28-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

28 Décembre 2024 à 08:39:49
Pages: 1 ... 736 737 [738] 739 740 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 723968 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11055 le: 04 Avril 2009 à 22:23:10 »

Saralila, j'ai essayé de changer l'écriture dans ma signature mais je n'ai qu'une sorte de police et je la trouve moche... Comment tu as fait pour en avoir d'autres?
Il faut que tu remplaces "verdana" par le nom de la police que tu veux (tu ouvres Word par ex et tu déroules la liste des polices pour choisir  Clin d'oeil).

Allez Cécé, maintenant la soirée est à toi et demain vous serez réunis !  Bisou à Margaux...

Cécé, Do, moi aussi vous me faites envie avec vos séances bb nageurs !  Souriant Tout à l'heure après le bain, Aurélien me dit "on pourrait retourner aux bébés nageurs, les filles adoreraient !"... Donc reste plus qu'à se motiver un samedi ou dimanche matin... quand même plus facile quand il fait jour et beau que nuit et froid...  Tire la langue

Ici la journée commence bien : croissants chauds et bouquet de fleurs livrés par mon amoureux !   Cool Cool Cool
Waou génial, voilà le genre d'attention qui fait super plaisir  Souriant et il y avait une raison particulière ?
Sinon Rouen est en effet une belle ville mais souvent grise et sous la pluie. Ton frère était là-bas pour ses études ? Tu es d'où toi au départ déjà  Tire la langue
Pas de raison particulière, juste pour me faire plaisir !  Cool Cool Cool (et ça a tellement bien marché que je l'ai laissé finir sa sieste ce matin, j'ai donné le déjeuner aux filles seule, préparé notre déjeuner, il n'avait qu'à profiter en se réveillant...)

Sinon mon frère est prof, il a fait ses premières années d'enseignement à Rouen.  Clin d'oeil
Et moi je suis née dans le 93 et j'ai grandi dans le 91 (avec un petit détour par la Suisse...  Roulement des yeux).

Cet après-midi sortie à la ludothèque tous les 4, super moment... Les filles ont bien bien profité de tous les jeux, elles ont beaucoup aimé en particulier les petites figurines dans les maisons de poupées (par exemple elles ont adoré coucher les petits personnages dans les petits lits, j'aurai jamais cru qu'elles s'intéresseraient à ce genre de jeux...  ), les puzzles pour tout-petits et surtout... le toboggan ! Elles savent maintenant se lancer seules du haut du toboggan et descendre sans qu'on les tienne (bon c'est un mini toboggan hein...  Tire la langue), toutes les deux riaient aux éclats, trop mignon...  Souriant

Et pour finir sur cette belle lancée, Clémence a fait ses premiers pas là-bas !!!  Souriant Souriant Souriant
On était sur le point de partir, on venait de remettre les manteaux aux filles, Clémence a pris un pan de son manteau dans chaque main, a écarté les bras et s'est lancée dans le style "batman", elle nous a bien fait rire ! 

On est repartis avec de nouveaux jouets à tester à la maison, dont un truc musical avec des grelots... Vu le raffut qu'elles ont fait avec après le bain, j'ai l'impression qu'on sera pas mécontents de le rendre dans 3 semaines celui-là...  Tire la langue

Bonne nuit !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11056 le: 05 Avril 2009 à 00:16:39 »

hello, il est minuit et je profite de poster avant d'aller me coucher.

Que d'activités pour tout ces bébés, certains aux bébés nageurs, d'autres à la ludothèque, certains aux aires pour enfants... On ne s'ennuie pas chez les marsiennes  Clin d'oeil

Cécé : j'espere que Margaux s'est remis de sa chute, c'est aussi arrivé avec Enzo dans le pousseur, a force de faire le con il s'est renversé une fois aussi, et hop une bosse en plus ...

Maelle : ca y est, ta garde robe pour les filles est à nouveau pleine. J'imagine les pin ups en train de choisir leurs vêtements.

