21-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

21 Janvier 2025 à 09:36:12
Pages: 1 ... 813 814 [815] 816 817 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 733394 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12210 le: 15 Mai 2009 à 13:07:26 »

Coucou!!! Bon toujours beaucoup de retard mais je vais réussir à rattraper ça, comme d'hab'!
On récupère l'ordi dans pas longtemps avec toutes nos données sauf que le disque dur est mort et qu'on doit en racheter un neuf... Mais le principal c'est qu'on récupère toutes les photos!!!

Pour le WEM, j'arrive trop tard... MAIS on ramène la picole donc ça rattrape Tire la langue Tire la langue Pour le vinaigre balsamique, on utilise que ça donc pas de pb!!

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12211 le: 15 Mai 2009 à 13:12:29 »

Aude pour le foie, c'est déconseillé (comme tous les abats) pour l'instant (mais jusque quand ??), ainsi que les fruits à coques et un 3e truc kejesaisplus 

Valou, pour le WEM, tu peux apporter des torchons (pour les mains, la vaisselle, la cuisine) car on les a oublié dans la liste !! Une dizaine, ca me parait bien. Qu'en pensez vous ??

Delphine, les z'amours, c'est comme le jeu à la TV ??

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12212 le: 15 Mai 2009 à 13:53:51 »

Oui bonne idée les torchons! Il faudrait de l'alu aussi pour les Pdt et le camembert au barbeuq'!

Le 3e truc déconseillé c'est pas les fruits exotiques?

Ici pour les repas bb, c'est 2 laitages et une compote chacune par jour
« Dernière édition: 15 Mai 2009 à 13:58:05 par Morgane95 » Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12213 le: 15 Mai 2009 à 14:09:55 »

Ah oui, l'alu... Qui le prend ??

Alors chez nous, c'est 3 laitages (yaourts/fromage blanc/crème/petits suissesx2, environ 100g par portion) et 1 compote (environ 100g par portion) par jour et par bébé,
donc 6 laitages et 2 compotes par jour en tout,
donc 16 laitages et 6 compotes pour la durée du WEM,
équivaut à 1.6 kg de laitage et 600g de compote 

Demain matin, 1ere fois à la piscine pour les loulous. Eric veut qu'on y aille en famille. Bon, ils sont déjà aller ds leur petite piscine l'été dernier mais depuis, ils ont bien changé et ils ne s'en souviennent plus  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je viens de faire une simulation d'impot pour Eric : il ne paiera rien. Il aura meme une restitution d'environ 150 euros (+ le trop perçu depuis janvier). Et moi, une restitution de 600 euros (merci la pompe à chaleur !!!) et le trop perçu depuis janvier (161 euros par mois  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ).
Ah !!! Trop cool  Cool Cool Cool Cool On va pouvoir vite rembourser les sous qu'on va devoir à mon BP pour le Kangoo + se faire un peu plaisir après presque 2 ans à tirer la langue et à bosser comme des fous  Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #12214 le: 15 Mai 2009 à 14:33:49 »

Petit aparté: Wouah Delph'!!! Un entretien dans le nv Multipl'infos!!! On ne se refuse rien madame!!!
C'est à mettre dans la gazette de Mary ça Clin d'oeil
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #12215 le: 15 Mai 2009 à 14:49:48 »

hey, et le sopalin? c'est prévu?

donc nous on prend alu, torchons... et?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12216 le: 15 Mai 2009 à 14:51:51 »

Oui, c'est prévu, le sopalin.
Donc pour vous, juste alu et torchons. Ca roule ??  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

J'ai imprimé plein d'exos de maths pour Eric faire ce week end. On va bien s'amuser !!!  Je vais me déguiser en maitresse, ça peut etre stimulant 
C'est mercredi, le concours, faut pas s'endormir !! 

LN
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12217 le: 15 Mai 2009 à 14:52:42 »

Moi non plus je ne mange pas de foie, mais comme on a fait une bete on a eu les abats aujourd'hui et mon homme en profite pour en manger. On aura la viande lundi, de quoi remplir le congel....

Morgane : j'espere que ton ami va réagir, mais au moins tu sera fixée...

LN : extra le carton/cabane!

Bon ici ca cuisine sec! Les filles sont couchées apres une matinée un peu cahotique, j'en profite pour me mettre en cuisine, mon frère se marie dans un mois et on doit faire les trucs pour l'apéro... au programme cet apres midi : pain d'épice et cake sucré... Quand je serais allée en courses je ferais des mini pizza et des cakes salés, puis en dernier les gougeres au fromage et les choux......... pour mon mariage on en avait fait 5000......  Tire la langue  J'en suis à ....................... 12  Tire la langue Tire la langue  
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12218 le: 15 Mai 2009 à 14:55:17 »

Quand je serais allée en courses je ferais des mini pizza et des cakes salés, puis en dernier les gougeres au fromage et les choux......... pour mon mariage on en avait fait 5000......  Tire la langue  J'en suis à ....................... 12  Tire la langue Tire la langue  

Bon courage Aude !!! 

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12219 le: 15 Mai 2009 à 15:10:57 »

Vite fait car j'ai plein de boulot à faire en un minimum de temps...
Quoi, delph, tu es dans le magazine et tu ne nous as rien dit du tout ! quelle cachottière !!! c'est à quelle page Do ?

LN, félicitatins pour les impots !

Bon, allez, il faut vriament que je m'y mette ;ça irait déjà mieux s'il y avait le chauffage dans le bureau, je gèle, je viens d'une entreprise où j'ai eu super froid brr....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12220 le: 15 Mai 2009 à 15:43:43 »

Chapeau Delphine pour ton interview dans multiples infos !  Souriant Souriant Souriant Je trouve que vous avez déjà fait un boulot formidable en quelques mois, bravo !  Clin d'oeil

Morgane,  Bisou réconfortants... J'espère que ça va s'arranger.

Aude, bon courage !  Moi aussi je suis en cuisine mais pour les bb, au menu des prochains repas du soir : purée épinards/mozarella et courgette/fromage frais !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12221 le: 15 Mai 2009 à 15:58:25 »

Saralila, tu m'impressionneras toujours !! ça fait un moment que les petits n'ont pas de nourriture maison ici, j'avoue... bon, ils ont 4 jours par semaine des repas mitonnés par la nounou, avec nourriture du jardin, c'est déjà bien ! intéressant ton idée de mélanger des légumes à du fromage ou à du fromage frais ! zom et moi détestons le fromage et nous n'en mangeons jamais, donc pas facile de donner ce gout aux bb... je compte prendre de la graine sur vous en copiant vos bonnes habitudes lors du WEM...

Mo, je compatis pour ton copain que tu considérais comme ton frère... parfois, l'absence de réponse est une réponse en soi malheureusement, je l'ai appris moi aussi à mes dépens ; quand j'étais enfant et ado, un de mes frères avait une copine que je considérais comme ma soeur ; quand au bout de 7 ans, ils se sont séparés, j'ai continué à la voir, ce n'était plus "la copine demon frère", c'était "ma copine" perso. Tout allait bien, jusqu'au jour où elle est venue me voir chez mes parents avec son mari et son fils ; tout s'était peut-être très bien passé (peut-être trop), mes parents l'adoraient, c'était comme si elle ne nous avait jamais quittés ; un peu plus tard, j'ai reçu un mail comme quoi ce n'était plus possible entre nous.... je n'ai jamais compris pourquoi, pas eu d'explications... j'en ai pleuré des larmes et des larmes, surtout que quand le père d'apolline est parti, c'est d'elle dont j'ai eu besoin, spontanément, c'est elle que je voulais pour pleurer et raconter, mais non, elle n'était pas là ; elle est restée insensible à mes mails ; je l'ai eu une ou deux fois sur MSN, mais c'était froid, rien à se dire... puis elle n'a jamais répondu sur msn, même quand je l'interpellais ; je suis passée deux fois chez ses parents à Brest, sa mère ne comprend pas pourquoi elle ne me parle pas, j'ai appelé une fois son frère qui tombait des nues, bref... c'est le silence radio ; je sais juste qu'elle vit au canada maintenant et qu'elle a eu un bb en janvier 2009. A chaque fois que je regarde le générique de thalassa, je pense à elle, car on s'amusait à dire quel objet allait se former ; c'est tout bête mais je pense souvent à elle, pour moi, j'ai perdu une soeur. Tout ça pour dire mo que j'imagine ce que c'est que de perdre un "frère" comme cela, sans explication.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12222 le: 15 Mai 2009 à 16:03:09 »

Oui, c'est tout à fait ça, un gros vide!
ça vient peut être du mari de ta copine, jaloux Huh?
Ici c'est depuis que je suis avec Jeff, et surtout depuis qu'il est couple (homo)...C'est nul!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12223 le: 15 Mai 2009 à 16:23:14 »

Chapeau Delphine pour ton interview dans multiples infos !  Souriant Souriant Souriant Je trouve que vous avez déjà fait un boulot formidable en quelques mois, bravo !  Clin d'oeil

Où est-ce qu'on peut la voir Ariane?
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12224 le: 15 Mai 2009 à 16:23:27 »

Ptet qu'il trouve Jeff attirant et qu'il se sent mal à l'aise avec toi, du coup...
Ptet qu'il est "jaloux" que tu aies des enfants et pas lui
Ptet qu'il ne supporte pas les enfants, au contraire, et que ça l'agace que tu lui parles des tiens

Y'a plein d'explications possibles. Le mieux, ça serait qu'il te dise lui meme pourquoi il fait le mort. Juste une explication, meme si elle peut te paraitre débile. Au moins, tu seras fixée.

Maelle, Eric n'aime pas non plus le fromage, vous allez bien vous entendre !! 
Mais Vincent met du fromage dans ses galettes, non ??
Car Eric n'aime pas le fromage, mais le gruyère rapé fondu ou meme la raclette, il en mange...  Huh? Huh? Huh? Faut pas chercher à comprendre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon, dans 10 min, c'est le we, alors bon we à toutes et à lundi pour 2.5 jours de travail  Tranquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille  Cool Cool Cool

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 813 814 [815] 816 817 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: