19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 18:39:45
Pages: 1 ... 836 837 [838] 839 840 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 732360 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #12555 le: 25 Mai 2009 à 21:15:43 »

merci Maelle pour ces merveilleuses photos Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12556 le: 25 Mai 2009 à 21:15:56 »

Delph, plein d'ondes +++ pour toi aussi. Quels sont les délais pour avoir une irm Huh? J'espère que ton rendez-vous pourra se faire dans la foulée comme ça tu seras fixée et tu pourras faire tout ce qu'il faut. Je comprends ton petit moral alors plein de courage pour la suite  Bisou Bisou Bisou
Félicite ta "perle" de ma part  Clin d'oeil il a vraiment fait des photos magnifiques. Je trouve qu'il a beaucoup de talent et il a bien raison de se lancer la dedans. Faut que je regarde si vous êtes vraiment trop loin de la Bourgogne parce que là j'ai envie que ce soit lui qui fasse les photos de mon mariage c'est pour te dire  Souriant Allez encore des  Bisou Bisou Bisou à vous quatre

Aude pour les cheveux moi je n'ai pas de recettes, tu verras que je fais partie de celles dont les enfants n'en ont presque pas  Tire la langue

Maelle si tu penses que Gabin exagère et ben tu as bien fait de l'isoler ce coquinou. Il faut bien qu'il comprenne que ça allait trop loin pour toi là  Roulement des yeux
Chouette encore des photos, je file les regarder
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12557 le: 25 Mai 2009 à 21:17:03 »

Vincent donne à manger à Lila et gabin

Sylvain et valou avec Timo et Mélina

3 repas en même temps !
Camille et Anais, Lila et Gabin, Timo et Mélina

Arthur passe le balai

Margaux songeuse...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12558 le: 25 Mai 2009 à 21:18:38 »

Wouah paulo ces photos! Y a de ces portraits!!!
J'adore celle avec Lou qui regarde Val dans les yeux, et celle de Maelle avec ses enfants est très jolie aussi! Et Val avec les tiens tu es trop jolie!!!
MERCI

Moi je vous les mets mercredi; ce soir réunion, je suis rentrée a 20h et depuis je vous lis!!! En plus ma BM est là ce soir alors faut pas que j'abuse trop, Jeff est deja venu me voir 3 fois... Roulement des yeux Tire la langue
Et demain soir on finalise les impots...Je serai plus tranquille mercredi!

Alors moi trop d'accord avec tout ce que vous avez dit sur le WEM D'ailleurs on voit sur les photos que c'était réussi, que de rires!!!

Do, pleins de pensées pour Anais, et j'espere que vous allez enfin etre rassurés ...Je ne peux toujours pas appeler... Roulement des yeux

Cécé, oui c'est moi qui aie ta serviette bleue!! Tu ne m'en veux pas si je mets un peu de temps à te l'envoyer Huh?...Disons que l'arret poste n'était pas prévu à mon programme de ministre: je sors jeudi soir apres le boulot (afterwork à 19h), vendredi je revois mon meilleur ami et ce weekend on part a Chartres chez des amis...

Hier, retour au chaud!!! Jade a mal supporté et a pas mal chouiné donc on a multiplié les arrets pour boire et prendre l'air. Et qu'elles étaient contentes de retrouver la maison et le chat!!!

Ce soir je les ai a peine vues j'ai profité qu'elles ne dormaient pas encore pour aller leur faire un petit bisou...Elles me manquent

C'est vrai que ça a permis de vivre des moments en famille comme tout le monde n'en a pas en temps normal, un vrai bol d'air

Bon arretez de poster je vais me faire engueuler si j'y vais à minuit moi!!!
Super photos Maelle
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #12559 le: 25 Mai 2009 à 21:21:50 »

oh Maelle, merciiiiii pour les photos!!!
c'est trop chou, et elles sont tres jolies! Bisou
ca me touche beaucoup! Clin d'oeil
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12560 le: 25 Mai 2009 à 21:36:39 »

Valou de rien !! si tu veux, je peux t'envoyer des photos, notamment celle où tu fais un calin avec Mélina ; on vient d'aller voir les photos de paulo avec vincent, il y en a de vraiment magnifiques, notamment une de mélina en noir et blanc !
Sinon, M.Do, je veux bien aussi le numéro de portable!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #12561 le: 25 Mai 2009 à 21:39:14 »

Paulo chapeau les photos...faut dire que les modèles sont pas mal non plus 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12562 le: 25 Mai 2009 à 21:43:36 »

je viens d'avoir Do au tel, et elle m'a demandé de vous donner des nouvelles.
Anais est sous perfusion de glucose, parce qu'elle continuait à vomir. Le diagnosctic donné est une crise d'acétone, alors la perf était la meilleure solution pour qu'elle retrouve un taux normal, et comme elle n'a pas d'appétit et ne mange pas, ils ont fait une perf.
La pédiatre pense que c'est lié au choc, alors que DO et son medecin traitant pense que c'est à cause de ces quintes de toux qu'elle vomit. Surtout que comme me disait Mo, elle lui a deja fait ca.
Donc observation, analyses d'urine pour controle du taux d'acétone et des que tout sera revenu à la normale elles pourront rentrer. Do avait l'air rassurée et contente qu'on fasse enfin quelque chose pour qu'Anais arrete de vomir.
Pleins de bisous à Anais  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12563 le: 25 Mai 2009 à 21:44:28 »

Nadege : est ce que tu as vu la photo avec Emma et Leeloo sur la photo, on dirait des copies conformes, quand je l'ai vu ca m'a fait pensé qu'elle se regardait dans un miroir.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12564 le: 25 Mai 2009 à 21:45:43 »

merci Cécé et à toutes pour les photos de mon homme, il est venu lire vos commentaires et ca lui a fait tres plaisir.

J'en ai pleins à mettre mais je pense m'en occuper des demain.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12565 le: 25 Mai 2009 à 21:49:43 »

merci les filles pour votre soutien.
Cécé : pour l'irm je prend rdv demain à mon boulot, j'espere qu'ils me prendront rapidement, d'abord je dois faire une analyse de sang, puis irm puis à nouveau rdv endocrinologue. Je m'occupe de ca rapidement parce que je suis angoissée.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12566 le: 25 Mai 2009 à 21:50:54 »

oui maelle, avec plaisir pour la photo!

Paulo, je viens d'aller voir les photos, c'est génial!
ne serais tu pas photographe?

Delph, comment ca va ma poulette?
c'est quoi ce delire, explique moi, j'ai pas tout compris? Huh?

Seb, merci pour le numéro, je viens de tenter un coup de fil a do, mais elle ne répond pas!
j'espere que tout va bien?
tiens nous infomé svp!
bon courage a vous 4! Bisou
on pense foooooort a vous!

Nadege, il estvrai que j'aurais souhaité te voir plus longtemps!
De plus, etant les retardataires, nous sommes ceux qui avons le moins profité de toi, snif! Pleurs

j'ai tres peu de photos, mais je vous les mettrais plus tard!
j'en ai notemment une de la Ariane family, SPLENDIDE!

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12567 le: 25 Mai 2009 à 21:55:37 »

valou : pour Do, tu as des nouvelles juste un peu plus haut.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12568 le: 25 Mai 2009 à 21:56:32 »

Delph, merci pour les nouvelles d'anais!
c'est tout de meme rassurant, il faut le dire!
mais la boule au ventre (que beauoup d'entre nous avait depuis la chute et les déboires d'anais) ne partira que lorsqu'elles seront rentrées dans leur cocon et qu'anais "arretera de se faire remarquer" (je plaisante bien entendu, juste besoin de tourner cela a la dérision! )

Seb et Do, vivement que vous soyez tous les 4 réunis pour de nouvelles aventures (aventures de comptine bien sur! )
bisouuuuuuuuuus Bisou
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12569 le: 25 Mai 2009 à 21:57:52 »

valou : pour Do, tu as des nouvelles juste un peu plus haut.
oui, je l'ai vu apres 

et au fait delph, je ne me souviens plus de l'histoire du cerveau de sylvain (et lui non plus d'ailleurs!)
Journalisée

Pages: 1 ... 836 837 [838] 839 840 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: