Olala, vous avez papoté !!! je me pose à peine maintenant et j'en ai lu des pages !!
c'était épuisant d'aller chez l'ostéo ; les petits dormaient à poing fermé, je déteste les réveiller, ils ont hurlé, hurlé, hurlé, hurlé... pendant tout là bas, même celui dont il ne s'occupait pas ; ils m'ont épuisée car je n'ai pas pris la poussette , incapable de monter les marches de l'immeuble avec ; donc 200 m à pied avec Lila sur un bras, gabinou au doigt mais qui trébuche régulièrement, le sac à langer, j'était sur les nerfs surtout avec les hurlements pendant toute la séance...
ce matin, après les avoir couché, je suis allée faire le sac d'apolline et je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de ranger sa chambre qui m'énervait depuis un moment ; résultat, deux sacs poubelles énormes ! j'en profite car elle est à l'école exceptionnellement ; elle a le don pour collecter le maximum de petites choses inutiles. Donc là, j'ai fait un bon vide dans son bureau, son chevet, ses étagères, ses tiroirs ! vous allez me dire que c'était vraiment le bon jour pour faire cela !!
Après le repas des petits (on est rentrés à 12h30, alors qu'ils mangent d'habitude à midi), j'ai mis le linge à sécher (je veux partir avec rien de sale qui traine à la maison), et là, j'ai bien avancé les sacs ; je n'ai plus que des trucs qui doivent attendre à prendre ; oups, j'ai lu que vous parliez de draps pour les lits parapluie et je les ai oubliés !! par contre, ça prend plein de place, je laisserai zom remplir la voiture ce soir, il est doué pour cela ; pour les jouets, je ne sais pas trop, quand on va quelque part, on leur amène une grosse caisse de jouets qui est dans le salon, mais là, je crois bien que ce sera impossible.
LN, je sais que tu n'es plus là, mais effectivement, en tant que bretonne pur beurre à 100%, c'est inadmissible et impensable de faire la même pâte pour les sucrées et les salées !!
merci à mary pour son intervention ! on amène deux paquets de farine de blé noir et un paquet de froment, 4 bouteilles de cidre et deux pots de caramel au beurre salé (+huile+pastilles lave vaisselle). Donc, pas besoin de dessert en plus des crêpes, et à mon avis, pas besoin non plus d'entrée sinon on va trop manger ; ou alors un truc bien léger.
je suis à la fois excitée et épuisée, je sens bien que j'en ai plein le dos, les tensions sont maximales, mais en même temps je ne peux pas essayer de dormir tranquillement car on a un livreur qui passe entre 15h et 17 h ; donc impossible de me détendre, je lui ai mis un mot sur le portail pour ne pas sonner , ça fait un bruit d'enfer ce portail et ce serait la fin de la sieste des loustics. Bien sûr, je parie qu'il va arriver à 17h au mieux et que j'aurai attendu pour rien.
Pour ce qui est de prendre une baby sitter comme le disait LN pour ce soir, je n'en connais pas, ou alors la fille de la nounou mais justement, elle est avec sa mère chez l'orthodontiste, ce qui explique qu'elles ne soient pas là tôt toutes les deux ; vincent ira les chercher, il a promis de quitter à le travail à 18h30, donc 19h chez la nounou.
Je sens que la route avec apolline et le retour va m'achever ; en plus, j'appréhende de voir mes parents, les relations sont assez tendues....
Allez, j'arrête ma tartine !!
Pour ce qui est des photos, je rêve de faire une photo des 16 bb !!! mais quand je vois le mal que j'ai à prendre Lila et gabin sur la même photo, je crois que je me fais des illusions
. Je ne suis même pas sûre de reconnnaitre tout le monde du premier coup ! déjà, les zoms, je ne crois pas, à part ceux de do et ln ; pour les bb, je vois très souvent rémi et rachel, je reconnais très bien anais et camille, je connais Coline et Clémence, mais les autres, vous ne mettez pas assez souvent de photos !!