10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 14:28:38
Pages: 1 ... 758 759 [760] 761 762 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 727749 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11385 le: 18 Avril 2009 à 11:25:47 »

Oui ariane, je confirme c'est bien mort! pfffffffffff pour une fois que j'allais prendre l'air avec des cop's!
Moi je veux bien que vous veniez chez moi, mais y a rien de aprticulier a faire, et c'est qu'un appart'... Jeff va etre ravi! L'ours du samedi va etre obligé d'etre sociable!
Franchement c'est comme vous préférez, soit on se dit qu'on attend un week-end de beau temps (mais faudrait encore qu'on soit dispo...  Tire la langue), soit on vient chez toi..
Enfin vous pouvez venir chez moi sans souci, mais pour Valou ça fait loin... 
Pour la sieste, j'ai 2 lits pop-up que je peux amener, et les filles dorment ce matin donc je pense pas qu'elles aient beaucoup besoin de dormir cet aprem (surtout que la nouveauté les tient bien éveillées en général...  ).

Aude, super pour cette nuit !  Cool
Cool les nouvelles de la banque... mais pour le constructeur !

Pour la peinture, je crois que je vais essayer une première fois la peinture "alimentaire" car elles mettent vraiment tout à la bouche (en particulier les playmobil, mes filles se promènent souvent avec un mouton ou un bonhomme playmo dans la bouche, la grande classe quoi !  ).

Hier Clémence a trouvé un nouveau jeu dans le bain : remplir les gobelets (ça elle est très contente d'y arriver), les brandir fièrement vers moi et donc renverser la moitié du contenu hors de la baignoire...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Et après le bain, pendant que je rhabillais sa s?ur, elle a trouvé le moyen de jeter quelques couches dans le bain... l'occasion de tester le pouvoir absorbant d'une Pamper* : énorme !!! 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Virginie68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11386 le: 18 Avril 2009 à 12:00:31 »

Aude rien ne t'empêche d'aller chez un architecte avec le plan qui te plaît (celui du c**).
Nous on était aller chez un archi, on lui a dit ce qu'on voulait, il nous a fait un premier plan une horreur avec des vitres partout du haut en bas, merci pour le ménage il doit pas connaître  Roulement des yeux. Après je lui dessiné en gros ce que je voulais et il a fait.
Ensuite on a cherché les entreprises avec les devis.
Il faut pal mal de temps libre, chez nous pas de problème Christophe travaille en équipe et moi à l'époque je travaillais que du matin.
Puis le banquier qu'on connaît donc ça aide.

Ariane ça s'achète où la peinture alimentaire ?
Parce que chez nous aussi tout dans la bouche.

Ce matin j'ai fait un gâteau avec les filles.

La dégustation plus tard 
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11387 le: 18 Avril 2009 à 12:06:15 »

Ben écoute ariane, on dit que vous venez, mais pas de news de valou Huh? Aurait-elle trop bu hier soir Huh?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11388 le: 18 Avril 2009 à 12:27:46 »

A y est ariane j'ai eu Valou, elle vient vers 14h meme si elle a hesité a cause de Timo, elle dit que c'est tres sport en ce moment! Je te laisse mon adresse en mp apres mon gros dej!
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11389 le: 18 Avril 2009 à 12:48:17 »

A y est ariane j'ai eu Valou, elle vient vers 14h meme si elle a hesité a cause de Timo, elle dit que c'est tres sport en ce moment! Je te laisse mon adresse en mp apres mon gros dej!
OK, ça marche !  Souriant
Les filles dorment encore donc on sera pas là avant 14h30/15h sans doute..
C'est facile de se garer près de chez toi ?
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #11390 le: 18 Avril 2009 à 12:51:38 »

Bonne après midi les filles je penserais à vous....moi je pars au travail  Tire la langue Tire la langue et pas très envie  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Vos photos sont superbes à toutes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil j'adore les expressions de Lou et Jade   Souriant Souriant Souriant
allez je file  Bisou Bisou Bisou
Ici les filles sont dans la période pas facile  elles crient beaucoup  bref difficilement supportables et mamie nounou va finir par craquer je crois et moi 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11391 le: 18 Avril 2009 à 12:54:23 »

Plein de courage pour toi Nadège...  Bisou Bisou Bisou

Virginie, j'ai oublié, tes photos sont super, j'adore les visages expressifs de tes puces !  Souriant
Mais qui est Emma, qui est Célia ?  Roulement des yeux
Journalisée

Virginie68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11392 le: 18 Avril 2009 à 13:27:32 »

Bon courage Nadège  Bisou Bisou Bisou

Merci Ariane.
Célia est dans la chaise verte et Emma dans celle avec les grenouilles.
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11393 le: 18 Avril 2009 à 13:30:49 »

Très belle photos Virginie! Et t'avais vu juste, c'est vrai qu'Emma a un petit air de Lou Clin d'oeil
Journalisée

Virginie68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11394 le: 18 Avril 2009 à 14:05:02 »

Dégustation de Emma :

Journalisée

E & C 25 MARS 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11395 le: 18 Avril 2009 à 14:07:36 »

Elles sont très belles tes filles Virginie !
Bon courage pour le travail et pour gérer les filles nadège
Bon après-midi de rencontre pour saralila, mo et valou !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11396 le: 18 Avril 2009 à 14:17:35 »

Bonne rencontre les filles!

Virginie : on est en train de chercher nous meme les artisans et en parallele on continue les recontres avec le constructeur car le projet est bien sympa (maison en bois basse consommation), mais j'attend ses prix pour se décider. On a un budget qu'on ne peut absolument pas dépasser, donc si on peut pas tant pis pour la maison bois... Je l'ai dit dans un autre fil mais j'envisage peut etre de ne pas retravailler à la fin de mon congé parental donc il faut que ca tourne au niveau financier.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11397 le: 18 Avril 2009 à 16:29:27 »

Olala, je viens de passer deux heures au fond de mon lit à sommeiller sans stresser, sans écouter le pleur qui va venir ou pas... wha, le rêve !!! on récupère les 4 enfants (et mon père pour la nuit) tout à l'heure ; quand je suis allée aux courses, j'ai acheté un gros jouet en plastique à deux places ; vous voyez le genre de truc où on se balance, à deux l'un en face de l'autre ou tout seul au milieu ; je sens que les petits vont apprécier en arrivant tout à l'heure !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #11398 le: 19 Avril 2009 à 06:46:25 »

ohlàlà cela se voit que c'est le week end pas de bavardes 

Alors cette rencontre Ariane Valou et Mo  Huh? les p'tits étaient contents  Huh? on veut des photos  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez je file au boulot  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #11399 le: 19 Avril 2009 à 09:21:36 »

bonjour!!!
c'est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup de bavardages!!! et c'est tant mieux, comme ca pour une fois, je ne serais pas trop a la "ramasse"!

Alors pour ce qui est de la rencontre Ariane/Morgane/Jeff/Valou and co, perso j'appréhendais a cause de Timo qui est dans la catégorie "Aventure" en ce moment, mais finalement, c'est plus melina qui m'a donné du fil a retorde!

je confirme, les enfants de morgane et ariane sont de "gentlles petites filles", à moins que ce soit les miens qui soient de "petits monstres"?!...

naaaaan, je prefere dire un "petit aventurier" et une "petite fille qui aime tellement sa maman qu'elle ne veut pas la lacher!"

En dehors de ca, (meme si je n'ai pas vraiment eu de temps pour papoter comme je l'aurais souhaité! ), Ariane est treeeeeees sympa, une gentille et jolie maman (exactement comme je l'imaginais! Clin d'oeil)
Une voie tres douce et d'une patience absolue!
et ces choupettes sont trop trop jolies et tellement A-DO-RA-BLES!

je regrette de ne pas avoir eu plus de temps A MOI! ( no coment!)

Mais, comme on l'a dit quand on s'est quitté, on essaiera dans un parc, ca sera plus simple! Tire la langue

Quant a MO, bah vous savez ce que j'en pense! Clin d'oeil
c'est ma copine quoi!
et ses filles, no coment!!!! (rien que d'y penser, ca m'agace! )

et vous savez quoi, chez elle, c'est la caverne d'Ali baba des jouets!
je vais copier et je vais aller de ce pas sur Fnac eveil chercher 2-3 trucs!

et trop trop bon, le gateau! Clin d'oeil

Par contre, lorsque nous sommes parties, une tornade etait passée dans leur appart!

donc Mo et Ariane, malgré ma pseudo "indisponibilité", j'ai beaucoup apprécié cette petite aprem!

heuuuu, je reviendrais plus tard, sylvain vient de me tel, et il faut que je regarde un truc sur internet!
biz a plus!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Pages: 1 ... 758 759 [760] 761 762 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: