Salut les filles!!! Désolée, j'ai pas eu le temps de venir vous voir ajd...
Alors, dans l'ordre (ou presque):
- merci pour l'anniversaire de mes amours!!! Ça me touche beaucoup! Ça me fait bizarre d'ailleurs, parce que mes nénettes sont les plus jeunes et j'ai vu défiler tous les anniv' de vos bébés sans penser qu'un beau jour ce serait celui de mes deux amours!!! Alors merci!!!
-
Maelle j'hallucine pour tes voisins! Ça me fait penser que je n'ai plus eu de nouvelles de Durban depuis fin janvier... On est allé voir le site de l'élevage ce soir, pour voir, et il n'a pas été mis à jour depuis le 29 janvier, date à laquelle j'ai eu le dernier mail... Bizarre, non?
-
Ariane, demain j'envoie le chèque, je suis vraiment vraiment désolée...
Tes filles sont trop belles avec leurs lunettes sur le nez!!!
Je le demandais un truc: c'est vraiment indispensable les lunettes pour nos petits bambins? Parce que je n'ose imaginer comment je vais faire pour leur faire garder sur le nez...
Sympa l'idée peinture-qui se mange
Je te demanderai bien où tu as trouvé la recette
-
LN, moi je veux bien en savoir + par MP... Je suis aussi tes aventures de garde de z'amours!!!
C'est cool que Rémichou remange bien! Et je trouve ça tout mignon qu'il ne veuille manger qu'avec celui qu'il a peu vu dans la journée
C'est chou!!! (même si vous en avez ch*** pour le faire manger
)
-
Cécé, tu me rassures, j'ai vraiment cru que qqchose clochait... Jeff a un match demain soir, c'est ça? Je lui souhaite bonne chance ou m**** alors!!!
Trop rigolos tes oursons!! J'imagine bien la scène entre Arthur et Margaux, l'un qui court après l'autre pour récupérer le gâteau tant convoité
Ici, les filles ne se court pas après mais par contre Camille prend systématiquement le jouet qu'Anaïs a dans la main
Et dès qu'elle prend le jouet en question, comme elle a lâché celui qu'elle tenait avant, c'est Anaïs qui le récupère et là, Camille refait le même cirque... Elle lâche le jouet qu'elle a piqué à sa soeur et reprend celui qu'Anaïs avait ramassé... Bref, c'est un cercle sans fin et Anaïs, bien qu'elle râle, ne réagit pas... Ca m'embête parce que je vois qu'Anaïs est triste et frustrée de ne plus avoir le jouet avec lequel elle s'amusait mais elle ne se rebiffe pas... Et moi, je ne sais pas comment réagir... Pour l'instant, je gronde Camille et redonne le jouet à Anaïs mais je ne pense pas que ce soit la bonne solution... puisque Camille le reprend toujours.
Pour répondre à ta question: non pas de gâteau ni de bougies ajd... Pas eu le temps. Je prépare le WE prochain, j'ai réservé le traiteur et la viande pour le bbq de la veille de l'anniv'. Elles ont eu plein de bisous bien sûr!!! Mais figure-toi que je n'ai pu prendre que qq photos... Très peu, parce que je n'avais plus de piles pour l'appareil photo qui a décidé d'afficher "batteries vides" justement ajd!!!
J'ai commandé les jouets des filles ce soir: un sera payé par mon père, le reste c'est nous. Ça fait très mal à mon porte-monnaie déjà bien mal en point mais après le noël désastreux qu'elles ont eu, je ne voulais pas que ça soit pareil pour leur anniv'...
-
Aude, félicitations à la fameuse Birmanie
Et cool pour toi les 48h sans les filles
Je ne sais pas si j'aurais pu
-
Mo,
pour Jeff!!! Ça va? Il s'est fait pardonné?? Et vous en êtes où pour votre garde des filles? Du nouveau, un peu?
-
Valou!!! Comment allez-vous tous les 2? Je vous fait plein de gros
Bien, alors ici tout va bien, comme d'hab'! Ce matin j'ai emmené les filles à la HG au relais parents-enfants. Elle se sont amusées un peu... Il n'y avait pas beaucoup d'enfants: juste un petit gars de 2 ans... Alors elles ont juste découvert le lieu (c'est une autre salle que la HG/crèche) et sont allées qq minutes dans une piscine à balles! Anaïs est restée très stoïque, en grande observatrice, mais Camille a été à fond les ballons, comme d'hab'!!!
A un moment, je les avais sorties de là et je vois Camille qui "court" à 4 pattes vers l'escalier en mousse, grimpe les 3 marches et se jette dans la piscine
Je suis arrivée juste à temps pour la rattraper!!!
Je n'ai jamais eu de nouvelles de mon pseudo-acheteur... Mais j'ai eu un mail ce matin de qqun qui a vu l'annonce sur le net. Il semble intéressé, ayant même insisté sur le fait que sa demande était "sérieuse", et m'a demandé d'autres photos de la voiture... On verra bien, de toute façon je n'aurai jamais la belle voiture que j'avais dénichée alors maintenant... je peux bien attendre...
Bon, je crois avoir fait le tour... Ah! J'allais oublier: j'ai eu ma cousine au tel! Finalement elle ne viendra pas à l'anniv' des filles le WE prochain. Son patron lui avait promis son dimanche mais il lui a retiré... Donc pas de cousine ni de tante!!! Je suis soulagée et même pas déçue! Pas normal mais bon... J'm'en fous! Le principal c'est que je serai bien mieux sans elles!!!
Allez, je vais me coucher!
Bonne nuit, Do