai 2009 à 10:33:05 »

Coucou !

TU es bien matinale nadège !!

Mo, super pour ta soirée avec ton meilleur ami !

Vincent est allé à la poste ce matin, ce sont bien les turbulettes d'été ! elles sont superbes, toutes fines ; finalement, je n'annule pas ma commande car comme cela ça en fera deux chacun, ce qui bien pour les laver tranquillement.
En tous les cas, je vous recommande ces turbulettes, elles sont très bien pour l'été.

Ici, il fait un temps magnifique ; dommage qu'on n'ait pas de piscine ; le cousin de vincent a promis de leur acheter une coquille avec sable d'un côte et eau de l'autre pour leur anniversaire, (qui a eu lieu il y a 3 mois, je rappelle...) ; donc on peut toujours attendre pour la récupérer et en attendant, les bb s'éclateraient bien dans l'eau ce we s'ils en avaient une ; je pense que l'on va sortir leur vieille petite baignoire bleue, ce sera déjà mieux que rien.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12774 le: 30 Mai 2009 à 12:49:24 »

je viens d'écrire un message et tout s"est effacé, j'ai fait une mauvaise manip 
Je suis en nage, il fait tres tres tres chaud. Il faut que je me depeche à acheter les gigoteuses d'été, et aussi à regarder pour des chaussures ouvertes.

Les petits sont à la sieste, ils doivent avoir chaud aussi, ca dort pas encore, je les entend discuter ...

Paulo est parti en fin de matinée, il ne revient pas avant 2h du mat', et moi je serai deja au lit.

Je vais en profiter pour faire un peu de ménage.
Bisous à toutes.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12775 le: 30 Mai 2009 à 14:14:04 »

Courage avec la chaleur delph ! même ici e bretagne il fait super chaud dehors au sud sur la terrasse alors j'imagine au sud !
Pour les gigotteuses d'été, je les ai donc commandées sur sucredorge mercredi et elles sont arrivées sans prévenir vendredi, soit hier, c'est rapide ! là, je les ai lavées ce matin et 30 minutes elles sont déjà sèches au soleil.
Pour les chaussures, j'en ai donc acheté mercredi à lila mais pas encore ouvertes, semi ouvertes comme gabin, pour l'apprentissage de la marche ; la chipie refuse encore de marcher alors qu'elle avait repris l'apprentissage dimanche.... j'ai vriament hâte qu'elle marche car elle ne veut plus aller sur 3 pattes, elle ne veut aller que debout ! mais avec le doigt ! donc on est obligés de suivre si on a le temps ; et sinon, elle hurle sa colère ! j'ai beau lui dire que ce serait plus simple de se lâcher et de vivre sa vie (tiens ça me fait penser à un truc du WEM )..
Tout à l'heure, on va à décathlon (le plus grand de france, wha !) pour prendre des matelas pour la tente et des nu-pieds pour les 4 : ça nous fait pointure 20, 21, 29 et 32 !
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12776 le: 30 Mai 2009 à 14:32:33 »

Coucou!!
Pas grand monde je vois... c'est le WE, ça se voit!!! Ici, Séb a repris le boulot ajd... Snif Pleurs Pleurs Anaïs est encore chiante heu... pot de colle  donc c'est pas facile de la gérer... D'autant que ce matin Camille avait 38,5° à 9h30 (1h après un doli donné car mal aux dents )...
Je vais acheté les turbulettes d'été cet aprèm' si ma glue m'en laisse la possibilité Roulement des yeux Roulement des yeux parce qu'ici aussi il fait chaud! C'est surtout qu'il fait jamais en-dessous de 21°-22° à la maison du coup, il fait très chaud dans leur chambre qui est la seule pièce bien orientée... Et comme elles dorment à 2, elles se tiennent mutuellement chaud Tire la langue Tire la langue Bref, tout ça pour dire qu'elles ont chaud, nuit et jour

Bon, Anaïs n'a dormi qu'une petite heure (toute petite), a réveillé sa soeur qui était encore naze et que j'ai réussi à rendormir (enfin pas moi, la boîte à musique ), et là, elle chouine, râle, pleurniche...  tout ce que j'aime  parce que je ne m'occupe pas d'elle...

Cécé, je te mets le lien du site dans la journée! C'est le moins cher et c'est pas mal. Pour te donner une idée:60 cartons+ papier bulle+ 2 penderies= 150? environ. On a environ 40m3 de meubles+cartons à prévoir. Si ça peut te donner un ordre d'idée...

Bon, j'y vais "mamamamamamamamamaman" ça me saoule!!!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #12777 le: 30 Mai 2009 à 15:01:27 »

Salut Do, Salut Seb
Bon, ça a l'air d'aller mieux pour Anaïs, tant mieux. C'est rassurant....
Vous déménagez? Pour aller où?

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12778 le: 30 Mai 2009 à 15:15:13 »

J'te réponds sur le fil du 49!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12779 le: 30 Mai 2009 à 17:10:21 »

coucou les filles.... Souriant Souriant bon pas grand chose à raconter...il fait super beau mais là vu l'heure je ne me sent pas de sortir la poussette et charger les monstres  alors elles jouent à la maison....on verra demain  Clin d'oeil, j'suis un peu naze de ma "journée" de travail

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 850 851 [852] 853 854 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: