19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 20:33:41
Pages: 1 ... 832 833 [834] 835 836 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 732474 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12495 le: 25 Mai 2009 à 10:10:54 »

Oui, LN, c'est l'heure de ton rapport ! ça a été la route ? vous êtes rentrés à quelle heure ?
Ici, il y a eu un gros orage cette nuit, c'était tout trempé ce matin. Mais là, ça a l'air de se lever un peu.
ce midi, je mange chez une avrilette 2009 dont les jumelles sont nées le même jour que les miens, à un an près. Clin d'oeil
J'ailaissé un gabinou hurlant à la nounou, il ne voulait pas que je parte... ::)pfff, je savais qu'il était pleurnicheur mais alors, pot de colle à ce point non !! en fait, à la maison, ça se voit moins et là au milieu de 15 autres bb, sa vraie nature s'est révélée ; excusez-moi d'avoir dû supporter ses hurlements à chaque fois que je quittais la pièce... Pleurs
Sinon, grande nouvelle, mes parents sont venus hier me redéposer ma grande, ils sont arrivés deux minutes après nous et demoiselle Lila a bien voulu faire quelques pas avec eux ; j'espère que cette fois ci elle va vraiment s'y mettre, elle est capable de marcher sans appui j'en suis sûre.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12496 le: 25 Mai 2009 à 10:13:26 »

Salut les filles (et les garçons  Clin d'oeil Clin d'oeil Séb qui poste et Aurélien qui sous-marine   )

Je viens de lire les mauvaises nouvelles concernant Anais, j'étais restée sur les messages rassurants (merci Delphine pour le sms et Do pour sms et appel). J'espère que, comme dit Séb, c'est juste du à la chaleur... Tenez nous au courant svp !!

J'ai quelques photos à vous communiquer... Je vais voir pour qu'Eric me file le lien pour les mettre sur Free et vous n'aurez qu'à cliquer  Sourire Sourire Sourire

J'ai pas tout lu des messages précédents, j'ai juste lu ceux depuis notre retour de WEM.

On est rentré vers 18h hier (pour un départ vers 10h). On a bien roulé le matin mais pertes de temps multiples l'aprèm : Rémi a fait pipi pdt le change de midi, résultat il a fallu le changer entièrement, au milieu de la foule du Mc Do, c'était le rush. J'étais partie aux WC avec Rémi et juste une couche, il a mouillé tous ses vetements + la couche propre. Eric était à l'aire de jeux avec Rachel. Donc j'avais le choix entre déshabiller Rémi entièrement et aller le porter à Eric pour ensuite fouiller le sac de linge sale pour trouver une tenue à Rémi (je n'avais plus rien de propre) ou attendre que Eric se demande pourquoi on était aussi long et se décide à franchir la porte des toilettes pour femmes du Mc Do et que je puisse lui confier la garde de Rémi le temps d'aller chercher le nécessaire. Je vous laisse imaginer mon énervement  
j'étais trop contente du week end, de vous avoir rencontré tous et toutes  Souriant Souriant Souriant Souriant Merci de ne pas me trouver autoritaire, Delphine  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil En fait, je pense ne pas l'etre, juste que j'aime pas quand on tergiverse, alors je tranche rapidement et donc on a parfois l'impression que je veux tout décider...

Sinon Rémi a été exemplaire sur le trajet aller et retour, juste un peu d'énervement sur la fin. Rachel a été une peste de A à Z, tjs en train de raler, jamais contente du jouet que je lui donnais (elle me le jetait à la figure), du coup je la laissais gueuler  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Hier soir, ils n'ont pas demandé leur reste, ils était contents (tout comme nous !!) de retrouver leur lit  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ce matin, retour au boulot   Pas envie !!!!! Encore un peu de sommeil à rattraper, j'ai plus l'habitude de me coucher + tard que 22h  

Allez, j'arrete ma tartine, je vous mets une sélection de photos un peu + tard, car là, il est 10h et j'ai pas encore bossé !!!!   (je suis là depuis 9h...)

LN

Maelle, ne t'inquiète pas pour Gabin. Fais comme moi : tu t'en fous de ce que les autres pensent  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Honnetement, je pensais que Rémi allait avoir le meme genre de comportement, vu la scène qu'il a fait la dernière fois chez ma BS   J'ai été agréablement surprise, je m'attendais à pire !!!
« Dernière édition: 25 Mai 2009 à 12:22:40 par ericLN » Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12497 le: 25 Mai 2009 à 10:21:12 »

Annonce objets perdus :
- une serviette rose ?
- les chaussons de Margaux, Cécé, j'attend ton adresse pour te les envoyer. On a failli en perdre un avec Molly !!!

Delph merci pour tes mots gentils sur moi et ma petite famille, tu es adorable  Bisou Bisou Bisou Pour nous aussi ça a été un plaisir de vous rencontrer. On confirmera toutes : Paulo est une perle, Emma et Enzo deux adorables petits poussins et Delph une femme pleine de peps et de bonne humeur  Souriant

Concernant les objets perdus j'ai cherché les chaussons un bon moment hier soir  Roulement des yeux je ne risquais pas de les trouver ...... Je t'envoie mon adresse en mp  Clin d'oeil
La serviette rose c'est pas à moi mais j'en ai oublié une petite bleue en revanche   pas trouvée celle là Huh?

Merci à LN et les garçons   (pardon LN c'est facile je sais  ), Paulo, Seb et Vincent qui sont allés faire la corvée de courses le premier jour.
L'organisation en générale d'ailleurs était au top, le fait d'avoir des équipes pour chaque repas nous a permis de participer chacun son tour et d'avoir énormément de temps libre aux autres repas, bref de quoi passer un week end détendu à profiter les uns des autres et de nos enfants. Dire qu'on était 32    

LN tu a posté. Moi je vais faire l'avocat du diable mais j'ai trouvé Eric hyper efficace et plein d'initiatives à l'égard du groupe en tout cas. J'étais dans son équipe et franchement il a été redoutable quand au départ hier il s'est vraiment affairé pour la collectivité, il nous a même descendu certain bagages car ne voulait pas faire de voyage à vide   Et tes loulous ont été super sages, j'ai adoré voir Rémi s'éclater dans la piscine et Rachel me coller la jambe   Des bébés qui marchent mais qui restent sur la terrasse quel rêve, ça m'aurait éviter de courir après les miens pendant tout le week end  Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12498 le: 25 Mai 2009 à 10:22:38 »

Merci pour le rapport LN ! nous, sur la route, un peu mieux qu'à l'aller mais toujours pareil, une Lila sage comme une image, qui s'endort facilement, joue, regarde par la fen^^etre... et un gabin jamais content, qui jette son doudou, pleure pour le récupérer, le perd encore, s'énerve, hurle, avant de s'endormir d'un coup entre deux hurlements.. bref, pénible ce petit ; j'ai même l'impression que c'est de pire en pire... pourtant, il est tout craquant quand il sourit jusqu'aux oreilles et qu'il dit "coucou"... c'est jean qui rit jean qui pleure.
J'ai trouvé rémi et rachel très sages et autonomes. J'ai des photos comme toi d'ailleurs d'eux dans la piscine avec Lila et même la vidéo quand Lila est tombé de la piscine, le nez dans l'herbe les fesses en l'air !
Pour Eric, comme je te le disais, extérieurement, il n'avait pas l'air mécontent d'être là, il a bien discuté avec vincent en tout cas qui l'apprécie bcp.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12499 le: 25 Mai 2009 à 10:29:27 »

cécé : je t'envoie les chaussons dans la semaine. La serviette bleue, il me semble que Mo l'a récupéré !!!

Ln : je te trouve dure avec Eric. Pour avoir été dans son groupe, je trouve qu'il a bien géré... et nous avons pu échanger a ce moment la, et il est tres tres sympa et serviable. D'ailleurs il a géré les petits pendant que tu étais aux courses, et il est tres bien organisée. Keep cool ma belle.
Moi j'ai trouvé que tes petits étaient adorables...

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12500 le: 25 Mai 2009 à 10:37:47 »

Bonjour c paulo je post une photo et je vous met le lien vers l'album pour telecharger les photos dans l'apres midi apres je vous laisse entre filles...

La photo est coupé car votre forum limite surement la taille des photos l'original n'est pas coupée.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12501 le: 25 Mai 2009 à 10:40:33 »

Quelques photos :

Le groupe le jour de l'arrivée :

Rémi adorait ce ballon  

L'aire de jeux du salon :

Ma coquine  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

1ere fois de balançoire !!

La tablée des grands (vendredi soir, le soir des crèpes !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant ) :

Les bonnes crèpes !!!

Le chef des crèpes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Les Nounouchettes et mes loulous :

Notre piscine (la seule...) :

Y'en a encore plein !!! Bon, j'ai tjs pas bossé... pfffffffffff  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Maelle, Eric et Vincent se sont bien entendus, c'est sur... Eric avait mal à la tete le dimanche matin  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Il n'a pas réussi à suivre Vincent  

C'est vrai que Rémi et Rachel ont été cool tout le week end. Je suis agréablement surprise. Mais y'en a eu d'autres tout aussi gentils  Sourire Sourire Sourire

Bon, faut vraiment que j'aille bosser....

LN
« Dernière édition: 25 Mai 2009 à 12:38:45 par ericLN » Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12502 le: 25 Mai 2009 à 10:45:50 »

voila meme mon chéri qui vient squatter !!!
je le dis moi, on va faire le fil "les marsiens et leurs bébés" !!!

Cécé :  LN et les garcons ... j'étais mdr !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12503 le: 25 Mai 2009 à 10:57:40 »

Super pour la photo de groupe paulo !! il faut que tu te crées un pseudo comme seb, on va t'appeler M.delphine47 !
Sympa pour les photos LN ! tu as dû passer du temps pour toutes les mettre, mais tu travailles quand ? tu vas sur quel hébergeur d'images ? moi, je vais sur zimagez et 5 par 5 ça met du temps pour mettre en ligne des photos.
Eric a essayé de suivre Vincent ? normal qu'il n'ait pas réussi, un malouin a l'habitude de l'alcool... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12504 le: 25 Mai 2009 à 11:02:27 »

Cécé :  LN et les garcons ... j'étais mdr !

Ah la la, ça me poursuit, ce truc !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Merci pour la photo, Paulo  Sourire Sourire Sourire

Maelle : je bosse pas  C'est ça mon secret  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Non, sérieusement, c'est pas très sérieux, justement, j'ai rien fichu de la matinée et il est 11h !!! Eric vient d'ailleurs de m'envoyer un mail en me recommandant de ne pas "me lâcher trop sur le forum"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je mets les photos 1 par 1 sur Zimagez, mais j'ouvre plusieurs onglets comme ça, quand l'une charge, l'autre est prête et je bascule entre les différents onglets. Organisation, organisation  Meme pour glander, je suis organisée....   

LN

Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12505 le: 25 Mai 2009 à 11:06:55 »

LN ........ tout pareil que toi quand je charge les photos, j'ouvre plusieurs onglets  Tire la langue Tire la langue
bravo pour votre WEM  Clin d'oeil Clin d'oeil ca avait l'air bien sympa aussi  Souriant Souriant
Cool pour les news d'Anais, en fait c'est comme une déshydratation alors .......... heureusement tout est bien qui fini bien  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bonne journée et au boulot toutes allez ZOU    Bisou Bisou Bisou (moi je vais faire dodo NA  )
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12506 le: 25 Mai 2009 à 11:21:06 »

Oui, LN, ça ne m'étonne pas de toi pour l'organisation !
J'ai vraiment besoin de sommeil là ; jene suis pas du tuot résistante au manque de sommeil et je sens que l'après-midi va être très dur ! en plus, semaine chargée côté boulot, il faut vraiment que je sois raisonnable le soir pour le coucher.
L'organisation du we était vraiment au top, avec les groupes pour els repas, ça s'est super bien passé et on a eu du temps opur faire autre chose que l'intendance.
Vincent n'avait jamais passé autant de temps de rang avec les bb, il bosse bcp et rentre tard ; ça nous a fait une bonne parenthèse hors du temps et du travail, merci encore les filles (et les zoms qui lisent en douce le fofo ! )
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12507 le: 25 Mai 2009 à 11:25:50 »

Perso je trouve qu'on a été raisonnable sur l'heure de coucher. Je m'attendais à pire, même si j'étais toujours dans le groupe des derniers couchers, mais jamais plus d'1h ! Jusqu'a 8h le lendemain, c'est quand meme bien. Et meme si j'adore dormir, je voulais en profiter un max, tans pis pour le manque de sommeil.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12508 le: 25 Mai 2009 à 11:30:27 »

Oui, c'est vrai qu'il n'y a eu aucun couac au niveau de l'organisation pour ce week end. Pas de tension dans le groupe (ou alors, j'ai rien vu   ), tout le monde au top  Sourire Sourire Sourire
C'est juste dommage pour la piscine, c'était le point pas cool du WEM  Triste Triste Triste Triste

Félicitations spéciales à Vincent, je garde un super souvenir de la soirée crèpes, c'était trop bon !!!  Souriant Souriant Souriant Si bien que je n'ose pas monter sur ma balance....  

Et on a bien rigolé au Taboo samedi soir   J'ai trop aimé la façon dont Aurélien commentait les réponses de ses co-équipiers pdt qu'il faisait deviner les mots. Ca a l'air d'etre un comique, ton homme, Ariane  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Tu dois pas t'ennuyer  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon, y'en a plein qui sont pas encore venues au rapport !!! On attend des news, nous  Sourire Sourire Sourire

LN

Perso je trouve qu'on a été raisonnable sur l'heure de coucher. Je m'attendais à pire, même si j'étais toujours dans le groupe des derniers couchers, mais jamais plus d'1h ! Jusqu'a 8h le lendemain, c'est quand meme bien. Et meme si j'adore dormir, je voulais en profiter un max, tans pis pour le manque de sommeil.

Sauf que nous, c'était 6h30 le réveil... Donc quand l'heure du coucher dépassait minuit... 
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12509 le: 25 Mai 2009 à 11:37:06 »

Pour le taboo, je garde un bonne crise de rire quand on a recommencé avec le petit groupe de survivor !!!!! Merci Sylvain pour l'histoire du cerveau  j'ai rigolé pendant une demi heure.

Et d'ailleurs je rappelle que sur 2 parties, les nanas ont gagné 2 fois... 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 832 833 [834] 835 836 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: