19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 07:35:24
Pages: 1 ... 844 845 [846] 847 848 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 731934 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12675 le: 27 Mai 2009 à 14:44:39 »

Coucou,

Do, merci pour ces nouvelles qui font vraiment plaisir !  Souriant Souriant Souriant Bravo à Anaïs qui retrouve la pêche et bravo à Seb et toi, vous assurez comme des chefs ! Je croise les doigts pour que l'après-midi se déroule tout aussi bien..  Bisou Bisou Bisou

Ici c'est la deuxième journée marmotte : hier 5h de sieste sur la journée   (d'habitude elles plafonnent à 2h...), aujourd'hui déjà 2h ce matin et elles sont à nouveau au lit ! Elles récupèrent du WEM...  Tire la langue

Je trouve que c'est une idée à essayer le doudou pour Gabin, car selon moi c'est bien ça l'utilité de "l'objet transitionnel", faciliter la séparation avec maman, trouver un réconfort. Certains petits n'en ont besoin que pour dormir, d'autres pas du tout, d'autres de temps en temps dans la journée... Ici Clémence ne prend son doudou que pour dormir, ça ne l'empêche pas d'être une loque (le doudou, pas Clémence, hein...  Tire la langue ), je le lave régulièrement et je ne trouve pas ça plus sale qu'une sucette ou que leurs petits doigts qui traînent partout.

Pour le prochain WEM en septembre (?), pour nous ça risque d'être difficile car Aurélien va poser 3 semaines de vacances (on profite de pouvoir encore partir hors vacances scolaires...). On a pas encore complètement arrêté notre programme, alors qui sait, avec un gros coup de bol, ça pourrait le faire...  Roulement des yeux

Je suis à Rueil Malmaison en fait, pas à Paris meme. Mais bon, y'a le RER  Sourire Sourire Sourire
Et pas trop tard c'est sur, car le lendemain, y'a la formation. Et j'ai pas envie non plus de rentrer tard en RER...

Alors, on se retrouve où ?? On fait quoi ??
Alors par contre pour moi pas trop tard ça va être compliqué, car je ne peux quitter la maison que quand Aurélien est rentré du boulot, c'est-à-dire pas avant 19h, et plutôt 20h en ce moment... Tire la langue
Je lui en parlerai pour savoir s'il a de grosses journées de boulot prévues sur cette période.  Roulement des yeux

Ici niveau chaussures, Clémence en a de nouvelles semi-fermées en pointure 20 depuis 15 jours. Ce week-end, on ira acheter une paire du même genre en 21 pour Coline, qui commence à être juste. Et quand j'aurai un moment, j'irai au magasin d'usine leur prendre chacune une paire de sandales pour l'été.
Et je viens de leur commander de nouveaux chaussons en cuir, j'en ai trouvé des semi-ouverts, ça sera mieux pour la belle saison.

Tiens LN, ton histoire de doc me fait penser qu'il faut que je prenne un nouveau RDV pour les vaccins des filles, je les ai récupérés hier à la pharmacie. J'espère qu'il n'y a rien de méchant pour Rémi...
Ici aussi les dents travaillent dur alors hier soir c'était tournée générale de doliprane avant le dodo ! 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12676 le: 27 Mai 2009 à 14:59:11 »

alors pour le WEM prochain, soit on fait ca pendant les vacs de Toussaint, ou en attend les prochains beaux jours sur l'année prochaine, en mai comme la.
apres moi je sais meme pas si je peux poser des jours aussi.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12677 le: 27 Mai 2009 à 15:02:24 »

Je suis contente de lire ces bonnes nouvelles pour anais!

Pour les chaussures j'en ai acheté 4 paires hier (  Tire la langue ) : deux paires de nu pieds (mais quand meme un peu fermé devant) et deux paires de chaussures "de cérémonie" pour le mariage de mon frere. Celles la je ne leur mettrai que dans la maison jusqu'au mariage, histoire qu'elles les fassent sans les bousiller. (le 4 pattes sur le béton est plutot meurtrier avec les chaussures...)

Ln : Charlotte a eu deux jours de fievre cette semaine et a sorti 2 dents, j'espere que c'est la meme chose pour Rémi!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12678 le: 27 Mai 2009 à 15:33:25 »

coucou un petit message rapidos (même pas pris le temps de regarder en détail votre week-end (des photos??!!?!!)
donc ici c'est un peu hard, même si ma BM est là, être la seule référente pour des petites habituées à avoir leur papa c'est pas évident. notamment pour le coucher du soir  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
donc un GRAAAAAAAAND chapeau bas pour tous ces parents solo!!!!!!!!

sinon on a eu une mauvaise surprise ce matin: on nous a volé la poussette double cette nuit. je suis dégoutée! en plus j'ai retrouvé un peu plus loin dans le caniveau tout ce qu'il y avait derrière dans le panier y compris l'habillage pluie. donc à mon avis c'est même pas qqu'un qui en avait trop besoin pour ses enfants mais une des personnes qu'on voit bcp dans les rues et qui font les poubelles avec une poussette pour entreposer leur trouvailles.....
donc j'ai pris l'habillage pluie, je verrai bien à qui je pourrais le donner ou le revendre.......

et je me demande si on en reprend une ou non Huh?

donc bon
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12679 le: 27 Mai 2009 à 15:50:12 »

Coucou Verena !

Trop nul le coup de la poussette... 
J'ai acheté une McLaren d'occasion à 100? récemment, ça me paraissait raisonnable sachant que grosso modo on va utiliser la poussette encore une année. Elle est toute petite pliée donc peut-être réussirai-tu à caser ce genre de poussette chez toi si tu as un ascenseur...  Roulement des yeux

Et votre nouvel appart, ça se passe bien ? Les filles y ont pris leurs marques ?

Courage avec tes 4 puces (et ta BM  ) !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12680 le: 27 Mai 2009 à 15:52:13 »

Verena : pas cool la poussette... Purée c'est hallucinant de voler une poussette.. Ca fait déja plusieurs fois que je lis ca sur le forum....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12681 le: 27 Mai 2009 à 15:59:18 »

Coucou!!
Anaïs a redormi 3h30!!! Elle s'est réveillée qd j'ai couchée Camille qui ne tenait plus Tire la langue
Elle a mangé 6-7 cuillères de purée, une demi-tranche de pain Harris et un demi petit filou choco (c'est moi qui est restreint). Plus plein d'eau sucrée Tire la langue Je pense que je vais réussir à éloigner loin d'elle la crise d'acétone!!!
Au besoin, j'ai qd même acheté des bandelettes urinaires pour voir la présence d'acétone dans les urines, comme ça, je suis fixée!
Là, elle joue avec tous ces beaux jouets qui lui avaient manqué!!! Pauvre chérie, vous auriez vu ces yeux extasiés ce matin qd je l'ai posée sur son tapis de jeux!!!
Un autre truc à voir, mais moins top: sa petite main sur laquelle était posée la perf est toute bleue
Voilà!! Pour l'instant, tout va bien! Mais de toute façon, elle a une meilleure tête au réveil de sa sieste que ces derniers jours! Souriant Souriant

Ma petite Camillou, elle va bien! Elle est heureuse de me voir et de voir sa soeur ( au passage ça fait beaucoup de bien à Anaïs de revoir Camille!!), elle a un grand besoin de moi donc c'est bras, câlins etc... très souvent Tire la langue Tire la langue
Et Anaïs c'est pareil!! Je suis un peu son doudou géant Roulement des yeux Roulement des yeux

Concernant la question doudou, justement! Je ne trouve pas que les doudous des filles soient affreux... Je ne veux pas qu'ils les quittent car c'est justement l'objet transitionnel par excellence. Je veux qu'il soit là pour les réconforter, pour les câlins et pour préparer le sommeil de la sieste (surtout pour Camille). Elles les quitteront d'elles-mêmes qd l'âge viendra! Et pour la fille de zhom, Maelle, ça traduit peut-être un pb sous-jacent, le fait qu'elle ne veuille pas lâcher son doudou... Maintenant, je te trouve dure avec elle... Elle est petite tu sais, et pourtant les enfants à cet âge-là, entendent tout et comprennent tout. N'oublie que vous vivez la moitié de l'année ensemble.

£$$$$$
=tffdd<dwwwwwwwwwwwwwxqkkeklekle;
C'était un petit message d'Anaïs!!!

Allez je vous laisse, elle râle beaucoup... Elle est déjà fatiguée!!
@ +, Do

Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12682 le: 27 Mai 2009 à 16:24:46 »

Super nouvelles Do!!! Profite à fond!!
Je t'envoie mon adresse en MP pour le chargeur
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12683 le: 27 Mai 2009 à 16:30:45 »

C'est super, Do  Souriant Souriant Souriant Souriant Elle va vite se remettre maintenant qu'elle ne vomit plus.

Bonjour Véréna, ça fait un moment qu'on t'a pas vu. J'ai vu que tu étais là ce week end. C'est nul de voler une poussette !!! 

Bon, je vous quitte, à moi d'aller chez le toubib, avec Rémi  Je ne m'inquiète pas, il n'a pas l'air mal en point. Mais bon, c'est chiant d'aller chez le docteur, il va rien trouver, il va donner du doliprane (et éventuellement de l'ultra-levure pour le caca mou), bref j'ai tout à la maison... Et ça fera 27 euros  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bref.... J'aurais vraiment du etre médecin    Tire la langue Tire la langue Tire la langue

A demain, bonne soirée

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12684 le: 27 Mai 2009 à 17:34:56 »

Do : peux tu m'envoyer ton adresse en MP?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #12685 le: 27 Mai 2009 à 17:41:47 »

Do contente de voir que tout va bien pour ta puce, m^me si elle dort bcq!! On t'attendait chez les  Avrilettes, mais comme pas de nouvelles, comme d'hab on vient te lire ici Clin d'oeil

allez,  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12686 le: 27 Mai 2009 à 17:55:11 »

J'ai enfin trouvé le temps de poster les photos du WEM
(sous les hurlements de Lou qui veut ENCORE les bras!)

Mes puces dans le jardin

La troupe en terrasse (une partie)

La piscine à vide

Pleine d'eau et surtout de bébés!

Lou qui rêve

Jade qui tire la langue dès qu'il y a de l'eau

Delph et Enzo

Timo en folie

Melina toute douce

Avec maman Valou

Et voilà ce que regardaient les trolls!

Vues de face

Je me rends compte que je n'ai pas beaucoup de photos des adultes... Heureusement que Paulo a shooté!
Tiens Lou ne dis plus rien...ça ne fera que 3 siestes dans la journée Tire la langue
« Dernière édition: 27 Mai 2009 à 17:56:45 par Morgane95 » Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12687 le: 27 Mai 2009 à 17:59:24 »

D'ailleurs Valou, j'en ai plusieurs de toi et tes enfants...Je peux te les envoyer par mail si tu veux! En échange je veux bien celles de quand on est venus chez toi, tu sais celle avec Lou qui est trop belle..
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12688 le: 27 Mai 2009 à 19:09:33 »

Bon, 19h les filles sont couchées... Anaïs a vomi à 17h30, comme hier... Elle a rendu tout son repas du midi (elle n'a pas voulu gouter...) en presque 3/4 d'heure. Là, cette fois, j'ai pas pu lui donner du sucre liquide alors je sais pas ce que ça va donner cette nuit ni demain...
Demain matin, je vais chez ma toubib (qui bosse pas le mercredi, c'est pour ça que je n'y suis pas allée).
Mon dieu, je voudrais que ça finisse... J'en peux plus de la voir comme ça: le tein gris, les yeux cernés de noir, crevée mais incapable de s'endormir tant qu'elle a des nausées... Je l'ai vu ce soir: elle voulait dormir mais n'y arrivait, dès que je la bougeais elle revomissait et dès qu'elle a enfin pris ses doigts, c'était bon. Là, elle dort...
Elle s'est endormie sous les hurlements de Camille
D'ailleurs question à ce propos: depuis notre retour, Camille hurle à la mort dès qu'on la met dans son lit. Ca dure de 2 à 15 min (ça dépend si elle est très fatiguée, si c'est le soir ou la journée, là ça diminue qd même) et puis elle finit par s'endormir. C'est du caprice? Elle a peur de son "nouveau" lit? De sa nouvelle chambre? Parce que si c'est un caprice, ça dure qd même... On n'y monte pas mais ça n'empêche pas qu'elle continue à le faire à chaque coucher dès qu'on l'allonge...
A votre avis?

Bon, on va peut-être manger + tôt pour une fois...
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12689 le: 27 Mai 2009 à 19:25:39 »

Tu fais bien d'aller voir ton medecin traitant demain matin, elle te conseillera et t'aiguillera sans doute mieux qu'a l'hopital. j'espere qu'Anais va vite aller mieux. Pleins de bonnes ondes pour toute ta famille. Pour Camille, y a aussi le fait que elle doit s'inquiéter pour sa soeur, qu'elle voit que ces derniers temps sa soeur et sa maman n'était pas là. Et puis comme y a eu le week end, le temps de reprendre ces marques à la maison.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 844 845 [846] 847 848 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: