20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 13:10:58
Pages: 1 ... 825 826 [827] 828 829 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 732914 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12390 le: 20 Mai 2009 à 12:56:32 »

Je ne résiste pas à vous mettre une vidéo que j'ai adorée!

http://streaming.vtm.be/VTM/opzoeknaarmaria/Video/STUNT_MARIA_FINAL_EXPORT.wmv

ça m'a donné une de ces peche!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12391 le: 20 Mai 2009 à 13:28:52 »

Sympa la vidéo Morgane !  Souriant Souriant Souriant

J'ai renvoyé un récap des portables avec le numéro de Delph corrigé, si par malheur j'ai oublié l'une d'entre vous, faites moi signe...  Clin d'oeil

On poursuit les préparatifs : le doudou de Clémence a pris son bain bi-hebdomadaire pour être le plus présentable possible pour le WEM !  Tire la langue
Pour les jouets, j'ai donc pris : les cubes, un petit baril de clipos, des anneaux à empiler + 2 livres. Je prendrai en plus quelques petites bricoles pour les occuper dans la voiture.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #12392 le: 20 Mai 2009 à 13:34:36 »

Bon WE les marsiennes !!!
Et ramenez-nous plein plein de photos !!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #12393 le: 20 Mai 2009 à 13:43:59 »

Mo elle est super ta vidéo!! Souriant
Journalisée
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12394 le: 20 Mai 2009 à 14:16:15 »

je suis partie au resto avec deux collegues, et vin rosé + soleil, la je suis à fond...
cécé : tu penses que 400 euros pour les courses ce n'est pas suffisant?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #12395 le: 20 Mai 2009 à 14:25:21 »

Mo super cela donne envie de se bouger  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #12396 le: 20 Mai 2009 à 14:31:40 »

delph'  si je me trompe pas y'a quelqu'un qui cherche une correspondante vers chez toi
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11708.msg452773/boardseen,boardseen#new

une nouvelle recrue  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12397 le: 20 Mai 2009 à 14:37:44 »

merci nadege !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12398 le: 20 Mai 2009 à 14:51:14 »

Olala, vous avez papoté !!!  je me pose à peine maintenant et j'en ai lu des pages !!

c'était épuisant d'aller chez l'ostéo ; les petits dormaient à poing fermé, je déteste les réveiller, ils ont hurlé, hurlé, hurlé, hurlé... pendant tout là bas, même celui dont il ne s'occupait pas ; ils m'ont épuisée car je n'ai pas pris la poussette , incapable de monter les marches de l'immeuble avec ; donc 200 m à pied avec Lila sur un bras, gabinou au doigt mais qui trébuche régulièrement, le sac à langer, j'était sur les nerfs surtout avec les hurlements pendant toute la séance...

ce matin, après les avoir couché, je suis allée faire le sac d'apolline et je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de ranger sa chambre qui m'énervait depuis un moment ; résultat, deux sacs poubelles énormes ! j'en profite car elle est à l'école exceptionnellement ; elle a le don pour collecter le maximum de petites choses inutiles. Donc là, j'ai fait un bon vide dans son bureau, son chevet, ses étagères, ses tiroirs ! vous allez me dire que c'était vraiment le bon jour pour faire cela !!

Après le repas des petits (on est rentrés à 12h30, alors qu'ils mangent d'habitude à midi), j'ai mis le linge à sécher (je veux partir avec rien de sale qui traine à la maison), et là, j'ai bien avancé les sacs ; je n'ai plus que des trucs qui doivent attendre à prendre ; oups, j'ai lu que vous parliez de draps pour les lits parapluie et je les ai oubliés !! par contre, ça prend plein de place, je laisserai zom remplir la voiture ce soir, il est doué pour cela ; pour les jouets, je ne sais pas trop, quand on va quelque part, on leur amène une grosse caisse de jouets qui est dans le salon, mais là, je crois bien que ce sera impossible.

LN, je sais que tu n'es plus là, mais effectivement, en tant que bretonne pur beurre à 100%, c'est inadmissible et impensable de faire la même pâte pour les sucrées et les salées !! merci à mary pour son intervention ! on amène deux paquets de farine de blé noir et un paquet de froment, 4 bouteilles de cidre et deux pots de caramel au beurre salé (+huile+pastilles lave vaisselle). Donc, pas besoin de dessert en plus des crêpes, et à mon avis, pas besoin non plus d'entrée sinon on va trop manger ; ou alors un truc bien léger.

je suis à la fois excitée et épuisée, je sens bien que j'en ai plein le dos, les tensions sont maximales, mais en même temps je ne peux pas essayer de dormir tranquillement car on a un livreur qui passe entre 15h et 17 h ; donc impossible de me détendre, je lui ai mis un mot sur le portail pour ne pas sonner , ça fait un bruit d'enfer ce portail et ce serait la fin de la sieste des loustics. Bien sûr, je parie qu'il va arriver à 17h au mieux et que j'aurai attendu pour rien.

Pour ce qui est de prendre une baby sitter comme le disait LN pour ce soir, je n'en connais pas, ou alors la fille de la nounou mais justement, elle est avec sa mère chez l'orthodontiste, ce qui explique qu'elles ne soient pas là tôt toutes les deux ; vincent ira les chercher, il a promis de quitter à le travail à 18h30, donc 19h chez la nounou.

Je sens que la route avec apolline et le retour va m'achever ; en plus, j'appréhende de voir mes parents, les relations sont assez tendues.... Roulement des yeux

Allez, j'arrête ma tartine !!

Pour ce qui est des photos, je rêve de faire une photo des 16 bb !!! mais quand je vois le mal que j'ai à prendre Lila et gabin sur la même photo, je crois que je me fais des illusions . Je ne suis même pas sûre de reconnnaitre tout le monde du premier coup ! déjà, les zoms, je ne crois pas, à part ceux de do et ln ; pour les bb, je vois très souvent rémi et rachel, je reconnais très bien anais et camille, je connais Coline et Clémence, mais les autres, vous ne mettez pas assez souvent de photos !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12399 le: 20 Mai 2009 à 14:57:21 »

Mo, je viens de voir ta vidéo, elle est super !!
Cécé, moi aussi, j'étais allée au début sur le fil des marsiennes la toute première fois que j'ai découvert le site, mais je me sentais en retard, il y avait quelques SA de moins pour moi, et je me suis sentie plus en phase sur celui des avrilettes ; bon, après, mes poussins sont nés plutot en même temps que les marsiennes, alors je me suis rapprochée des marsiennes et voilà !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12400 le: 20 Mai 2009 à 15:23:35 »

Ca s'active, ça s'active ! plus personne ne poste ! j'attends toujours le livreur, je suis sur le qui-vive ; je sais c'est bête, il ne viendra pas plus vite si je stresse en l'attendant ; il faudrait que je me détende un peu, si il y en a qui ont des recettes, je suis preneuse ! en fait, c'est ridicule je sais, mais là je suis sous la couette en petite tenue, alors ce qui me stresse c'est que l'on frappe à la porte et donc que je mette plus de 10 secondes à venir le temps de me rhabiller, voilà, je vous avais dit que c'était bête !
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12401 le: 20 Mai 2009 à 15:58:40 »

Maelle : ouha............... reste ZENNNN!  je suis vraiment impressionnée devant tant de stress.... Essaie de relativiser, de voir ce qui est VRAIMENT grave et ce qui l'est beaucoup moins...

Allez les marsiennes, passez un bon weekend, ramenez nous plein de photos et de bon souvenirs!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12402 le: 20 Mai 2009 à 16:00:21 »

Je parle toute seule... toujours pas de livreur en vue, c'est l'heure du gouter, gabinou fait du raffut là haut et j'ai du linge à gérer ; allez, je décolle du lit où finalement je ne me suis pas du tout détendue !

Ah, aude, tu as posté ; oui, je sais, c'est grave d'être tendue comme cela, je ne sais pas comment me soigner, déjà je viens de me remettre au bad, ça me permet de frapper de toutes mes forces, ça fait du bien !
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12403 le: 20 Mai 2009 à 16:10:31 »

pour changer de sujet : une photo d'un ferry en 2007 pour sortir d'albanie (pour entrer en grece) :

BON WEM ! et a dans 15 jours !
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12404 le: 20 Mai 2009 à 17:14:12 »

MMMH Maelle quelle bonne nouvelle ce caramel au beurre salé! Ces ont mes crêpes préférées!!!
Alors oui, besoin de rien d'autre effectivement! Je suis tombée dans le bon groupe dis-moi!

Alors ce livreur? Pour me détendre moi je me suis fait un masque! Et quand je suis arrivée dans la cuisine, (pour éviter d'aller voir les filles comme ça) Jade y était, à côté du chat en disant "CA"...Sauf qu'elle avait rien à y faire, j'avais oublié de fermer la barrière; j'ai voulu lui ouvrir la bouche pour voir, elle s'est mise à hurler en me voyant, encore plus après....elle a dû se demander ce que ce fantome lui voulait! J'ai eu beau chanter, lui parler, la prendre dans les bras (à l'envers pour pas qu'elle me voie), elle hurlait de plus belle l'air toute effrayée...
J'ai fini par la mettre dans son lit en attendant de rincer ce foutu masque!

Détendez-vous tiens!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Pages: 1 ... 825 826 [827] 828 829 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: