maelle29
|
|
« Répondre #12225 le: 15 Mai 2009 à 16:31:04 » |
|
Mo, oui, je pense que le mari n'a pas supporté de la voir aussi à l'aise avec mes parents, pourtant ils sont du genre cool et indépendants, pas jaloux ; enfin.... LN, je suis comme ERic, je mange très bien la raclette et le fromage fondu (pâtes, galettes), et vincent idem ! exactement les mêmes gouts pour ça et deuxième point noir, on déteste toutes les entrées, tout ce qui est crudité, etc... avec ça, pas facile de donner envie de tout gouter aux enfants ! Sinon, je suis étonnée car mon vorace de fils a refusé de gouter aux abricots secs que je leur proposais mercredi ! lui qui dévore tout ce qu'il trouve même ce qui ne se mange pas, c'était niet ; il n'a pas voulu le toucher, encore moins le mettre à la bouche ; Lila, qui a peur des nouveaux aliments, l'a grignotté en cachette quand je ne regardais pas ! pour dire qu'il mange tout, les petits ont un cylindre gonflable avec des boules dedans ; mercredi, je le vois à plat, bizarre, je le regonfle ; hier, encore à plat, et j'ai vu gabin esayer de le mordre, j'ai compris, il l'a percé avec ses dents ! AH, c'est lh'eure, je suis en we ; et la semaine prochaine, juste deux jours de boulot avant le wem !! je vais chercher les petits chez leurs grands-parents
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #12226 le: 15 Mai 2009 à 17:11:21 » |
|
L'interview de Delph' c'est à la fin du multipl'infos, mais y a pas de photo... Bon je suis toujours à la ramasse des pages à lire... Mais j'y arriverai!! Dsl de ne pas réagir là, tout de suite...
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
mes amours L et J (22/02/2008)
|
|
« Répondre #12227 le: 15 Mai 2009 à 20:52:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #12228 le: 15 Mai 2009 à 22:17:05 » |
|
TU partiras à quelle heure du gite nadège jeudi ? j'aimerais bien te voir aussi ! Ce soir, après le bain, je commence à tout ranger, à mettre le linge à laver, et j'avais laisser deux couches caca bien ficelées par terre ; le temps d'aller à la machine, demoiselle Lila avit ouvert une couche et patouillait avec la galette de son frère (je l'ai reconnue ! ) ; elle a bien s^^ur réussi à en mettre sur son pyjama tout propre et sur celui de son frère !! Puis après, je monte dans les chambres aérer, je laisse la barrière ouverte en bas, vu que je n'en ai pas pour longtemps et que gabin est occupé à autre chose ; en haut, j'entends un bruit se rapprocher et voilà monsieur gabinou tout fier qui arrive me voir ! il a monté l'escalier tout seul ! une vingtaine de marches !! je n'en revenais pas ! ce soir, on est allés tous les 4 attendre le car avec les grandes ; elles étaient bien fatiguées et avaient plein de choses à raconter !
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #12229 le: 15 Mai 2009 à 23:41:25 » |
|
Encore une loooongue journée... Ce soir à 17h30 après la garderie j'ai été contactée par un journaliste de TF1 pour être interviewée pour un reportage au 20h sur les jumeaux ! Aurélien n'était pas très chaud, donc pas d'équipe télé à la maison, et c'est aussi bien vu le speed du moment... Ce week-end va encore être mouvementé : Aurélien participe à un enterrement de vie de garçon, et il a besoin de l'appart pour loger des copains venus sur Paris pour fêter ça. Donc on migre tous les 4 chez mes parents demain matin, puis Aurélien ramène la voiture à Paris, fait des trucs débiles avec ses potes, normalement je profite des GP babysitters pour sortir avec une copine samedi soir, dimanche je confie à ma mère tous mes cartons notés "à vendre" pour la brocante, puis Aurélien vient chez mes parents pour passer l'aprem avec ses pupuces, il repart sur Paris dimanche soir, lundi matin je vais acheter de nouvelles chaussures aux filles aux magasins d'usine et lundi soir retour maison pour les filles et moi... Vous n'avez rien compris ? Normal, moi même j'ai du mal à suivre... Pour ce qui est du fromage, je n'en mangeait jamais étant petite, puis je m'y suis mise quand j'ai vécu en coloc et depuis j'élargit de plus en plus à des fromages " de caractère", même si j'ai encore du mal avec des trucs comme le roquefort... Les filles adorent presque tous les fromages, je leur en donne souvent en petits morceaux, et j'en met dans les purées du soir, ça donne un goût sympa et ça fait toujours un petit apport en calcium supplémentaire, mes filles n'étant pas de grandes fan de yaourt... Allez encore la vaisselle à faire et une valise à boucler, puis je pourrai aller bouquiner au lit... et m'endormir comme une masse ! Bonne nuit !
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #12230 le: 16 Mai 2009 à 08:14:51 » |
|
Ariane Tu va te rappeler de tout ton planning Passe un bon weekend! Maelle : c'est fou la vitesse à laquelle ils font les conneries.... Ici je les met sur le pot, j'ai interet virer le pot pendant que je rhabille le bébé, sinon la seconde a vite fait de patouiller dans le pot ou d'y mettre des jouets.. Bon il semble qu'il va faire beau, cool, la journée d'hier a été bien longue sans sortir..... Cet aprem je donne les filles à ma BM : opération courses et ménage, deux activités qui ne me passionnent pas mais qui sont super urgentes..... Et demain c'est la "foire comtoise", c'est une grande foire avec animaux, commerçants, manéges et ca dure toute la semaine.... Donc demain matin on va voir les volailles, demain apres midi on va faire le tour des entreprises "maison" (chauffage, fenetres, cuisine.....), mercredi c'est le concours des vaches, mercredi soir c'est la beuverie annuelle et jeudi les "championnats" pour les vaches...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #12231 le: 16 Mai 2009 à 09:35:25 » |
|
coucou ! Saralila, si, si, j'ai compris ton planning !! je t'assure ! c'est sympa que tu ais un magasin d'usine pas loin, ici il n'y en a pas ; mercredi je suis allée m'acheter des chaussures et il y avait des chaussures craquantes pour lila ; j'ai dû me raisonner, elle n'en a pas besoin, elle a eu sa paire il y a tout juste deux mois, elles lui vont encore bien.... mais c'était archi mignon ! et pas super cher (39 euros, 45 euros).... nadège, profite bien des courses et du ménage ! Je viens de me rendre compte d'un truc incroyable ! je suis sur le forum depuis un mois entier !! un mois entier de ma vie à taper sur le clavier pour parler de bébés !!! c'est dingue !!! Delph, j'ai lu ton interview, c'était très bien ! et tu nous avais cachés ça Ah oui, saralila, comment ça se fait que des journalistes t'ont contactée ? par quel biais ont-ils eu tes coordonnées ? Les grandes dorment encore, apolline avait très mal à la gorge, le nez pris depuis mercredi ; j'espère que ça va aller et qu'elle ne va pas me refiler ça pour le WEM, ça ne m'étonnarait pas, ça fait plusieurs semaines que je n'ai pas été malade, c'est suspect ! Ce matin, nous allons à la porte ouverte à l'école (bon, pour ça, il faut que les grandes soient réveillées, et que les petits soient recouchés puis relevés et habillés) ; cet après mdi, on a prévu d'acheter un aspirateur et un lit pour Zoé (donc deux voitures et de la route car nous on est à la campagne ) et ce soir, on est chez la nounou à manger ; demain midi, on est invités chez le parrain et la marraine de Gabin ; tous nos we sont pris jusqu'à début juillet !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #12232 le: 16 Mai 2009 à 14:09:24 » |
|
Saralila, si, si, j'ai compris ton planning !! je t'assure ! c'est sympa que tu ais un magasin d'usine pas loin, ici il n'y en a pas ; mercredi je suis allée m'acheter des chaussures et il y avait des chaussures craquantes pour lila ; j'ai dû me raisonner, elle n'en a pas besoin, elle a eu sa paire il y a tout juste deux mois, elles lui vont encore bien.... mais c'était archi mignon ! et pas super cher (39 euros, 45 euros).... Tu sais les chaussures actuelles des filles ont été achetés début mars, il y a 2 mois 1/2, et ça devient juste, surtout pour Clémence... Par contre, je suis embêtée car vu la météo actuelle, il leur faut des chaussures fermées mais dès que l'été va arriver (croisons les doigts pour le WEM) ce sera chaussures ouvertes... Ah oui, saralila, comment ça se fait que des journalistes t'ont contactée ? par quel biais ont-ils eu tes coordonnées ?
J'ai été contactée via mon AD car je rentrais dans les critères : maman de jumeaux de mois de 2 ans, et surtout proche des journalistes ! (du parc où je vais me promener avec les filles, on a une magnifique vue sur la tour TF1 ! ) Aude, bonne foire ! Vous allez pas vous embêter cette semaine ! Nous sommes bien arrivées chez mes parents, les filles ont très bien chopé la technique pour descendre les escaliers, chacune dans son style : Clémence s'étale par terre et se laisse glisser le long des marches (à reculons, hein, pas la tête en avant... ), Coline attaque plus de côté en regardant où elle met les pieds. Dans les 2 cas ça fonctionne, c'est l'essentiel !
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #12233 le: 16 Mai 2009 à 17:05:05 » |
|
Coucou les filles!!! Ca y est j'ai rattrapé mon retard mais j'ai 2 glues qui n'ont dormi qu'une heure de toute la journée donc je peux pas rester!!! Ce soir je reviens faire ma tartine Mo: je te fais plein de gros et j'espère que tu vas vite être fixée Gros à toutes, @ +, Do
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Morgane95
|
|
« Répondre #12234 le: 16 Mai 2009 à 23:13:29 » |
|
coucou les filles! weekend pluvieux J'ai bossé ce matin pour l'expo à l'école, puis courses et gestion des filles, pas eu trop le temps de souffler. Demain on va chez ma 2e maman pour qu'elle voie un peu les filles, ça fait longtemps elle ne tient plus! Mon meilleur ami m'a répondu très vite hier et m'a appelé dans la soirée: il n'a rien a me reprocher, a reconnu avoir fait le mort car il s'est enfermé dans sa relation et ça ne lui convient pas...Il m'a dit ne pas savoir comment revenir vers moi...ça m'a touchée, je suis rassurée; on a pas mal discuté, on va essayer de se voir très vite et de reprendre une relation suivie pour retrouver notre complicité. Il m'a même proposé de venir dans la maison de ses parents en Bretagne cet été (le lieu de toutes nos vacances communes depuis 30 ans) ça serait super, ça me ressourcerait! Voilà, désolée de m'être épanchée mais ça me tenait beaucoup à coeur. Valou, alors bien rentrés chez vous? Les petits vont bien? Ariane, bon courage pour ton weekend mouvementé! Les autres pleins de
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #12235 le: 17 Mai 2009 à 11:02:14 » |
|
Alors, do, où est ta tartine ?? Mo, elle est où la maison de ton ami en bretagne ? Bon, on se prépare pour aller manger chez le parrain et la marraine de lila !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #12236 le: 17 Mai 2009 à 11:09:49 » |
|
Bah oui Maelle, je sais, mais soirée difficile hier soir donc pas eu le coeur de venir poster... Anaïs me fait une méga crise d'allergie avec nez qui coule en permanence... Ca l'a réveillée à 20h20, elle a réveillé sa soeur et qd c'est comme ça, impossible de les calmer et de les faire se rendormir paisiblement... Donc elles ont pleuré pendant 40 min Moi, j'en pouvais plus, j'étais stressée et sur les nerfs et en même temps j'avais beaucoup de mal à rester en bas à ne rien faire... Mais je savais bien que si je montais c'était comme se tirer une balle dans le pied comme dit zhom... On commence à se sortir du binz de l'endormissement difficile de Camille, c'est pas pour y retourner! Et puis, zhom est parti en urgence au boulot et m'a laissée seule face à ces pleurs... Dur, dur... Anaïs s'est de nouveau réveillée vers 1h mais tout s'est bien passé cette fois: câlin sur le fauteuil dans la chambre et retour dans le lit. Elle a beaucoup toussé mais a réussi à se rendormir. J'ai tartiné un peu chez les avrilettes Je reviendrai qd les filles dormiront cet aprèm' (elles ne font plus de sieste le matin en ce moment... c'est loooong le matin!!!), promis!! Mo, je suis bine contente que vous ayez pu vous expliquer avec ton copain!!! De bonnes nouvelles et j'espère un retour à la normale pour très bientôt!!! As-tu reçu mon mail? Et toi, Cécé, as-tu reçu mon mail aussi? Idem pour LN? @ +, Do
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
mes amours L et J (22/02/2008)
|
|
« Répondre #12237 le: 17 Mai 2009 à 20:32:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #12238 le: 17 Mai 2009 à 20:40:46 » |
|
Coucou !
Bon, et bien, hier soir, soirée chez la nounou ; et là journée chez le parrain et la marraine de lila ; après la sieste, on a été à une ferme pédagogique et les petits ont été très intéressés ! ils ont même donné du maïs à manger aux animaux ; en ouvrant bien leurs petites mains, ils ont nourri biquettes, vaches (avec de l'herbe).... c'était très bien !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécé
|
|
« Répondre #12239 le: 17 Mai 2009 à 23:22:53 » |
|
Coucou les filles, Merci Do j'ai bien reçu la carte Nadège je viens seulement de t'envoyer mon numéro, j'avais oublié, le snu frappe encore Devinez quoi ? Je suis toute seule à la maison ça fait du bien ! Jeff et les petits sont restés chez mes BP, ils rentrent demain matin et moi comme ça j'en ai profité pour passer l'après midi avec ma s?ur Nous sommes allées à la plage mais il y avait tellement de vent qu'on est vite rentrées prendre une douche pour se débarrasser des grains de sable qui nous avaient transformées en poissons panés Bref on a fini au ciné. Ce soir petite soirée télé et demain grasse matinée Bon si je dors jusqu'à 8h je serai contente Le séjour chez mes BP s'est bien passé, Arthur et Margaux sont super fans du chat mais ça les excite et les effraye en même temps c'est bizarre, en tout cas ça les occupe drôlement On a pas mal délégué aux grand parents du coup ça nous a laissé du temps pour faire des trucs tous les deux et voir des copains Moi je prends le brainstorm
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
|