28-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

28 Décembre 2024 à 08:27:16
Pages: 1 ... 735 736 [737] 738 739 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 723963 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11040 le: 03 Avril 2009 à 21:18:32 »

Mon homme m'a fait flippé, il savais pas quand il rentrait, et finalement ils se sont décidés à partir à 22h  Roulement des yeux Roulement des yeux Du cou j'ai pas pu m'endormir tant qu'il n'était pas arrivé (00h30.....) mais apres j'ai bien dormi!

ben t'as de la chance, le mien devait rentrer avec le dernier train à 00h30, et à 5h je me réveille en sursaut, et PERSONNE!!! J'ai envoyé des textos partout, il ne répondait bien sur pas au telephone et j'ai mis les infos tellement j'etais persuadée qu'il s'était passé qqchose NON, il est arrivé comme une fleur, bourré comme un coin à 6h, je vous dis aps le fopin que j'ai fait! Et il a fallu enchainer la journee derriere...D'ailleurs, j'ai toujours aps digéré!
explication: un mec s'est gouré de veste au bar ou il etait et a peis la sienne!!! Lui trop bon trop c** a laissé celle du mec, qui l'a récupérée depuis mais n'a pas rendu celle de Jeff

Donc plus de CB, plus de portable et plus de calins!

Vous comprendrez que j'aille au lit direct apres ce message! Bonne nuit à toutes et JOYEUX ANNIVERSAIRE A CAMILLE ET ANAIS
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11041 le: 03 Avril 2009 à 21:48:50 »

ben dis donc Mo quelle histoire, j'aurai flippé aussi à ta place  Tire la langue C'est d'ailleurs pour ce genre de situation que j'ai "motivé" Jeff à connaître par c?ur mon numéro comme ça au pire il peut toujours taxer un téléphone pour prévenir  Roulement des yeux

Maelle repose toi bien j'espère que ça ira mieux après une bonne nuit  Clin d'oeil

Do, comment vont les nounouchettes ? Ont elles ont mangé du gâteau et vu des bougies aujourd'hui Huh?

Moi non plus je ne vais pas tarder à aller me coucher. Ma s?ur a finalement passé la fin de journée avec moi et est restée dîner donc pour une soirée où je devais être toute seule et ben je ne me suis pas ennuyée et j'ai eu de l'aide pour les bains et dîners  Cool

Bon début de week end les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11042 le: 03 Avril 2009 à 23:15:47 »

Salut les filles!!! Désolée, j'ai pas eu le temps de venir vous voir ajd...
Alors, dans l'ordre (ou presque):
- merci pour l'anniversaire de mes amours!!! Ça me touche beaucoup! Ça me fait bizarre d'ailleurs, parce que mes nénettes sont les plus jeunes et j'ai vu défiler tous les anniv' de vos bébés sans penser qu'un beau jour ce serait celui de mes deux amours!!! Alors merci!!!

- Maelle  j'hallucine pour tes voisins! Ça me fait penser que je n'ai plus eu de nouvelles de Durban depuis fin janvier... On est allé voir le site de l'élevage ce soir, pour voir, et il n'a pas été mis à jour depuis le 29 janvier, date à laquelle j'ai eu le dernier mail... Bizarre, non?

- Ariane, demain j'envoie le chèque, je suis vraiment vraiment désolée... Bisou
Tes filles sont trop belles avec leurs lunettes sur le nez!!! Je le demandais un truc: c'est vraiment indispensable les lunettes pour nos petits bambins? Parce que je n'ose imaginer comment je vais faire pour leur faire garder sur le nez... Roulement des yeux Roulement des yeux
Sympa l'idée peinture-qui se mange Je te demanderai bien où tu as trouvé la recette Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux

- LN, moi je veux bien en savoir + par MP... Je suis aussi tes aventures de garde de z'amours!!! Clin d'oeil Clin d'oeil C'est cool que Rémichou remange bien! Et je trouve ça tout mignon qu'il ne veuille manger qu'avec celui qu'il a peu vu dans la journée Souriant Souriant C'est chou!!! (même si vous en avez ch*** pour le faire manger Roulement des yeux Roulement des yeux )

