23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 00:12:24
Pages: 1 ... 794 795 [796] 797 798 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 734209 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11925 le: 06 Mai 2009 à 13:52:44 »

La beu c'est de l'herbe
Cool que tu reprennes le sport, tu as entièrement raison! Pas encore eu le courage moi... Roulement des yeux

LN t'as bien fait d'éclaircir la situation avec C, deja ça de moins a ruminer! Et va falloir assurer! Moi ok pour un petit verre quand tu seras a Paris! Pour moi idéalement ce serait bien un mardi soir (09/06) ou jeudi soir (11/06), les autres jours je n'aurai pas de nounou

Pour tes nuits, je pensais aussi a l'hoéopathie: ma copine hier a été prise de maux de tete et nausees, elle etait completement schlass: un coup de fil a son homéo, elle prend ce qu'il lui a indiqué et une heure apres elle avait la peche! On est parties a 2h du mat'
Je pense que ça pourrait t'aider...Moi je pense serieusement a en trouver un ici, faut juste que je prenne le temps de chercher Roulement des yeux
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11926 le: 06 Mai 2009 à 13:57:52 »

Super les câlins de Juliette Nadège ! c'est vrai que parfois je me sens débordée quand j'arrive chez la nounou et que j'ai 2 pleurnichards qui se pendent à mon pantalon et voulant être le premier dans les bras (surtout gabin!) ; ça doit être bien de n'en avoir qu'un parfois et de ne se consacrer qu'à lui.

Mo, Jeff fume du cannabis, c'est ça ? je suis longue à la détente pour ce genre de trucs, alors il faut m'expliquer longtemps... Roulement des yeux

Bon, je travaille un peu mais j'ai la flemme ! ce matin, je ne l'ai pas fait finalement, je me suis mise suos la couette et j'ai lu tranquillement pendant une heure, le rêve.... parce que maintenant que je suis avec zom, c'est un poitn noir pour moi, pas le droit de lire avec la lampe de chevet, et juste un peu sous la couette en apnée avec une lampe de poche ; pour moi qui était une très très grande lectrice, c'est vraiment dur.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11927 le: 06 Mai 2009 à 14:00:14 »

Nadege : super de profiter d'un moment avec un seul bébé! Ca fait du bien à tout le monde.

LN : cool si ca t'a soulagé cette discussion, j'espere que cette formation portera ses fruits et te permettra d'etre plus à l'aise et plus zen dans ton travail.

Bon ay est j'ai trouvé une tenue pour le mariage (bustier+jupe+veste), et ce matin en sortant de la banque je suis allée au magasin de chaussures avec mon mari (on est pas pénible, on a guetté la vitrine, demandé à essayer TELLE paire de chaussure en TELLE poiture, ca allait, on a payé..... moins de 5 minutes pour une paire chacun, ca va!). Franchemnt je suis grave mais j'ai horreur de faire les magasins, je m'achete une paire de chaussure par an, et encore.....

Sinon le rendez-vous à la banque c'est bien passé, les taux ont bien baissé (-0.3   ), les négociations sont en cours......

J'ai déménagé les lits des filles pour la sieste (inversion de chambres) pour faire un test pour ce soir... Charlotte n'a rien dit, Laurine a chouiné un peu mais c'est bon elle dors...
Programme : Laurine va etre plus "loin" de nous, donc on va la laisser pleurer.
Si Charlotte dors bien, on laisse comme ca en attendant que Laurine dorme, si Charlotte refait le cirque, je remet tout le monde dans la meme chambre, je récupere la mienne et basta, débrouillez vous... Elles vont pas faire nuit blanche pendant combien de temps, elles finiront bien par ceder....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #11928 le: 06 Mai 2009 à 14:08:02 »

Hello les filles, je viens m'incruster un peu sur votre fil...je trouve que vous papotez pas assez.
ptit clin d'oeil à notre marraine Maelle qui a suivi et suit l'aventure des avrilettes 2009 et à Aude que j'ai rencontré sur le fil des femmes d'agriculteurs...d'ailleurs c fou comme d'une région à l'autre les traditions pour la fête et "si tu dors t'es mort" ...sont les mêmes Clin d'oeil...aie aie aie. je supposes que ton homme a aussi pas mal de boulot. Tire la langue

Bon je voudrais savoir si vous aviez un porte bb par bb ou juste un (ça évite de prendre la poussette double vu qu'on a une simple)...on hésite avec homme.

Allez je retourne sur mon fil et hésitez à venir nous "envahir".
Bisous d'une avrilette 2009. Gé Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #11929 le: 06 Mai 2009 à 14:11:28 »

tu ne nous envahis pas Géjélucas  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
ici je n'avais qu'un porte bébé...mais il y a longtemps que je l'ai abandonné  avec mes grosses mémères 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11930 le: 06 Mai 2009 à 14:11:42 »

Coucou gégé ! pour le porte bb, je ne sais pas, je n'en ai pas.
Aude, tant mieux si tu as toute ta tenue pour le mariage ; moi aussi, je déteste faire les boutiques, il n'y a rien de pire pour me mettre le moral à zéro ; la nature m'a mal faite, mais déjà je suis petite, donc impossible de trouver un seul pantalon qui m'aille du premier coup (toujours ourlet, grrr) et surtout le plus gros pb, c'est que j'ai de grosses fesses et cuisses mais une taille fine et un ventre plat (enfin, un tout petite peu moins depuis un an mais ça va) ; donc en pratique, déjà c'est trop long mais ça va encore, mais surtout, je suis serrée aux cuisses, aux fesses et malgré ça avec ma super cambrure (hum), j'ai un creux de 10 cm entre le bas de mon dos et l'arrière du pantalon... et c'est DECOURAGEANT....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11931 le: 06 Mai 2009 à 14:15:36 »

Coucou Géjélucas, bienvenue chez les pipelettes !  Souriant
Pour les porte bébé, on en avait 2 (1 acheté + 1 prêté). J'en ai même racheté un 3ème (genre écharpe) car celui qu'on avait acheté au début ne convenait pas du tout pour les petits bébés, les filles y étaient très mal installées. J'ai trouvé ça pratique d'en avoir 2, d'autant plus qu'au début on devait emmener les filles très souvent chez les docs/kinés et que les portes bb c'était quand même beaucoup plus pratique que le landau double...  Tire la langue
J'utilise encore régulièrement un porte bb sur de courtes distances, dès que j'ai besoin de porter les 2 puces en même temps : une en porte bébé et une dans les bras.

Trop chou Juliette toute câline...  Souriant

Donc ce matin ludothèque, encore une fois super moment pour les puces et moi. Elles ont voulu tout essayer et ne voulais plus partir...  Roulement des yeux A 12h30 j'ai du les arracher à la dinette pour rentrer à la maison !   Clémence sait maintenant monter et descendre du toboggan toute seule, et Coline commence sérieusement à s'intéresser aux puzzles.

Pour les questions de poids de poussette je suis hyper au point car j'avais regardé ça de très près avant d'acheter la mienne (je change principalement pour en avoir une + légère), la Mc Laren fait 9.8 kg et la Peg fait 9.4 kg (nouveau modèle, la tienne est plus légère Aurélie). La Mc Laren ne fait que 74 cm de largeur alors que la Peg en fait 80 cm, pour moi c'était le point décisif après avoir mesuré qq portes autour de chez moi.

Cool LN que tu ais pu mettre les choses au clair, on se sent toujours plus légère après avoir lâché ce qu'on a sur le coeur. D'ailleurs à ce propos,  on part chez mes BP vendredi aprem...   Vu tout ce que je vais leur déballer, je risque de me transformer en plume...  Roulement des yeux
Moi je vais chez mes parents dès demain avec les filles, elles y restent le week-end pendant qu'on fait notre aller-retour express chez mes BP. On rentre samedi soir à Paris pour fêter les 30 ans d'un copain et on retrouve les filles dimanche midi. La fin du week-end sera sans doute plus fun que le début...  Tire la langue

Aude, bonne nouvelle pour le prêt !  Souriant
Je croise les doigts pour la sieste des filles...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11932 le: 06 Mai 2009 à 14:21:38 »

Gégélucas : oui le boulot s'intensifie gentiment sur la ferme, mais on est pas encore dans LA grosse période de boulot. Ils font peu de moisson et les foins ne sont pas encore prets, donc ca va encore..
Pour le porte bébé : j'en ai acehté un mais assez tard (elles avaient 6 mois), je trouve ca pas mal, et je l'utilisais avec une ceinture qui permet de porter le bébé sur la hanche, ca me permettait de porter les deux en sécurité pour une petite distance (courte balade dans la ferme, etc....). J'ai acehté un porte bébé tout simple chez carrfou*, je l'ai payé 30? et je le trouve tres bien.

Saralila : cool la ludotheque, ca a l'air vraiment sympa! Et je croise les doigts pour le weekend chez tes BP....
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11933 le: 06 Mai 2009 à 14:25:21 »

Saralila, bon courage pour la première partie du we !
sinon, les filles s'intéressent déjà aux dinettes et aux poupées ?
Bon, apolline passe sont temps à m'amener plein de dessins, je suis étonnée, elle a fait de gros progrès ; j'entends toujours du chahut là haut dans les lits mais ça a l'air de rester à peu près calme ; pas de pleurs en tout cas ; j'attends une livraison de meubles entre 15 et 17h, il a intéret à être là car moi, j'ai besoin de sortir ; la kiné a appelé hier pour que je passe payer la dernière facture ; j'avais complètement oublié depuis deux mois !

Ah je ne vous ai pas dit... à partir de vendredi midi jusqu'à dimanche après midi, on est seuls avec les petits, ce sont pour moi de vrais moments de bouffée d'oxygène ; comme les parents de zom nous ont offert un dîner en amoureux à Noel à Dinard, et bien, on en profite, on y va, on leur laisse les petits pour la nuit et on revient le dimanche midi les chercher ! et je retournerais bien au cinéma vendredi soir voir 'je l'aimais "; je viens de relire le livre hier soir et ce matin, et je pense qu'il y a moyen d'avoir vraiment un bon film sur le sujet.
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11934 le: 06 Mai 2009 à 14:31:31 »

Maelle : sympa la soirée en amoureux! profite bien!
Nous ca va pas etre pour tout de suite vu l'ambiance "tendue" en ce moment... Mais bon, c'est comme tout, ca va passer... En plus je fais des efforts, je suis meme pas desagreable et je fais pas de remarques sur sa cuite de dimanche... Mais je pense que ses parents ont senti le truc car eux non plus n'en parlent pas....

Sinon Laurine ne dors pas...  Roulement des yeux Roulement des yeux  Apres une nuit de bordel et une mini sieste ce matin, apparement elle n'est pas fatiguée, je l'entend qui fait l'andouille.... Tant pis elle finira bien par dormir...
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11935 le: 06 Mai 2009 à 14:33:20 »

sinon, les filles s'intéressent déjà aux dinettes et aux poupées ?
Elles font des câlins à leurs poupées et essayent vaguement de les déshabiller/habiller...
La dinette a beaucoup de succès : elles aiment bien les petits couverts et récipients en plastiques, elles "patouillent" avec.
Mais ce que Clémence aime par-dessus tout, c'est la machine à laver !  Dès que je sors une lessive à la maison elle rapplique et elle veut absolument prendre toute seule les vêtements dans la machine pour me les passer un à un...  Roulement des yeux
A la ludothèque, il y a toute une maison reconstituée à la taille des enfants (avec un étage et tout, un truc de fou...  Cool), et Clémence a sprinté vers la "fausse" machine à laver dès qu'elle l'a aperçue ! 

Beau week-end en perspective Maëlle !  Cool Cool Cool

Bon, j'ai plein de trucs à faire pour J et +, faut que je m'y mette...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11936 le: 06 Mai 2009 à 14:47:11 »

Saralila : courage pour le boulot de Jumeaux et plus. Tu y fais quoi comme taches? Je cherche des idées pour mon journal trimestriel, en as tu?

On va peut etre changé de voiture, on en a une en vue. A voir !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11937 le: 06 Mai 2009 à 15:00:57 »

Tu veux quoi comme voiture delph ? zom aimerait bien qu'on change la mienne pour avoir 7 places mais je fais de la résistance ; finalement, on s'en sort très bien avec deux voitures 5 places ; et puis, là, on n'a pas d'argent à sortir pour ça entre les prêts, le quotidien, la cloture du jardin, la palissade, et là les impots...
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11938 le: 06 Mai 2009 à 15:21:18 »

Bon ces demoiselles font de la résistance, ca papote dans les deux chambres... Mais bon je les laisse, on verra bien....

Bilan apres deux jours de wii fit : J'AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLL! 
C'est là que je me rend compte que je suis vraiment rouillée.... Avant hier j'ai testé : jogging et quelques trucs, hier step et quelques trucs de gym, c'est terrible, j'ai mal aux mollets, aux fesses, aux cuisses.....

Delph : vous voulez quoi comme voiture?

Nous on a un 807, ben franchement c'est top meme si on est que 4, au moins on se prend pas la tete pour la place, on charge!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11939 le: 06 Mai 2009 à 15:27:29 »

Ca donne envie la wii ! et si tu as mal c'est bon signe, ça veut dire que tout ça se remuscle et se retend !
je suis très contente, j'ai fini tout ce que je voulais faire comme rapports pour mon travail, c'est une bonne chose de faite ; je suis plus sereine ;
bon, les poussins dorment, j'attends le livreur de meuble...
Journalisée

Pages: 1 ... 794 795 [796] 797 798 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: