18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 20:08:09
Pages: 1 ... 847 848 [849] 850 851 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 731587 fois)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #12720 le: 28 Mai 2009 à 13:21:55 »

Dans la même idée qu'Ariane je peux aussi vous faire un magnet souvenir avec la jolie photo de groupe...
mais demandez moi en mp j'ai pas trop "le  droit" ici....
Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12721 le: 28 Mai 2009 à 13:22:23 »

Maelle, justement elle va bien, comme les jours précédents. Mais c'est le matin! Le matin, elle va très bien même, c'est l'aprèm' que ça se gate, et c'est systématique... Donc je l'ai dit hier, j'attends de voir comment va se passer l'après-sieste... De toute façon, ajd, à 16h elle a du vogalène à nouveau.
Ce midi elle a dévoré... La pauvre j'ai dû la restreindre mais c'était sous les hurlements Elle a mangé des petits bouts de jambon, car je savais qu'elle accepterait d'en manger, et à ma grande surprise, elle a voulu la purée de sa soeur! D'où les hurlements, parce que je ne pouvais pas lui donner trop à manger... Ensuite, elle a voulu le kiri puis la compote de Camille... Je vous raconte pas le crève-coeur...
Moi, j'ai dormi plutôt bien (faut dire que je suis complètement HS), d'une traite mais alors au réveil à 5h (par Prof le chat ) je vous raconte pas les douleurs de partout Mon canapé est pas très grand et je ne suis pas franchement toute petite... Si vous voyez ce que je veux dire... Roulement des yeux Roulement des yeux

Ici, ça dort depuis presque 1h15 pour Anaïs et bientôt 1h pour Camille, les 2 ensembles!!! 1ère sieste ensemble depuis notre retour Souriant Souriant Et tout va bien!! Zhom est remonté au bout d'une demi-heure voir Camille qui hurlait malgré la fatigue: doudou et tétine par terre!! On le sentait Roulement des yeux Et il m'a dit qu'Anaïs avait réussi à passer son bras sous le tour de lit et à le rabattre sur sa tête genre "y a trop de bruit ici!"    Et elle dormait à poings fermés à côté d'une Camillou en pleurs  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
En tout cas, comme je disais au WEM: pas de soucis à me faire, Anaïs arrive bien à s'endormir malgré le boucan!! Souriant Souriant
Par contre, Camille continue à hurler dès qu'on la couche... Pleurs Pleurs

Merci Winnie, merci Sushy!

Maelle, pour Gabin, je pense que tu as dû trop privilégier le fait que tu ne voulais pas l'entendre hurler, comme tu dis, quitte à le prendre très vite dans les bras, plutôt qu'à le laisser comprendre et apprendre qu'il n'était pas tout seule et que Lila aussi avait besoin de sa maman (et que maman a aussi d'autres occupations Roulement des yeux )... Du coup, il n'accepte aucune frustration... Ca va pas être évdient mais ça va se faire petit à petit, surtout si toi, tu es convaincue de ce que tu fais! (c'est LA clé du succès, je l'ai maintes fois constaté!!)

Je reviens, zhom a besoin de l'ordi!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12722 le: 28 Mai 2009 à 13:33:01 »

Ah !!! On a déjeuné au soleil avec les collègues, on a rigolé, ça fait du bien  Cool Cool Cool Cool J'essaie de faire bronzer mes jambes toutes blanches  

Des news de chez nous : pas d'appel de la nounou, donc c'est que tout va bien, où du moins, rien ne va + mal  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Rémi avait encore 38° ce matin, il était tout chaud et grognon. C'est vrai que du coup, avec le truc de Rachel, j'ai oublié de parler de lui   Il a eu du doliprane et la nounou devait en rendre à midi.
Pour le bain ce soir, c'est clair que je flippe un peu. Le toubib m'a dit de l'appeler directement si y'avait un soucis. Il quitte à 19h, donc on va avancer un peu l'heure du bain...
Ma collègue ma dit aussi que la fatigue pouvait déclencher une crise d'urticaire. Alors comme personne n'est encore bien remis du WEM, c'est ptet ça.
Mais bon, comme dit Maelle (et c'est les échos que j'ai par ailleurs), c'est très dur de savoir ce qui déclenche l'urticaire. Donc, on va essayer de rester zen pour ce soir...

Au fait Delphine, je pense que nous allons accepter votre proposition pour le week end du 27-28 juin (pour le mariage). Ca nous rassure de les avoir pas loin de nous. J'ai regardé sur la carte, vous habitez de l'autre coté d'Agen par rapport au mariage, donc c'est jouable qu'on vienne meme les rechercher après gouter pour que la famille les voit. Ca fera plaisir à tout le monde. Et ça vous soulagera dans le meme temps car 4 bébés en meme temps, ça va etre sport  
Envoie moi ton mail en MP stp, pour qu'on en discute tranquillement sans polluer le fil  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Maelle, continue sur la voie de la fermeté avec Gabin. Ca va prendre encore qq jours... Regarde nous, avec Rémi et sa purée, il a tenu 1 semaine sans manger midi et soir...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais on n'a pas cédé et il a compris qu'on ne céderait pas, on était dans le vrai et lui dans le faux, et tout est revenu dans l'ordre.
Pas surprise par le ton du message, j'étais morte de rire et Eric aussi  J'imagine bien Vincent en train de donner l'explication 

Ariane, en quoi cela consiste, tes albums ??Je suis un peu à la rue sur ce genre de choses. Nous, on stocke les photos des bébés sur un disque dur externe  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Les nouvelles technologies  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'en ai très peu en "papier".

Allez, je retourne bosser, pas envie  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Il fait trop chaud pour travailler !!!  Cool Cool Cool

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #12723 le: 28 Mai 2009 à 13:44:47 »

On peut pas le voir nous le message rigolo de Vincent???
Journalisée
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #12724 le: 28 Mai 2009 à 13:53:39 »

C'est vrai ça, je plussoie Mary !!! On aimerait bien rire aussi ...
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12725 le: 28 Mai 2009 à 14:06:46 »

Ouhla!!! Ca m'étonnerait fort!! C'est la recette secrète des crêpes d'un breton, donc à mon avis ça ne trainera pas au vu et au su de tout le monde!!! Roulement des yeux Roulement des yeux 
Bon, ça dort bien! On (enfin Séb) vient de finir la feuille d'impôts (pas à la ramasse, nous, déjà!!), on va récupérer plein de sous, ça nous paiera le déménagement! Parce que ça on l'avait pas prévu dans notre budget déjà si serré... Et ça va être 
On va louer un PL (conduit par on ne sait qui encore, vu que le père de zhom ne se décide pas à nous rappeler pour nous dire s'il veut bien nous aider...), on a acheté des cartons, papier bulle et tout le toutim sur le net (on reçoit ça mercredi) et on a des copains et de la famille qui va venir aider Séb.
Donc là, faut s'activer pour préparer ça parce que ça se fera pas tout seul... Mais avec nos soucis avec Anaïs... ben on y a pas pensé, je vous avoue!
Bon, ben ça dort plus!! Mais elles rigolent ensemble (enfin surtout Anaïs rigole, Camille chouine!!) et ça j'adore!! Souriant Souriant C'est ce que je trouve bien dans le fait qu'elles soient ensemble!!

Bon, @ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12726 le: 28 Mai 2009 à 14:26:46 »

Bon, je viens de faire une commande à la CDM :
- des recharges pour la poubelle à couches (on est en rupture depuis 10 jours)
- 2 pots évolutifs (un rose, un vert) avec réducteur de WC intégré et marchepied
- 2 couverts spécial bébé pour manger tout seul (un jour...    Tire la langue Tire la langue )

Do, ça a l'air d'aller mieux, si elle rigole. Je pense qu'elle est + malade l'aprem car elle est + fatiguée à mesure que la journée avance. Si elle se repose bien + vomit moins (grace aux médicaments), elle va vitre reprendre du poil de la bête  Essaie de lui donner à manger + souvent si elle réclame autant (voir ton récit du repas de midi)

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12727 le: 28 Mai 2009 à 14:41:07 »

Do je suis ravie de lire qu'Anais va mieux! Je lui souhaite de se rétablir au plus vite et un bon courage à vous pour toutes ces péripeties. Pleins de  Bisou Bisou Bisou guerisseurs à Anais et d'autres  Bisou Bisou Bisou au restant de la Do's family

A toutes les marsiennes j'espère que vous allez bien ainsi que vos amours  Bisou Bisou Bisou à toutes et tous
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12728 le: 28 Mai 2009 à 14:54:15 »

Ariane, en quoi cela consiste, tes albums ??Je suis un peu à la rue sur ce genre de choses. Nous, on stocke les photos des bébés sur un disque dur externe  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Les nouvelles technologies  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'en ai très peu en "papier".
Un livre photo, c'est ça :
http://www.extrafilm.fr/produits/livresphotos
Tu mets en page tes photos comme tu le souhaites, le résultat est plutôt sympa.

Nous aussi on stocke sur un disque dur externe, on a fait très peu de tirages papier depuis la naissance des filles, mais je vais m'y atteler car rien ne remplace le plaisir de faire un joli album, de le feuilleter, etc..
D'ailleurs on s'est rendus compte il y a peu que les filles se reconnaissent et nous reconnaissent sur les photos, elles désignent la personne qu'on leur demande sans se tromper ! 
Par contre sur les photos où elles sont vraiment petites, elles sont un peu perdues...  Tire la langue

Et dans la série, "nos bébés nous épatent" (cf. Rachel qui fait au revoir avant même que vous la couchiez...  Clin d'oeil), mardi soir pendant le bain je montre aux filles comment se savonner : je leur met un peu de savon dans leur main et dis "frotte ton ventre"... elles adorent ! Hier au bain, après avoir joué un peu, Coline me donne le flacon de savon bb et me tend la main l'air de dire "allez c'est le moment de se savonner !"...  Roulement des yeux C'était reparti pour une séance de "frotte ton ventre" ! 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12729 le: 28 Mai 2009 à 15:00:15 »

Chez moi c'est "tu te laves les cheveux?"!! Si bien qu'au WEM, on prenait notre douche avec les filles dans la sdb, et si on avait le malheur de ne pas fermer les parois de la douche elles allaient mouiller leurs mains pour se laver la tête Roulement des yeux Roulement des yeux

Ninie, merci de passer ici et de me faire un coucou!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #12730 le: 28 Mai 2009 à 15:16:30 »

Do, super pour Anaïs  Souriant

Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12731 le: 28 Mai 2009 à 20:01:17 »

Bah alors, z'êtes passées où?Huh??

OUF!!!!!!! ANAÏS N'A PAS VOMI DE LA JOURNÉE!!!!!
Ca fait super plaisir de l'avoir vue à peu près bien cet aprèm' (beaucoup de chouinement qd même mais pas un seul vomissement!)!!! Elle a réussi à garder tous ses repas du jour, toute son eau sucrée, a eu bon appétit (la pauvre était restreinte, ça a été dur...)!!!
Ce soir, j'ai voulu tester un petit bib, car le matin elle le buvait bien ces derniers jours. Elle en a bu 70ml mais elle l'a bu goulument et n'a rien rejeté!!!
Voilà, une super fin de journée!!!
Et pour couronner le tout, ce soir, pour la 1è fois depuis samedi soir, n'a pas pleuré une seconde au coucher Cool Cool Cool Je crois que le fait d'avoir vu sa soeur bien tout l'aprèm' et de ne pas avoir eu les crises de vomissements y est pour qq chose!!

Voilà, je vais manger de la vraie bouffe parce que j'ai eu le temps de cuisiner Souriant Souriant
Merci encore d'avoir été là pour nous, et d'être toujours là!
Merci P'tite Lillie Clin d'oeil
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12732 le: 28 Mai 2009 à 20:14:58 »

BRAVO ANAIS !!!!

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #12733 le: 28 Mai 2009 à 20:38:07 »

Bravo anais!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12734 le: 28 Mai 2009 à 21:22:13 »

Super pour anais !! enfin !!! j'espère que dès demain tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 847 848 [849] 850 851 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: