ericLN
|
|
« Répondre #12360 le: 20 Mai 2009 à 09:49:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Morgane95
|
|
« Répondre #12361 le: 20 Mai 2009 à 09:49:45 » |
|
Ouhhhh ça avance tout ça! enfin pas pour moi et Jeff ne m'aide pas beaucoup, il attend demain matin pour se poser des questions, zennnnnnnnnnn Val, je demande à Jeff pour la canne à peche mais à mon avis oui...pas besoin de permis, si on peche sur le domaine si je me souviens bien Ariane?? Ah ben voilà ce que j'ai oublié d'acheter: le babayphone!!! ça m'emmerde car je n'a pas envie d'etre tout le temps a l'affut du moindre bruit....Pffffffffff pas au point la MO!
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
aurélie22
|
|
« Répondre #12362 le: 20 Mai 2009 à 09:52:10 » |
|
valou bon courage parce que ca a vraiment l'air d'etre le souk la ! vous allez finir par me faire stresser avec vos preparatifs : ici rien n'est pret : j'en suis a la recherche des horaires de ferrys....
|
|
|
Journalisée
|
Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #12363 le: 20 Mai 2009 à 09:59:23 » |
|
Ouhhhh ça avance tout ça! enfin pas pour moi et Jeff ne m'aide pas beaucoup, il attend demain matin pour se poser des questions, zennnnnnnnnnn Val, je demande à Jeff pour la canne à peche mais à mon avis oui...pas besoin de permis, si on peche sur le domaine si je me souviens bien Ariane?? Ah ben voilà ce que j'ai oublié d'acheter: le babayphone!!! ça m'emmerde car je n'a pas envie d'etre tout le temps a l'affut du moindre bruit....Pffffffffff pas au point la MO! Morgane, ne te stresse pas pour les baby phones. Moi, je ne les utilise presque jamais. Là, je les prends car on sera un peu excentré dans la chambre, alors pas sur que je les entende si y'a un problème, car je pense qu'on va tous squatter le grand gite en soirée. Toi, comme votre chambre est au grand gite, ya moyen que tu puisses t'en passer. Sinon, ça fait quand meme 50 euros mini à débourser pour qq jours, c'est ptet pas la peine, si tu n'en as pas l'utilité en temps normal. Enfin, à toi de voir. Et quant à Jeff qui ne t'aide pas, finalement, moi je préfère que Eric ne m'aide pas car je suis obligée de refaire derrière lui et ça m'énerve. Il n'est pas très bien organisé, donc je préfère qu'il ne touche à rien : "si tu veux m'aider ne touche à rien" LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
|
« Répondre #12364 le: 20 Mai 2009 à 10:01:53 » |
|
On amene la malette de poker, au cas certains sont intéressés pour faire une partie !
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
|
Morgane95
|
|
« Répondre #12366 le: 20 Mai 2009 à 10:06:53 » |
|
LN les baby phone je comptais en acheter pour cet été vu qu'on sera peut etre dans le "jardin" de Valou et Sylvain certains soirs....et qu'on est 4 mobilhomes plus loin...Mais bon, j'ai appelé une copine en urgence, j'attends de ses nouvelles, elle pourra peut etre me depanner. Moi poker, pas mon truc! L'alcool non plus, pour ça que je n'ai pas donné mon avis... Et pour ce qui est de la spécialité parisienne ou val d'oisienne je ne vois toujours pas Je vais jeter un coup d'oeil au gite pour le plaisir!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Morgane95
|
|
« Répondre #12367 le: 20 Mai 2009 à 10:10:52 » |
|
Je prends une 2e baignoire gonflable car effectivement il n'y a qu'une baignoire au grand gite, un peu bloquant. J'ai mal à la gorge, oh non pitié pas ça!! Bon allez faut que je me bouge, je vais commencer mon sac et celui des filles; Jeff se dé era
|
|
« Dernière édition: 20 Mai 2009 à 10:12:54 par Morgane95 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #12369 le: 20 Mai 2009 à 10:16:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Morgane95
|
|
« Répondre #12370 le: 20 Mai 2009 à 10:21:18 » |
|
ce serait drole oui, mais je le connais, il va fourer tout en vrac au dernier moment, meme pas possible de l'avoir! (j'avoue j'ai déjà essayé pour lui faire les pieds... Mais quand j'arrete de jouer à la petite maman, c'est sur il oublie toujours quelquechose; je veillerai à ce que ce ne soit pas les cannes a peche! Dites, vous pensez qu'il faut que chacun amene un chauffe bibs car ça va etre le souk avec 8 sur le plan de travail de la cuisine non?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #12371 le: 20 Mai 2009 à 10:24:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Morgane95
|
|
« Répondre #12372 le: 20 Mai 2009 à 10:25:21 » |
|
LN je retrouve plus le topo avec les equipes de taches menageres et repas...C'est quelle page?
Valou et Maelle (pour Vincent) on n'a toujours pas choisi de dessert pour notre groupe au fait, ni d'entrée??? En entrée je propose concombre à la creme, en dessert gateau au chocolat. ça vous va?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
|
« Répondre #12373 le: 20 Mai 2009 à 10:30:35 » |
|
pour les repas, vous voulez faire entrée / plat / dessert??? ca va etre du boulot, non? je risque de ne pas manger autant. Peut etre les hommes vu que c'est des orgres.
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
ericLN
|
|