Mo : pas cool Jeff sur le coup !! c'est surtout le fait de t'être inquitée qui a du te mettre en colere. Allez un bisou magique et hop c'est reparti ... Profite qu'il soit doux comme un agneau vu qu'il doit se faire pardonné.  Clin d'oeil

Nadege : tu nous manques sur le forum ... Et je suis aussi de l'avis de toutes, tes posts sont toujours tres agréable, tu ne te plains jamais et tu geres tout comme une chef. Chapeau bas ma belle !! Que du bonheur pour toi et ta petite famille.

saralila : Sympa la petite attention de ton homme, ca fait toujours plaisir. Du coup, hop, il a eu droit à une sieste plus longue ... comme quoi, quand on écoute et on est au petit soin pour l'autre, l'autre le rend aussi. Vous avez l'air vraiment d'un couple qui continue à entretenir la flamme.
Ici, nous essayons, mais comme LN, difficile quand on a personne pour garder les petits. Nous continuons juste les petites attentions du quotidien. Et puis j'ai qd mme un homme qui est au petit soin pour moi.

Do : pourquoi tu n'aurais plus ta voiture tant convoité??!!

Valou : pleins de bisous. Je pense à vous. tiens nous vite au courant.

Aujourd'hui, journée au jardin d'enfants tout les 4. Les petits adorent, ils se sont bien amusés. ils ont ^pris le 4h las bas.
Ce soir Paulo bossait, il a eu un partenariat avec un club de sport, donc a du couvrir l'avant match (buffet avec gens connus du dpt) et match.
Du coup ma mere est venu me donner un coup de main pour les repas et le coucher.

Apres une membre du conseil d'adminstration est venue pour qu'on bosse sur le planning d'activités de l'AD.

Il est plus de minuit et je suis à fond ...

stop au roman, désolé de la tartine !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #11057 le: 05 Avril 2009 à 08:25:45 »

coucou

je viens de lire les quelques posts des dernières pages Tire la langue; et je finis les larmes aux yeux...vous exagérez les filles
Merci beaucoup à toutes pour votre écoute et soutien....sincèrement et pour les félicitations...et bien nous verrons plus tard si j'ai réussi à faire de mes p'tites princesses des adultes équilibrées  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
En tout tout vos mots me vont droit au coeur...

Alors quelques jours de repos...ooooooooouuuuuuuuufffffff j'en pouvais plus ...j'ai géré deux absences pour maladie...donc tout les plannings à reprendre  Tire la langue Tire la langue Tire la langue bref la m :-Xde 

les filles vont toujours bien, l'autre jour le pédiatre m'a fait remarquer qu'elles n'avaient jamais été malades  Clin d'oeil Clin d'oeil il a raison rien de rien sauf une p'tite fièvre gérée à coup de doliprane
Là les demoiselles sont réveillées et papote depuis 7h15 mais calmement alors je les laisse 

Pour ce qui est des progrès en ce moment cela n'arrête pas chez mamie elles profitent d'un bébé de 3 mois enfin profite euhhhh non sont jalouses  mais Leeloo a bien compris que ce dernier faisait des choses pas très bien comme rôter et bien quand je lui demande comment fait le bébé elle l'imite  et moi j'suis mdr bon intèrieurement  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Valou comment vas-tu  Huh? Huh?
Cécé pour la séance bain un p'tit truc enfin tu as peut être déjà fait...moi je les pose direct par terre biensûr j'ai retiré tout ce qui peut risquer style la lessive bien oui vers 9 mois elles s'y été mise à deux le temps de quelques secondes puisque j'allais chercher les pyj dans la chambre elles avaient réussi à la déboucher  j'ai eu super peur donc depuis plus rien sauf quelques trucs sans danger et je dis "non" mais je ne me suis jamais servi des trotteurs  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Delphine le boulot tu en es où  Huh? tu cherches autre chose  Huh? Et paulo congés parental ou création d'entreprise  Huh?

Saralila super les photo au parc j'adore  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Aude que d'occupations chez toi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil entre les animaux et les filles

Do et cette voiture j'ai pas trop suivi tu as trouver quoi  Huh? la tienne est vendue  Huh?

Mo tu en ai où avec tes soucis de la mairie  Huh? désolée je lis en diagonales parfois 

Ln une question aussi...au fait j'ai pas tout saisi le passage avec un mec du rock qui te draguait  Huh? Huh? j'ai jamais pris le temps de te demander  Tire la langue Tire la langue

Maelle je fait comme toi avec les fruits  Clin d'oeil Clin d'oeil cela marche bien, elles n'en mette même pas à côté de l'assiette c'est énorme à 13 mois  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

allez assez ....je parle rarement mais là j'ai explosé mon forfait post 
Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11058 le: 05 Avril 2009 à 09:34:41 »

Sinon mon frère est prof, il a fait ses premières années d'enseignement à Rouen.  Clin d'oeil
Et il est prof de quoi ? Peut être que s'il est prof en lycée il a été collègue avec mes parents  Roulement des yeux
FELICITATIONS Clémence pour tes premiers pas  Souriant Sympa d'avoir attendu la présence de maman et papa  Clin d'oeil
Ca a vraiment l'air super la ludothèque, au moins là-bas tu n'as pas peur de faire du bruit c'est pas comme à la médiathèque  Tire la langue

Mo, j'ai le souvenir qu'au centre aquatique de Bois Colombes il y a une pataugeoire super chaude où vous pourriez aller faire tremper vos filles  Clin d'oeil

Delph, ben dis donc tu travailles en plus le week end maintenant, chapeau parce qu'avec l'asso ça ne te laisse pas beaucoup de répit.
Apparemment ta mère habite dans le coin, elle ne peut pas vous garder les petits le temps de faire une soirée en amoureux Huh?

Nadège, ça fait plaisir de te lire et évidemment que tes filles seront des adultes équilibrés  Clin d'oeil et en plus elles ne sont jamais malade alors là tu as tout bon  Et toi comment va ton dos Huh?
Moi si le laisse un bébé libre dans la salle de bain j'ai peur qu'il tente de retourner dans la baignoire et j'ai moyen envie de devoir le changer à nouveau. En plus le carrelage est abimé dans ma sdb, l'expert est venu car c'est dangereux mais depuis rien de rien, l'agence immobilière n'a pas bougé bref comme on déménage bientôt je n'insiste pas mais je n'aime pas les laisser crapahuter dans cette pièce  Roulement des yeux

Margaux va bien, ouf et on ne voit même pas de bleu faut dire qu'il y a encore celui de lundi en plein milieu du front Pleurs.
Mes pioupious ont super bien bien dormi. 20h20 - 7h20 sans aucun réveil, ça fait du bien après ces 3 dernières nuits pourries. Jeff est rentré en pleine nuit, je dormais et là il récupère un peu. Ma copine qui attend des jumeaux arrive tout à l'heure, elle vient passer quelques jours avec son zhom, faire un petit stage juju  Ils annoncent un temps génial alors tout va bien  Cool

Bon je vais intervenir ils se battent pour les cubes, forcément ils veulent touts les deux le tout petit  Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11059 le: 05 Avril 2009 à 10:40:39 »

hello tt le monde,
réveil de Emma a 9h et Enzo a 9h30 ... trop cool  Cool Cool ma mere était passée ramené le petit dej mais Emma m'a piqué la choco et en a mangé bien la moitié  c'était trop drole. Elle était toute contente et s'est mis du chocolat partout. Enzo a eu aussi  sa moitié a son réveil...
Bon, c'est bien parce que c'est Dimanche !!v Souriant

Cécé : oui ma mere habite à 5 minutes de chez nous, elle est tres souvent la, mais je lui ai jamais laissé les enfants seules. Tout simplement parce qu'il y a plus de 15 ans de ca elle a eu un grave accident de voiture et que du coup à l'heure actuelle elle ne pourrait pas se charger des deux en mm temps vu qu'elle est un peu brusque sans s'en rendre compte. Mais dès qu'ils marcheront ca sera différent je pourrais les laisser sans doute, elle est en demande. Ou un soir quand ils dorment, juste la pour faire présence. Mais elle est la tres tres souvent, elle adore s'occuper des petits et plus ils sont grands moi je suis derriere elle a regarder comment elle fait.

Ce midi on fait un roti avec des patates au four, ca sera le repas des petits aussi.
Et apres on va sans doute profiter du jardin, il va faire beau adj !!!

bon dimanche à toutes.

Nadege : ravie de te lire, ca fait toujours super plaisir. Et les compliments, on les pense !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11060 le: 05 Avril 2009 à 10:56:19 »

Effectivement je comprends il est vrai que ma baignoire est haute et le sol en lino est bien pas trop de risque de glissade   c'est pas évident de tout de façon les salles de bain  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil en tout cas nous faisons toutes pour le mieux et nous adaptons à nos maisons  Clin d'oeil Clin d'oeil
Super la nuit ici 1 réveil à 1h00 et c'est souvent quelques pleures j'interviens pour remettre teuteuche et calin sur la tête et hop  Clin d'oeil

Mon dos et bien bof bof radio mardi....je souffre mais je serre les dents  Clin d'oeil
Allez j'vais me preparer
bisous
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11061 le: 05 Avril 2009 à 19:13:48 »

Personne depuis 8h du jamais vu!
Et moi qui m'ennuie à la maison Roulement des yeux En plus mes deux meilleures amies sont parties sur un coup de tete a la campagne et ne m'ont meme pas invitée, je trouve pas ça super cool! C'est sympa de m'appeler de là-bas, mais j'aurais aimé etre conviée...
Demain c'est mon anniv, et je pense que Jeff n'a rien prévu comme d'hab, alors tout petit moral.
Je trouve que je n'ai plus du tout de vie sociale et j'en ai marre! C'est pas le départ de la nounou qui va arranger les choses!
Quoique, si Jeff doit prendre ses vacances mi-mai, je pourrai filer boire des verres ou au théatre juste apres le boulot, faut voir le positif! Car quand je dois rentrer a 18h pour relayer la nounou, nourir et coucher les filles, je n'ai qu'une envie c'est de me coucher...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11062 le: 05 Avril 2009 à 19:43:36 »

Et bien Mo c'est quoi ce coup de mou  Huh? Huh? Huh? je t'envoie plein de bonnes ondes  Bisou Bisou Bisou

Ici week end de pâques en avance...et oui pour réunir tout le monde c'est pas évident mais on s'en fout après tout  Clin d'oeil Clin d'oeil
Alors les filles ont découvert le jardin , en plus il faisait beau  Souriant, Leeloo n'aime pas trop l'herbe ben non ça gratte les jambes  quant à Juliette très à l'aise  Clin d'oeil Clin d'oeil surtout avec le chocolat si je ne l'avais pas arrêtée elle aurait tout dévoré  bref bonne journée et les puces super heureuses de profiter de toute la famille  Souriant Souriant Souriant

Voili voilou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11063 le: 05 Avril 2009 à 20:13:17 »

Bonsoir les filles !

Super Nadège cette journée "Pâques avant l'heure" !  Souriant Souriant Souriant Soleil, chocolat et bonne ambiance familiale, c'est le trio gagnant !
En tout cas ça fait super plaisir de te relire...  Bisou Bisou Bisou

Delphine, j'espère que tu as pu bien te reposer aujourd'hui après ta soirée "boulot" hier...

Et il est prof de quoi ? Peut être que s'il est prof en lycée il a été collègue avec mes parents  Roulement des yeux
Je te réponds en MP...  Clin d'oeil

Ma copine qui attend des jumeaux arrive tout à l'heure, elle vient passer quelques jours avec son zhom, faire un petit stage juju  Ils annoncent un temps génial alors tout va bien  Cool
Super cette "immersion à Jujuland"...  Profitez bien du soleil tous ensemble alors !  Souriant

Demain c'est mon anniv, et je pense que Jeff n'a rien prévu comme d'hab, alors tout petit moral.
Je trouve que je n'ai plus du tout de vie sociale et j'en ai marre! C'est pas le départ de la nounou qui va arranger les choses!
Quoique, si Jeff doit prendre ses vacances mi-mai, je pourrai filer boire des verres ou au théatre juste apres le boulot, faut voir le positif! Car quand je dois rentrer a 18h pour relayer la nounou, nourir et coucher les filles, je n'ai qu'une envie c'est de me coucher...
Je te comprends Mo...  Moi aussi j'ai du mal à trouver le courage de sortir une fois les filles couchées ou mon homme rentré (rarement avant 19h). Pas évident de trouver l'équilibre entre sortir pour se changer les idées et ne pas s'épuiser...  Pas évident non plus de trouver un nouveau mode de fonctionnement avec des amis qui n'ont plus le même ryhtme de vie que nous. Pas impossible, mais il faut que chacun y mette du sien...  Tire la langue
De mon côté, j'ai décidé de prolonger mon congé parental d'un an à la rentrée prochaine, mais à partir de septembre, les filles iront une journée par semaine à la garderie, ce qui me permettra (entre autres) de prévoir des déjeuners avec mes copines à Paris, j'ai hâte !!!  Souriant
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11064 le: 05 Avril 2009 à 20:21:01 »

Coucou !

Nadège, contente de te lire ! tu nous tiens au courant pour ton dos ?

Mo, j'espère vraiment que jeff aura pensé à ton anniversaire, je pense que oui vu qu'il a quelque chose à se faire pardonner depuis sa nuit blanche....

Nous sommes allés mangé chez les BP ; les petits ont fait une bonne sieste sans pleurer du tout pendant 2H30. Après nous sommes allés à pied au bord de la rance et gabin a absolument voulu se jeter dans l'eau ! finalement, il a eu le droit de tremper les pieds sur la cale mais il a hurlé car il voulait à tout pris s'asseoir dans l'eau tout habillé ! lila a trempé les pieds aussi mais elle a moins aimé.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11065 le: 06 Avril 2009 à 07:41:23 »

Bon anniversaire Morgane  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11066 le: 06 Avril 2009 à 10:07:46 »

Bon anniveraire MO ! alors, jeff y a pensé ??
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11067 le: 06 Avril 2009 à 10:24:13 »

Salut les filles,

C'est un peu le feu ici, donc je repasserai + tard pour vous raconter mon week end... On arrete pas de venir sur mon PC dont je veux pas trop qu'on me voit sur le forum...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Mais bon anniv à Mo quand meme  Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11068 le: 06 Avril 2009 à 11:23:16 »

Bon me revoila,

J'ai écrit mon message sur word et fais un copier coller pour + de discrétion.

Morgane : je serais devenue folle à ta place. C'est clair qu'il t'a fait un sale coup. Il va sans doute sauter sur l'occaz de ton anniv pour se faire pardonner. Enfin, c'est vraiment THE occaz pour lui...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Les filles qui veulent des MP, je les envoie un peu + tard, patience...

Maelle : tant mieux si j'ai pu te faire faire qq économies. Désolée de ne pas avoir été très diserte vendredi soir mais j'avais les loulous qui me collaient aux baskets et encore pas mal de choses à faire... En plus, difficile de discuter de vive voix avec une personne qu'on cotoie d'habitude par écrit !!

Nadège : il s'agit du président de la section danse du club où je suis qui n'arrete pas de me faire des compliments de + en + appuyés et qui a des gestes "déplacés" mais pas trop, en fait, comment savoir si c'est sa façon de danser ou autre chose ??  Huh? Huh? Du coup, je ne sais comment réagir, à part lui rappeler que je suis déjà avec quelqu'un mine de rien... En plus, c'est un "vieux" !!!   

Mon we maintenant:

Vendredi soir, rien de spécial.

Samedi matin, la "nouvelle programmation des bébés" (comme dit Eric), c'est à dire le décallage du au changement d'heure, ne faisant plus effet, ils ont commencé leur souk à 6h45 !!!  On était blasés  Tire la langue Tire la langue Tire la langue N'empeche que j'ai trainé au lit jusque 7h20 et je suis allée faire leur bib. Une fois le bib pris, ils sont allés rejoindre Eric qui n'était pas levé. C'était rigolo. Ensuite, le train train habituel... en commençant par le bain des bébés, le seul que je donne de la semaine  Sourire Sourire Sourire

Samedi aprem, notre sortie hebdomadaire et familiale nous a conduit à une animation sur la gestion de l'eau et des déchets. On a récupéré un sac de compost !! 
Ensuite, Eric m'a déposée avec les bébés chez ma collègues qui faisait une réunion "maman et bébé" mais sans les papas... Car son mec n'était pas là. Bof.... Je me suis un peu ennuyée, ne connaissant pas l'autre maman présente et ma collègue discutant surtout avec elle. Quand enfin la 4e est arrivée, c'était l'heure de repartir... En plus, aucun enfant de l'age des miens, la maison inadaptée aux bébés, je devais les surveiller en permanence et la fille de ma collègue (3 ans et demi), une vraie peste qui piquait les jouets de mes loulous, du coup, ils hurlaient et sa mère ne disait rien  A la prochaine invit, j'aurai piscine, hein !!!  Il me tardait qu'Eric revienne... avec un DVD et des pizza pour un samedi soir... DVD pizza !!!  Une fois rentrés chez nous (19h30), miam des bébés, au lit et on s'est mis devant notre film avec nos pizza. Trop cool !!  Cool Cool Cool Ca faisait un bail qu'on n'avait pas pu regarder un film en entier (car trop fatigués). Là, on a mis le film à 20h15 donc on a tenu jusque 22h... Une heure raisonnable pour nous  Roulement des yeux Roulement des yeux

Dimanche, Eric a poncé la cage d'escalier. On avait mis une bache pour retenir le + gros mais ça passe quand meme. Donc maison toute sale  Il avance bien et avec la semaine de vacs la semaine prochaine on espère avoir fini très vite  Sourire Sourire Sourire De mon coté, dans la cuisine, comme d'hab. Rémi a fait des difficultés pour manger à midi, donc il n'a rien pris. Pourtant, des haricots du jardin et de l'oeuf de chez Papi !!! Quel gachi !! Il l'a eu le soir, et c'est bien passé... Il est bizarre ce gamin... 
Quand les bébés ont été à la sieste l'aprem, on est allé au jardin avec Eric. J'ai tondu et Eric a aménagé un espace pour les citrouilles et les courgettes. On a repiqué 2 pieds de citrouille. Ensuite, les bébés sont venus avec nous et on a pris le gouter au jardin. Rachel n'a pas voulu gouter... Elle est un peu enrhumée et TRES chiante, à chouiner tout le temps depuis vendredi soir  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Le soir, bain + repas et mon moment de détente : un bain dans notre super baignoire !!!  Cool Cool Cool J'y passe 30 min, ensuite on mange et un peu de TV. On a regardé un peu Capital car on y parlait de l'A65 (Pau Langon). Elle va passer pas loin de chez nous (20 km).

Bon, j'y retourne, une urgence vient de tomber !! A taleur !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11069 le: 06 Avril 2009 à 13:56:02 »

Hello !

Joyeux anniversaire Morgane !!

Quel calme sur le fil des marsiennes...

Ici journée tranquille, réveil à 8h pour moi, 8h30 pour les filles...  Cool J'ai un peu la crève avec tous ces changements de température, mais bon rien de très méchant...
Coline n'a pas voulu faire la sieste ce matin, je crois qu'elle n'en a plus besoin... Clémence elle a dormi un peu et ce qui est drôle c'est que pendant ce temps, Coline n'arrêtait pas de faire des allers-retours pour gratter à la porte de leur chambre l'air de dire "mais Clémence, qu'est-ce que tu fabriques, je t'attends pour jouer moi !"... 
J'espère bien qu'elles vont se synchroniser pour la sieste de cet aprem...  Tire la langue

J'ai vendu pour presque 40? sur Ebay, je suis contente. Alors je m'en vais tout de suite les réinvestir dans quelques jouets pour les filles (des playmo 123 je crois, les jouets d'éveil dont les bébés se lassent vite, je préfère les emprunter à la ludothèque maintenant)... Je viens de retomber en enfance quelques minutes en visualisant toute la collection playmobi* sur le net...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 736 737 [738] 739 740 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: