Ah oui
Maelle alors il va falloir annuler une des deux commandes
J'espère que ce sera possible.
Do je suis super contente de lire toutes ces bonnes nouvelles
C'est super qu'Anaïs retrouve l'appétit et garde ce qu'elle a ingurgité
Est ce qu'elle dort encore beaucoup ? Et la cohabitation des filles dans la même chambre alors ça se passe toujours bien
Coucou
Seb , tu as repris le boulot ?
Ma
Delph, plein de
Qu'a dit le médecin à propos de l'après traitement ou de l'après opération, tu perdras les symptômes que tu as maintenant et tu retrouveras ta vie et ton corps d'avant la grossesse ? En tout cas je t'envoie une cargaison de bonnes ondes et surtout n'hésites pas à venir nous parler de tes états d'âme. Bonne journée avec tes deux petits amours demain, c'est cool on peut imaginer sans problème Emma et Enzo dans la piscine, j'imagine qu'ils doivent apprécier de n'être que 2 dedans
Valou je te souhaite un week end super reposant
et
Mo un week end aussi dense que prévu
Verena, la honte les voleurs de poussette
Comment ça se passe avec belle maman ?
Ariane, chez nous aussi on vient de découvrir la compote en gourde alors grand succès chez Arthur. En plus il boudait la compote ces derniers temps mais le fait de manger tout seul le remotive
Margaux n'a pas du tout aimé elle, c'était comme si elle n'avait jamais mangé de compote de sa vie
. Elle m'a fait une crise en cours de route, du coup j'ai donné sa compote à Arthur qui a profite de mon inattention pour en mettre plein le tapis
bilan : la prochaine fois ce sera dans les chaises hautes la compote
A part ça bon courage pour le week end à venir, j'espère que tout va bien se passer
Nadège, trop bien ces 6 semaines à venir avec moins de route. J'espère que tu vas te rendre indispensable auprès de tes collègues
Aude alors c'est pour ce week end les poissons ?
Les journées filent à toute vitesse, entre la recherche d'un appart/maison sur Avignon, les préparatifs du mariage et les pioux pioux on est bien occupé
Et on n'a pas encore commencé les cartons, faudrait déjà trouver des cartons vides
D'ailleurs Do je veux bien le site où tu as commandé les tiens, merci
On passe aussi pas mal de fins de journées à la plage, c'est génial. On a enfin un temps digne du sud et on se régale. Tout à l'heure Arthur et Margaux se jetaient carrément dans les vagues, je peux vous dire qu'ils ont bien goûté l'eau de mer
Ce week end on part à Avignon chez les parents de Jeff et ensuite direction la Bourgogne pour goûter le repas que l'on a choisi pour le mariage. On devrait rentrer en fin de semaine prochaine et j'espère que le dossier mariage sera presque clos
Mes loulous ont l'air super heureux en ce moment, ça fait plaisir à voir
Arthur escalade tout ce qu'il peut, il adore s'asseoir sur les canapé, lit, fauteuil et il envoie les bisous avec la main, je craque. Margaux chante "bateau sur l'eau", on croirait presque qu'elle parle, et elle danse en même temps
Hier dans le bain Arthur n'arrêtait pas de tirer son zizi en rigolant comme un fou, Margaux cherchait le sien puis essayait de tirer celui de son frère, ils étaient morts de rire et nous aussi
Bref de petites tranches de bonheur