Bon me revoila,
J'ai écrit mon message sur word et fais un copier coller pour + de discrétion.
Morgane : je serais devenue folle à ta place. C'est clair qu'il t'a fait un sale coup. Il va sans doute sauter sur l'occaz de ton anniv pour se faire pardonner. Enfin, c'est vraiment THE occaz pour lui...
Les filles qui veulent des MP, je les envoie un peu + tard, patience...
Maelle : tant mieux si j'ai pu te faire faire qq économies. Désolée de ne pas avoir été très diserte vendredi soir mais j'avais les loulous qui me collaient aux baskets et encore pas mal de choses à faire... En plus, difficile de discuter de vive voix avec une personne qu'on cotoie d'habitude par écrit !!
Nadège : il s'agit du président de la section danse du club où je suis qui n'arrete pas de me faire des compliments de + en + appuyés et qui a des gestes "déplacés" mais pas trop, en fait, comment savoir si c'est sa façon de danser ou autre chose ??
Du coup, je ne sais comment réagir, à part lui rappeler que je suis déjà avec quelqu'un mine de rien... En plus, c'est un "vieux" !!!
Mon we maintenant:Vendredi soir, rien de spécial.
Samedi matin, la "nouvelle programmation des bébés" (comme dit Eric), c'est à dire le décallage du au changement d'heure, ne faisant plus effet, ils ont commencé leur souk à 6h45 !!!
On était blasés
N'empeche que j'ai trainé au lit jusque 7h20 et je suis allée faire leur bib. Une fois le bib pris, ils sont allés rejoindre Eric qui n'était pas levé. C'était rigolo. Ensuite, le train train habituel... en commençant par le bain des bébés, le seul que je donne de la semaine
Samedi aprem, notre sortie hebdomadaire et familiale nous a conduit à une animation sur la gestion de l'eau et des déchets. On a récupéré un sac de compost !!
Ensuite, Eric m'a déposée avec les bébés chez ma collègues qui faisait une réunion "maman et bébé" mais sans les papas... Car son mec n'était pas là. Bof.... Je me suis un peu ennuyée, ne connaissant pas l'autre maman présente et ma collègue discutant surtout avec elle. Quand enfin la 4e est arrivée, c'était l'heure de repartir... En plus, aucun enfant de l'age des miens, la maison inadaptée aux bébés, je devais les surveiller en permanence et la fille de ma collègue (3 ans et demi), une vraie peste qui piquait les jouets de mes loulous, du coup, ils hurlaient et sa mère ne disait rien
A la prochaine invit, j'aurai piscine, hein !!!
Il me tardait qu'Eric revienne... avec un DVD et des pizza pour un samedi soir... DVD pizza !!!
Une fois rentrés chez nous (19h30), miam des bébés, au lit et on s'est mis devant notre film avec nos pizza. Trop cool !!
Ca faisait un bail qu'on n'avait pas pu regarder un film en entier (car trop fatigués). Là, on a mis le film à 20h15 donc on a tenu jusque 22h... Une heure raisonnable pour nous
Dimanche, Eric a poncé la cage d'escalier. On avait mis une bache pour retenir le + gros mais ça passe quand meme. Donc maison toute sale
Il avance bien et avec la semaine de vacs la semaine prochaine on espère avoir fini très vite
De mon coté, dans la cuisine, comme d'hab. Rémi a fait des difficultés pour manger à midi, donc il n'a rien pris. Pourtant, des haricots du jardin et de l'oeuf de chez Papi !!! Quel gachi !! Il l'a eu le soir, et c'est bien passé... Il est bizarre ce gamin...
Quand les bébés ont été à la sieste l'aprem, on est allé au jardin avec Eric. J'ai tondu et Eric a aménagé un espace pour les citrouilles et les courgettes. On a repiqué 2 pieds de citrouille. Ensuite, les bébés sont venus avec nous et on a pris le gouter au jardin. Rachel n'a pas voulu gouter... Elle est un peu enrhumée et TRES chiante, à chouiner tout le temps depuis vendredi soir
Le soir, bain + repas et mon moment de détente : un bain dans notre super baignoire !!!
J'y passe 30 min, ensuite on mange et un peu de TV. On a regardé un peu Capital car on y parlait de l'A65 (Pau Langon). Elle va passer pas loin de chez nous (20 km).
Bon, j'y retourne, une urgence vient de tomber !! A taleur !!
LN