- Cécé, tu me rassures, j'ai vraiment cru que qqchose clochait... Jeff a un match demain soir, c'est ça? Je lui souhaite bonne chance ou m**** alors!!! Tire la langue Tire la langue
Trop rigolos tes oursons!! J'imagine bien la scène entre Arthur et Margaux, l'un qui court après l'autre pour récupérer le gâteau tant convoité Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Ici, les filles ne se court pas après mais par contre Camille prend systématiquement le jouet qu'Anaïs a dans la main Triste Et dès qu'elle prend le jouet en question, comme elle a lâché celui qu'elle tenait avant, c'est Anaïs qui le récupère et là, Camille refait le même cirque... Elle lâche le jouet qu'elle a piqué à sa soeur et reprend celui qu'Anaïs avait ramassé... Bref, c'est un cercle sans fin et Anaïs, bien qu'elle râle, ne réagit pas... Ca m'embête parce que je vois qu'Anaïs est triste et frustrée de ne plus avoir le jouet avec lequel elle s'amusait mais elle ne se rebiffe pas... Et moi, je ne sais pas comment réagir... Pour l'instant, je gronde Camille et redonne le jouet à Anaïs mais je ne pense pas que ce soit la bonne solution... puisque Camille le reprend toujours.
Pour répondre à ta question: non pas de gâteau ni de bougies ajd... Pas eu le temps. Je prépare le WE prochain, j'ai réservé le traiteur et la viande pour le bbq de la veille de l'anniv'. Elles ont eu plein de bisous bien sûr!!! Mais figure-toi que je n'ai pu prendre que qq photos... Très peu, parce que je n'avais plus de piles pour l'appareil photo qui a décidé d'afficher "batteries vides" justement ajd!!!
J'ai commandé les jouets des filles ce soir: un sera payé par mon père, le reste c'est nous. Ça fait très mal à mon porte-monnaie déjà bien mal en point mais après le noël désastreux qu'elles ont eu, je ne voulais pas que ça soit pareil pour leur anniv'...

- Aude, félicitations à la fameuse Birmanie Souriant Souriant Et cool pour toi les 48h sans les filles Souriant Souriant Je ne sais pas si j'aurais pu Roulement des yeux Roulement des yeux

- Mo pour Jeff!!! Ça va? Il s'est fait pardonné?? Et vous en êtes où pour votre garde des filles? Du nouveau, un peu?

- Valou!!! Comment allez-vous tous les 2? Je vous fait plein de gros  Bisou Bisou

Bien, alors ici tout va bien, comme d'hab'! Ce matin j'ai emmené les filles à la HG au relais parents-enfants. Elle se sont amusées un peu... Il n'y avait pas beaucoup d'enfants: juste un petit gars de 2 ans... Alors elles ont juste découvert le lieu (c'est une autre salle que la HG/crèche) et sont allées qq minutes dans une piscine à balles! Anaïs est restée très stoïque, en grande observatrice, mais Camille a été à fond les ballons, comme d'hab'!!!  A un moment, je les avais sorties de là et je vois Camille qui "court" à 4 pattes vers l'escalier en mousse, grimpe les 3 marches et se jette dans la piscine Je suis arrivée juste à temps pour la rattraper!!!

Je n'ai jamais eu de nouvelles de mon pseudo-acheteur... Mais j'ai eu un mail ce matin de qqun qui a vu l'annonce sur le net. Il semble intéressé, ayant même insisté sur le fait que sa demande était "sérieuse", et m'a demandé d'autres photos de la voiture... On verra bien, de toute façon je n'aurai jamais la belle voiture que j'avais dénichée alors maintenant... je peux bien attendre...

Bon, je crois avoir fait le tour... Ah! J'allais oublier: j'ai eu ma cousine au tel! Finalement elle ne viendra pas à l'anniv' des filles le WE prochain. Son patron lui avait promis son dimanche mais il lui a retiré... Donc pas de cousine ni de tante!!! Je suis soulagée et même pas déçue! Pas normal mais bon... J'm'en fous! Le principal c'est que je serai bien mieux sans elles!!!

Allez, je vais me coucher!
Bonne nuit, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11043 le: 04 Avril 2009 à 10:10:47 »

LN, encore merci pour ton appel à la maison pour les codes réduc ! ça fait bizarre, je te "connais" depuis plus d'un an, et je n'avais jamais entendu ta voix ! et je veux bien un MP moi aussi !!

Mo, je te comprends vis-à-vis de ton homme ; c'est quelque chose que je ne supporterais absolument pas,, je crois bien que je le quitterais pour ça !! je sais ça peut paraître extrème mais après avoir vécu avec un immature qui avait toujours une bonne excuse (portable oublié, pas de batterie, etc...) et pour qui je me rongeais les sangs pour rien et surtout qui ne le méritait pas, pour moi, tout ça c'est fini et bien fini et je suis bien contente de vivre avec un homme mûr et fiable dans ses actes et dans ses pensées.  Je ne dis pas ça du tout pour critiquer ton homme mo (même si toi même es très remontée contre lui), je te livre juste ce que ça évoque pour moi ce genre de situation personnellement.

cécé, tu as l'air proche de ta famille non ? vous habitez tous dans la même ville ? mes parents sont à 250 km de là et les parents de zom sont à 35 minutes de route et sont plutôt discrets.

Do, pourquoi dis-tu que la voiture sur laquelle tu avais flashé est devenue inaccessible ? le vendeur ne te proposait pas une bonne reprise ?

Bon, ce matin, le gabinou a appelé dès 6h40 alors que toute la semaine, il se réveillait vers 7h10 ou 20 en babillant...dites-moi, il fait exprès pour le we ou quoi ? ???grrrrr.... là, ils sont recouchés ouf... c'est long de donner les médicaments en double ! entre les gouttes dans les yeux (l'horreur), l'augment., le sirop, le célestèn.... tout ça fois deux... en plus, ils adorent les deux sirops et se disputent pour l'avoir ; ils font "HUMMMM..." à chaque cuillerée et celui qui a déjà eu pleure en voyant l'autre en avoir aussi ; je crois qu'ils me prendraient toute la bouteille s'ils le pouvaient.

Bon, j'attends que zom rentre des courses et je lui laisse les bébés ; c'est très rare. Je vais avec les grandes à orchestra voir pour des vêtements et après j'accompagne apolline à la gare où son père vient la chercher de Paris ; donc encore une mauvaise rencontre en perspective. Il faut que je lui fasse signer le livret d'évaluation scolaire que je reprends aussitôt car avec ce type, si je le mets dans le sac, je ne le revois plus ou alors abîmé et froissé. Tiens Mo, l'évaluation est meilleure qu'à Noel, elle a fait de gros progrès dans tous les domaines, même si la lecture est encore hésitante.

demain, zom travaille le matin et moi je prépare les 3 enfants pour aller chez les BP pour la journée... il y aura deux chiens Roulement des yeux... hum ghum
Zom arrive, je vais ranger les courses ! Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11044 le: 04 Avril 2009 à 10:31:42 »

Do, tant mieux si tu le prends comme ça pour ta cousine et ta tante, j'espère en tout cas que vous arriverez à trouver bientôt un peu de temps à passer ensemble, et des bons moment hein, pas de prise de tête  Souriant
Pour te répondre Jeff joue ce soir à Toulouse donc comme ce n'est pas trop loin il font la route directement après le match  Souriant

Concernant le vol de jouet, Margaux réagissait comme Anaïs avant mais maintenant c'est fini ce temps là et elle ne se laisse plus faire. Ce matin elle a même mordu Arthur pour lui prendre ce qu'il avait dans la main, d'ailleurs c'est une petite voiture que l'on a en 2 exemplaires alors ça m'énerve d'autant plus qu'ils veulent là même  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Nous aussi on a doublé les doudous d'Arthur et Margaux pour pouvoir ne serait ce que les laver de temps en temps. Pour l'instant ils ne font pas la différence. Margaux a arraché le nez de ses deux doudous, on dirait maintenant qu'ils ont de grandes moustaches qui pendent mais au moins ils sont toujours identiques  Roulement des yeux

Cette nuit c'est Margaux qui a occupé le terrain   . Elle a commencé à pleurer vers 0h30 et n'a réussi à se rendormir qu'à 2h. J'imagine que ça doit être les dents  Huh? Huh? Huh? Bref j'étais bien contente d'avoir des petites pilules pour me rendormir après ça parce que j'étais un peu tendue. Mine de rien ça fait 3 soirs de suite que c'est le bazar et ça fatigue à force  Tire la langue Heureusement réveil d'Arthur à 8h et Margaux 8h30 (elle était dans le lit parapluie de ma chambre).
La journée qui commence est magnifique alors je sens qu'on va passer un max de temps dehors  Souriant D'ailleurs quand il fait beau vous mettez déjà de le crème solaire Huh?

Maelle, il n'y a que ma s?ur qui vit à Montpellier. Le reste de ma famille est à Rouen soit à l'autre bout de la France. Heureusement mes parents sont profs donc souvent en vacances. Ma tante, celle qui était là habite à Paris mais elle est retraitée alors elle vient de temps en temps. Elle n'a pas d'enfants et ma soeur et moi on s'est toujours très très bien entendu avec elle. les parents de Jeff sont à 1h15 et pour reprendre ton expression je les trouve très "discret". Si ma mère était à cette distance les choses seraient vraiment différentes, tant pis ........................
Félicitations pour le carnet d'Apolline.
Dis donc Gabin est coquin, il se réveil encore plus tôt qu'avant le changement d'heure alors  Tire la langue

Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #11045 le: 04 Avril 2009 à 11:07:02 »

Coucou les filles,

Maëlle, j'ai reçu une promo la Redout* hier : -35% sur tout le textile. N'hésites pas, si ça t'intéresse je te donne le code promo.  Clin d'oeil
Félicitations à Apolline pour ses beaux progrès, et bon shopping avec les grandes alors !  Souriant

Morgane, pas cool la réaction de ton homme...  J'espère qu'il mettra le paquet aujourd'hui pour se faire pardonner...

Pour les lunettes de soleil, j'ai pris des Julbo, achetées chez l'opticien. En fait j'ai suivi le conseil d'une maman de jumeaux de mon quartier avec qui j'ai sympathisé et qui est elle-même opticienne ! Elle m'a très fortement conseillé les lunettes de soleil pour les tout-petits, car leurs yeux sont immatures donc encore plus sensibles que ceux d'un adulte (comme la peau quoi...). Je trouve les lunettes des filles vraiment parfaites : protection maximale, toutes souples (donc sans charnières pour coincer les petits doigts), pas de sens haut/bas donc les petits peuvent les remettre tous seuls sans se tromper et elles tiennent très bien avec le petit cordon réglable.

Ici les filles ont vite accepté les lunettes, Coline râlait un peu dans la boutique pour les essayer, mais en plein soleil elle faisait moins la maligne...  Tire la langue

Maelle, il n'y a que ma s?ur qui vit à Montpellier. Le reste de ma famille est à Rouen soit à l'autre bout de la France. Heureusement mes parents sont profs donc souvent en vacances. Ma tante, celle qui était là habite à Paris mais elle est retraitée alors elle vient de temps en temps. Elle n'a pas d'enfants et ma soeur et moi on s'est toujours très très bien entendu avec elle. les parents de Jeff sont à 1h15 et pour reprendre ton expression je les trouve très "discret". Si ma mère était à cette distance les choses seraient vraiment différentes, tant pis ........................
Alors il faut croiser les doigts pour que vous vous rapprochiez de tes parents l'année prochaine...  Roulement des yeux Il paraît que c'est magnifique Rouen, mon frère y a habité 2 ans et il a adoré.  Souriant

La peinture qui se mange, c'est Moon (du forum) qui m'en a donné l'idée.  Clin d'oeil Pour la recette, c'est ici :
http://membres.lycos.fr/vpaille/peinture-doigts.html
C'est clair que c'est une bonne idée de prévoir ce genre d'activités lors du WEM !  Souriant

Ici la journée commence bien : croissants chauds et bouquet de fleurs livrés par mon amoureux !   Cool Cool Cool
Rien de prévu ce week-end (enfin peut-être des amis qui viennent dîner ce soir..  Roulement des yeux) et ça fait trop de bien de se poser un peu !!!  Souriant Cet après-midi on ira faire un tour à la ludothèque, on va profiter d'être 2 adultes pour emprunter des nouveaux jouets ! 

De gros  Bisou à Valou et Sylvain...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11046 le: 04 Avril 2009 à 13:10:34 »

Oh mais Jeff connait mon numéro par coeur! Mais il y a juste pas pensé   Et c'est pas la 1ere fois!!! J'ai failli le quitter aussi a cause de ça.
Depuis hier il est tout doux, demande pardon toutes les 5mn et me dit qu'il est un blaireau (pas faux  ). Et hier soir il m'a écoutée longtemps, je me sentais mieux. Aujourd'hui il va a une reunion pour le collectif, car rien de neuf pour la garde, la mairie est satisfaite d'avoir gagné et voté le projet.
Ce soir on va chez ma 2e maman après la sieste des filles et le gouter; et demain il va au parc des princes donc je m'occupe encore des filles seules Roulement des yeux C'est mon lot
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11047 le: 04 Avril 2009 à 14:11:47 »

Coucou!!!
Bon, comme d'hab, je suppose que ce WE il n'y aura pas trop de pipelettes!!
Zhom est en repos puis vacances donc c'est cool! J'adore l'avoir à la maison!! Souriant Souriant Ce matin, on est allé aux bb nageurs. C'était super car déjà, elles étaient crevées toutes les 2 donc j'ai pu les coucher un peu avant, sachant que ça commence à 10h. Comme ça elles étaient en pleine forme pour la piscine!
Donc, ça faisait longtemps qu'on n'y était pas allé mais elles ont vite repris de l'assurance! Elles ont marché à 4 pattes comme des folles sur le tapis flottant installé au milieu du bassin, ont fait du toboggan, Anaïs a "nagé" avec ses jambes et Camille s'est éclaté à ... crier!! Comme dans le bain! 
Inutile de vous dire qu'elles étaient crevées en rentrant donc vite le repas et vite dodo!! Clin d'oeil

Mo, il est souvent en vadrouille Jeff, non? J'aurais du mal si c'était trop souvent moi, avec mon zhom... Déjà qu'avec son boulot, il est souvent de sortie le soir ou je sais pas forcément s'il va rentrer ou pas. Alors si en plus les soirs où il n'est pas d'astreinte, il sort... heu, non!
Et sinon, ça va mieux qd même? Vous deux?

Maelle, j'avais oublié: oui! j'ai vu qu'une maman de triplés dont 2 de ses filles s'appelaient Camille et Anaïs (la 3è s'appelle Jade)!! Je suis même allée sur le blog pour voir les photos et bien... je vais sortir une belle RALC mais... qu'est-ce qu'elles se ressemblent

Cécé, j'adorerais avoir une famille aussi présente que la tienne!!! Vous avez l'air de bien vous entendre toutes et tous!!!

Bon, je vous laisse, je vais faire les courses!!
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11048 le: 04 Avril 2009 à 14:28:45 »

Saralila, j'ai essayé de changer l'écriture dans ma signature mais je n'ai qu'une sorte de police et je la trouve moche... Comment tu as fait pour en avoir d'autres?
Merci, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11049 le: 04 Avril 2009 à 14:34:29 »

Oui Do ça va mieux ce matin, merci! Et puis lui n'est pas au boulot le soir, il rentre entre 19h30 et 20h d'habitude. Il avait refusé ce diner avec les collègues plusieurs fois, mais là avec les événements et vu comment il se prend la tête jour et nuit pour ça, il en avait besoin. Moi ça ne me dérange pas qu'il sorte, au contraire (sauf si c'était tous les soirs hein!) tout ce que je veux c'est être prévenue s'il est retenu!
Et moi de mon côté je sors dès que j'en ai l'occasion (pas énormément donc, car que des copines mamans ou surbookées) et je suis bien contente qu'il ne rale pas quand c'est mon tour.
Je suis pour un équilibre vie a deux, vie de parents et vie à soi; on est d'accord là dessus...Tant que ça reste raisonnable.
Il y a 4 ans il etait beaucoup plus immature et m'a fait le même coup plusieurs fois...Je devenais dingue à pleurer des nuits entières; jusqu'à ce que je lui dise que c'etait fini, qu'il serait tranquille comme ça il n'aurait plus a rendre de compte...Et bizarrement ça l'a calmé (moi j'etais serieuse!)
Alors c'est sûr qu'un bond de 4 ans en arrière ça fait flipper mais j'ai bon espoir que ce n'ait été qu'un dérapage...Il a plutot intérêt!

ça donne envie votre séance de bébés nageurs, nous on devait le faire mais quand les places se sont libérées, Jeff ne se sentait plus de se lever le samedi! En plus, il y a certain samedi ou je bosse (gratuitement toujours) Et ça faisait cher
Tu vas me faire regretter...
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11050 le: 04 Avril 2009 à 14:52:33 »

Ici la journée commence bien : croissants chauds et bouquet de fleurs livrés par mon amoureux !   Cool Cool Cool
Waou génial, voilà le genre d'attention qui fait super plaisir  Souriant et il y avait une raison particulière ?
Sinon Rouen est en effet une belle ville mais souvent grise et sous la pluie. Ton frère était là-bas pour ses études ? Tu es d'où toi au départ déjà  Tire la langue

C'est cool Do, Seb a l'air d'avoir des vacances assez régulièrement non  Huh? C'est super les bébés nageurs quand ça se passe comme ça  Souriant
Et oui pour répondre à ta question on s'entend super bien dans ma famille, enfin du côté de ma mère parce que du côté de mon père c'est plus compliqué  Roulement des yeux Du coup c'est sur que l'an prochain ça ne me dérangerai pas de me rapprocher de la Normandie, en plus ma maman sera à la retraite alors on pourrait faire plein de trucs  Souriant

Mo bonne après midi en famille et pour demain pourquoi tu n'invites pas tes amies chez toi autour d'un thé et de petits gâteaux  Clin d'oeil

Alors Maelle ce shopping Huh?

Je viens de mettre Arthur et Margaux à la sieste. Après le déjeuner il faisait tellement beau que je les ai emmené aux jeux pour enfants. Ils adorent vraiment être là-bas, c'est tout mignon de les voir évoluer avec assurance dans cet espace qu'ils connaissent bien maintenant. Bon là ça râle pas mal, j'espère qu'ils vont réussir à s'endormir. En tout cas ici c'est parti pour les sorties avec bob, lunettes de soleil et crème solaire, ça sent l'été  Souriant
Côté petit progrès ils arrivent maintenant tous les deux à se mettre debout sans avoir besoin de prendre appui sur un meuble. Par exemple s'ils sont assis par terre et ben ils posent les mains au sol, lèvent les fesses et ensuite poussent avec les mains. Un bel exercice de souplesse et d'équilibre  
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11051 le: 04 Avril 2009 à 15:31:01 »

Bonjour!

Bon j'ai bien du mal à suivre, ma connexion internet déconne, ca fait trois fois que j'écris un message et que ca plante, et le temps que la connexion remarche (ce qui peut prendre quelques heures..) et que je retape, vous avez écrit des nouveaux trucs... Désolée si je zappe des trucs...

Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11052 le: 04 Avril 2009 à 17:28:04 »

ça donne envie votre séance de bébés nageurs, nous on devait le faire mais quand les places se sont libérées, Jeff ne se sentait plus de se lever le samedi! En plus, il y a certain samedi ou je bosse (gratuitement toujours) Et ça faisait cher
Tu vas me faire regretter...

Ici, je ne sais pas s'il y a un nb de places maxi... Le fait est qu'on ne nous a pas refusé l'accès quand on a pris la carte... Ca nous a coûté 60? pour 10 séances. On a toujours la carte, il nous reste 1 entrée (2 mais bon, 2 bébés!! Roulement des yeux Roulement des yeux ), au final on n'y est pas allé aussi souvent que prévu car les filles ont été bien malades depuis le début de l'année et zhom bosse souvent le WE... Mais qd on y va, on s'éclate!!!

C'est cool Do, Seb a l'air d'avoir des vacances assez régulièrement non  Huh? C'est super les bébés nageurs quand ça se passe comme ça  Souriant
Et oui pour répondre à ta question on s'entend super bien dans ma famille, enfin du côté de ma mère parce que du côté de mon père c'est plus compliqué  Roulement des yeux Du coup c'est sur que l'an prochain ça ne me dérangerai pas de me rapprocher de la Normandie, en plus ma maman sera à la retraite alors on pourrait faire plein de trucs  Souriant

Oui, heureusement, ça compense les heures de boulot en plus et la disponibilité 24h/24!! 9 semaines par an, mais pas d'heures sup', soirs et nuits d'astreinte et donc dispo 24h/24.
Moi, la seule famille que j'ai est du côté de ma mère, mon père étant fils unique. MAIS plus personne ne parle à ma mère depuis 23 ans maintenant donc je ne connais pas les réunions de famille, les familles unies, aimantes, présentes... J'ai découvert ça avec ma BF que j'adore!!! Ce sont eux ma famille maintenant!!! Souriant Souriant

Les course m'ont crevée... J'avais un charriot pourri, je me suis fait mal aux abdos, à mon diastasis et je me sens pas bien du tout... Ca va faire 1h30 que je suis rentrée, j'espère que ça va passer parce que là  C'est pas le top du tout!!!

@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11053 le: 04 Avril 2009 à 19:27:34 »

Do, ça va mieux après les courses ? sympa les bb nageurs...

Mo, tant mieux si jeff file doux maintenant...

cécé, bravo pour les mise debout sans appui ! ici, on n'en est pas là, gabin le fait contre un appui et Lila n'y arrive toujours pas.

Pour les courses, on en a eu pour 160 euros, en essayant en plus de ne prendre que des articles en promo ; j'ai juste craqué sur deux robes hors promo qu'elles adoraient ... profitez des petits enfants , car à 6 ans, elles ont leurs gouts et impossible de leur faire mettre quelque chose qu'elles n'aiment pas.

Sieste difficile cet après midi; les petits ont pleuré 1h30 avant de s'endormir ; je ne comprends pas, il n'y a jamais de pb pour cette sieste là ; là, nous venons d'une aire de jeu couverte où nous étions allés quand ils ne savaient pas se déplacer ; là, ils ont bien profité et gabin a quasi monté un plan incliné avec comme des barreaux d'échelle pour aider. J'ai vu des jumeaux gars et fille et 10 mois et les miens étaient plus beaux !!!

Là, ils sont recouchés avant le repas car pour zom l'émission Turbo est sacrée et il ne parvient presque jamais à la voir alors là il en profite pour une fois ; j'entends gabin qui alterne entre cris de porcelet et jacasseries. Bon, je vais aller les chercher, le biberon est à 19h30. Depuis quelques jours, je leur donne un petit en-cas, genre morceau de pomme, morceau de poire et ils mangent bien, surtout Lila qui n'a que 4 dents alors que gabin en a 8.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11054 le: 04 Avril 2009 à 20:55:48 »

Je suis cuite  Tire la langue Je réalise qu'avec toutes les visites de ces derniers temps et ben ça faisait un moment que je n'avais plus donné le bain toute seule. Le problème c'est que j'ai vendu mon trotteur donc j'avais prévu de mettre Margaux dans la petite voiture pousseur le temps de sortir et habiller Arthur. Pas de bol elle a réussi à faire basculer le pousseur, et bing encore sur la tête. Bon heureusement il y avait le tapis de bain mais quand même je pense qu'elle a touché le tabouret au passage  Du coup j'ai posé Arthur tout nu par terre pour pouvoir m'occuper d'elle. Elle était inconsolable, j'ai couru la mettre dans son lit avec tétine et doudou et pendant ce temps Arthur me retournait la salle de bain les fesses à l'air  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux En voilà une bonne de soirée mouvementée  Tire la langue Margaux a chouiné ensuite avant le repas, et pendant et après, enfin un peu de calme maintenant qu'ils sont couchés oufffffffffffffffffffffffffffffffffff  Souriant
Je déteste les soirées qui se passent comme ça, ils m'ont mis les nerfs en pelote, je suis toute tendue 
Heureusement c'est pas un scénario classique  Souriant

Maelle, j'imagine qu'elles devaient être toutes contentes les filles de choisir plein de nouvelles fringues, c'est cool pour elle  Clin d'oeil

Do, ah la famille c'est compliqué. Tant mieux en tout cas que tu apprécies autant celle de zhom  Souriant

Nadège comment ça va Huh? Juste un petit coucou spécial pour toi, je pense beaucoup à toi quand je suis seule avec Arthur et Margaux pendant quelques jours et je me dis à chaque fois que tu es une super maman qui en plus ne se plaint jamais. Bravo à toi et à tes poupettes, vous êtes une super équipe  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 735 736 [737] 738 739 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: