Coucou,
Do, merci pour ces nouvelles qui font vraiment plaisir !
Bravo à Anaïs qui retrouve la pêche et bravo à Seb et toi, vous assurez comme des chefs ! Je croise les doigts pour que l'après-midi se déroule tout aussi bien..
Ici c'est la deuxième journée marmotte : hier 5h de sieste sur la journée
(d'habitude elles plafonnent à 2h...), aujourd'hui déjà 2h ce matin et elles sont à nouveau au lit ! Elles récupèrent du WEM...
Je trouve que c'est une idée à essayer le doudou pour Gabin, car selon moi c'est bien ça l'utilité de "l'objet transitionnel", faciliter la séparation avec maman, trouver un réconfort. Certains petits n'en ont besoin que pour dormir, d'autres pas du tout, d'autres de temps en temps dans la journée... Ici Clémence ne prend son doudou que pour dormir, ça ne l'empêche pas d'être une loque (le doudou, pas Clémence, hein...
), je le lave régulièrement et je ne trouve pas ça plus sale qu'une sucette ou que leurs petits doigts qui traînent partout.
Pour le prochain WEM en septembre (?), pour nous ça risque d'être difficile car Aurélien va poser 3 semaines de vacances (on profite de pouvoir encore partir hors vacances scolaires...). On a pas encore complètement arrêté notre programme, alors qui sait, avec un gros coup de bol, ça pourrait le faire...
Je suis à Rueil Malmaison en fait, pas à Paris meme. Mais bon, y'a le RER
Et pas trop tard c'est sur, car le lendemain, y'a la formation. Et j'ai pas envie non plus de rentrer tard en RER...
Alors, on se retrouve où ?? On fait quoi ??
Alors par contre pour moi pas trop tard ça va être compliqué, car je ne peux quitter la maison que quand Aurélien est rentré du boulot, c'est-à-dire pas avant 19h, et plutôt 20h en ce moment...
Je lui en parlerai pour savoir s'il a de grosses journées de boulot prévues sur cette période.
Ici niveau chaussures, Clémence en a de nouvelles semi-fermées en pointure 20 depuis 15 jours. Ce week-end, on ira acheter une paire du même genre en 21 pour Coline, qui commence à être juste. Et quand j'aurai un moment, j'irai au magasin d'usine leur prendre chacune une paire de sandales pour l'été.
Et je viens de leur commander de nouveaux chaussons en cuir, j'en ai trouvé des semi-ouverts, ça sera mieux pour la belle saison.
Tiens LN, ton histoire de doc me fait penser qu'il faut que je prenne un nouveau RDV pour les vaccins des filles, je les ai récupérés hier à la pharmacie. J'espère qu'il n'y a rien de méchant pour Rémi...
Ici aussi les dents travaillent dur alors hier soir c'était tournée générale de doliprane avant le dodo !