Wouah paulo ces photos! Y a de ces portraits!!!
J'adore celle avec Lou qui regarde Val dans les yeux, et celle de Maelle avec ses enfants est très jolie aussi! Et Val avec les tiens tu es trop jolie!!!
MERCI
Moi je vous les mets mercredi; ce soir réunion, je suis rentrée a 20h et depuis je vous lis!!! En plus ma BM est là ce soir alors faut pas que j'abuse trop, Jeff est deja venu me voir 3 fois...
Et demain soir on finalise les impots...Je serai plus tranquille mercredi!
Alors moi trop d'accord avec tout ce que vous avez dit sur le WEM
D'ailleurs on voit sur les photos que c'était réussi, que de rires!!!
Do, pleins de pensées pour Anais, et j'espere que vous allez enfin etre rassurés ...Je ne peux toujours pas appeler...
Cécé, oui c'est moi qui aie ta serviette bleue!! Tu ne m'en veux pas si je mets un peu de temps à te l'envoyer
...Disons que l'arret poste n'était pas prévu à mon programme de ministre: je sors jeudi soir apres le boulot (afterwork à 19h), vendredi je revois mon meilleur ami et ce weekend on part a Chartres chez des amis...
Hier, retour au chaud!!! Jade a mal supporté et a pas mal chouiné donc on a multiplié les arrets pour boire et prendre l'air. Et qu'elles étaient contentes de retrouver la maison et le chat!!!
Ce soir je les ai a peine vues j'ai profité qu'elles ne dormaient pas encore pour aller leur faire un petit bisou...Elles me manquent
C'est vrai que ça a permis de vivre des moments en famille comme tout le monde n'en a pas en temps normal, un vrai bol d'air
Bon arretez de poster je vais me faire engueuler si j'y vais à minuit moi!!!
Super photos Maelle