20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 15:49:37
Pages: 1 ... 823 824 [825] 826 827 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 732968 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12360 le: 20 Mai 2009 à 09:49:34 »

Nadège, tu restes jusque quelle heure jeudi ?? On arrivera sans doute pas avant 16h... 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12361 le: 20 Mai 2009 à 09:49:45 »

Ouhhhh ça avance tout ça! enfin pas pour moi   et Jeff ne m'aide pas beaucoup, il attend demain matin pour se poser des questions, zennnnnnnnnnn

Val, je demande à Jeff pour la canne à peche mais à mon avis oui...pas besoin de permis, si on peche sur le domaine si je me souviens bien Ariane??

Ah ben voilà ce que j'ai oublié d'acheter: le babayphone!!! ça m'emmerde car je n'a pas envie d'etre tout le temps a l'affut du moindre bruit....Pffffffffff pas au point la MO!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12362 le: 20 Mai 2009 à 09:52:10 »

valou bon courage parce que ca a vraiment l'air d'etre le souk la !  Bisou

vous allez finir par me faire stresser avec vos preparatifs : ici rien n'est pret : j'en suis a la recherche des horaires de ferrys.... Huh?
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12363 le: 20 Mai 2009 à 09:59:23 »

Ouhhhh ça avance tout ça! enfin pas pour moi   et Jeff ne m'aide pas beaucoup, il attend demain matin pour se poser des questions, zennnnnnnnnnn

Val, je demande à Jeff pour la canne à peche mais à mon avis oui...pas besoin de permis, si on peche sur le domaine si je me souviens bien Ariane??

Ah ben voilà ce que j'ai oublié d'acheter: le babayphone!!! ça m'emmerde car je n'a pas envie d'etre tout le temps a l'affut du moindre bruit....Pffffffffff pas au point la MO!

Morgane, ne te stresse pas pour les baby phones. Moi, je ne les utilise presque jamais. Là, je les prends car on sera un peu excentré dans la chambre, alors pas sur que je les entende si y'a un problème, car je pense qu'on va tous squatter le grand gite en soirée. Toi, comme votre chambre est au grand gite, ya moyen que tu puisses t'en passer. Sinon, ça fait quand meme 50 euros mini à débourser pour qq jours, c'est ptet pas la peine, si tu n'en as pas l'utilité en temps normal. Enfin, à toi de voir.

Et quant à Jeff qui ne t'aide pas, finalement, moi je préfère que Eric ne m'aide pas car je suis obligée de refaire derrière lui et ça m'énerve. Il n'est pas très bien organisé, donc je préfère qu'il ne touche à rien : "si tu veux m'aider ne touche à rien" 

LN
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12364 le: 20 Mai 2009 à 10:01:53 »

On amene la malette de poker, au cas certains sont intéressés pour faire une partie !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12365 le: 20 Mai 2009 à 10:02:30 »

LN, pas de problème, je te ramène des piles, je suis justement sur le point de partir pour quelques dernières courses pour le WEM (dont des piles pour notre babyphone... Clin d'oeil ).

Je vous envoie à chacune en MP les portables de tout le monde.

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12366 le: 20 Mai 2009 à 10:06:53 »

LN les baby phone je comptais en acheter pour cet été vu qu'on sera peut etre dans le "jardin" de Valou et Sylvain certains soirs....et qu'on est 4 mobilhomes plus loin...Mais bon, j'ai appelé une copine en urgence, j'attends de ses nouvelles, elle pourra peut etre me depanner.

Moi poker, pas mon truc! L'alcool non plus, pour ça que je n'ai pas donné mon avis...
Et pour ce qui est de la spécialité parisienne ou val d'oisienne je ne vois toujours pas Huh?

Je vais jeter un coup d'oeil au gite pour le plaisir!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12367 le: 20 Mai 2009 à 10:10:52 »

Je prends une 2e baignoire gonflable car effectivement il n'y a qu'une baignoire au grand gite, un peu bloquant.

J'ai mal à la gorge, oh non pitié pas ça!! Roulement des yeux

Bon allez faut que je me bouge, je vais commencer mon sac et celui des filles; Jeff se dé era
« Dernière édition: 20 Mai 2009 à 10:12:54 par Morgane95 » Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #12368 le: 20 Mai 2009 à 10:12:02 »

Merci Mary  Bisou Bisou Bisou si je ne me trompe pas tu étais au pique nique de bourges, comme j'aurai aimé y être  

Oui j'y étais... Souriant
Journalisée
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12369 le: 20 Mai 2009 à 10:16:51 »

LN, pas de problème, je te ramène des piles, je suis justement sur le point de partir pour quelques dernières courses pour le WEM (dont des piles pour notre babyphone... Clin d'oeil ).

Merciiiiiiiiiiiiiii  Sourire Sourire Sourire Sourire

Pas trop poker non plus, je sais pas jouer. En meme temps, je doute qu'on puisse jouer tous les 16 au meme jeu. On se groupera par affinité de jeu  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Normalement, j'apporte le Uno, mais faut que je vois si j'ai des piles à mettre dedans. Décidément, j'ai des soucis de piles ajd  

Jeff se dé era

Hi hi hi !!! Il va etre obligé de garder le meme caleçon 4 jours, tu crois ?? 

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12370 le: 20 Mai 2009 à 10:21:18 »

ce serait drole oui, mais je le connais, il va fourer tout en vrac au dernier moment, meme pas possible de l'avoir! (j'avoue j'ai déjà essayé pour lui faire les pieds...Clin d'oeil
Mais quand j'arrete de jouer à la petite maman, c'est sur il oublie toujours quelquechose; je veillerai à ce que ce ne soit pas les cannes a peche!

Dites, vous pensez qu'il faut que chacun amene un chauffe bibs car ça va etre le souk avec 8 sur le plan de travail de la cuisine non?
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12371 le: 20 Mai 2009 à 10:24:45 »

Je chauffe au micro ondes, 1 min pr 2 bibs et uniquement le matin à 7h30  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et les repas idem, c'est chauffe au micro ondes.
Donc déjà un chauffe bib de moins 

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12372 le: 20 Mai 2009 à 10:25:21 »

LN je retrouve plus le topo avec les equipes de taches menageres et repas...C'est quelle page?

Valou et Maelle (pour Vincent) on n'a toujours pas choisi de dessert pour notre groupe au fait, ni d'entrée???
En entrée je propose concombre à la creme, en dessert gateau au chocolat. ça vous va?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12373 le: 20 Mai 2009 à 10:30:35 »

pour les repas, vous voulez faire entrée / plat / dessert??? ca va etre du boulot, non?
je risque de ne pas manger autant. Peut etre les hommes vu que c'est des orgres.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12374 le: 20 Mai 2009 à 10:33:50 »

Pour la soirée crèpes (Vincent Valou Morgane et ?? je sais plus), on fera des salées en plat et des sucrées en dessert, non ?? Une seule pate mais on change la garniture... Surtout qu'il y aura du Nutella 

Morgane, je ne sais plus à quelle page est la liste et je ne l'ai pas sur moi  Triste Triste Triste Elle est à la maison. Je t'envoie un sms cet aprem si tu veux.

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 823 824 [825] 826 827 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: