Ah !!! On a déjeuné au soleil avec les collègues, on a rigolé, ça fait du bien
J'essaie de faire bronzer mes jambes toutes blanches
Des news de chez nous : pas d'appel de la nounou, donc c'est que tout va bien, où du moins, rien ne va + mal
Rémi avait encore 38° ce matin, il était tout chaud et grognon. C'est vrai que du coup, avec le truc de Rachel, j'ai oublié de parler de lui
Il a eu du doliprane et la nounou devait en rendre à midi.
Pour le bain ce soir, c'est clair que je flippe un peu. Le toubib m'a dit de l'appeler directement si y'avait un soucis. Il quitte à 19h, donc on va avancer un peu l'heure du bain...
Ma collègue ma dit aussi que la fatigue pouvait déclencher une crise d'urticaire. Alors comme personne n'est encore bien remis du WEM, c'est ptet ça.
Mais bon, comme dit
Maelle (et c'est les échos que j'ai par ailleurs), c'est très dur de savoir ce qui déclenche l'urticaire. Donc, on va essayer de rester zen pour ce soir...
Au fait
Delphine, je pense que nous allons accepter votre proposition pour le week end du 27-28 juin (pour le mariage). Ca nous rassure de les avoir pas loin de nous. J'ai regardé sur la carte, vous habitez de l'autre coté d'Agen par rapport au mariage, donc c'est jouable qu'on vienne meme les rechercher après gouter pour que la famille les voit. Ca fera plaisir à tout le monde. Et ça vous soulagera dans le meme temps car 4 bébés en meme temps, ça va etre sport
Envoie moi ton mail en MP stp, pour qu'on en discute tranquillement sans polluer le fil
Maelle, continue sur la voie de la fermeté avec Gabin. Ca va prendre encore qq jours... Regarde nous, avec Rémi et sa purée, il a tenu 1 semaine sans manger midi et soir...
mais on n'a pas cédé et il a compris qu'on ne céderait pas, on était dans le vrai et lui dans le faux, et tout est revenu dans l'ordre.
Pas surprise par le ton du message, j'étais morte de rire et Eric aussi
J'imagine bien Vincent en train de donner l'explication
Ariane, en quoi cela consiste, tes albums ??Je suis un peu à la rue sur ce genre de choses. Nous, on stocke les photos des bébés sur un disque dur externe
Les nouvelles technologies
J'en ai très peu en "papier".
Allez, je retourne bosser, pas envie
Il fait trop chaud pour travailler !!!
LN