20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.588 Membres
Dernier membre: Amandajaxomia

20 Janvier 2025 à 00:25:56
Pages: 1 ... 829 830 [831] 832 833 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 732706 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #12450 le: 24 Mai 2009 à 07:37:50 »

Coucou

Super Aude pour la baignade d'hier, ici temps orageux du coup j'ai donné le bain un peu plus tôt  Tire la langue Au niveau température dans la maison 22° le matin et 24° le soir...j'ai pas trouvé de moyen pour limiter cette montée, j'ai l'impression que je vis dans une maison "chaude" l'été comme je n'y suis que depuis septembre l'année dernière  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour les filles je crois que je vais installer un ventilo dans leur chambre  Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour ce qui est du fil oui bravo Aude et les copines du fofo, vous avez été super efficace, je pense que nos WEMwomen vont être ravies  Souriant Souriant Souriant elles vont avoir de la lecture 

Allez je vais voir les filles qui sont réveillées depuis 7h et là j'entends des bruits bizarre, de choses qui tombent et mesdemoiselles papotent et se marrent 
Bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12451 le: 24 Mai 2009 à 08:08:36 »

Comment donne t'on le bib à des triplés?

Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12452 le: 24 Mai 2009 à 09:36:56 »

Excélent Aude  ça c'est de la maman qui assume et assure 
C'est marrant nous avons les mêmes trucs 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12453 le: 24 Mai 2009 à 13:33:58 »

Ben oui quan d on est tout seul faut bien se débrouiller!

Pfff un copain appele pour savoir si on veut aller chez lui, il a une piscine. Mon mari est en plein foins, donc il me dit "t'as qu'à y aller toute seule".... Déja je suis pas super fan de baignade, mais en plus il est hors de question que je me mette en maillot de bain, mais en plus je veu bien qu'il m'explique comment je fais pour surveiller deux bébés qui vont vouloir sauter à l'eau et comment je les baigne sans aller dedans???
A leur age je leur met un fon d'eau dans le bac à sable, c'est lmargement suffisant, pas besoin d'une piscine immense dont elles ne pourront pas profiter....
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #12454 le: 24 Mai 2009 à 13:56:00 »

Aude elle est super ta photo!!
Ici aussi tres tres chaud...et on a sorti la piscine...tout le monde est ravi!
Vivement ce soir qu'on est les premiers echos du WEM!! Souriant
Journalisée
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12455 le: 24 Mai 2009 à 15:28:55 »

super cette photo, aude, on a vraiment les mêmes trucs (pour la sieste en plus je m'allonge et j'essaie de ne pas m'endormir avant elles  Clin d'oeil

je comprends pour la piscine, ça me ferait flipper moi aussi. mais pourquoi tu ne veux pas te mettre en maillot de bain?
moi, j'ai mis toutes mes complexes au placard et j'affiche mon corps pas de rêve du tout à nouveau en maillot 2 pièces à la plage. J'ai bien regardé avant: dans tout ce qu'on voit à la plage il y a pire 
bon, là faudrait que je me trouve un nouveau maillot quand même, celui que j'ai date de .... 2000 ou un truc comme ça, et là il perd un peu la forme... après la naissance de Rose j'avais changé pour un maillot 1 pièce parce que j'avais eu le ventre un peu ravagé. Là c'est pire et en plus j'ai toujours gardé un peu de bide mais je m'en fiche

sinon, nadège, les filles vont bien, toutes les 4,merci!!
quoi que Rose est un peu sur les nerfs en ce moment parce qu'elle a supprimé plus ou moins la sieste mais a encore un peu du mal (et moi aussi du coup)... mais ça va viendre 

ici aussi il fait super chaud, je pense qu'on va juste faire un petit tour au parc cet am, on est à 3 min maintenant et on y trouve toujours de l'ombre, un peu de fraîcheur...
par contre pas de pataugeoire/piscine pour les tout petits, j'ai vu ça à Genève, c'est top! les mamans (et papas!) mettent les pieds, les petits se baignent et jouent, c'est peu profond et génial.. mais il faut pas rêver, c'est très suisse comme concept (donc pas marseillais du tout  Clin d'oeil Clin d'oeil)
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12456 le: 24 Mai 2009 à 16:44:18 »

Coucou !!

Ca y est, le WEM s'est super bien passé, on est rentrés à 16h pile ; je vous laisse, encore des choses à ranger et les gouters à terminer !
J'espère que les parisiennes ne sont pas dans les bouchons. Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12457 le: 24 Mai 2009 à 17:09:26 »

Bon retour Maelle!

Verena : je n'étais déja pas tres maillot de bain avant, mais là c'est hors de question.. j'ai déja beaucoup de mal à me deshabiller dans l'intimité, alors en public et avec des amis c'est encore pire (surtout vu le corps des copines apres un et deux bébés...)

Bon il fait super chaud, les filles sont en couches, j'attend qu'il fasse moins chaud pour aller dehors... Du cou mon mari a fini son boulot pour les foins donc je suis dispensée de traite, tant mieux vu la température  Tire la langue
Journalisée

Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #12458 le: 24 Mai 2009 à 17:58:47 »

Super photo Aude. Dis-donc t'es toute jeune (et jolie  Clin d'oeil) ... comme tes puces d'ailleurs.
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12459 le: 24 Mai 2009 à 18:35:53 »

Merci Glups! J'ai 27 ans....
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12460 le: 24 Mai 2009 à 18:36:19 »

Ca y est moi aussi je suis rentrée  Clin d'oeil Retour très très long  Tire la langue chaud et bouchonneux, bref faut croire que la motivation n'y était pas  Pleurs

On a passé un super week end. Des bébés adorables en journée et qui en plus nous ont laissé des soirées tranquilles entre adultes. Des barbecues, du soleil, de bonnes rigolades et de jolies rencontres. Le prochain WEM c'est nos zhoms qui s'en occupent c'est pour dire que tout le monde y a trouvé son compte  Souriant

Nadège top les photos, Paulo en a pris plein je suis sure qu'il va y en avoir de superbes.
J'étais trop déçue de ne pas t'avoir dit au revoir, on était en train d'installer la chambre alors  Bisou Bisou Bisou

Je laisserai Do venir vous donner des nouvelles d'Anaïs qui a fait une chute ce matin. On a eu une très grosse frayeur mais apparemment tous les examens faits à l'hôpital sont bons, heureusement. Bisous spéciaux à la sebetdo family qu'on a quitté précipitamment ce matin  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12461 le: 24 Mai 2009 à 18:53:12 »

Moi aussi cécé, trop déçue de ne pas t'avoir fait un bisou   , je voulais t'envoyer un sms mais vu que les tel ne passaient pas   je ne l'ai pas fait  Roulement des yeux

Super contente que cela se soit bien passé....comme j'aurai aimé resté et profité des soirées barbecue et papotages

Et Anaïs que s'est-il passé  Huh? Huh?   j'espère que tout va mieux  Bisou Bisou Bisou plein plein de  Bisou Bisou Bisou à vous  Bisou Bisou Bisou

Vite des photos.... j'ai hâte  Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 24 Mai 2009 à 19:57:01 par nadège63 » Journalisée

géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #12462 le: 24 Mai 2009 à 19:18:41 »

Allez on veut des photos!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12463 le: 24 Mai 2009 à 20:01:28 »

Cool Cool Cool Cool
Voila, nous avons ré-élu domicile dans notre Lot et Garonne ... avec des souvenirs pleins la tête.
Un WEM digne de ce nom, avec une ambiance et une entente au top !!

Du beau temps au RDV, avec notre "mini piscine", des bébés tout mignons, et des soirées pleines de fous rires ...

Un petit compte rendu détaillé pour chacune d'entre vous, j'y tiens ... :

Maelle : ravie de t'avoir rencontré, toi et ta petite famille. Un Vincent au top sur les crepes, FAMEUX !! et encore merci a lui d'avoir passé bcp de temps pour préparer ce repas. Bisous à toute ta petite famille

Cécé : une maman à l'aise dans ces baskets et qui m'a impressionné sur sa zen attitude, un couple tres tres mignon, et une femme toujours tres souriante et de bonneh humeur Et Margaux et Arthur sont des amoours de bébés, et qui te font bcp courrir !!   Plein de bonheur pour toi  Sourire

LN : beaucoup moins autoritaire que je ne le pensais. Tres zen avec tes petits et tres organisée (ca j'en doutais pas) ... Et Rachel et Remi sont adorables.

Do : une belle rencontre, une femme vivante et heureuse de vivre, une maman douce et tres proche de ces filles.
Pour ce matin, je te laisse  venir raconter. Juste pour info : Une chute ce matin, j'ai eu Do en début d'aprem, le scanner était bon, elle rentrait et retourner ce soir à l'hopital pour observatio ;Dn. Bisous à toi, à Anais, à Camille et à Seb ... Vous formez une tres belle famille.

Ariane : toute l'idée que je m'en faisais : douce et calme ... tres souriante ... et des puces à craquer.
avec un homme qui est un super papa aussi. Bises à vous.

Valou : de l'humour, du peps, de la joie de vivre, c'est tout Valou ... j'étais tres heureuse de vous revoir. Timo et Melina sont des amours. Bises ma belle. Bises à sylvain aussi,

Morgane : tres souriante et une maman en or qui gere avec Jeff (de Mo) parce que Jeff de Bruges c'est plus fondant ( Sourire Mo) deux petites filles tres tres tres adorables...

Nadege : notre rencontre fut courte, mais vraiment tres ravie de t'avoir rencontrée. Tu respires la joie de vivre, et tu fais plaisir à voir. Tes puces sont tres tres belles.

Paulo est ravi, tout les hommes d'ailleurs je pense, vu l'ambiance qu'il y avait ...

J'attend la propostion des hommes pour la prochaine destination?!!!

Nous sommes partis apres manger (vers 13h), nous avons donné tout le frais à "Roger and Pauline", ils étaient ravis vu la quantité !!!

Annonce objets perdus :
- do, j'attend ton adresse pour te renvoyer quelques petites choses oubliées.
- une serviette rose ?
- les chaussons de Margaux, Cécé, j'attend ton adresse pour te les envoyer. On a failli en perdre un avec Molly !!!
- un trousseau de clef, avec un porte clef en forme de baskets
- des cuilleres en plastique
- un chargeur de tel portablede marque Sagem ...

A toutes celles qui reconnaitrons ces objets,j 'attend vos adresses en MP.

Nous mettrons des photos rapidement, je vais allez déballer tout, puis manger ...
En espérant pour les parisiennes que les bouchons ont été surmontables.

MERCI VRAIMENT A VOUS TOUTES. A REFAIRE !!!!!

Et Merci aux filles d'avoir entretenu le fil, et bon retour parmi nous Verena.

« Dernière édition: 24 Mai 2009 à 20:05:05 par delphine47 » Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #12464 le: 24 Mai 2009 à 20:06:15 »

désolée, je vais casser l'ambiance, mais do vient d'envoyer un message et a demandé de d'en parler sur le fofo!
Anais et elle sont a l'hopital, la petite n'arrete pas de vomir!
elle craque... ses nerf lachent! Pleurs
j'en ai des frissons partout!!!!
pourvu que ca ne soit rien, pourvu qu'elle n'ait rien, pourvu ..... Pleurs
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Pages: 1 ... 829 830 [831] 832 833 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: