Voila, nous avons ré-élu domicile dans notre Lot et Garonne ... avec des souvenirs pleins la tête.
Un WEM digne de ce nom, avec une ambiance et une entente au top !!
Du beau temps au RDV, avec notre "mini piscine", des bébés tout mignons, et des soirées pleines de fous rires ...
Un petit compte rendu détaillé pour chacune d'entre vous, j'y tiens ... :
Maelle : ravie de t'avoir rencontré, toi et ta petite famille. Un Vincent au top sur les crepes, FAMEUX !! et encore merci a lui d'avoir passé bcp de temps pour préparer ce repas. Bisous à toute ta petite famille
Cécé : une maman à l'aise dans ces baskets et qui m'a impressionné sur sa zen attitude, un couple tres tres mignon, et une femme toujours tres souriante et de bonneh humeur Et Margaux et Arthur sont des amoours de bébés, et qui te font bcp courrir !!
Plein de bonheur pour toi
LN : beaucoup moins autoritaire que je ne le pensais. Tres zen avec tes petits et tres organisée (ca j'en doutais pas) ... Et Rachel et Remi sont adorables.
Do : une belle rencontre, une femme vivante et heureuse de vivre, une maman douce et tres proche de ces filles.
Pour ce matin, je te laisse venir raconter. Juste pour info : Une chute ce matin, j'ai eu Do en début d'aprem, le scanner était bon, elle rentrait et retourner ce soir à l'hopital pour observatio ;Dn. Bisous à toi, à Anais, à Camille et à Seb ... Vous formez une tres belle famille.
Ariane : toute l'idée que je m'en faisais : douce et calme ... tres souriante ... et des puces à craquer.
avec un homme qui est un super papa aussi. Bises à vous.
Valou : de l'humour, du peps, de la joie de vivre, c'est tout Valou ... j'étais tres heureuse de vous revoir. Timo et Melina sont des amours. Bises ma belle. Bises à sylvain aussi,
Morgane : tres souriante et une maman en or qui gere avec Jeff (de Mo) parce que Jeff de Bruges c'est plus fondant (
Mo) deux petites filles tres tres tres adorables...
Nadege : notre rencontre fut courte, mais vraiment tres ravie de t'avoir rencontrée. Tu respires la joie de vivre, et tu fais plaisir à voir. Tes puces sont tres tres belles.
Paulo est ravi, tout les hommes d'ailleurs je pense, vu l'ambiance qu'il y avait ...
J'attend la propostion des hommes pour la prochaine destination?!!!
Nous sommes partis apres manger (vers 13h), nous avons donné tout le frais à "Roger and Pauline", ils étaient ravis vu la quantité !!!
Annonce objets perdus :
- do, j'attend ton adresse pour te renvoyer quelques petites choses oubliées.
- une serviette rose ?
- les chaussons de Margaux, Cécé, j'attend ton adresse pour te les envoyer. On a failli en perdre un avec Molly !!!
- un trousseau de clef, avec un porte clef en forme de baskets
- des cuilleres en plastique
- un chargeur de tel portablede marque Sagem ...
A toutes celles qui reconnaitrons ces objets,j 'attend vos adresses en MP.
Nous mettrons des photos rapidement, je vais allez déballer tout, puis manger ...
En espérant pour les parisiennes que les bouchons ont été surmontables.
MERCI VRAIMENT A VOUS TOUTES. A REFAIRE !!!!!
Et Merci aux filles d'avoir entretenu le fil, et bon retour parmi nous Verena.