Salut les filles (et les garçons
Séb qui poste et Aurélien qui sous-marine
)
Je viens de lire les mauvaises nouvelles concernant Anais, j'étais restée sur les messages rassurants (merci
Delphine pour le sms et
Do pour sms et appel). J'espère que, comme dit
Séb, c'est juste du à la chaleur... Tenez nous au courant svp !!
J'ai quelques photos à vous communiquer... Je vais voir pour qu'Eric me file le lien pour les mettre sur Free et vous n'aurez qu'à cliquer
J'ai pas tout lu des messages précédents, j'ai juste lu ceux depuis notre retour de WEM.
On est rentré vers 18h hier (pour un départ vers 10h). On a bien roulé le matin mais pertes de temps multiples l'aprèm : Rémi a fait pipi pdt le change de midi, résultat il a fallu le changer entièrement, au milieu de la foule du Mc Do, c'était le rush. J'étais partie aux WC avec Rémi et juste une couche, il a mouillé tous ses vetements + la couche propre. Eric était à l'aire de jeux avec Rachel. Donc j'avais le choix entre déshabiller Rémi entièrement et aller le porter à Eric pour ensuite fouiller le sac de linge sale pour trouver une tenue à Rémi (je n'avais plus rien de propre) ou attendre que Eric se demande pourquoi on était aussi long et se décide à franchir la porte des toilettes pour femmes du Mc Do et que je puisse lui confier la garde de Rémi le temps d'aller chercher le nécessaire. Je vous laisse imaginer mon énervement
j'étais trop contente du week end, de vous avoir rencontré tous et toutes Merci de ne pas me trouver autoritaire, Delphine
En fait, je pense ne pas l'etre, juste que j'aime pas quand on tergiverse, alors je tranche rapidement et donc on a parfois l'impression que je veux tout décider...
Sinon Rémi a été exemplaire sur le trajet aller et retour, juste un peu d'énervement sur la fin. Rachel a été une peste de A à Z, tjs en train de raler, jamais contente du jouet que je lui donnais (elle me le jetait à la figure), du coup je la laissais gueuler
Hier soir, ils n'ont pas demandé leur reste, ils était contents (tout comme nous !!) de retrouver leur lit
Ce matin, retour au boulot
Pas envie !!!!! Encore un peu de sommeil à rattraper, j'ai plus l'habitude de me coucher + tard que 22h
Allez, j'arrete ma tartine, je vous mets une sélection de photos un peu + tard, car là, il est 10h et j'ai pas encore bossé !!!!
(je suis là depuis 9h...)
LN
Maelle, ne t'inquiète pas pour Gabin. Fais comme moi : tu t'en fous de ce que les autres pensent
Honnetement, je pensais que Rémi allait avoir le meme genre de comportement, vu la scène qu'il a fait la dernière fois chez ma BS
J'ai été agréablement surprise, je m'attendais à pire !!!