bonjour!!!
c'est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup de bavardages!!! et c'est tant mieux, comme ca pour une fois, je ne serais pas trop a la "ramasse"!
Alors pour ce qui est de la rencontre Ariane/Morgane/Jeff/Valou and co, perso j'appréhendais a cause de Timo qui est dans la catégorie "Aventure" en ce moment, mais finalement, c'est plus melina qui m'a donné du fil a retorde!
je confirme, les enfants de morgane et ariane sont de "gentlles petites filles", à moins que ce soit les miens qui soient de "petits monstres"?!...
naaaaan, je prefere dire un "petit aventurier" et une "petite fille qui aime tellement sa maman qu'elle ne veut pas la lacher!"
En dehors de ca, (meme si je n'ai pas vraiment eu de temps pour papoter comme je l'aurais souhaité!
), Ariane est treeeeeees sympa, une gentille et jolie maman (exactement comme je l'imaginais!
)
Une voie tres douce et d'une patience absolue!
et ces choupettes sont trop trop jolies et tellement A-DO-RA-BLES!
je regrette de ne pas avoir eu plus de temps A MOI! (
no coment!)
Mais, comme on l'a dit quand on s'est quitté, on essaiera dans un parc, ca sera plus simple!
Quant a MO, bah vous savez ce que j'en pense!
c'est ma copine quoi!
et ses filles, no coment!!!! (rien que d'y penser, ca m'agace!
)
et vous savez quoi, chez elle, c'est la caverne d'Ali baba des jouets!
je vais copier et je vais aller de ce pas sur Fnac eveil chercher 2-3 trucs!
et trop trop bon, le gateau!
Par contre, lorsque nous sommes parties, une tornade etait passée dans leur appart!
donc Mo et Ariane, malgré ma pseudo "indisponibilité", j'ai beaucoup apprécié cette petite aprem!
heuuuu, je reviendrais plus tard, sylvain vient de me tel, et il faut que je regarde un truc sur internet!
biz a plus!